16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:51:36
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212137 fois)
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 04 Novembre 2014 à 23:48:08 »

Recc, javais juste oublier de rajouter que leur meilleur occupation a cet age cest aussi beaucoup dormir.......sur ce bonne nuit....bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 05 Novembre 2014 à 00:06:00 »

Un dernier message avant d'aller me coucher : ma Nellia (encore et toujours) ne se réveille pas, je pense qu'elle est partie pour faire sa nuit ...

Merci à toutes pour vos messages, ça me conforte dans l'idée de commencer à les éveiller avec un tapis mais vous avez raison, on les stimule aussi avec de simples moments que je partage avec elle : je leur chante des chansons avec des paroles inventées rien que pour elles lol, le moment de la couche se termine toujours par une assise et pleinnnns de bisousss, le papa les met sur le ventre avec mon coussin d'allaitement, le moment du bain : papa les fait nager et maman les masse. Bref il y a des moments de stimulation, ça me rassure en fait.
Je n'étais pas non au courant pour les mettre sur le ventre afin d' éviter la MSN. Je le fais pour le massage mais je pense le faire plus souvent alors, on sait jamais.

amelseblecla : c'est trop adorable ce que tu racontes sur ce moment complice de tes jujus, les miennes ne se regardent même pas quand on les met en face à face ....

stelversus : j'ai des doudous, j'avais même dormi avec pour qu'il s'imprègnent de mon odeur (LOL le moment de solitude en racontant ça) mais elles ne réclament pas quand elles sont dans leur lit. Mais je vais essayer avec Maëlle qui nous fait des crises de temps en temps le soir. Ca peut la calmer. Mais je suis étonnée que ton ptit bonhomme arrive à tenir son doudou. J'ai juste Nellia qui me tient la main quand je lui donne le bib mais c'est tout. Je devrai essayer de les mettre en contact avec elles, qui sait.

Mymika : rolala tu me donnes envie de craquer avec ces jolies bottes de noel grrrr vilaine tentatrice lol  Tire la langue

♥ayaya♥  : merciiii pour toutes ces informations. Le pédiatre, je n'en ai pas encore trouvé un mais c'est vrai que l'infirmière qui vient toutes les semaines ne s'en est pas inquiétée plus que ça puisqu'avant ça il y avait le problème de coliques. Bon maintenant que ça va mieux, elle prend du poids donc pas d'inquiétude mais là ça commence à devenir problématique. Elle m'avait conseillé de tester plusieurs tétines, ce que au bout de 2 mois, j'ai fait, avec des hauts et des bas. Mais je vais l'appeler demain. Pour le pédiatre, j'en essaie un nouveau pour le rdv des 2 mois des miss, en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci. Pour les vaccins, je me doutais bien que ce n'était pas normal, il faut toujours leur demander, c'est incroyable. Et merci pour le stérilet, ma crainte c'est les douleurs et que le chéri le sente mais bon je pense le tester l'année prochaine, je n'ai pas encore fait mes séances pour le périnée. Mais j'ai bien envie d'essayer.

Juliette33 : ohh c vrai qu'elles se ressemblent, trop choupinette  

Bon j'entends ma miss, je pense qu'en fin de compte, je vais pouvoir la nourrir avant d'aller me coucher.

Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 05 Novembre 2014 à 02:09:40 »

Roh j'ai la poisse, nuit de m... Ici. Les filles sont déjà réveillées et mon fils dans notre lit et pour couronner le tout mon homme est encore aux urgences car il s'est fait une belle entorse au foot hier soir ! Bref ça craint ! Surtout qu'un artisan qui peut pas conduire ben ça perd beaucoup d'argent !!! Pfff je suis fatiguée de tout
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 05 Novembre 2014 à 03:34:30 »

Pointage de nuit, 3h15 pour le bib de mon fils. Y a pas quelqu'un qui veut lui expliquer qu'il a le droit de dormir comme sa sœur, qu'on ne l'oubliera pa lol Clin d'oeil Rolala Juliette j'espère que sa va aller que tu va tenir le coup et que ton mari se rétablira vite.  Pff ce fric qui nous pourris la vie. Quand on pense qu'il y en qui naisse avec une cuillère en argent dans la bouche et qui s'en inquiète jamais. Et bein sa fait chier !!! Car de l'autre côté la plus part bosse dure et même plus encore comme les artisans et faut compter compter à l'euro près. Sa devient usant de toujours faire attention 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 05 Novembre 2014 à 03:54:07 »

Juliette pas cool pour ton mari j'espère qu'il va vite se rétablir...

