Méli : alors déjà,en principe,on ne donne pas de miel les premiers mois,risque d'allergie
Je ne comprends pas bien,ils font ça à la naissance ,c'est ça ? Donc,ça doit être pour "nettoyer " et retirer tout le méconium des intestins........
or,les coliques surviennent plus tard,donc pas de rapport avec le méconium .......
Tout ça pour dire que....je ne sais pas !
Tétards : en préventif,ça peut être ravintsara et eucalyptus radié,pendant 10 jours chaque mois
J'avoue que je n'arrive pas à m'y tenir
Je préfère dégainer mon mélange dès que j'entends renifler
Pour la nounou,j'ai oublié hier
Tu sais ,sans faire de la psycho de comptoir,ça ressemble un peu à "maman est à la maison avec 2 petits frères,et me met chez la nounou,alors je ne suis pas ravie ......."
Surtout si ça allait bien avec la nounou avant,et que le problème ne vient pas de la dame .....
Donc,je dirais en parler avec les 2 !!!!
Avec Agathe,puis avec la nounou ,puis que vous en parliez toutes les 3 ensemble.....
Histoire de dire à Agathe que vous comprenez qu'elle se sente bizarre en ce moment,que c'est normal,mais que ça serait bien qu'elle arrive à s'amuser comme avant chez nounou,que maman est obligée de rester à la maison avec les 2 frères,car ce ne sont que de tous petits bébés (pas bien intéressants,en plus,comparés à elle qui est une grande fille !!!!!!!!! c'est bien de leur dire ça
)
M'enfin,tu dis que la nounou te fait comprendre que ça devient pénible (si j'ai bien lu hier
),je trouve ça limite : c'est son boulot,elle doit bien deviner que c'est beaucoup pour une si petite fille,l'arrivée de 2 bébés à la maison !!!!! Elle devrait redoubler de gentilles attentions pour elle ,moi,à sa place,je me ferais un défi de l'aider à passer le cap ,bref...........
)
Tu veux une tite HE pour détendre ta nounou ?