27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:52:18
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 213190 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 24 Septembre 2014 à 03:59:56 »

Mince savt... Quelle galère ce rot, jte jure, c devenu ma hantise ...
Bon courage aussi a toi! Tiens moi au courant;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 24 Septembre 2014 à 04:06:38 »

bon Ya quand même du positif, il a respiré bien, sans faire de bruit trop bizarre et sans régurgiter.
je touche du bois pour qu'au moins de ce coté la yait du mieux

merci savvt, je me sens moins seule !

Pylie, il a un traitement ton fil pour les reflux?
Je ne sais pas si c'est un gros reflux ou pas mais tu peux essayer le gel de polysilane (dispo sans ordo en pharmacie); ici mes fils sont "accros". Tu donnes une noisette après le bib, et ça soulage vachement; ils aiment bien parce que c sucre et ne s'endorment plus sans...
Comme toute dépendance je pense qu'on va en ch*** après pour les "sevrer", mais bon...

Bon courage les filles, j'espère que les loulous vont nous laisser dormir maintenant...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 24 Septembre 2014 à 04:10:56 »

J'ai remis mon fils au lit (pas fait de rot mais ne semblait pas souffrir). Par contre ils font un de ces boucans... on a l'impression qu'ils s'étranglent ils font plein de bruits bizarres. Ils font ça les vôtres ? Du coup dur de dormir surtout que je culpabilise de pas avoir réussi à leur faire faire le rot et j'ai peur qu'ils soient mal...
Bon vais essayer de dormir quand même
Bon courage les filles !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 24 Septembre 2014 à 04:22:37 »

Oui savt, ça arrive aussi qu'ils fassent pas mal de bruit....
Pour le rot, dis toi que s'il est gene, il va chouiner...
Essaie de bien dormir, je compatis!
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 24 Septembre 2014 à 04:27:51 »

Merci kelloche
J'ai parlé trop vite il avait pas l'air bien je l'ai repris un peu et là je viens de le remettre dans son berceau j'ai surélevé un peu son matelas pour qu'il soit un peu incliné... j'espère que ça va aller je voudrais dormir moi !
Pour les bruits bizarres parfois ils crient on dirait qu'ils pleurent et quand je vais voir ils dorment ! C'est space !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 24 Septembre 2014 à 05:04:59 »

bienvenue au club kelloche !
et oui encore debout, Noémie s'est réveillée a 4h30, du coup pas pu le rendormir entre les deux.

ici le rot, une fois sur 2, c'est galère parce que ca vient pas... et si ca vient pas, 9 fois sur 10 ils vont régurgiter...
après savvt,  s ils sont au sein, ils sont censes moins roter car moins d'air non ?

kelloche oui il a du gel de polysilane, je vois effectivement la difference avec les fois ou on oublie, mais c'est quand même pas miraculeux.

et oui beaucoup de bruit chelou la nuit (grognement, grincement,...) ceux la ca va, mais moi c'est les bruits genre glaires dans la gorge qui me font peur.

sinon mon homme fait le matin a partir de 6h

allez déjà 5h, je vais la recoucher, elle a fait un Mini rot, j'espère que ca compte !
bon courage !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 24 Septembre 2014 à 05:39:50 »

Coucou,
Vous me faites rire !
Ici une tétée à 21h, dodo de 22h à 2h. Ré tétée de 2 à 3 h et dodo de 3h à 5h15. Et la ça tête encore.
Pour le moment j'ai donc dormi 6h et je m'estime très contente surtout avec les puces bien prises du nez !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 24 Septembre 2014 à 05:58:17 »

Juliette oui 6h c'est pas mal Clin d'oeil

Ici recouchée donc après 4h30, hurlements de mon fils aîné à 5h (cauchemar), puis 5h30 H réclame sa pitance (bah oui 3h depuis la dernière tétée !) J'ai changé sa couche (m'a encore fait pipi dessus la chipie dur dur quand on dort encore debout) et là elle tète .. j'ai donc dormi une demie heure à tout casser dans mon tour de garde, mon homme aussi apparemment (M s'est endormi à 2h...) alors heureusement qu'on partage les nuits car dormir deux fois une demie heure la nuit ça le ferait pas... M commence à chouiner ça va bientôt être son tour de manger et mon fils aîné se réveille en general vers 6h30....
On va tenir longtemps à ce rythme Huh??
On commence à ne plus tenir c'est dur... (bah tiens là mon fils aîné vient de se mettre à hurler j'ai H au sein et M qui chouine chouette....Triste )
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Septembre 2014 à 09:37:12 »

quelle galère ! Bilan de la nuit, j'ai du dormir 5h30 en 3 fois, je suis naze !
quelle journée vont ils me faire passer aujourd'hui ?
hâte que ca s'améliore... ca s'améliore hein  Huh? ...  Pleurs
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Septembre 2014 à 09:42:20 »

Bonjour les insomniaques Clin d'oeil
Oui c dur, de plus en plus dur, c l'accumulation qui fait mal... La je viens de croiser une maman a la sortie de l'école qui me disait que son fils a fait ses nuits a 3 semaines, j'ai vraiment eu envie de la gifler... C normal? Clin d'oeil
Mais je m'estime chanceuse par rapport a vous savt et pylie car 'ai dormi de 5 h a 6h30...

Aujourd'hui c mercredi donc g mon Loulou avec moi a partir de 11h30, j'espère qu'il va être cool avec sa maman d'amour;)

Le papa ma redit qu'il fallait essayer la technique de sa grand mère (qui ne se levait pas la nuit)... Il me fait du bourrage de crâne... Pour le moment je tiens bon, courage!!!
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Septembre 2014 à 09:57:14 »

Coucou,

Nuit semblable à la votre. Mais bon faut prendre son mal en patience, et même si les juju me prennent le choux sérieux parfois je finis toujours par les regarder avec tant d amour qu au final je me dis qu ils en valent vraiment la peine.. Mais hâte aussi que ca s arrange... même si j ai l impression d être habituée au manque de sommeil, ca fait 3 mois que je dors en moyenne 4 ou 5h. Y en a toujours un qui tient 6 à 7h sans réclamer mais jamais l autre, et ils échangent les rôles  Huh? Du coup dernier bib entre 23h et 00h, puis bib entre 3 et 4h, puis entre 5 et 6h 30 puis debout 7h30.

Sinon plein de licenciements dans la boite de chéri, la fin est prévue d ici 2016, des joies en perspective mais bon il va tenter de jouer une belle carte, j espère que ca marchera...

Bon courage les filles,  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 24 Septembre 2014 à 11:54:56 »

coucou les filles
Je prends enfin le temps d'aller un peu sur le nouveau fil désolée de ne pas être venue avant.
C'est speed entre l'école des grands, les activités sportives et les bébés waouh.
Ici les nuits sont entrecoupées aussi toutes les 3h et souvent coliques, hoquets et crachouillis entre temps.
ils prennent bien du poids environ 350-400g par semaine car encore à 7 bibs
sinon moi crevée et toujours embêtées par les hémomo docteur m'a dit que ça pouvait durer 6 semaines après l'accouchement et la sage femme me parle de 3 mois pff la loose.
bon courage à toutes!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #147 le: 24 Septembre 2014 à 12:42:25 »

oulala,j'essaie de répondre en vrac  Tire la langue Tire la langue(qui a dit qu'on était en vacances quand nos filleules ont toutes accouché Tire la langue )

Pylie : si j'étais toi,je m'installerais tranquille,confortable,avec tout à portée de main,et je ne donnerai que le sein,rien d'autre ,au rythme des bébés  Clin d'oeil Souriant
Sans t'énerver,sans te mettre la pression,ils prennent comme ils veulent .......
Je crois vraiment que vous devez prendre ces moment "tétées " comme des moments de calme,de repos pour vous  Clin d'oeil
Arrêtez de compter le nombre de tétées,de regarder l'heure,je vous assure !
C'est le moment de la journée où vous êtes assise/allongée,alors tant mieux si ça revient souvent,non ?
Allumez la tv,écoutez de la musique,chantez,mais profitez !!!!!!!! Je sais que le soucis,c'est "le 2 eme " pendant ce temps !!!!!Si vous ne faites pas de tétées double (comme moi Clin d'oeil),arrangez vous pour avoir l'autre bébé à portée de main (ou de pieds, lol ,balancvez -le dans le transat .....)
Celles qui n'ont pas de balancelle : il est encore temps  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tétards : Je voulais dire que je trouve plus respectueux pour le minuscule estomac d'un bébé,qu'il prenne de petites quantités de lait à son rythme,que d'avoir un estomac distendu par la force des biberons de plus en plus garnis ,tu comprends ? Tire la langue Clin d'oeil

Bonbons :oui,HE huiles essentielles  Clin d'oeil
Mais attention,il ne faut pas faire n'importe quoi !!!! Certaines seront très bénéfiques aux bébés,d'autres tout simplement interdites (comme pour les femmes enceintes par ex ...)
Donc,on ne dégaine pas les HE comme ça (c'est pas de l'homéopathie!)

J'ai utilisé les couches carrouf,pas de soucis de fuites ici  Roulement des yeux

Effectivement,pas spécialement besoin de rot avec le sein ! Maintenant,si le bébé semble gêné quand même,il faut voir .......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 24 Septembre 2014 à 13:00:20 »

Bonjour !

Oh Pylie et Savvt quelle galère ! J'espère que vous tenez le coup.

Je me sens vraiment privilégiée quand je vous lis/ On n'a pas évolué car ils réclament toujours toutes les 4h30 environ mais on les cale à 30 minutes du coup on fait les 2 à la suite ça nous prend 1 bonne heure ou 1h30 en fonction et comme on se relais avec mon mari franchement on arrive à pas mal d'heures de sommeil chacun.

kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ? Bouh j'en ai des frissons partout. 

Galère pour ton mari Mymika ! Les conditions de licenciement (prime et droit ...) sont intéressantes ? Moi j'avais profité d'une charrette pour demander une rupture conventionnelle. Tu as droit à ta prime comme un licenciement et si tu n'as jamais été sans emploi c'est 2 ans et demi de droit au chômage.

Mininous tu as encore des hémos ?? Malgré les suppos, la crème et le Daflon ? Sinon tu peux prendre du Ginkor Fort à la place du Daflon, c'est 2 molécules différentes, peut être que le Ginkor te conviendrait mieux ?

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 24 Septembre 2014 à 13:01:18 »

AU fait les filles, c'est normal qu'on commence déjà à recevoir la PAJE de la CAF ? Je croyais que c'était après le congé maternité en fonction de si on reprenait le taf ou on prenait un CP ?   Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: