Coucou les septembrettes !!
Vous avez passé un bon wkd ? J'ai vu que Tittou est partie à la mer, ça va, la belle vie lol
chanceuse !
De mon côté, repos avec un vendredi halloween qui m'a épuisé de fouuu mais je me suis bien amusée, c'est passé trooooop vite incroyable ! Plus ces moments sont rares et plus ils passent vite, c'est pas juste !
♥ayaya♥ : ah ah je le savais pour ton tatouage, j'avais bien compris et c'est très symbolique, j'adore !
Pour celles qui avaient demandé, les bandeaux à noeud de mes miss sur la photo viennent de Ki@bi et H&&M mais pour Nellia j'ai mis une petite pince derrière, c'est trop grand pour sa ptite tête ronde lol
Les nuits se passent "plutôt" bien chez nous, elles font généralement entre 20h 22h et après c'est entre 4h et 7h pour Nellia et 8h et 10h pour Maëlle. Par contre quand Maêlle mange après 21h, quelle galère pour la faire dormir, elle chouine et pleure bcp avant de se rendormir. Hier soir c'était justement le pompon : on a fait l'erreur de la nourrir avant les 4h habituelles pour être tranquille devant la téloche (pas biennnn), elle a galéré à manger mais avec maman c'est passé
par contre elle nous a fait sa crise jusqu'à minuit. La pauvre, elle a vomi dans son lit (oui tout s'explique). Elle a donc été dans les bras de maman, je l'ai réconforté mais dès que je l'ai mis dans son lit (alors qu'elle s'était endormie dans mes bras), je l'entends encore une fois gémir. Elle a fini par s'endormir toute seule mais wouah.
C'est comme les gremlins lol ne pas donner à manger après une certaine heure, chez moi c'est après 21h lol.
Mais ce qui est bien c'est quand ça dort bah ça dort biennnnnnn et papa maman sont contennnnnts
Je sais pas si vous c'est pareil mais moi le fait qu'elles ne se ressemblent pas du tout (une blonde, très peu chevelu et une brune) et , j'aime bien parfois les habiller pareil , enfin je dis ça mais j'ai qu'1 tenue actuellement qui est la même.. ha si j'ai acheté pour cet hiver 2 bonnets identiques.
Bref, ça fait du bien de faire du shopping et de se faire plaisir de temps en temps.
C'est marrant car je me suis toujours dit que je ne les habillerai jamais pareil car on a la chance de pouvoir craquer 2 fois plus
Bon c'est vrai que dans les magasins il n'y a pas grand choix en naissance 1 mois du coup j'ai acheté des choses semblables et je m'amuse à les habiller dans le même style. C'est marrant et après maman dégaine l'appareil photo
Ma dernière photo le prouve d'ailleurs.
Sinon j'ai l'impression que mes miss s'ennuient dans leur doomooo ... je m'explique : la journée ça ne dort pas vraiment, ça fait des micro sieste de 30 min, rarement plus. Elles sont très éveillées et me réclament bcp entre les bibs alors que moi j'en profite pour faire autre chose. Du coup, vos jujus font quoi l'après-midi ? Ca dort dans leur lit ou dans leur transat ? Ca joue ? le tapis d'éveil ce n'est pas trop tôt ? Enfin voilà je ne sais pas quoi trop leur apporter pour qu'elles arrêtent de me réclamer.
Je pensais regarder dans la semaine des tapis d'éveil. Pas de place pour un parc.
Pour celles qui parlaient de tête plate, vous avez jamais pensé à acheter le petit oreiller anti tête plate ? J'en ai acheté au cas où et en fin de compte je leur ai mis pour bien câler la tête. Avec l'émaillotage dans une plaid, c'était épais, elles avaient la tête en arrière, et puis Maëlle met trop sa tête dans un seul côté, là au moins sa tête est bien mise. Bref voilà, je leur ai mis à 1 mois et aucun problème de tête plate.
Moi aussi j'ai un chéri qui sature de temps en temps et c'est moi qui en pâtit
Le dernier exemple : après ma soirée Halloween, je suis rentrée assez tard totalement KO. Quand Nellia réclame à 4h, je lui demande de s'en occuper, et Maëlle réclame après, il s'est donc occupé des 2 miss. Ca pleurait méchant, je me suis donc levé en me trainant à cause de mes douleurs de pieds, il était énervé de fou en me reprochant ma soirée "moi aussi j'aimerai profiter de ma soirée et dormir après" genre il n'y en a que pour moi ! J'ai halluciné, il a pris mais j'en ai pleuré après. Quand c'est moi qui m'occupe des miss toute la semaine, j'aimerai compter sur lui le weekend, et bien non, monsieur veut se reposer (sachant qu'il ne se lève pas la nuit en semaine). Bon je lui en ai reparlé et il s'est excusé, il ne voulait pas dire ça mais autre chose genre il est fatigué quoi. Merci mais moi aussi .... Et avec mes pieds, il faut qu'il s'attende que j'aurais besoin de lui car je ne pourrais pas toujours m'en occuper. Bref affaire classée mais ça fait ièch !
C'est sur que c'est dur de se retrouver de couple à famille de 2 enfants d'un coup, pas facile pour nous mais ça en vaut tellement la peine .... Je suis fière de notre petite famille.
Je vois que vous êtes toutes en train de parler de vaccins au pluriel.... Je suis interloquée car à part le BCG, on ne m'a pas parlé d'autres vaccins... Ils ont eu quoi vos vaccins vos loulous ?? Je suis curieuse. Et vous avez réussi a avoir le vaccin BCG ? Moi toujours pas ....