Rho puré savvt, tu as vraiment des nuits galères !!
Tétard, la tienne fut dure aussi..désolée je ne peux pas trop te conseiller..
Ici c'est la soirée qui fut difficile. J. qui a du phosphalugel avant chaque bib n'en pas eu à son dernier bib (oubli du papa), et bien après les avoir couché toutes les 2 à 22H (on est contents on commence à avoir un rythme à peu près identique chaque soir), notre petite J. était génée et chouinait..on pensait qu'elle allait s'endormir mais non et à 23h c'est le papa qui l'a prise avec lui ds le salon et elle a tout vomi son bib... même sur le chat
elle a bcp pleuré jusqu'à 0h30, il lui a redonné un petit bib (avec le phosphalugel avant) et hop c'est passé et elle a dormi jusqu'à 7h30..sa sœur 8h30. Donc pour moi la nuit fut cool
pour celles qui ont eu du phosphalugel ou un équivalent, quand vous l'avez arrêté, c'était mieux ou pas ?? car on doit l’arrêter au bout de 7 à 10 jours et c'est fin de semaine donc mais si elle vomit tjrs, ça va etre galère
Coté vaccins, ici aussi on a fait prevenar et infantrix.
Sinon coté vêtements de nuit, c'est body et pij en velours + turbulette. On a mis le chauffage ds leur chambre mais tout doux.
sinon je sais plus qui demandait mais l'am c'est bcp de transat et maintenant j'essaie de leur faire des siestes ds leur lit (jai l'impression que parfois elles dorment + longtemps et ont des moments d'éveil + long aussi) et pis de temps en temps tapis d'eveil qui est ds leur chambre.
Je voudrai installer un parc qu'on a acheté sur le Bon c. et y mettre notre tapis d'éveil et d'autres petits jeux d'éveil et peluches.. mais ça prend bcp bcp de place ds notre salon. notre salon fait déjà pas mal crèche désormais !
sinon je dois être la seule mais ici la balancelle ne marche pas avec les filles, elles ne l'aime pas du tout..
J'ai souvent l'impression qu'elles doivent se faire ch..er ici car transat...lit..ça fait pas très stimulant mais le tapis d'éveil, ça dure 5 mn pas + ! Et pis le mauvais temps arrive donc on va bcp moins sortir.
bonne journée