30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:38:52
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 213368 fois)
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 24 Septembre 2014 à 13:11:24 »

Bonjour !

Oh Pylie et Savvt quelle galère ! J'espère que vous tenez le coup.

Je me sens vraiment privilégiée quand je vous lis/ On n'a pas évolué car ils réclament toujours toutes les 4h30 environ mais on les cale à 30 minutes du coup on fait les 2 à la suite ça nous prend 1 bonne heure ou 1h30 en fonction et comme on se relais avec mon mari franchement on arrive à pas mal d'heures de sommeil chacun.

kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ? Bouh j'en ai des frissons partout. 

Galère pour ton mari Mymika ! Les conditions de licenciement (prime et droit ...) sont intéressantes ? Moi j'avais profité d'une charrette pour demander une rupture conventionnelle. Tu as droit à ta prime comme un licenciement et si tu n'as jamais été sans emploi c'est 2 ans et demi de droit au chômage.

Mininous tu as encore des hémos ?? Malgré les suppos, la crème et le Daflon ? Sinon tu peux prendre du Ginkor Fort à la place du Daflon, c'est 2 molécules différentes, peut être que le Ginkor te conviendrait mieux ?

oui malgré tout ça!! Merci pour le conseil je vais tenter Clin d'oeil
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #151 le: 24 Septembre 2014 à 13:18:55 »

Tittou : la paje,pour moi c'est une prestation sociale,comme les allocs,donc rien à voir avec le fait de retravailler, d'être en CP eo encore en congé mater................
Au passage,merci à la Fédération qui a fait en sorte qu'on puisse la toucher x2 Clin d'oeil Tire la langue
Ceux qui ont un bébé et par ex un petit de 2 ans ne la touchent qu'une fois,malgré le fait d'avoir 2 enfants de moins de 3 ans  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 24 Septembre 2014 à 13:40:02 »

Oui c'est ça, la paje on la touche des le mois suivant la naissance.
Avez vous vérifie si vous aviez le droit a l'aide liée aux naissances multiples ? C'est une aide de la caf donnée dans certains départements ; moi je me bat avec la caf depuis plus d'1 mois pour l'obtenir... ! Je croise les doigts!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 24 Septembre 2014 à 13:48:50 »

Coucou les filles !!

minisnous : wouah je compatis, tjrs les hémos, c'est pas du cadeau  J avoue que je suis bien heureuse de m'être débarrassée de ça même si maintenant c'est sensible à cet endroit lol

Je vois que vous êtes bien courageuse à faire un saut sur le forum en plein milieu de la nuit. Moi je suis en mode radio doudou que je mets sur ma freeee pour les calmer, et ça me calme aussi car dur dur de contenir ses nerfs, je perds patience pendant la nuit.
Moi je suis contente de cette nuit, Maëlle s'est retrouvée les fefesses à l'air, on a sortir l'attirail pour pas qu'elle nous tâche le rétrécisseur de lit. On a des alèses jetables et par dessus, je mets des petites serviettes éponges pour protéger la plaid. Du coup la miss nous a fait la nuit : un bib à 00h30 et 7h55. Elle a bien dormi, rien à voir avec la nuit précédente. Nellia, je n'ai pas trop eu à me plaindre : 23h45, 3h10 et 7h20, c'est correct et pas de pleurs entre, le miracle. Il faut qu'elles continuent dans cette voie, svp ... lol

Je vois dans votre organisation que vous faites chacun votre tour, je ne sais pas comment vous arrivez à gérer les 2 à 3h du mat' par exemple. Déjà un c'est dur ! Nous on s'occupe chacun de l'une de nos pupuces. Certes on se réveille toute la nuit mais moi après une matinée et journée à m'en occuper seule, je n'en peux plus la nuit. Je vous dis chapeau à celles qui ont un aîné parce que wouah c'est du boulot tout ça.

J'ai du mal à sortir avec elles juste pour les promener, dur de s'organiser et surtout les moments de répit jsuis en mode KO. Du coup je les fait prendre l'air sur ma terrasse, c'est mieux que rien. Pourtant les seules fois où je les sors pour les rdv, elles sont bien dans leur cosy et ne disent rien du tout, c'est en mode dodo. Ca motive à les sortir plus mais la fatigue prend le dessus une fois à la maison.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 24 Septembre 2014 à 13:51:49 »

kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ?

Oui Tittounett, je suis complètement d'accord avec toi: je trouve que c'est de la torture... Je tiendrai bon!
J'ai lu qu'il y a des maternités qui pratiquent encore cette technique en nurserie... Jsuis sûre que ça a une influence sur le caractère des enfants plus tard, c un traumatisme quand même...
On s'est engueulés sur le sujet hier parce qu'il a des collègues qui lui ont aussi conseillé de faire ça... Du coup il a fini par me dire: ok, tu veux pas le faire, donc tu fais toutes les nuits alors:( comment dire?... C un peu facile comme excuse je trouve...
Du coup je gère la nuit mais il se tape le ménage, les bains, les lessives et emmener le grand au parc de temps en temps!

Bref... Nô comment!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Septembre 2014 à 13:56:50 »

Franchement demande lui pourquoi il a voulu des enfants s'il n'était pas prêt à se lever la nuit ! Je sais bien que c'est épuisant mais s'il voulait un poupon il n'avait qu'à aller chez Toy's, il y en a des très bien qui font très vrai et ne se réveillent pas la nuit 
Gggrr ah les mecs, j'admire ta patience.

Super pour la nuit Bonbon ! Tu leur mets quoi au fait comme couche ? Tu as dû en essayer plusieurs vu les problèmes aux fesses de ta puce. Tu as testé les couches écologiques ? Pour le bib de 2/3 heures, je me motive en me disant que le prochain sera dans 8 heures donc 8 heures de sommeil à venir ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 24 Septembre 2014 à 14:01:57 »

Tittou : MDR le poupon chez toys
Vous pouvez aussi tenter le contraire : vous rapportez vos bébés là-bas en disant que ça ne convient pas  Cool Cool Cool

Bonbons : super,tu as trouvé la solution ,ta fille veut juste dormir les fesses à l'air 
Tu peux essayer de trouver du bleu de mili*an en pharmacie,super efficace,par contre,ça tache ,faut faire gaffe !!!! (et si tâche,j'ai le secret : du gel hydroalcoolique  Clin d'oeil)
Sinon,tu as essayé le cicalf*ate ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Septembre 2014 à 14:04:13 »

Sinon,érythème fessier,en HE,c'est camomille noble(romaine ,quoi !),2 gouttes dans 4 gouttes d'huile vierge de calendula,appliquer à chaque change  Clin d'oeil
Journalisée

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 24 Septembre 2014 à 14:06:15 »

Si vous ne connaissez pas...
 Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson

http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk

Jviens de l'écouter, j'adore !! C'est exactement ça mdr ! 
Journalisée

La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 24 Septembre 2014 à 14:12:56 »

Franchement demande lui pourquoi il a voulu des enfants s'il n'était pas prêt à se lever la nuit ! Je sais bien que c'est épuisant mais s'il voulait un poupon il n'avait qu'à aller chez Toy's, il y en a des très bien qui font très vrai et ne se réveillent pas la nuit 
Gggrr ah les mecs, j'admire ta patience.

Super pour la nuit Bonbon ! Tu leur mets quoi au fait comme couche ? Tu as dû en essayer plusieurs vu les problèmes aux fesses de ta puce. Tu as testé les couches écologiques ? Pour le bib de 2/3 heures, je me motive en me disant que le prochain sera dans 8 heures donc 8 heures de sommeil à venir ! 

Non même pas, c'est du p@mpers comme la plupart d'entre nous je pense. Là j'ai commandé du sensitve on va voir. J'ai essayé un jour les Carrouf et j'ai très vite arrêté. En plus, je mets toujours des cotocouches dans la couches pour justement protéger leurs petites fesses. J'avoue ne pas du tout avoir zyeuter les couches écologiques mais si ça peut leur faire du bien, jveux bien essayer. Mais je pense que c'est surtout une question de peau très fragile pour Maëlle, je vois la différence entre les 2. Nellia, un peu de Bép@nthene et ça va mieux et encore c'est juste un peu de rougeur mais je préfère prévenir pour pas que ça s'empire.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 24 Septembre 2014 à 14:18:28 »

Si vous ne connaissez pas...
 Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson

http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk

Jviens de l'écouter, j'adore !! C'est exactement ça mdr ! 

On va lui demander si il peut pas faire la version "jumeaux " ,là,c'est de la gnognotte  Tire la langue
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #161 le: 24 Septembre 2014 à 14:34:28 »

Meli melo concernant les couches tu as reçu un mail de confirmation?  Car moi rien et ca m'embête un petu

Ayaya je comprend mieux.  C vrai qu'au bib même avec mon lait c'étaient de vrai gloutons ! L'avantage je congel a bloc!

Dite donc les filles ca papotte la nuit j'étais réveillé aux mêmes heures q vs. La nuits prochaine je prend mon tel avec moi.. ca m'occupera.

Je me tente une mini sieste
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 24 Septembre 2014 à 14:43:33 »

Tittou, oui mon chéri va essayer de négocier un départ avec un beau chèque, trop beau à mon avis... mais vu que c'est quelqu'un de dérangeant de part sa position, une personne à abattre, il veut tenter le tout pour le tout... si ça marche pas il a des éléments pour les poursuivre. Des joies en perspective vraiment. Et vu que j'ai laissé tomber mon activité car absolument incompatible avec des enfants, la possibilité de se retrouver au chômage tous les 2 me fait un peu peur. 
Bon parallèlement il va essayer de se faire embaucher chez son client où il est prestataire depuis plus de 5 ans, et j'ai la chance d'avoir un homme qui est réfléchi et qui fourmille d'idées, et a notamment des projets professionnels pour nous 2. Mais c'est quand même flippant !

Les aides oui quel dommage qu'avec 3 enfants de moins de 3 ans on ne touche que 2 allocations de base 

Ici je me suis renseignée pour une aide ménagère, j'ai eu un message d'un conseiller  de la caf me disant que pas d'aide ici à ce niveau là. Faudrait voir avec la mutuelle mais franchement c'est chiant ces démarches, pour le moment je fais mon ménage toute seule.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 24 Septembre 2014 à 14:57:40 »

Aaaaah les deux chouinent ça me gonfle !!

Bonbon, perso je ne prends que des couches écologiques et pour le nettoyage des fesses c'est de l'eau et les garçons n'ont jamais aucune rougeur. Bon peut être qu'ils ne sont pas fragiles tout simplement mais bon, quand tu lis la composition des P@mpers et autres grandes marques c'est plein de perturbateur endocrinien, d'allergène, de phénoxyéthanol (produit toxique) et parabène. Le tout à même les organes génitaux ...  donc bon, quand le bébé a la peau fragile à mon avis ça n'arrange pas et puis si les fesses sont bien écorchées ces fameux produits toxiques doivent encore mieux rentrer dans l'organisme. Bon, j'avoue que si j'étais toi je tenterais le coup.

Ok pour la PAJE. Bah c'est super ça ! Maintenant il faudrait que je me décide à mettre un nez dans mon compte en banque que je n'ai pas regardé depuis ... mon accouchement  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 24 Septembre 2014 à 14:59:09 »

Pour info :

http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/hygiene-beaute/communique-lingettes-et-laits-de-toilette-ne-jouez-plus-avec-la-peau-de-bebe

Je ne trouve plus le résultat des dernières études sur les couches, il faudrait que je recherche à l'occaz mais c'est pas mieux.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: