27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:23:16
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209296 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #855 le: 27 Octobre 2014 à 11:06:44 »

Coucou à toutes et tous

Hier avec le changement d'heure on a couché petit gars à 20h45, il s'est endormi tout seul dans son lit et a dormi jusqu'à 8h comme un grand, on est trop fiers de lui !! J'espère que ça va durer  Tire la langue Par contre on avait sa sœur dans les bras jusqu'à 23h et quelques puis réveils à 4h (ça faisait longtemps) et 7h30 mais là du coup elle roupille toute la matinée...
Je ne sais plus qui demandait l'heure des derniers bibs ? Nous c'est encore très anarchique, ils ont tendance à réclamer ++ ... Mais on aimerait bien avoir un peu des soirées tranquilles avec chéri et réussir à coucher les loulous plus tôt (comme hier !!) quitte à se lever une fois dans la nuit...
Enfin ça va venir et surtout je ne me plains pas du tout, j'ai l'impression qu'ici on a de la chance avec des nuits pas trop hard comparées à vous, Savvt, Kelloche, c'est dur dur, courage courage !! Tittou encore des maux de ventre de tes loulous dur dur aussi...

Pylie puisque tu le proposes je veux bien aussi ce fameux scan.... Ça commence à me faire peur tout ça... Merci d'avance !

Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #856 le: 27 Octobre 2014 à 11:08:39 »

Ayaya le Bep@nthen c'est pas top non plus  Huh? Huh?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #857 le: 27 Octobre 2014 à 11:24:14 »

Ayaya le Bep@nthen c'est pas top non plus  Huh? Huh?

Je ne sais pas ....j'imagine que non ! Tire la langue
La maman du bb que je garde est prof de chimie,donc se méfie un peu de ces trucs,et elle lui en met  Roulement des yeux,mais bon ,je ne sais pas si elle a épluché la composition !
Je me dis que dans mon cas,appliquée plusieurs fois par jour sur une peau qui est ,au final,à vif,bof ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #858 le: 27 Octobre 2014 à 11:28:39 »

http://www.zimagez.com/zimage/img053160.php
http://www.zimagez.com/zimage/img054166.php
http://www.zimagez.com/zimage/img055162.php
http://www.zimagez.com/zimage/img056157.php
http://www.zimagez.com/zimage/img057163.php
http://www.zimagez.com/zimage/img058150.php
http://www.zimagez.com/zimage/img059147.php

Voila les liens vite fait, je dois filer chez le kiné !
(le bép@anthen a pas été testé, j'ai été super décue de ca...)
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #859 le: 27 Octobre 2014 à 12:00:50 »

merci Pylie !

J'adore,parce que on pense bien faire avec des marques styles weled*a et catt*ier (vendus en magasin bio ) ,et en fait...... Roulement des yeux
Catt*ier,j'avais déjà lu des trucs sur la marque (alors que j'en avais déjà acheté au bio  pensant bien faire  Cool)

C'est marrant,muste*la est bien placé pour le gel nettoyant,alors que je croyais qu'il y avait une saleté de parfum dedans  Tire la langue

En gros.............................faudrait vraiment trouver un ou deux produits,et s'y tenir (et ne pas faire comme moi,qui saute sur toutes les nouveautés! Quand je vois tout ce que je teste sur Jade pour son eczema  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #860 le: 27 Octobre 2014 à 14:09:09 »

Tittou, nous cest 21h30 le dernier bib et parfois 22h mais cest + rare.
Et on les couche vers 23h et parfois mon homme en garde 1 qui chouine avec lui ds le salon jusqua minuit.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #861 le: 27 Octobre 2014 à 14:18:53 »

Merci pylie pour tes scans. En gros on  prend certains produits de marques en pensant qu' ils sont bons mais ils ne st pas forcement mieux que des pdts de marque distributeurs ou autre.
Faut prendre que du bio ou quoi  Huh?
Je suis une fideles cliente chez must**la et je conti-uerai quand meme sauf pour le siege ou jai le liniment gifrer.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #862 le: 27 Octobre 2014 à 15:31:17 »

Ayaya, j'ai vérifié la crème dont tu parles que j'ai aussi et non, il n'y a pas de saloperie dedans. Tu peux regarder les ingrédient sur le tube, tu ne vois pas les trucs dangereux énoncés par les dernières études.

Comme je vous dis : de l'eau et du coton ! Là dessus pas de doute, pas d'aluminium ou autres joyeusetés de ce genre. En plus la peau ne s'habitue pas à être hydratée 24h/24h à chaque change et apprend à se réguler toute seule. Et il n'y a que ça qui permette aussi de vraiment connaître la nature de la peau de votre bébé. A force de leur mettre crème et liniment au final vous ne savez même pas les particularités et sensibilités de la peau de votre bébé vu que c'est faussé par les produits que vous leur mettez tous les jours.

En gros il faut regarder les ingrédients de vos produits.

Il faut aussi se méfier du bio (et oui). Normalement vous ne trouverez pas de perturbateurs endocriniens (cancer/infertilité) sur le bio c'est "sûr" à 90% on va dire mais c'est + allergène en revanche car beaucoup + de produits naturels donc sensibles.

Bien sûr on ne peut pas les protéger de tout c'est clair mais je suis plutôt dans l'optique de faire du mieux que je peux et si je peux malgré tout limiter la casse pour leur santé future mais avec les nombreux cancers dans ma famille et mon infertilité je suis devenue parano ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #863 le: 27 Octobre 2014 à 15:53:48 »

Cc les septembrettes!

Je vous confie ma nuit pourrie... hier 18h arrivé de Bm avec2h de retard😡 (elle saoule! ) hurlement des juju comme a leurs habitudes a la tombée de la nuit et ceux pendant 2h.. tétée catastrophique a 18h30 car bien énervée par la belle doch et fatiguée par cette mastite qui me lance.. bm a fini par en prendre pour son grade.. je suis pas prête de la revoir😉 (me suis qd même excusée par texto car j'y ai été un peu fort... ça soulage quand même)
Nouvelle tétée double 21h.. puis P 0h30.. A 1h45..P 2h45... A 4h.. P 4h30 et enfin tétée double 7h30.. pfff entre temps levée 6h30 pour faire dejeuner ma pepette .. NDM😩 restons zen...

Ce matin 1er rdv pour périnée et ce soir 17h rdv pour visiter une maison... j'ai hate..

Je viens de lire les articles. .. c quand même fou le nombre de produits aux quels je n'aurais pas pensée. . Je vais regarder de plus près maintenant. .

Pour celles que ca intéresse il y a chez toy rus pour l'anniversaire pas mal de produits a 50% en bon d'achats. . Ptit exemple couches pampers taille e a 12cts la couche avec la reduction ( attention en bon d'achats internet).. on cherchait une balançoire pour cadeau baptêmes ben je crois que ca va le faire,..

je file

a+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #864 le: 27 Octobre 2014 à 16:06:38 »

Merci Tétards pour tout ces bons plans couches :-) J'ai finalement bien reçu ma commande Comptoir de Santé, toi aussi?

Ici WE en famille où les filles avaient des bras à leur dispo tout le temps! Du coup aujourd'hui elles réclament +++ d'attention et je me retrouve toute seule alors c'est la douche froide! Pleurs, énervement,.. bon j'ai passé un super week-end quand même heureusement!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #865 le: 27 Octobre 2014 à 16:30:18 »

Le 9 réunion de famille aussi mais on va sécher je pense. Par cette saison je me méfie justement du passage de bras en bras et de microbes en microbes.  En plus tous mes "préférés" ne seront pas présents, il n'y aura que les anciens (c'est du côté de mon mari) alors bon ... pfff ça me gave bien.

Mdr Tétard pour ta BM ! Parfois en effet ça fait du bien. T'inquiètes elle s'en remettra. La mienne va faire la gueule quand elle va lire mon e-mail comme quoi on ne vient pas à la fameuse réunion. Elle ne pourra pas exposer ses petits fils la pauvre mais tant pis. En plus le 8 au soir on va au spectacle de Mickaël Grégorio donc on va se coucher bien tard alors ça me gave encore + de devoir courir le lendemain pour aller à cette réunion de famille.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #866 le: 27 Octobre 2014 à 17:37:12 »

Coucou les filles !!

Vous avez passé un bon weekend ? Le mien fut chargé : journée girly avec mes amies samedi ( ) et journée famille dimanche. Aujourd'hui , je m'attaque à la paperasse mais pas facile avec les filles, elle pleurent beaucoup, ça s'est calmé après le bib de 15h (enfin 30 min après hein lol).

Pour Nellia, j'ai bien fait de ne pas crier victoire tout de suite. Toujours très irrégulier, elle ne me finit toujours pas tous ses bibs. Elle me fait généralement du 70/90 ml mais elle me fait aussi du 50 ml et même du 120 ml. Enfin ça mange et elle réclame c'est ce qui compte.

Je compatis vraiment pour vos nuits pourries les filles, j'espère que cette semaine cela s'arrangera mais avec les maladies et les microbes qui arrivent, pas sure .... Bon courage !

Mymika : merci l'info pour la roséole c'est bon à savoir car je ne connais pas du tout. Toi il pleut des bébés dans ton entourage et moi des futures mamans : j'ai 2 amies proches qui sont au début de leur grossesse actuellement, ça fait bizarre de reparler de tout ça, en ce moment c'est les maux de début de grossesse. lol.

Vous me rassurez un peu pour la tétine élargie, quand j'en parle, c'est olaaaaa fais gaffe c'est pas bon pour le bébé. Ouais mais à cette heure-ci, grâce à ça, elle a pris du poids car elle mange plus.

Le changement d'horaire s'est bien passé pour vous ? Moi très bien, j'étais surprise de voir qu'elles se sont réveillées comme d'habitude pour Nellia et plus tard pour Maëlle (une vraie dormeuse). Et du coup nous aussi on a dormi 

 Pylie : merci pour les liens, je vais lire ça tranquilou ce soir. Comme Tittou, je me suis résignée à leur nettoyer avec de l'eau et du coton, mais bon si ce n'est pas les crèmes, c'est les couches.  Bon ça va mieux de mon côté même s'il y a la contrainte de toujours aller chercher de l'eau chaude car je n'y pense pas toujours et je n'ai pas de robinet à proximité de la table à langer. Bon c'est un coup à prendre.

amelseblecla : toi aussi tu penses déjà à noël ??  J'adoooore cette fête mais là avec mes mini miss, rolalala QUE DU BONHEUR ! J'en parlais justement au chéri hier et il a rigolé "non mais elles sont trop petites, pas besoin de cadeaux" non mais il est fouuuuuuu, elles ont toujours besoin de qque chose lol et puis elles auront 4 mois, ça pousse vite, donc on peut commencer à y penser. J'ai regardé vaguement pour le moment mais des jouets d'éveil, des vêtements, peut-être balancelle. Comme on est toujours dans notre F2 donc on ne peut pas trop s'encombrer non plus. Enfin moi oui j y pense beaucoup.  Clin d'oeil

Tétards : wouah quelle nuit, je me demande comment tu fais. Tu dois être en mode zombie.  Olala je vais zyeuter Toys&us avec ce genre de promos !! Merci  Sourire Et ce premier rdv pour la rééducation du périnée, ça donne quoi ?? Faut que je me lance aussi lol je vais m'y mettre la semaine prochaine. Cette semaine, je veux d'abord faire les choses que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine dernière. J'en ai marre de courir.

méli mélo : moi aussi, elles ont eu grave les bras le weekend dernier, et aujourd'hui, elles ont beaucoup réclamé. Bah jpeux pas être partout donc bah ... elles ont pleuré 

Bon début novembre, achat de protèges carnets de santé, vous en avez vous ?? Au début ça m'était égale mais marre d'en avoir 2 semblables et à devoir regarder le prénom en petit. Bref, j'en ai trouvé des super sympas en simili cuir pour éviter de les tâcher et surtout je ne veux pas que ça fasse trop "bébé", c'est un carnet qu'on garde à vie quoi. Enfin ils ne sont pas donnés mais elles n'en auront qu'un. Et il y aura leur prénom en gros lol.

Je veux ma soirée avec le chériiiii, je lui en ai parlé et on va s'organiser rapidement et faire garder les petites. En mode resto, chicha dans un salon de thé (on faisait ça tous les weekends avant.... mais ça c'était avant mdr). Vite vite qu'on s'organise ça ! Vous l'avez fait de votre côté ?

Bon elles vont pas tarder à réclamer, à plouche !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #867 le: 27 Octobre 2014 à 17:42:20 »

Pour info, les filles j'ai découvert le transat de BabybJorN, au top pour des grumeaux!! Prend pas de place, hyper léger, mes filles l'ont testé tout le week end et elles sont restées un moment dedans sans chouiner!
Position super confortable en plus bref j'ai flashé, j'en cherche sur leboncoin car prix assez élevé... j'essaye de vendre ma balancelle du coup
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #868 le: 27 Octobre 2014 à 18:13:00 »

Il est bizarre ce transat. A l'image ça ne paraît pas très stable (même si je me doute bien que ça l'est).

Nous on a une table à langer dans la chambre pour la nuit donc lingettes bio et la journée c'est le matelas à langer dans la salle de bain à côté du lavabos donc on a de l'eau chaude.

Bonbon ici aussi ça varie. Là, depuis 2 ou 3 jours c'est Raphaël qui mange moyen. S'il arrive à 135 ml c'est l e bout du monde sur 150. Je ne me prends plus la tête, ça va ça vient.
Pour le changement d'heure ici c'est un peu difficile le soir vu que les garçons sont des couches tôt.
Au final tu as changé de couches pour Nellia ?

Pour noël j'avoue que je ne compte pas me ruiner non plus. A cet âge là c'est pas super intéressant.

Dites moi les filles, questions hyper matérielle mais vous avez eu beaucoup de cadeaux pour vos bébés ? Franchement j'ai fait une liste de naissance et au final tout le monde nous a offert des fringues alors qu'on en a plein. Du coup je n'ai pas eu le livre de naissance pour jumeaux que je voulais, ni de mignon langes bien pratique ou de sac à langer sympa. Mon père ne nous a carrément rien offert 

J'avoue qu'en entendant les copines je croyais qu'on allait être noyés de cadeaux et en fait que dalle. Oui je sais c'est très intéressé comme réflexion mais je me rends compte qu'on arrive 10 ans après tout le monde à cause de notre infertilité et aujourd'hui les gens se sont goinfrés avec les enfants de ma soeur ou des cousins, des amis. Maintenant ça ne fait plus ni chaud ni froid pour les nôtres.

Du coup ici pas de femmes enceintes ni de naissance, on est les derniers, nous on est plutôt dans la génération divorce et crise de pré adolescence chez nous amis  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #869 le: 27 Octobre 2014 à 20:07:56 »

Salut !

Les p'tites nouvelles du jour : alors Ilan et Loris pleurent encore énormément à longueur de temps, c'est usant, ça dure depuis samedi après midi. Ils demandent beaucoup les bras tous les 2 maintenant, oui mais j'ai que 2 bras pour m'occuper de 3 enfants alors forcément y en a qu'un à la fois qui est pleinement satisfait, les 2 autres pleurent ou s'énervent, et je fais tourner  Roulement des yeux

Pour la liste de naissance tout a été pris, alors que je n'en ai pas fait du tout la promotion, J'ai même dû en rajouter car trop de demande  Résultat on a eu des cadeau pour 1000€  et en plus à la clôture de la liste ca m'a offert un bon d'achat de 154€. On nous a aussi offert pas mal de vêtements, et beaucoup d'argent qu'on a mis sur le compte des enfants, bref on a été très gâtés. Comme on avait déjà beaucoup de choses d'Enzo, j'ai prévu très large, du coup j'ai déjà les couettes et parures de lit pour quand ils seront plus grands.

Bonbon oui j'ai des protèges carnets de santé que j'avais d'ailleurs mis sur la liste. Ils ne font pas enfant du tout car j'ai préféré que ça dure sur le très long terme. Ils sont supers, se ferment avec fermeture éclair et avec des compartiments à l'intérieur pour ranger des documents, et facilement lavables.

Bon ça s'égosille là j'y retourne pffffffffffffffffffffffffff ça n'arrête pas...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: