Coucou les filles!
Moi justement j'arrive à la fin du stock de couches commandé sur Amazon

, il doit me rester 2 paquets...
On m'a beaucoup vanté la qualité des couches Liddlll mais effectivement, ça commence à partir de la T2
Il y a les Pommettes de InterM* qui seraient bien aussi niveau prix et qualité.
@Savvt, pour les tétées doubles quand je suis seule, je m'allonge sur le lit sur le côté gauche par exemple, j'en ai une sur mon ventre au sein droit et la deuxième est allongée sur le lit contre moi à gauche et tourne sa tête vers le sein gauche. C'est une position qui me permet d'avoir une main de libre.
Si le papa est là, il me les place en hamac.
@Mymika, contente de te lire, courage pour ces journées toute seule, c'est clair que c'est fatigant mais ça a l'avantage de passer vite!!
@Tétard et bien ça y est tu as réussi, maintenant ils vont prendre l'habitude et ça va devenir de plus en plus agréable pour toi. Pour les douleurs, franchement de toutes les crèmes testées ce qui a le mieux fonctionné c'est la goutte de lait à étaler sur le mamelon et les seins à l'air libre un maximum!
@Ayaya concernant la purge des bébés, les réunionnais le font systématiquement le premier mois mais pas forcément pour la période du méconium.
J'en ai parlé à ma sage-femme, elle trouve la recette pas mal mais elles sont trop petites selon elles pour infliger ce cocktail à leur flore intestinale. Pas contre donc mais pour plus tard!