Tittounett : en effet tu n'es pas épargnée depuis ta fin de grossesse. Maintenant que t'es sous traitement, il n'y a pas raison, ça va aller mieux. Bonne idée pour les vitamines mais du coup tu les lavent tous les jours ? Moi ej le fais tous les 2 jours alors que j'ai l'impression de le faire tous les jours lol.
Mymika : tu as enfin un nom sur la cause de cette fièvre, c'est rassurant, tu sais à quoi t'en tenir. Tu dis que ça part comme ça vient, j'espère que ça va partir vite alors lol.
Kelloche: j'étais aussi psycho que toi car la mienne prenait très peu de poids alors du coup tu veux qu'elle boive à tout prix, quitte à forcer. Je l'ai même supplier de finir son bib c'est pour dire. On a trouvé la solution en faisant un trou dans une tétine car on savait qu'elle buvait sans pleurer que qques minutes. Elle buvait rapidement les 50ml. Par contre ce n'est pas super pour les coliques et ça peut même être dangereux mais comme ça marchait plutôt bien, on le fait depuis plusieurs jours. Maintenant qu'elle va mieux on a repris les tétines normales lol. Voilà à quoi on a été réduit, pas super mais grâce à ça, elle a pris du poids. Bref un moment j'ai arrêté aussi de me rendre folle pour ça. Elle ne boit que 40 ml ? et bien elle boira plus la prochaine fois. Il ne faut pas que le bib soit un moment de torture pour nous et le bébé. Bref il faut savoir relativiser et accepter aussi les habitudes de nos bébés. Les miennes sont tellement différentes et malheureusement j'ai trop tendance à les comparer, je travaille sur ça en ce moment lol

Moi au contraire, en regardant b@by boom, je me suis dit "déjà j'ai souffert pour un bébé de 2,3kg alors je n'imagine pas la souffrance pour un bébé avec 1 kilo de plus" lol.
Tu me fais rire Kelloche, je préfère te voir comme ça, vider ton sac et relativiser avec une pointe d'humour

Comme à tout âge, il y a des petits et gros mangeurs, des petits et gros dormeurs... Ne te mets pas la pression avec la quantité bue, ton bébé prends du poids même si très peu, il va certainement y avoir une phase où ca va décoller

Ils font quels poids et quelles tailles tes bébés ?
Ils sont pénibles à mettre le stress, tant de bib de tant, tout n'est pas aussi carré pour tout le monde, nous on nous dit que c'est trop, toi pas assez, et les bébés alors, ils nous font bien savoir ce dont ils ont besoin, du moment qu'ils ne sont pas malades et qu'ils ne maigrissent pas, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Bon enfin moi je suis du genre à pas trop m'alarmer en général de toute façon

Sans pour autant ne pas prendre les choses au sérieux

Mais c'est sûr que les choses prennent plus de temps pour certains, et tu en fais partie, alors la patience est de rigueur.
C'est exactement ce que je pense, ça me fait halluciner la fixette sur la quantité de lait alors que chaque bébé est différent. Surtout quand je me rends compte qu'il y a plus de contradiction qu'autre chose dans ce que j'entends ! On se rend tellement compte quand on a des jujus.
Bon la bonne nouvelle du jour : Nellia a pris 100 gr en 3 jours youhouuuu ça a payé. Elle ne pleure plus pdt ses bibs, mange entre 70 et 90 ml, réclame ses bibs ! Que de bonnes nouvelles mais bon je ne crie pas victoire tout de suite, elle m'a déjà fait le coup mais le traitement a l'air de plutôt bien fonctionner et ça fait plaisir.
Allez je vais justement m'occuper d'elle. Bonne nuit à tous !