16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:28:09
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 211776 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 28 Octobre 2014 à 14:14:52 »

Je voulais le faire Floula hier mais mon mari a pas voulu les réveiller ! Donc ce soir on les réveillera si c'est pareil !
M prend sa 3eme tétée de la journée là il a bien tenu donc peut être va t'il
tenir mieux !H en a déjà pris 4 ça promet... et la 4eme à midi et quelques...
J'ai pris du doliprane mais la douleur ne passe pas je suis vraiment fracassée aujourd'hui. J'ai mis mon grand à la sieste à 12h45 environ il dort toujours s'il pouvait dormir encore jusqu'à 15h ça serait tip top... c'est rare de belles siestes avec lui !
Je me suis mis dans le lit pour la tétée de M ça me repose un peu... je dormirais bien mais ça sera pire quand mon grand va se réveiller alors pas une bonne idée lol
Et vous ça va les filles ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 28 Octobre 2014 à 14:18:45 »

Merci kelloche toi aussi !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 28 Octobre 2014 à 14:22:03 »

Parlé trop vite c y est mon grand est réveillé ça hurle lol
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #888 le: 28 Octobre 2014 à 14:32:23 »

Slt les multi..

Mymika pour la chaussette tu pourras me dire ou tu la trouve?  J'ai fait celle d'Agathe l'an dernier mais la j'ai peur de pas avoir le courage. .

Savvt j'espère que tes maux vont passer.. bon courage sinon même avec l'allaitement tu peux prendre de l ibuprofen perso c ce qui marche le mieu.

Tittounett tes nuits me font rever lol!

meli melo j'avais pas réfléchi a ca je prends note pour plutard Clin d'oeil et non jamais recu mais pas débité du compte. Maintenant j'en prend plus car je vais pa tarder a passer aux lavables.

Bonbon j'avoue je sais pas comment j'arrive a tenir.. la rééducation ca a été je pensais avoir plus mal que ca a cause du périnée complet.. et apparement il est pas si mal!
Pour les protèges carnet de santé demande aux pediatre,  pmi, ou doc i en on souvent en cadeaux par les consultants.. perso j'y suis allée aux culot genre " je n'en ai pas eu au chu".. ben elle m'en a donné 4  

Sinon rdv ce matin chez le doc car mastite tjr presente grr.. antibio cachet et creme... je croise car ras le bol!
Mon avs ne va pas tarder pour me prendre les juju 1h car rdv avec la psy pour ma louloute... on verra si elle a besoin ou pas..
Bonne journée a tt
A+

Mymika ouf un peu de répit. . Ca doit faire du bien

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 28 Octobre 2014 à 15:34:09 »

Coucou les septembrettes

Savvt, courage  !!  Dures dures tes nuits  !  Cest chiant ca car du coup tu ne dois pas trop apprécier les jrnées en etant si crevée.

Ici 4eme nuit complete de  M (21h30/7h30) et J nous a fait 1 reveil a 4h30, sans grde surprise car celle ci avait tt vomi son dernier bib..

Tetards, je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule a avoir du mal avc ma bm  !  Je ne vs raconte pas ts les details mais elle en tient une couche  !  L' arrivée des filles la rendue pire quavec mon gars  !  Un jour cava peter entre ns et elle ne va pas comprendre et je passeraai pr la mechante ! En gros elle sincruste totalement ds notre vie et pretexte tt et nimporte quoi pour passrr car elle sait bien quavc des jujus et un petit a lecole je suis a la maison ttle temps.
Mon homme ne dit rien, pour lui sa mere est en droit de passer quand elle veut, ma mere le fait bien (mais cest ma moman et elleatjrs eté là pr moi elle  ! )

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #890 le: 28 Octobre 2014 à 20:44:11 »

Sansan la belle doch je la supporte très peu... elle en tient une bonne couche aussi. . Et rien que de savoir qu'elle veut passer a la maison je passe une mauvaise journée. .
bon bien obligé de faire avec mais je ne mache pas mes mots... en même tps elle a cherché. . Le jour du décès de mes princesses elle m'a dit " C'est de ta faute tu as trop été te promener .. .." et ça même si j'ai mis un mouchoir déçu pour mon mari et mes enfants. .. je ne pardonnerai jamais.. bref

J'envie aussi tes nuits... rien que d'y penser.. le pied
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 29 Octobre 2014 à 00:17:08 »

Coucou les filles !

Je suis dans l'attente du réveil de mes mini miss mais je sens qu'elles vont me faire comme hier soit du 20h et réveil le matin très tôt.

Hier, après le bib et le bain tout le monde était au lit un peu avant 20h, elles ont sauté le bib des 23h/00h et du coup, miss Nellia a réclamé à 4h30 et a bu du 120 ml (contennnnnte  ) et miss Maëlle a réclamé à 8h (Nellia un peu après) et a bu 150 ml. Donc on ne va pas se plaindre, je ne vais pas les réveiller mais je n'ai pas envie qu'elle me saute un bib tous les soirs non plus.

Bon j'ai lu l'article sur les produits de bébé et en effet, ça fait peur, la plupart sont concernés même ceux qu'on trouve en pharmacie !!  Bon je suis contente, ce que j'ai acheté sont les mieux notés et je suis anti lingettes. Nettoyer à l'eau c'est vraiment économique vue le nombre de fois qu'on le fait par jour  Sourire

Dites les filles, pour celles qui ont les bébés qui pleurent beaucoup, ayaya m'avait conseillé la fleur d'oranger dans le bib, et j'ai vu ce même conseil par d'autres mamans de jumeaux, pour les apaiser le soir, ça peut faire des miracles, vous avez essayé ? Je pense en acheter en cas de grosse crise, Maëlle m'en fait de temps en temps. Apparemment qques gouttes suffisent.

Pour les cadeaux de naissance, en fait j'ai eu beaucoup d'enveloppes pour mon plus grand bonheur  tout le monde m'a dit en me l'offrant "comme on ne sait pas ce qu'il te manque, on préfère t'offrir une enveloppe et que ça puisse te soulager dans tes achats" et je confirme ..... C'est vrai que j'avais acheté les trucs classiques mais j'ai passé pas mal de commandes de couhes/coton/produits/laits/biberons, ces choses qu'on n'a pas prévue. Donc du coup contente même s'il reste des choses dans ma liste de naissance. Il faudrait d'ailleurs que je la ferme cette liste, plus besoin.

Je vois que pour Nouel, vous avez l'avantage de l'aîné du coup, pas de précipitation dans les achats. Pour nous tout est nouveau, on ne sait même pas à quoi elles vont ressembler à 4 mois lol. Ca joue à quoi à 4 mois ? J'imagine des jeux d'éveil mais ça ne me parle pas encore lol. Je vais m'y pencher et voir les promos et attendre aussi les ventes privées, j'adore ça !

Tittounett : pour les couches, en fin de compte, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au supermarché en acheter et les commandes que j'ai passé sur Internet n'en proposait pas (grrr) mais le problème s'est réglé grâce à la pâte à l'eau (et dire que j'ai incendié la pédiatre qui me l'a prescrit, il faut bien dire, elle a bien fait pour ce produit  ). J'ai pu en mettre et éliminer les cotocouches petit à petit. Aujourd'hui je suis avec les couches p@mpers sensitive et je mets une crème uri@ge pour prévenir les rougeurs et tout va bien pour le moment.
Ohhh t'as eu de la chance, cadeau des protèges carnets de santé, ça c'est du cadeau utile !

D'ailleurs les filles, vous prenez toujours la taille 1 pour les couches ? Je compte terminer mon stock de taille 1 et ma prochaine commande, j'essaierai la taille 2 mais j'ai zyeuté et elles ont l'air plus chères que la taille 1 

Juliette33 : joyeux moisiversaire à tes pépettes (en retard), et super pour les bonnes nouvelles de ton rdv pédiatre ! Je te suis puisque les miennes ont 2 mois tout pile aujourd'hui. Je pense prendre rdv la semaine prochaine.

Tétards : merci pour le conseil des protèges carnets de santé  ça ne me fait pas peur de demander, un de mes dictons qui me suit dans ma vie "qui ne tente rien n'a rien"  En plus je revois mon infirmière préférée de la PMI jeudi, je lui demanderai tiens.

Pas de chance avec vos belles mères, moi c'est le contraire, pas très présente c'est à dire comme avant, pas de changement, on les voit 1 fois par mois quoi. Moi ce serait le contraire, j'aimerai bien qu'elle m'aide en venant plus souvent  D'ailleurs c'est plus le beau papa qui est gaga, il est même venu à la maison faire une surprise. J'ai trouvé ça très gentil. Heureusement que de mon côté, mes parents sont trèèès présents : ma mère vient tous les vendredis et mon père, dès que j'ai besoin de lui, il accourt lol Grâce à lui, je peux emmener Nellia au kiné sans Maëlle, j'ai aussi emmené Nellia aux urgences, j'ai pu aller à mon rdv ostéo etc. Non vraiment j'ai des parents en or  Je ne sais pas comment j'aurais fait sans eux.

Rolala plus de minuit et toujours au dodo les miss, je pense que je vais céder et aller me coucher.....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 29 Octobre 2014 à 02:36:27 »

Pointage... H a réclamé à 2h10... malgré dernière tétée à 21h30 (la 6eme) ... M a eu dernière tétée à 22h20.
J'espère que ça sera le seul réveil l'espoir fait vivre lol
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 29 Octobre 2014 à 04:16:55 »

Nuit pas top ici. Romane m'a réveillé pour téter à 3h50. J'ai trouvé mon grand dans le lit à mes côtés et le papa dans son lit. Je ne sais pas trop ce qui s'ert passé hier soir. Je suis aller au lit épuisée vers 22h30 alors que mes filles peinaient à trouver leur sommeil. Coline dort toujours et Romane a un sacré hoquet. Bon courage pour la nuit.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 29 Octobre 2014 à 04:34:30 »

Pointage aussi...
Réveiller a 1h par mon grand grand qui avait fait pipi au lit... Grr
Alex a réclame a partir de 2h30 mais en lui redonnant 1000 fois la tétine il a tenu jusqu'à 4h... Je sais pas ce qui est le plus fatiguant, se lever toutes les 1/2h pour 2sec et se rendormir tout de suite ou se lever pour de bon...
Bref, clem dort toujours.. Alors Que c lui qui mange le moins et qu'il a pris son dernier bib 1h avant son frère hier...

Petite pause: recherche de tétine pour Nathan ... Mymika j'ai pensé a toi Clin d'oeil
Et j'attends que le frangin se lève...

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 29 Octobre 2014 à 04:44:57 »

pointage aussi, mon fils régresse  Triste
avant on arrivait a le faire tenir jusqu a 5:30, la ca fait 2jours qu'il hurle a 4h (en ayant commencé a s'exciter a 1h
par contre ma fille, ca a l'air bon... c'est déjà ca !
maintenant ils finissent quasi tout le temps leurs 150ml et je file des 180 de temps en temps.

j'ai eu des protèges carnet a la pharmacie, (des trucs promotionnels des labo), mais franchement ils sont moches. a l'occasion j'en achèterai d'autres

lol pour les couches bonbons, ca fait un paquet de temps que je suis au 2, la j'ai commandé du  3 !!!
effectivement, + c'est grand, + c'est cher

bon courage a toutes et tous
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 29 Octobre 2014 à 05:54:35 »

Ouahhh, clem a fait 21h30 - 5h30... Jsuis impressionnée! Bon, jsuis éclatée aussi évidemment mais ouahh
Et le papa qui ronfle joyeusement sur le canap...

Nous on est passés aux tailles 2 de couches y'a 1 semaine. Tittounett, c toi qui utilise les changes (ou couches lavables je sais plus)? C pas trop galère?

Ptite question bib: vous les stérilisez ou pas? Moi oui quasi systématiquement ; hier on la pas fait le matin et midi... Et bien ils ont eu 2 selles alors que d'habitude c 1 par jour... Je sais pas ce que je dois en déduire... Huh? Sourire

Pylie, dur dur si vous étiez habitués a 5h30, je comprends... ;( il n'a pas plus dormi dans la journée?
Savvt, j'espère que tu n'as pas eu d'autre réveil...
Bon, la c sur, je vais me coucher... Comment font les parents de triplés Huh?Huh??
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 29 Octobre 2014 à 06:26:04 »

En fait après ma fille à 2h10 ça a été mon fils à 3h (mais j'avais pas fini avec ma fille) puis 5h30 tout le monde réclamait mon mari a géré en les faisant patienter avec les tétines... et là je donne tétée à M car il n'en pouvait plus. Et mon mari donne bib à H
Bref le fait d'avoir eu dernier repas à 21h30 et 22h20 au lieu de 18h30 n'a rien changé... Triste
Bon au moins ils ont été presque synchro.

Pour les couches on est à la taille 2.

Et nnon kelloche je ne stérilise pas je l'ai fais les deux premières semaines. Les sages femmes m'ont dit que ça a été prouvé que ça sert à rien alors autant éviter le boulot en +

Bon courage les filles !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 29 Octobre 2014 à 06:35:24 »

Hello,

1er bib à 6h pour Ilan, correct !

Bonbon un bébé de 4 mois ne joue pas encore à beaucoup de choses, il aime bien agiter des hochets, balles en peluche à grelot ou cubes qui font du bruit. Il y a  aussi des gants avec des personnages au bout des doigts pour commencer à amuser bébé.

Tetard j'ai repéré des bottes sur http://www.lespetitesmainsdeceline.fr/ 1 motif au choix et texte à choisir qui sera brodé  Clin d'oeil

Je vais aussi chercher des tenues pères Noel ou lutins pour faire leur belle photo des 4 mois.

La pharmacie nous avait aussi donné 4 carnets de santé dont 2 pas terribles et 2 pas mal Modil@c à rayures, plastifiés, se fermant avec une pression. Avec les 2 offerts sur notre liste, j'ai du rab du coup. J'ai changé celui d'Enzo qui était pourri.

Pour les couches, ça fait un bail qu'on en a fini du taille 1. J'ai utilisé un seul paquet de taille 2 et ça fait au moins 15 jours que je suis au taille 3, ça leur va nickel. On a fait un stock de 1300 couches en taille 3 et 4, car grosses promo à Inter (0.17€ la couche P@mpers), j'ai tout rangé sous les lits des juju, ça se voit pas trop et c'est bien pratique comme rangement supplémentaire.

Kelloche oui je stérilise les bibs, jusqu'à 4 mois au début de la diversification. On m'a dit que c'était pas forcément la peine de le faire jusque là mais je le fais quand même.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 29 Octobre 2014 à 09:41:47 »

Salut les filles,

Bonbon, elle n'a pas sauté de bib elle a juste fait sa nuit; Ici aussi quand le dernier bib est à 20 heures ils font leur nuit et ne se réveille pas à minuit mais à 3 heures ou +.
Pa
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: