16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:39:58
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212086 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 03 Novembre 2014 à 13:26:18 »

Petit coucou rapide.
Nuit pourrie ici aussi après ma nuit top d'hier...
Tout le monde au lit à 21h. Premier réveil à 1h de mon grand à cause d'un cauchemar. Impossible de le rendormir, il a fini dans notre lit, la loose...
Réveil de miss Romane à 2h20 et réveil de miss Coline à 3h30, puis réveil de toute la maisonnée à 6h15... Mon homme s'est réveillé avec les pieds de mon fils dans la tête, j'ai bien rigolé.
Puis j'ai enchainé ma journée avec le dépot à la crèche et la kiné.
Je vais tenter une sieste...
Romane pleure beaucoup d'un œil. ça ne ressemble pas à une conjonctivite car c'est bien propre. Des conseils ?
Tittou, je monte aussi à Paris pour Noël, enfin dans l'Oise !
Depuis bordeaux ça fait une trotte... genre 6h30 en temps normal et au moins 8h avec toute la marmaille.
On fait la route le vendredi et on rentre le mardi... Bref, ça va nous épuiser. En même temps, on ne se repose jamais pour la Noël !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 03 Novembre 2014 à 13:31:00 »

Hello!

Je vous bats les filles! Nous on part dans le Val d'Oise pour Noel et on habite les Bouches du Rhône ;-) ca va faire un sacré voyage pour les babies mais d'ici là elles seront grandes ;-)
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 03 Novembre 2014 à 14:41:00 »

Moi Bayonne et on monte à Paris Clin d'oeil. A peu près 9h de route quand ça roule bien et sans bébés. Avec les 3 petits ça va être folklo...

Ayaya je donne le sein uniquement je ne supporte pas le tire lait. Ils ont des bibs de lait artificiel en parallèle mais plus ça va et moins ils ont de bibs. Quand j'ai pas le choix en fait. Mais c'est mon mari qui les amène ce soir... j'ai des patchs Emla et du pacidol.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 03 Novembre 2014 à 14:54:08 »

Cc les filles, mes journées sont chargés lol...pas beaucoup temps venir vous lire et parler....j'ai une question qui me chiffonne....jai changé de lait, je faisais un mix gallia calisma et galliagest, et là jsuis passé au lait milumel bio sans huile palme....bref meilleur conscience...mais ils continuent de regurgiter un peu...pas toujours mais temps en temps...jai téléphone conseiller milumel qui m'a conseillé épaississant amidon...qui a déjà essayé ce là?  Je sais pas si nécessaire ou pas et je saisnpas quoi prendre la pharmacie me proposait uniquement gulmik a la caroube mais je veux pas ça cest trop fort je pense pour ce qu'ils ont....bref...je me demande si jai bien fait de changer lait...après je trouve pas que les petits font différence entre les 2....je vais encore voir cette sem et noter les regurgitations importantes avant de mettre un épaississant....surtout quils sont a 5 bib variable de 90 a 180 ml et dorment de 22h30 a 6 ou 8h du matin depuis 2 sem....jai de la chance....après les pleures du soir vers 20h30 a 22h continuent souvent...mais le reste du temps se sont des anges..
Superbes les photos des bibous...bisous bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #994 le: 03 Novembre 2014 à 15:16:13 »

Cc les multis. .

J'ai pris pas mal de retard mais j'ai tt lu... bon je melange un peu je ne sais plus qui a dit qui  Clin d'oeil

Merci pour votre soutient.. 24 ans c'est tot.. je pense surtt a sa copine qui reste sans rien juste des souvenirs... dure dure

Côté forme pour moi pas le top.. il y a 15 jours crevasse... semaine dernière mastite avec 41... et baissede llactation. . Cette semaine re rdv chez le doc car sinusite... raaa ca me saoul!

Mes petits princes ont eu du mal a supporter les antibio qui passent dans mon lait.. ils ont du coup le transit un peu trop facile. .
Pierrick m'a fait une allergie a la geneserine (qui calme les coliques) du coup cortisone sur conseil du 15 samedi soir.. la ca va mieux mais du coup digestion difficiles + allergie il a prdu 20g la semaine dernière. .. j'espère que ça va s'arranger. .
Aloïs aucun souci et la geneserine fait son effet ( un pure bonheur), du coup il prend le sein a 21h et dors jusqu'à 3h..  ca fait de soirs de suite. .pourvu que ca dure... bon son frère me reveil quand même lol...

