17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:54:08
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201369 fois)
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #810 le: 24 Octobre 2014 à 07:02:57 »

Kelloche les miens sont allaités (en mixte mais quand même + le sein que le bib) et ils dorment pas mieux Clin d'oeil

Juliette chanceuse lol

M a tenu jusque 6h45 lui par contre c'est bien Sourire et là H hurle à nouveau alors que j'ai pas fini de m'occuper de son frère bon allez je file courage !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #811 le: 24 Octobre 2014 à 10:36:21 »

Salut la compagnie,

Bib à 00h30, 5H30, mon grand s'est levé à 7h30, suis un peu claquée quand même.

Toujours de la fièvre pour Loris et Ilan s'y met  Toujours aucun autre symptôme alors comme me dit une de mes copines octobrettes c'est certainement un-truc-de-bébé-t'inquiètes-ça-passera  Huh?

Bon courage les mamans fatiguées  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #812 le: 24 Octobre 2014 à 10:50:25 »

Je serais toi je consulterais mymika. Ma pédiatre m'a dit fièvre et moins de 3 mois = aller aux urgences car ça peut être une infection .
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #813 le: 24 Octobre 2014 à 10:58:59 »

Je l'ai appelée Savvt, il faut que je surveille sur 48h. A pars infection urinaire (ça a été vérifié sur Loris y a rien), ça peut être quoi sans symptôme ? Ils mangent tous les 2 comme d'habitude et ne sont pas plus ronchons.

Je me demande si ça peut être une réaction un peu tardive aux vaccins qu'ils ont eu vendredi dernier, j'ai oublié de le demander à la pédiatre  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #814 le: 24 Octobre 2014 à 11:02:10 »

Coucou les filles,

Je vois que vous vous réveillez encore pas mal la nuit, pas facile surtout avec la fatigue qui se cumule avec le temps. Au bout de 2 mois juste après une grossesse gémellaire c'est dur dur ! Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Le papa ne se lève pas la nuit puisque Maëlle fait ses nuits : 23h/9h30. Nellia dort bien et bonne nouvelle, elle re réclame ses bibs, ça fait plaisir. Elle m'a fait 23h30/04h30/9h30. Je me réveille une fois la nuit, c'est correct.

Aujourd'hui encore une sortie (je n'ai pas arrêté cette semaine) : pesée des miss à la PMI. J'y vais surtout pour Nellia : j'ai eu un appel du pédiatre de l'hôpital suite à ma visite aux urgences mardi. Il m'a demandé de vérifier sa température 2 à 3 fois par jour et la peser aujourd'hui. Ses résultats d'urine étaient limites donc à surveiller de près et si 38°C direction urgences mais pour l'instant tout va bien.

Hier rdv ostéo pour moi  , ça m'a fait du bien mais ça m'a aussi réveillé des douleurs de dos ouïlle ! Elle m'a montré un exercice à faire à la maison.

Je ne suis pas la seule à oublier les vitamines youhouuu ça me rassure, on ne peut pas penser à tout franchement. Je leur donne déjà autre chose pour leur rhinite et les coliques.

Floula : merci pour le lien, il est adorable par contre aïe le prix pour moi lol. Je suis plutôt abonnée à Ki@bi  

Allez zou je file faire la popotte, j'ai mes parents qui viennent à la maison déjeuner.



Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #815 le: 24 Octobre 2014 à 11:33:45 »

Pour Raphaël pas trop de problème. Il continue à faire 21h/4h/9h mais cette nuit Quentin m'a fait 21h/2h/7h ! Bien sûr il fait ça quand c'est moi qui m'occupe de lui hein ! Bouououh le sale gosse ! 

Non ma tension n'est pas dû à ça en revanche la gêne que je ressens niveau digestif depuis des semaines oui ! Dixit mes résultats d'analyses que je viens enfin de recevoir, j'ai des colonies E. coli dans le dedans de moi ! 
C'est une bactérie qui s'installe dans les intestins et fini en bas avec les symptômes d'une cystite ! Merci le CHU ! Bon c'est toujours mieux qu'un staphylocoque me direz-vous !

Ici on n'oublie pas les vitamines puisque je les ai associées à la toilette du matin lorsque je les habille et qu'elles sont à côté de la table à langer avec le sérum phy et les cotons.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #816 le: 24 Octobre 2014 à 12:05:09 »

Bon ça y est je sais ce qu'a Loris, les autres symptômes sont apparus. C'est une roséole. Enzo a dû ramené ça de la crèche (ce qui lui a provoqué sa fièvre pendant 4 jours mais il n'a pas eu ce coup ci d'éruptions cutanées, il en avait déjà eu avant l'été). Je viens de voir que loris était couvert de petites taches rosâtres. Et comme c'est viral et que ça se transmet très facilement, Ilan va aussi m'en faire une. Au moins je sais ce que c'est et qu'il n'y a rien à faire, ça part comme ça vient.

Tittou Loris avait aussi cette bactérie mal placée mais apparemment pas assez pour que ce soit une infection. Et comme quand il font caca y en a parfois plein devant, forcément la bactérie se faufile.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #817 le: 24 Octobre 2014 à 12:20:22 »

Ahhh, en effet c rassurant de savoir!!! Ouf, ça va passer...
Tittounett, c comme le vers solitaire? Je ne connaissais pas du tout ça...
Bonbons: j'espère que ta puce a grossi et que la fièvre est tombée... Tiens nous au courant!

Savvt, ça me rassure, je culpabilise moins sur le fait de pas les allaiter:) moins parce que avec tous les changements de laits qu'on se tape, je me dis que quand meme, j'aurais pas eu ces galères en allaitant...

Je suis complètement psycho sur les quantités de bib bues par mon clément... La il vient de manger 60.. Pfff...
Du coup, j'en arrive a ce que je voulais pas: essayer de le gaver et m'énerver...;( le pauvre... Je sais plus quoi faire, pourtant il est sous traitement, je fais chauffer les bibs, on a élargi les tetines... J'ai pas envie de passer a des bibs de 60 toutes les 3h..;(
Arghhhh
Hier je regardai baby boom en replay et y'a des Bb qui naissent y'a 4,5 kgs... Les miens n'y sont pas encore après bientôt 3 mois, c pas juste Clin d'oeil
Voilà, j'ai fini de me plaindre!!! Ça fait du bien Clin d'oeil
Relativisons: y'a pire comme pb!!! Ça va mieux;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #818 le: 24 Octobre 2014 à 12:56:05 »

Tu me fais rire Kelloche, je préfère te voir comme ça, vider ton sac et relativiser avec une pointe d'humour  Clin d'oeil

Comme à tout âge, il y a des petits et gros mangeurs, des petits et gros dormeurs...  Ne te mets pas la pression avec la quantité bue, ton bébé prends du poids même si très peu, il va certainement y avoir une phase où ca va décoller  Clin d'oeil Ils font quels poids et quelles tailles tes bébés ?

 Ils sont pénibles à mettre le stress, tant de bib de tant, tout n'est pas aussi carré pour tout le monde, nous on nous dit que c'est trop, toi pas assez, et les bébés alors, ils nous font bien savoir ce dont ils ont besoin, du moment qu'ils ne sont pas malades et qu'ils ne maigrissent pas, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer.  Bon enfin moi je suis du genre à pas trop m'alarmer en général de toute façon  Sans pour autant ne pas prendre les choses au sérieux  Clin d'oeil Mais c'est sûr que les choses prennent plus de temps pour certains, et tu en fais partie, alors la patience est de rigueur.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #819 le: 24 Octobre 2014 à 13:07:27 »

T'inquiète Kelloche ici j'ai le même problème avec Quentin et tu veux savoir ? Bah s'il ne veut pas manger il ne mange pas. Là par exemple il ne boit que 90 sur ses 120 et parfois 60. Je le force un peu mais si vraiment il ne veut pas tant pis. Il ne va pas se laisser mourir de faim de toute façon, je ne veux justement pas m’énerver et me battre. Il est dans les courbes de croissance donc tout va bien. Fais en autant et tu verras que tu le vivras bien mieux  Clin d'oeil

Non c'est pas comme le vers solitaire hélas c'est plus sérieux. Les antibios commencent déjà à me rendre malade tellement ils sont forts 
Le pire c'est que ça fait des semaines que je sens bien que quelque chose ne va pas entre des gênes, des douleurs bizarres. J'aurais dû m'écouter un peu plus, je n'aurais pas traîné cette saloperie pendant 2 mois.
J'espère juste que les antibio vont m'enlever ça.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #820 le: 24 Octobre 2014 à 13:27:31 »

Kelloche dis-toi peut-être que si tes bébés étaient au sein tu ne saurais pas quelle quantité ils prendraient et se réguleraient d'eux-mêmes alors pourquoi pas au biberon aussi ? Je ne sais pas si on peut comparer comme ça mais peut-être te faire relativiser un peu ?...  Tire la langue
En tout cas comme Mymika je te dirais de ne pas stresser tant qu'ils grossissent...
Courage et patience !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #821 le: 24 Octobre 2014 à 13:37:31 »

Et n'oublie pas Kelloche que Clément part d'un petit poids de naissance, 1.9kg, donc a mon avis la prise de poids en prenant ce critère doit être correcte je pense même s'il n'est pas encore au 4.5kg comme tu dis. Il va à son rythme, qui mieux que lui même peut savoir quel est le rythme qui lui convient ? Ben personne, il a faim il réclame, il n'a plus faim il s'arrête, il mange à sa faim quoi. Et Floula a raison, en allaitant on ne sait pas combien ils prennent (bon sauf Têtards et son rituel de la pesée  ).

Bonne guérison Tittou, y a pas de raison que le traitement fasse pas effet.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #822 le: 24 Octobre 2014 à 15:26:28 »

Cc lez miss..

ben dis donc Tittounett tu n'es pas épargné!  Bon courage..

Bonbon debridat deja essayé Triste et les symptômes sont apparu pendant la prise donc a priori les coliques n'en sont pas la cause....

Je ne sais pas qui demandait mais oui orchestra les habit sur la photo Clin d'oeil

Ayaya ben euh non.... les miens font toujours comme a la mater jours et nuits toutes les 3h max 4h ( la nuit) autant vous dure que je vous envi toute lol!

Evidement plus de batterie sur la tablette... grrr ... je repasse.. une fois chargé. .. pff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #823 le: 24 Octobre 2014 à 16:38:45 »

Merciiii les filles, je ne voulais pas me stresser pour ça et finalement c ce que je fais... Huh?
Mymika, floula, Tittounett: vous avez tout a fait  raison: j'arrête de me prendre la tete... Le jour ou il ne mangera plus, ce sera différent (pu**** je croise les doigts;))
C chouette de forum Clin d'oeil

Mince, Tittounett, j'espère que ça va vite aller mieux... J'ai jamais entendu parler de ce truc... C pas contagieux ?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #824 le: 24 Octobre 2014 à 17:21:03 »

J'ose espérer que si ça avait été contagieux mon médecin me l'aurait dit quand même.

J'aurais peut être dû demander par rapport à mon chéri surtout genre s'il peut choper ça en faisant des cochoncetés mais pareil, je n'ai rien demandé, elle sait que je suis mariée et que j'ai des jujus vu que c'est notre médecin traitant à tous, elle me l'aurait dit.

Bon bah on vient de faire une sieste tous les 3 avec les grum's et ça fait du bien  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: