16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:44:46
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212092 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 04 Novembre 2014 à 07:24:55 »

hello tout le monde.

savvt, j'espère que t'as pu te rendormir.
ici réveil a 2h30 pour mon fils. 4h30 pour ma fille mais j'ai réussi a la rendormir jusqu a 6h30.

pour la tete plate je psychote complètement. j'ai passé ma journée a lire des blogs... je m'en veux terriblement de trop les avoir laisser sur le transat, de pas m'être affolée avant.
depuis dimanche j'essaie de caler des serviettes sous l'épaule pour la faire dormir sur le coté, mais elle finit toujours par se remettre a plat :/
bonbon, je viens d'acheter le coussin anti tete plate, je suis censée le recevoir aujourdhui. j'espère que c'est pas trop tard.... et j'espère que ca marche.

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 04 Novembre 2014 à 08:42:33 »

Pylie pour la tête plate mon grand avait le problème en fait un torticolis congénital je crois il tournait la tête que d'un côté. Il a eu pas mal de séances de Kiné maintenant ça se voit plus . Parle en à ta pédiatre elle te fera une ordonnance. Sinon y'a aussi les osteo mais bon j'y crois pas moi j'en avais vu deux pour mon grand ça n'avait rien fait. Le Kiné c'est remboursé.

Ma fille a aussi le problème on s'en est rendu compte tard on a mis le coussinet arrondi mais comme on a surélevé le matelas elle tombe et du coup ne garde pas la tête dedans... je pense qu'on va avoir droit aux séances de Kiné aussi.

Sinon redormi de 5 à 7 mais obligée de me lever car grand à préparer, mari en retard au taf et maintenant les tétées des jumeaux bref crevée Triste
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 04 Novembre 2014 à 08:54:56 »

Coucou les filles,
Savvt, j'espère que tu pourras siester aujourd'hui...!
Nuit pas top aussi... Réveillée 3 fois par le grand et 1 fois par un des Bb a 4h (malgré un bib a 00h).., bon, la bonne nouvelle c'est que clément a de nouveau fait sa nuit!;)
Réveil obligé a 7h pour emmener Nathan a l'école... Quelle galère! Je crois que je vais le mettre a la garderie le matin la semaine pro... Trop galère de réveiller et d'habiller les petits en speed pour partir a l'école ; les 3 étages sans ascenseur avec les cosys commencent a me péter le dos...

Le papa était hyper détendu hier en rentrant du taf et il m'a bien aidée... Ça lui a fait du bien!
Tittounett, sympa le rhum;) nous on n'achète plus d'alcool parce que c'était apéro tous les soirs... Pas envie de devenir des parents alcooliques Clin d'oeil

Sinon, niveau vetements ils ont un body ML, pyj velours et gigoteuse... La nana de la pmi m'a dit de bien les couvrir parce qu'ils ont du mal a grossir... On a quand même enlevé le bonnet;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 04 Novembre 2014 à 10:36:45 »

Bonbon tu sais moi je regrette d'avoir fait faire ces vaccins aux grumeaux. Ton médecin se contente sûrement des vaccins obligatoires qui ne doivent pas être fait si tôt et moi je ne trouve pas ça plus mal.

Mdr Kelloche bah nous on est des parents alcooliques et fiers de l'être ! On prend souvent un petit apéro le soir et parfois même un verre de vin pendant le repas 
Bon je me réconforte en constatant que je n'ai pas bu d'alcool pendant tous mes protocoles PMA ni ma grossesse tandis que doudou faisait pareil pour ne pas me donner envie et on n'a pas fini en cure de désintox avec des crises de manques c'est qu'on ne doit pas être totalement alcoolique 

Ici les garçons ont fait leur nuit comme avant hier : 21h/6 hre pour Quentin et 7 hre pour Raphaël  Tire la langue

Par contre ce matin ils n'ont rien mangé tous les deux comme avant hier  Huh? En gros quand ils dorment ils n'ont pas faim pour leur premier bib c'est normal ça ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 04 Novembre 2014 à 10:42:01 »

Hihi, mdr Tittounett!!!
C'est top pour tes nuits!

Et ici aussi le bib du matin c le moins bu...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1010 le: 04 Novembre 2014 à 10:59:17 »

Slt les miss...

NDM ici aussi. .. tétées 21h15 pour les 2 .. 1h A.. 3h 3h45 4h15 pour P 6h A et 7H pour les 2... grrrr
P m'inquiéte de plus en plus je sens bien qu'il ne tete piur grand chose, il s'endort sur le sein, rale.. hurle puis retrouve le sein et se rendort encore... ça me crève le coeur et je ne sais plus colment faire.. le stimuler ne change rien, je cratouille, desabille mais rien n'y fait... une idée?  Un conseil?

Bonbon rooo respirer un peu a du te faire du bien... j'ai hate de pouvoir en faire autant.. côté déguisement c'était quoi?
Nous avons ayssu fait les 2 vaccins vendedi.. un peu de fièvre mais rien de plus..

Tittounett ils essais peut être de supprimer un bib de plus.. ils sont a combien? C'est le pied d'avoir son mari près de soi.. profite! Côté apero perso rien car allaitement mais un bon sauterne rooo j'en rêve lol.

Juliette les journées doivent etre longueeees.. mon mari rentre parfois tard aussi et pff c'est dure surtt avec la grande. .
Côté sommeil ils sont en body+pyj+gilet+turbu... ça pelle en limousin... 18 dans la chambre..

Savvt on aurait pu papotter cette nuit ... dure dure..

Pylie concernant la tête plate ça peut très vite rentrer dans l'ordre. . No panique

Kelloche galère aussi les reveils pour l'école. . C'est son 2eme jour aujourd'hui mais maman a du mal a se lever lol..

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1011 le: 04 Novembre 2014 à 11:14:51 »

Tétards : dis moi,tu prends une pilule contraceptive ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 04 Novembre 2014 à 11:17:33 »

Savvt 22° c'est pas trop chaud ? On nous a dit entre 18 et 20° il me semble. Nous c'est pyjama en velour et turbulette mi-saison. On n'a pas encore sorti les turbulettes les + chaudes mais ça ne va pas tarder. Pareil pour le chauffage, on va le mettre en route dans leur chambre parce que cette nuit il y faisait un peu frais.

Tétards je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en allaitement. Ah non, pas de suppression de bib ! Raphaël est à 150 ml et Quentin 120 ml et ils en prennent tous les deux 5 par jour.

Kelloche tu me rassures un peu mais les 2 fois où ils ont fait leur nuit c'est vraiment que dalle qu'ils mangent genre 30/50 ml !  

Bon de toute façon la visite des 3 mois approche.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 04 Novembre 2014 à 11:26:25 »

Rho puré savvt, tu as vraiment des nuits galères !!
Tétard, la tienne fut dure aussi..désolée je ne peux pas trop te conseiller..

Ici c'est la soirée qui fut difficile. J. qui a du phosphalugel avant chaque bib n'en pas eu à son dernier bib (oubli du papa), et bien après les avoir couché toutes les 2 à 22H (on est contents on commence à avoir un rythme à peu près identique chaque soir), notre petite J. était génée et chouinait..on pensait qu'elle allait s'endormir mais non et à 23h c'est le papa qui l'a prise avec lui ds le salon et elle a tout vomi son bib... même sur le chat  Clin d'oeil elle a bcp pleuré jusqu'à 0h30, il lui a redonné un petit bib (avec le phosphalugel avant) et hop c'est passé et elle a dormi jusqu'à 7h30..sa sœur 8h30. Donc pour moi la nuit fut cool  Clin d'oeil
pour celles qui ont eu du phosphalugel ou un équivalent, quand vous l'avez arrêté, c'était mieux ou pas ?? car on doit l’arrêter au bout de 7 à 10 jours et c'est fin de semaine donc mais si elle vomit tjrs, ça va etre galère

Coté vaccins, ici aussi on a fait prevenar et infantrix.

Sinon coté vêtements de nuit, c'est body et pij en velours + turbulette. On a mis le chauffage ds leur chambre mais tout doux.

sinon je sais plus qui demandait mais l'am c'est bcp de transat et maintenant j'essaie de leur faire des siestes ds leur lit (jai l'impression que parfois elles dorment + longtemps et ont des moments d'éveil + long aussi) et pis de temps en temps tapis d'eveil qui est ds leur chambre.
Je voudrai installer un parc qu'on a acheté sur le Bon c. et y mettre notre tapis d'éveil et d'autres petits jeux d'éveil et peluches.. mais ça prend bcp bcp de place ds notre salon. notre salon fait déjà pas mal crèche désormais !
sinon je dois être la seule mais ici la balancelle ne marche pas avec les filles, elles ne l'aime pas du tout..
J'ai souvent l'impression qu'elles doivent se faire ch..er ici car transat...lit..ça fait pas très stimulant mais le tapis d'éveil, ça dure 5 mn pas + ! Et pis le mauvais temps arrive donc on va bcp moins sortir.

bonne journée

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 04 Novembre 2014 à 11:39:01 »

Nous on a arrêté le phospha mais on a gardé l'inexium. Le phospha j'en donne surtout quand ils ont mangé trop vite de peur qu'ils aient mal au bide.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 04 Novembre 2014 à 11:55:58 »

Tittounett, ça nous ai arrivé aussi ces quantités.. C'est vrai que c bizarre, on s'attend a ce qu'ils dégomment leur bib mais Après, je me dis que moi aussi quand je me lève j'ai pas faim tout de suite... Tu me diras ce que t'as dit le pédiatre?

Sansan, j'aurai envie de te dire de pas l'arrêter si elle en a encore besoin... Après, je connais pas c gel, il fait peut être que ce soir sur une courte période...
Sinon tu peux demander a ton médecin un truc pour remplacer (genre gel de polysilane, nous il nous a dit de continuer Sans durée)

Têtards, désolée pas de conseils non plus  Huh?
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 04 Novembre 2014 à 11:57:11 »

Salut,

Têtards Agathe va déjà à l'école   Ici inscription en mai pour rentrée de septembre 2015. Elle est propre ta fille ? Nous c'est pas gagné, ça ne le dérange absolument pas d'avoir la crotte au cul cul   Mais bon on a encore quelques mois pour qu'il le devienne.

Nuit 23h à 5h45 pour moi, les 2 ont réclamé en même temps et bien je trouve ça top de donner les 2 bibs ensemble car dans le cas contraire j'arrive pas à me rendormir, attendant après l'autre. Du coup quand c'est comme ça, les 2 bibs et les 2 couches en même temps c'est une affaire classée en 30 minutes c'est trop bien.

Courage les filles pour vos  nuits laborieuses, chapeau de tenir le coup mais en même temps y a pas vraiment le choix  

Nuit en body manches longues + pyj velours + gigoteuse. On tient les chambres à 19° sauf l'été biensûr impossible on n'a pas la clim.

Pour le BCG on m'en a même pas parlé.

Rdv ce soir pour la pose du stérilet, fini la pilule pour toujours !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 04 Novembre 2014 à 12:30:09 »

Tittounett je maîtrise pas la température Clin d'oeil on a pas encore mis le chauffage et il pleuvait des cordes dehors alors pas possible d'ouvrir la fenêtre (et toutes façons si on ouvre il fait trop froid lol) et pas de clim. Ici on sort tout juste de l'été donc ça va baisser. Quand on sera à 19 ou 20° dans les chambres on rajoutera les bodys. Là déjà je trouve qu'il fait frais leur ai mis body manches longues et pyj velours mon fils aîné est chez la nounou donc je les laisse en pyj en + vu le temps pourri dehors on va rester au chaud
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 04 Novembre 2014 à 12:32:38 »

Têtards au fait j'ai oublié pour les bottes de Noel j'en ai trouvé d'autres qui me plaisent davantage :
http://www.cadeaumalin.fr/chaussette-de-noel-bordee.html
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 04 Novembre 2014 à 12:47:34 »

Un ptit coucou avec ce temps magnifique comment dire l'horreur. Pour emmener mes filles à l'école trompe d'eau + vent. Le temps de mettre les bébés dans la voiture dans leur cosy, d'attacher mes filles je suis trempé après faut aller jusqu'à l'école et sortie la poussette.... Etc. raz le bol  Pleurs. Kelloche comme je te comprend on est au 4ème sans ascenseur mais c'est finis je monte plus les cosys trop lourd. Je les laisse dans la voiture. Je met un bébé en écharpe sling et un dans les bras et hop je monte. Déjà que c'est la misère je vais pas en rajouter. Pour les nuits ils ont body ML chaussette pyjama velours et gigoteuse  en velours avec mans ces car ils étaient gelés le matin donc on en a acheter samedi à kia... Ils sont tous chaud. Pour les nuits ma fille les fait maintenant reste plus que mon fils on croyait que s'était partie car il a fait deux fois 21h-5h pense tu maintenant il réclame de nouveau à 2h45 les boules et puis des dois c'est mes filles qui appellent. Mais bon j'ai pas à me plaindre on à retrouver nos soirées à 2 devant la télé avec le papa donc on est happy. Je sais plus qui parlait de son enfant qui fait que ce réveiller la nuit, je donne à ma fille le sirop quiétude c'est de l'homéopathie sa marche bien c'est pas miraculeux mais sa à contribuer à qu'elle se réveille moins. Bon voilà à pars sa ma fille à toujours sa conjonctivite donc on est retourné chez le doc pour changement de traitement et en même temps j'ai eu confirmation que ma puce pleure beaucoup car elle dédouble ses gencives. C'est ce que j'avais dit à mon mari donc je lui donner du camilia et du gel et pour mon fils on commence le gel polysilanne. Vous parliez quantité de bib ils prennent des 180ml et ma fille prend 210ml avant la nuit. Bon courage les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: