oulala,j'essaie de répondre en vrac
(qui a dit qu'on était en vacances quand nos filleules ont toutes accouché
)
Pylie : si j'étais toi,je m'installerais tranquille,confortable,avec tout à portée de main,et je ne donnerai que le sein,rien d'autre ,au rythme des bébés
Sans t'énerver,sans te mettre la pression,ils prennent comme ils veulent .......
Je crois vraiment que vous devez prendre ces moment "tétées " comme des moments de calme,de repos pour vous
Arrêtez de compter le nombre de tétées,de regarder l'heure,je vous assure !
C'est le moment de la journée où vous êtes assise/allongée,alors tant mieux si ça revient souvent,non ?
Allumez la tv,écoutez de la musique,chantez,mais profitez !!!!!!!! Je sais que le soucis,c'est "le 2 eme " pendant ce temps !!!!!Si vous ne faites pas de tétées double (comme moi
),arrangez vous pour avoir l'autre bébé à portée de main (ou de pieds, lol ,balancvez -le dans le transat .....)
Celles qui n'ont pas de balancelle : il est encore temps
Tétards : Je voulais dire que je trouve plus respectueux pour le minuscule estomac d'un bébé,qu'il prenne de petites quantités de lait à son rythme,que d'avoir un estomac distendu par la force des biberons de plus en plus garnis ,tu comprends ?
Bonbons :oui,HE huiles essentielles
Mais attention,il ne faut pas faire n'importe quoi !!!! Certaines seront très bénéfiques aux bébés,d'autres tout simplement interdites (comme pour les femmes enceintes par ex ...)
Donc,on ne dégaine pas les HE comme ça (c'est pas de l'homéopathie!)
J'ai utilisé les couches carrouf,pas de soucis de fuites ici
Effectivement,pas spécialement besoin de rot avec le sein ! Maintenant,si le bébé semble gêné quand même,il faut voir .......