Pour ton fils tu peux essayer le pediakid sommeil. C'est un sirop à base de plantes. Mon grand ne faisait toujours pas ses nuits à 18 mois et comme j'étais enceinte j'étais crevée j'ai craqué et acheté ça et ben depuis nicquel. (Il se re veillait 6 à 7 fois par nuit en pleurant jusqu'à ce qu'on vienne)

Pointage nocturne sinon aussi réveillés 2h45 par chouinages, rendormis et finalement 3h20 tétée pour M. H a chouiné mais s'est rendormie. Pour le moment car ça va sûrement pas tarder non plus...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 05 Novembre 2014 à 05:29:09 »

Merci à toutes.
Deuxième tétée de la nuit...
J'arrive à peine à ouvrir les yeux.
Mon fils dormait très bien mais depuis son retour de vacances soit 10 jours il dort vraiment n'importe comment. Il se réveille, s'agite, parle en dormant. Du coup il est creuvé en journée et fait beaucoup plus ce caprices. Et pour moi ce n'est vraiment plus possible car je suis réveillé mini toutes les 2h... Sans sieste la journée. Je ne tiens plus.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 05 Novembre 2014 à 07:32:15 »

Bib à 6h30. Je crois définitivement qu'ils font leur nuit parce qu'hier soir ils n'ont pas bien mangé pourtant pas de souci.

Je me suis levée pour aller au labo vérifier si la bactérie E.coli est partie ensuite j'ai rdv au CHU avec l'hématologue pour des analyses de sang afin de voir si on peut comprendre pourquoi j'ai fait une aussi grosse hémorragie lors de mon accouchement.

Nous on adore tous les moments sur la table à langer ! Ils kiffent tous les deux alors c'est des sourires et des areuh à gogo. ça nous permet de leur faire la conversation et ils sont toujours d'accord avec nous ! Sont pas contrariants ces petits c'est chouette 

Bon bah on a plus qu'à se mettre aux exercices alors.  Je vais quand même en parler à ma généraliste. C'est abusé de ne pas me l'avoir dit, c'est mes premiers enfants, je ne suis pas devin 

Nous non plus ils ne se calculent pas vraiment et pourtant on ne peut pas coucher Quentin sans son frère le soir. On a droit à des hurlements. Il faut aller le rechercher et le coucher avec son frère et là aucun souci.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 05 Novembre 2014 à 07:44:17 »

Ohhh Juliette, qu'ont dit les docs aux urgences? Il va pouvoir vite se rétablir?
Fais chier ces soucis de fric, ça nous pourrit la vie au quotidien...
Ma pauvre Juliette, je confirme pour le sirop pediakid, ça avait pas mal aidé Nathan aussi (je vais d'ailleurs aller en racheter)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 05 Novembre 2014 à 07:47:08 »

Pointage nocturne sinon aussi réveillés 2h45 par chouinages, rendormis et finalement 3h20 tétée pour M. H a chouiné mais s'est rendormie. Pour le moment car ça va sûrement pas tarder non plus...

Savvt Clin d'oeil toi aussi t'as encore passé une nuit pourrie...;(
Bon courage, on va bientôt rejoindre le club des chanceuses !!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 05 Novembre 2014 à 08:56:47 »

Salut les filles,

Juliette courage et bon rétablissement à ton homme !

Courage pour celles qui manquent encore de sommeil !

Ici 22h30/7h pour Loris et 22h30/8h pour Ilan. Mais réveillée à 4h car fausse alerte de Loris qui je croyais aller se réveiller alors une fois de plus pas pu me rendormir, je me filerai des baffes  Roulement des yeux

Enzo se réveille aussi 1 ou 2 fois la nuit. En début de grossesse quand il avait des troubles du sommeil qui perduraient, je lui avais donné le sirop Quiétude que m'avait d'ailleurs recommandé Marie.

Ce matin j'amène Enzo à la crèche, il dort encore là incroyable, avec ce temps ça donne pas envie de sortir. Après je crois que ça va être journée cocooning sous la couette avec les juju.

Sinon, à pars la rééduc du périnée, vous a t on prescris des séances de rééduc abdominales ? J'en ai 10 de chaque alors qu'on m'a dit que mes abdos étaient top  Huh? Je sais pas où je vais trouver le temps et ça me gonfle.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1060 le: 05 Novembre 2014 à 10:11:01 »

Juliette : une goutte de camomille romaine et de lavande fine sur les poignets de ton loulou au coucher,tu verras  Clin d'oeil

Bonbon : J'espère que le prochain pédiatre passera le test du vieux savon pourri avec brio 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 05 Novembre 2014 à 11:48:13 »

salut les septembrettes

nous voici de retour , apres une semaine au grand air de la bretagne, franchement on a eu une semaine magnifique, je vous joins une photo de notre tribu face a la mer.
le trajet de 500 km c super bien passee elles ont dormi impec, puis maintenant sur les air d'autoroute il y a des micro onde donc on peut chauffer le lait

j'ai 10 pages de retard mais pour arriver en retard sur qq questions :

Nous aussi les filles regressent un peu elles boivent des bib plus petits , en fait elles von s'empiffrer 60 a 80 ml du bib de 120 ml puis apres impossible de leur faire boire le reste
sinon elles sont de plus en plus eveillées elles ont des phases ou elles ne dorment plus et depuis la semaine derniere elles ont decouvert un de leur poing . c trop drole elle se passe le poing devant leur yeux le tourne le secoue et rigole

cote noel nous aussi on a des jouets du grand qui finalement ne servent pas bcp , la on a ressorti le carton . on pense plus a se faire offrir des vetements par le pere noel car en effet notre grand va trouver bizarre que le pere noel les oublie

cote Belle mere et maman on ne les voie que une fois par mois ou plus donc elles ne sont pas trop presente et cela va bien. Celui des 4 qui est le plus gaga c mon bo papa et le moins mon pere qui s'en interessera que dans deux 3 ans lorsqu'elles marchereont et parleront

questions lit est ce que vous avez des lits ayant un tiroir en dessous , je trouve dommage qu'une fois le matelas mis en position haute on voie tout se qui se passe dans le tiroir, suis essus cela fait moche. je pense a mettre un drap blanc pour cacher le tout

voili voilou , je continue a lire les pages pour repondre aux autres questions avec un train de retard.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 05 Novembre 2014 à 13:33:52 »

Hello tout le monde !

Amel parfois j'ai l'impression qu'on a les meme bébés ! meme poids, meme comportement ! Le matin je parle à ma fille pour qu'elle explique à son frere comment dormir toute la nuit lol !
Par contre les deux sont toujours à 5 bibs/jours.
Hate que ca passe à 4, parce que la c'est cool ma fille fait sa nuit, mais ca veut dire que pour filer les 5 bib elle  demande toutes les 3h  en journée !

Pour le sterilet, je sens effectivement parfaitement les ficelles quand je "trifouille" comme vous dites xD Je pense qu'il a rien coupé ! mais chéri a rien senti non plus.
Ayé, au bout de 11 semaines j'ai enfin arrété de saigner. Il était temps.

Moi j'ai fini mais 10 séances de rééduc périné. J'enchaine avec les abdos. Franchement moi j'en ai pour 1/2h trajet compris, et ca fait un pretexte pour m'aérer. J'en ai 10 prescrit aussi, mais la kiné dit que c'est trop j'en ferai que 4.

bbplus, ta photo fait trop envie. Je creve d'envie de voir la mer ! ca fait trop longtemps !
Juliette, j'espère que ton mari va vite se rétablir.

♥ayaya♥ ton remede sommeil, c'est pour les grands pas pour les bébés non? ou si?

Pour l'eveil j'essaie aussi de les mettre sur le ventre mais ils aiment pas trop. Sinon tapis, mais ca dure pas longtemps non plus. Franchement j'ai hate que ca les interesse, parce que j'avoue que je m'ennuie un peu ! Je leur chante des chansons mais j'ai souvent l'impression qu'ils en ont rien à faire ! Ils attrapent des trucs aussi mais faut vraiment beaucoup les aider... On a une tonne de doudou offert, mais pas un grand succes pour l'instant.
Ils se calculent pas beaucoup non plus.

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 05 Novembre 2014 à 15:09:12 »

coucou les multi,

Sympa ta photo bbplus. belle poussette ! et que c'est beau la Bretagne  Sourire j'adore

Ici aussi j'ai les trajets pour aller à l'école en voiture. C'est trop galère mas heureusement le papa l'amène le matin, c'est moi qui gère le soir et parfois ma voisine me propose de ramener mon fils. Je commence à penser qu'avec le mauvais temps ptètre je les laisserai ds la voiture le temps de récupérer mon fils ds sa classe mais pour l'instant j'ose pas trop..et je sais pas si j'oserai le faire, je pense que j'aurai la trouille quand je le ferai et pis si l'une se met à pleurer je sens que je retrouverai ma voiture avec plein de gens autour qui me jugeront très vite..

Question poussette sinon, pensez vous changer bientôt la votre ?

Au fait tittou, ma pédiatre ne m'a pas parlé de mettre mes filles sur le ventre  Huh? .

Sinon mes filles n'ont pas encore de rythme bien calé et quand l'une dort en journée, l'autre ne dort pas forcément.
Ce matin après le bain j'ai voulu faire un peu comme tous les jours, c'est  à dire tapis d'éveil ds leur chambre et hop un peu ds leur lit cote à cote pour qu'elles se reposent de leur bain et du tapis mais y a que J qui s'est endormie et M a chouiné tout ce qu'elle pouvait pour que je la sorte de là. Du coup ce fut transat en bas avec moi..

Je commence demain ma 1ere séance de réeduc du périné. Je sens que ça va me souler ce truc. Vous faites comment pour aller à vos rdv ? (avec ou sans les jujus?) demain j'ai mon homme qui a pris sa journée car j'ai rdv dermato (je flippe de ce rdv et en meme temps trop hate car j'ai 2 grains de beauté moche comme tout qui ont bcp évolué pendant la grossesse) ds la matinée et kiné l'am.
Pour les abdos, c'est pas une obligation, certains gygy prescrive les séances en même temps que la prescription réeduc périnée. Perso ma gygy ne me les a pas prescrit. J'en parlerai à ma kiné si c'est vraiment bien ou pas, si ça vaut le coup que je galère à faire ts ces déplacements avec les filles.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 05 Novembre 2014 à 15:14:56 »

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: