Un dernier message avant d'aller me coucher : ma Nellia (encore et toujours) ne se réveille pas, je pense qu'elle est partie pour faire sa nuit ...
Merci à toutes pour vos messages, ça me conforte dans l'idée de commencer à les éveiller avec un tapis mais vous avez raison, on les stimule aussi avec de simples moments que je partage avec elle : je leur chante des chansons avec des paroles inventées rien que pour elles lol, le moment de la couche se termine toujours par une assise et pleinnnns de bisousss, le papa les met sur le ventre avec mon coussin d'allaitement, le moment du bain : papa les fait nager et maman les masse. Bref il y a des moments de stimulation, ça me rassure en fait.
Je n'étais pas non au courant pour les mettre sur le ventre afin d' éviter la MSN. Je le fais pour le massage mais je pense le faire plus souvent alors, on sait jamais.
amelseblecla : c'est trop adorable ce que tu racontes sur ce moment complice de tes jujus, les miennes ne se regardent même pas quand on les met en face à face ....
stelversus : j'ai des doudous, j'avais même dormi avec pour qu'il s'imprègnent de mon odeur (LOL le moment de solitude en racontant ça) mais elles ne réclament pas quand elles sont dans leur lit. Mais je vais essayer avec Maëlle qui nous fait des crises de temps en temps le soir. Ca peut la calmer. Mais je suis étonnée que ton ptit bonhomme arrive à tenir son doudou. J'ai juste Nellia qui me tient la main quand je lui donne le bib mais c'est tout. Je devrai essayer de les mettre en contact avec elles, qui sait.
Mymika : rolala tu me donnes envie de craquer avec ces jolies bottes de noel grrrr vilaine tentatrice lol
♥ayaya♥ : merciiii pour toutes ces informations. Le pédiatre, je n'en ai pas encore trouvé un mais c'est vrai que l'infirmière qui vient toutes les semaines ne s'en est pas inquiétée plus que ça puisqu'avant ça il y avait le problème de coliques. Bon maintenant que ça va mieux, elle prend du poids donc pas d'inquiétude mais là ça commence à devenir problématique. Elle m'avait conseillé de tester plusieurs tétines, ce que au bout de 2 mois, j'ai fait, avec des hauts et des bas. Mais je vais l'appeler demain. Pour le pédiatre, j'en essaie un nouveau pour le rdv des 2 mois des miss, en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci. Pour les vaccins, je me doutais bien que ce n'était pas normal, il faut toujours leur demander, c'est incroyable. Et merci pour le stérilet, ma crainte c'est les douleurs et que le chéri le sente mais bon je pense le tester l'année prochaine, je n'ai pas encore fait mes séances pour le périnée. Mais j'ai bien envie d'essayer.
Juliette33 : ohh c vrai qu'elles se ressemblent, trop choupinette
Bon j'entends ma miss, je pense qu'en fin de compte, je vais pouvoir la nourrir avant d'aller me coucher.
Bonne nuit !