Coucou !! Bien dormi
?
Bon elles ne se sont pas réveillées comme je le pressentais du coup elles ont réclamé vers 4h/5h toutes les deux. Et ce matin réveil à 10h. Je préférais quand elle mangeais plus tard car elles réclamaient plus tard, je me suis bien habituée à ce rythme moi
On dirait que pour les couches, je suis la seule à être encore avec la taille 1. Bon ça va jusqu'au 5 kg donc j'ai le tmps de terminer mon stock. Mais ce mois-ci achat de taille 2 pour la miss Maëlle qui grossit plus rapidement que sa soeur.
D'ailleurs, c quoi vos bons plans couches du moment ?
Kelloche : c'est marrant que tu parles de stérilisation c'est justement ce que j'ai fait ce matin, j'ai stérilisé tous mes biberons. Je le fais habituellement 1 fois par semaine (tout au début c'était 2 fois) mais le weekend dernier j'ai zappé. Enfin voilà je le fais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal vu le nombre de fois qu'elles l'utilisent et qu'on les lavent. Déjà c'est chiant de laver tous les bibs alors si on devait les stériliser à chaque utilisation, je ne m'en sortirai plus.
Parlant bib, ma question du jour : vous lavez vos bibs comment ? De mon côté, je ne me suis pas pris la tête, du liquide vaisselle tout simplement, parfois il est hypoallergénique, parfois non. J'ai vu qu'il y avait un liquide vaisselle spéciale pour les bibs, vous avez essayé ?
Mymika : merci pour ton retour sur les jouets, du coup je vais voir mais plutôt chercher du pratique pour leur âge. J'aurais toutes les autres années pour leur offrir des jouets lol. Trop mignonne les bottes de noël <3 C'est un super idée que je te piquerai pour l'année prochaine, quand il y aura vraiment des choses à mettre dedans
Enfin on verra, je suis faible pour ces choses là
Wouahhhh 1300 couches, ça devait être sympa la sortie du magasin mdr ! C'est énorme, déjà avec tous mes petits paquets de taille 1, c'est pile poil pour le stockage. C'est bien l'astuce de sous le lit, en plus il y en a 2, pratique !
Tittounett : c'est vrai que je considère qu'elles ont sauté un bib car ça leur fait un bib en moins dans la journée. Normalement Nellia est toujours à 6 bibs par jour et depuis 2 jours, elle en boit 5. Du coup, je lui donne plus mais elle ne veut pas toujours, pas facile ! Mais bon c'est dans la continuité, c'est normale de diminuer 1 ou 2 bibs maxi. Bon c'est sure elles font leur nuit puisqu'au lieu de se réveiller le matin comme avant, ça se réveille à 4h du mat' donc tu as raison ! Tu as de la chance après le bib du soir, les miennes galèrent à se rendormir même en émaillotant, ça pleure et puis ça se fatigue tout seul.
Tes langes tu les achètent où ? J'en cherche pour la table à langer, à avoir un certain stock donc j'en cherche des pas chers, des promos et pas trouver pour le moment.
♥ayaya♥ : merci, la fleur d orange est sur ma liste de mes prochaines courses
Je connais le site que tu as mis, j'en avais même repéré des sympas (je suis fan du liberty) mais le tissu, je me suis dit si tu tâches, bah ça tâche, faut laver. Mais le prix est abordable.
Voilà le site où j'en ai repéré :
ici. Ce que j'aime c'est qu'on peut personnaliser de A à Z et je voulais me faire plaisir en mettant en dessin la symbolique de leur prénom : couronne pour la princesse Maëlle et fleur pour ma miss Nellia
J'ai demandé à la vendeuse et je peux lui demander des choses qu'il n'y a pas sur son site donc c'est cool. Par contre tout ça a un coût .... Mais je me dit qu'un carnet c'est à vie !
Enfin je pense que je vais craquer surtout que ma mère se propose de les offrir
Merci ma mamounette !
Allez aujourd'hui c'est leur 2 mois, alors cet après-midi ça va être séance photo
Je vais jouer un peu à la poupée lol !