Coucou les filles !!
Vous avez passé un bon weekend ? Le mien fut chargé : journée girly avec mes amies samedi (
) et journée famille dimanche. Aujourd'hui , je m'attaque à la paperasse mais pas facile avec les filles, elle pleurent beaucoup, ça s'est calmé après le bib de 15h (enfin 30 min après hein lol).
Pour Nellia, j'ai bien fait de ne pas crier victoire tout de suite. Toujours très irrégulier, elle ne me finit toujours pas tous ses bibs. Elle me fait généralement du 70/90 ml mais elle me fait aussi du 50 ml et même du 120 ml. Enfin ça mange et elle réclame c'est ce qui compte.
Je compatis vraiment pour vos nuits pourries les filles, j'espère que cette semaine cela s'arrangera mais avec les maladies et les microbes qui arrivent, pas sure .... Bon courage !
Mymika : merci l'info pour la roséole c'est bon à savoir car je ne connais pas du tout. Toi il pleut des bébés dans ton entourage et moi des futures mamans : j'ai 2 amies proches qui sont au début de leur grossesse actuellement, ça fait bizarre de reparler de tout ça, en ce moment c'est les maux de début de grossesse. lol.
Vous me rassurez un peu pour la tétine élargie, quand j'en parle, c'est olaaaaa fais gaffe c'est pas bon pour le bébé. Ouais mais à cette heure-ci, grâce à ça, elle a pris du poids car elle mange plus.
Le changement d'horaire s'est bien passé pour vous ? Moi très bien, j'étais surprise de voir qu'elles se sont réveillées comme d'habitude pour Nellia et plus tard pour Maëlle (une vraie dormeuse). Et du coup nous aussi on a dormi
Pylie : merci pour les liens, je vais lire ça tranquilou ce soir. Comme Tittou, je me suis résignée à leur nettoyer avec de l'eau et du coton, mais bon si ce n'est pas les crèmes, c'est les couches.
Bon ça va mieux de mon côté même s'il y a la contrainte de toujours aller chercher de l'eau chaude car je n'y pense pas toujours et je n'ai pas de robinet à proximité de la table à langer. Bon c'est un coup à prendre.
amelseblecla : toi aussi tu penses déjà à noël ??
J'adoooore cette fête mais là avec mes mini miss, rolalala QUE DU BONHEUR ! J'en parlais justement au chéri hier et il a rigolé "non mais elles sont trop petites, pas besoin de cadeaux" non mais il est fouuuuuuu, elles ont toujours besoin de qque chose lol et puis elles auront 4 mois, ça pousse vite, donc on peut commencer à y penser. J'ai regardé vaguement pour le moment mais des jouets d'éveil, des vêtements, peut-être balancelle. Comme on est toujours dans notre F2 donc on ne peut pas trop s'encombrer non plus. Enfin moi oui j y pense beaucoup.
Tétards : wouah quelle nuit, je me demande comment tu fais. Tu dois être en mode zombie.
Olala je vais zyeuter Toys&us avec ce genre de promos !! Merci
Et ce premier rdv pour la rééducation du périnée, ça donne quoi ?? Faut que je me lance aussi lol je vais m'y mettre la semaine prochaine. Cette semaine, je veux d'abord faire les choses que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine dernière. J'en ai marre de courir.
méli mélo : moi aussi, elles ont eu grave les bras le weekend dernier, et aujourd'hui, elles ont beaucoup réclamé. Bah jpeux pas être partout donc bah ... elles ont pleuré
Bon début novembre, achat de protèges carnets de santé, vous en avez vous ?? Au début ça m'était égale mais marre d'en avoir 2 semblables et à devoir regarder le prénom en petit. Bref, j'en ai trouvé des super sympas en simili cuir pour éviter de les tâcher et surtout je ne veux pas que ça fasse trop "bébé", c'est un carnet qu'on garde à vie quoi. Enfin ils ne sont pas donnés mais elles n'en auront qu'un. Et il y aura leur prénom en gros lol.
Je veux ma soirée avec le chériiiii, je lui en ai parlé et on va s'organiser rapidement et faire garder les petites. En mode resto, chicha dans un salon de thé (on faisait ça tous les weekends avant.... mais ça c'était avant mdr). Vite vite qu'on s'organise ça ! Vous l'avez fait de votre côté ?
Bon elles vont pas tarder à réclamer, à plouche !