Ce matin 1er jour d'école d'Agathe. .. un peu de larmes mais la mâtinée c'est bien passée. . Roo ça fait bizarre.

Kelloche je vais faire ma mauvaise, très mauvaise maman mais j'ai dis la même chose a mon mari cette semaine car j'étais a bout... évidemment je ne le pense absolument pas mais la fatigue me fait dire n'importe quoi... j'ai d'ailleurs honte de moi...

Tittounett comment s'est passé les retrouvailles avec ta copine.? Il va falloir q je la contact car les réponses des centres de DO concernant l'allaitement sont plutot srict... c'est non.. je te tiendrais au courant.

Je dis filer. ..

Ah oui... j'ai enfin craqué car rp de fatigue... la balancelle est arrivée a la maison... on souffle un peu..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 03 Novembre 2014 à 15:59:26 »

Coucou,
Juliette: ça ressemble a un canal lacrymal bouché; clem en a un, y'a rien a faire si ce n'est de lui nettoyer au sérum phy... Ça devrait de débloquer au cours du 3ème mois de l'enfant.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 03 Novembre 2014 à 16:11:21 »

Têtards, j'espère que ça va vite s'arranger pour pierrick! Tu n'as pas besoin de stress supplémentaire...Triste
T'inquiète pas, je pense que bcp de parents disent ou pensent ce genre de choses sous le coup de la fatigue et du stress effectivement... Merci les filles du forum de m'avoir rassurée!;)

Stelverus, je ne connais pas s'épaississent a base d'amidon... Mais sinon tu as des laits AR ou demi épaissis a base d'amidon.. Bon courage, quelle galère ces laits!!!!!!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #997 le: 03 Novembre 2014 à 17:08:01 »

Savvt : c'est sûr,ton mari ne pourra pas faire grand chose  Cool
Les patchs em*la ,pour les vaccins.......comment dire  Roulement des yeux : en fait,ça sert à rien 
(juste à rassurer les parents ) : c'est le produit injecté qui fait mal,la piqûre,c'est rien,surtout que 9 fois sur 10,le fait de décoller le patch suffit à faire hurler un bébé  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 03 Novembre 2014 à 18:18:41 »

Coucou les septembrettes !!

Vous avez passé un bon wkd ? J'ai vu que Tittou est partie à la mer, ça va, la belle vie lol  Tire la langue chanceuse !
De mon côté, repos avec un vendredi halloween qui m'a épuisé de fouuu mais je me suis bien amusée, c'est passé trooooop vite incroyable ! Plus ces moments sont rares et plus ils passent vite, c'est pas juste !

♥ayaya♥ : ah ah je le savais pour ton tatouage, j'avais bien compris et c'est très symbolique, j'adore !

Pour celles qui avaient demandé, les bandeaux à noeud de mes miss sur la photo viennent de Ki@bi et H&&M mais pour Nellia j'ai mis une petite pince derrière, c'est trop grand pour sa ptite tête ronde lol

Les nuits se passent "plutôt" bien chez nous, elles font généralement entre 20h 22h et après c'est entre 4h et 7h pour Nellia et 8h et 10h pour Maëlle. Par contre quand Maêlle mange après 21h, quelle galère pour la faire dormir, elle chouine et pleure bcp avant de se rendormir. Hier soir c'était justement le pompon : on a fait l'erreur de la nourrir avant les 4h habituelles pour être tranquille devant la téloche (pas biennnn), elle a galéré à manger mais avec maman c'est passé  par contre elle nous a fait sa crise jusqu'à minuit. La pauvre, elle a vomi dans son lit (oui tout s'explique). Elle a donc été dans les bras de maman, je l'ai réconforté mais dès que je l'ai mis dans son lit (alors qu'elle s'était endormie dans mes bras), je l'entends encore une fois gémir. Elle a fini par s'endormir toute seule mais wouah.
C'est comme les gremlins lol ne pas donner à manger après une certaine heure, chez moi c'est après 21h lol.
Mais ce qui est bien c'est quand ça dort bah ça dort biennnnnnn et papa maman sont contennnnnts 

Je sais pas si vous c'est pareil mais moi le fait qu'elles ne se ressemblent pas du tout (une blonde, très peu chevelu et une brune) et , j'aime bien parfois les habiller pareil , enfin je dis ça mais j'ai qu'1 tenue actuellement qui est la même.. ha si j'ai acheté pour cet hiver 2 bonnets identiques.

Bref, ça fait du bien de faire du shopping et de se faire plaisir de temps en temps.
C'est marrant car je me suis toujours dit que je ne les habillerai jamais pareil car on a la chance de pouvoir craquer 2 fois plus  Clin d'oeil Bon c'est vrai que dans les magasins il n'y a pas grand choix en naissance 1 mois du coup j'ai acheté des choses semblables et je m'amuse à les habiller dans le même style. C'est marrant et après maman dégaine l'appareil photo  Souriant Ma dernière photo le prouve d'ailleurs.

Sinon j'ai l'impression que mes miss s'ennuient dans leur doomooo ... je m'explique : la journée ça ne dort pas vraiment, ça fait des micro sieste de 30 min, rarement plus. Elles sont très éveillées et me réclament bcp entre les bibs alors que moi j'en profite pour faire autre chose. Du coup, vos jujus font quoi l'après-midi ? Ca dort dans leur lit ou dans leur transat ? Ca joue ? le tapis d'éveil ce n'est pas trop tôt ? Enfin voilà je ne sais pas quoi trop leur apporter pour qu'elles arrêtent de me réclamer.
Je pensais regarder dans la semaine des tapis d'éveil. Pas de place pour un parc.

Pour celles qui parlaient de tête plate, vous avez jamais pensé à acheter le petit oreiller anti tête plate ? J'en ai acheté au cas où et en fin de compte je leur ai mis pour bien câler la tête. Avec l'émaillotage dans une plaid, c'était épais, elles avaient la tête en arrière, et puis Maëlle met trop sa tête dans un seul côté, là au moins sa tête est bien mise. Bref voilà, je leur ai mis à 1 mois et aucun problème de tête plate.

Moi aussi j'ai un chéri qui sature de temps en temps et c'est moi qui en pâtit  Le dernier exemple : après ma soirée Halloween, je suis rentrée assez tard totalement KO. Quand Nellia réclame à 4h, je lui demande de s'en occuper, et Maëlle réclame après, il s'est donc occupé des 2 miss. Ca pleurait méchant, je me suis donc levé en me trainant à cause de mes douleurs de pieds, il était énervé de fou en me reprochant ma soirée "moi aussi j'aimerai profiter de ma soirée et dormir après" genre il n'y en a que pour moi ! J'ai halluciné, il a pris mais j'en ai pleuré après. Quand c'est moi qui m'occupe des miss toute la semaine, j'aimerai compter sur lui le weekend, et bien non, monsieur veut se reposer (sachant qu'il ne se lève pas la nuit en semaine). Bon je lui en ai reparlé et il s'est excusé, il ne voulait pas dire ça mais autre chose genre il est fatigué quoi. Merci mais moi aussi .... Et avec mes pieds, il faut qu'il s'attende que j'aurais besoin de lui car je ne pourrais pas toujours m'en occuper. Bref affaire classée mais ça fait ièch !
C'est sur que c'est dur de se retrouver de couple à famille de 2 enfants d'un coup, pas facile pour nous mais ça en vaut tellement la peine .... Je suis fière de notre petite famille.

Je vois que vous êtes toutes en train de parler de vaccins au pluriel.... Je suis interloquée car à part le BCG, on ne m'a pas parlé d'autres vaccins... Ils ont eu quoi vos vaccins vos loulous ?? Je suis curieuse. Et vous avez réussi a avoir le vaccin BCG ? Moi toujours pas ....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 03 Novembre 2014 à 18:38:05 »

Chez moi laprem ça dort, soit dans leur lit soit sur le canap avc moi... Le tapis d'éveil ou l'arche sur leur transat, ça les tient 10 minutes seulement...
Vivement qu'ils s'intéressent a leurs jouets:)

Sinon pour les vaccins, moi c le contraire bonbons... Ils ont fait ceux recommandes (je ne sais plus les noms cf carnet de santé) mais mon pédiatre ne me recommande pas le BCG.. Pârce qu'on n'est pas "a risques"... Bizarre...
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 03 Novembre 2014 à 22:52:03 »

Pas de bcg ici, juste les 2 vaccins prevenar et infantrix je croix que c'est les noms de mémoire.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 03 Novembre 2014 à 23:16:56 »

Explosée de rire Bonbon, nous aussi passé 21h30 c'est plus possible !

Truc de ouf dingue ce soir : Q a mangé 170 et R 150 !! EN fait j'ai commencé pour Raphaël qui a laissé 60. Je les ai filé à Quentin. Ensuite j'ai refait un 60 que j'ai filé à Raphaël puis quand doudou est rentré je lui ai dit de refaire un 60 pour Quentin et ils se sont tout enfilé tous les 2 !! Donc 170 pour Quentin qui boit maxi 120 et 150 pour Raphaël qui ne les a pas bu depuis longtemps !

Vu qu'on a déjà eu des nuits jusqu'à 6 heures et même 6h45 on se dit bêtement qu'on va bien dormir ce soir (peut être !). Là ils dorment comme des marmottes !

Pour les maris je dois être bien loti parce que le mien bosse à la maison et n'a pas de bureau donc carrément dans le salon avec moi et les grumeaux. Quand il a du temps mort il donne un bib, lave le linge, range la maison etc ... le reste du temps il bosse et la nuit on a chacun un garçon donc il se lève autant que moi et jamais il ne se plaint au contraire, ils adorent ses fils même aujourd'hui où ils ont été insupportables à chouiner toute la journée. ça l'a soulé mais on a fini notre journée avec un petit rhum arrangé devant Castle et zouh tout est oublié !  
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 04 Novembre 2014 à 03:24:27 »

Petit pointage nocturne avant de remettre au lit H qui s'est endormie en tétant. M a mangé à 2h30 par contre il ne veut pas redormir ... H à 3h. Croisons les doigts pour que maintenant ils dorment jusqu'au réveil à 6h30...
Pas de température pour le moment. Ils ont eu prevenar et infanrix. Le BCG c'est si tu as des antécédents familiaux ou si tu habites région à risque (région parisienne par exemple). Nous on a plein d'antécédents familiaux et on va souvent sur Paris donc on va le faire faire.
Bonne fin de nuit.. ici M hurle ça promet Triste alors qu'il a mangé..
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 04 Novembre 2014 à 03:57:31 »

Pareil, les filles ont eu infantrix et prevenar. Les filles m'ont fait 21h30-3h3 mais mon grand m'a réveillé à 23h, 1h et 3h.
Je ne sais pas ce qu'il a à être tracassé comme ça la nuit ! Ça m'épuise en tout cas.
Ici mon homme est assez cool même si comme il le reconnaît, la période nourrisson  n'est pas celle qui préfère.
Il est artisan à son compte et fait donc de grosse journée épuisante. Je gère donc seule l'intendance à la maison avec l'aide pour le ménage 2 fois par semaine. Je fais donc toutes les nuits depuis la naissance des filles. Il me donne bien sur des petits coups de main quand il est la.
Comment sont couverts vos petits loups ? Sont ils tous en gigoteuse ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 04 Novembre 2014 à 04:39:13 »

Toujours là... pas redormi du tout depuis que M a réclamé à 2h30 pfffff. Il veut pas dormir... il pleure...
Il m'a vomi dessus tout à l'heure bien comme il faut j'ai du me laver et me changer et lui changer son pyj super au milieu de la nuit.
Nuit de merde... pour changer...
 Juliette courage...
Pour les habits là ils sont en pyj velours + gigoteuse. Pas de body pour le moment on ajoutera quand les températures descendront encore. Il fait 22.3 actuellement dans la chambre (je viens de regarder)
Bonne fin de nuit.

Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: