Tittounett
|
 |
« Répondre #4545 le: 30 Novembre 2015 à 15:47:10 » |
|
L'hiver et ses maladies ! Nous on sort enfin du trio conjonctivite/dents/rhume.
Pour le rhume on a la prorhinel + pivalone mais je ne trouve pas ça super efficace. Je préfère mon mélange d'HE + homéo alium cépa. Par contre je ne me souviens plus ce que j'ai mis dans mon mélange rhume, il faut que je regarde.
Samedi je suis montée à Paris pour voir une copine et aller à la journée des parents connectés au Carreau du Temple; C'était très sympa comme événement.
Hier j'étais cassé, gros mal de crane qui ne m'a pas laché, agonisante au fond de mon canapé. Mon mari a tout fait, j'étais HS.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #4546 le: 30 Novembre 2015 à 15:56:28 » |
|
Disons Sansan que le généraliste affiche systématiquement complet les 15 jours qui viennent. Alors en cas d'urgence oui il prend mais on attend entre 1 et 2h en salle d'attente  Là vu que l'état de son œil m'a vraiment alarmée j'ai préféré aller au plus rapide, pour Lolo dont l'état n'est pas alarmant j'attends patiemment le rdv... ça va que c'est pas les urgences de Toulouse, dans ma petite ville c'est plus rapide quand même. Sinon je continue les NDM avec réveils (ou pseudo réveil plutôt) hyper fréquents des loulous et surtout entre 00h et 4h, ça fait des semaines et des semaines que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4547 le: 30 Novembre 2015 à 16:12:20 » |
|
La loose ! Pareil ici Mymika. Toutes les nuits ou presque on a un garçon avec nous dans le lit. Cauchemar, terreur on n'en sait rien mais même en restant longtemps près de Raphaël il ne se rendort pas sereinement.
Le hic c'est que maintenant même avec nous son sommeil n'est pas super alors qu'avant il dormait comme une souche dès qu'on le prenait avec nous.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #4548 le: 30 Novembre 2015 à 21:17:14 » |
|
Sansan tu m'as fait bien rire avec les minions  , mais en effet je suis souvent sur les rotules, le soir je fais pas long feu  Pour la saturation oh que je te comprend! Il y a des jours on aimerait pouvoir poser un peu notre cul sans rien avoir à faire.. ce midi je me suis dit vivement les vacances! Puis euh... ben c'est quand en fait... Cool pour J.. ici aussi les 2 marches et franchement c la libération  Mymika roo la loose, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ici aussi NDM, Pierrick tousse bcp et du coup réveil tt le monde. . Il vient dans notre chambre au milieu de la nuit.. après c'est ponctuel, rien de comparable avec toi... bon courage... Tittou c'est fou quand même ces terreurs toi qui avais des loulou qui dormaient si bien.. peut être du au changement de situation professionnelle? Tjrs est il que ça doit être pénible.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4549 le: 30 Novembre 2015 à 22:08:56 » |
|
Oui Tétard, hélas ça coïncide avec ma reprise du taf. C'est clair qu'ils dormaient bien, c'est d'autant plus déprimant ! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #4550 le: 01 Décembre 2015 à 10:09:43 » |
|
Ici nos problèmes nocturnes ne sont pas des terreurs, on a : - Loris qui fait des vocalises même en dormant (quelle idée  ) _ Ilan qui hurle plusieurs fois s'il n'a pas sa tétine (ne fait pas vraiment d'effort pour la trouver, du coup je me lève pour lui remettre dans le bec de peur qu'il ne réveille ses frères parce qu'il a la voix qui porte bien comme il faut, il a du prendre l'habitude de maman arrivant à la rescousse  ) - Enzo qui se lève et a besoin d'aide pour faire pipi, soit, ou qui se lève parce qu'il veut un câlin (genre à 2h du mat' ma tendresse n'est pas à son paroxysme), ou alors que plus d'accident depuis un bon mois refait des pipis au lit Je ne sais que faire pour solutionner ces problèmes qui tournent en boucle chaque nuit sans exception. Pour finir, Loris a une angine, ce qui explique qu'il ne mangeait plus rien, chacun de mes 3 garçons a une grosse trousse à pharmacie personnalisée pour la semaine. Et moi je commence à avoir mal à la gorge.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #4551 le: 01 Décembre 2015 à 11:35:24 » |
|
ET beh les filles je ne peux que compatir pour vos nuits , vous êtes bien courageuses (pas le choix, je sais  ) car c'est dur dur !! ici on a la chance qu'elles dorment bien. Y a eu juste cette nuit ou je me suis levée car fiévreuse toutes les 2, un doliprane, de l'eau et un calin et hop re dodo..c'est moi qui ai eu du mal à me rendormir.. je n'ose pas imaginer si c'était toutes les nuits !! donc bah je pense bien à vous et j'espère que ça va se calmer.. Tittou, c'est vrai que tes loulous dormaient super bien avant, de longues bonnes nuits et pis hop tu bosses (et pourtant c'est à la maison) mais ce chgt de rythme les a peut ètre chamboulé  Mymika, surement as tu essayé mais as tu essayé une attache tétine pour Ilan ? ici les filles en ont 1 chacune et franchement elles ne la perdent pas.. et pis tu peux l'attacher à la turbulette . on a celle ci et c'est top car elle fait des ti grelots qui les aident à la retrouver facilement http://www.amazon.fr/dp/B00IYFOA0Y/ref=asc_df_B00IYFOA0Y30401064/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00IYFOA0Y&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #4552 le: 01 Décembre 2015 à 11:39:32 » |
|
ha sinon on pense que notre J cherche chaque jour un plan pour s'auto détruire  , ce matin je l'ai retrouvée avec le rasoir de son pere..j'étais en train de m'occuper de M sur la table à langer. ça m'a glacée et vite rassurée car la tète du rasoir avec la lame n'était pas accrochée puis 2è électro choc..si elle n'était pas au bout du rasoir c'est parcqu'elle était ds sa bouche  heureusement aucune coupure rien du tout !!! dire que sa soeur à coté qui est toute sage s'est tapée un oeil au beurre noir pdt 5 jours et elle qui fait les 400 coups n'a rien !! (enfin si qq bleux mais ça passe inaperçu)
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #4553 le: 01 Décembre 2015 à 14:24:44 » |
|
Cc les miss Tittou en effet dure dure, ils te trouvent peut être un peu trop occupé a leur goût! J'espère q tt va rentrer dans l'ordre Mymika rooo ql galère, lolo avait pas mal de souci de tutu.. j'ai mis la main au portefeuille, problème réglé il en a 8 dans le lit a lui tt seul  . Pour le pipi, peut être a cause de Noël qui arrive, Agathe a un livre sympa sur le sujet, je crois que c'est"petit lapin blanc et le pipi au lit".. et les calins ben ils aiment leur moman! Mais je te l'accorde  Sansan piou  la frayeur! Ici ils ont jouet avec les lames ultra coupante du robot.. je ne sait tjrs pas comment ils les ont attrapé! Mais pas de coupure non plus, heureusement! Ici oh fatigue. .
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4554 le: 01 Décembre 2015 à 15:10:31 » |
|
Dites, faudrait peut être sécuriser vos placards  Quand les blocs portes ne sont pas compatibles, si le meuble est en bois, vous mettez un petit clou que vous recourbez après , ça marche bien  et n'oubliez pas de sécuriser les portes pour les doigts aussi  Et rapidement, vos fenêtres aussi  Enfants +assistante maternelle, ma maison est une forteresse, tout est bloqué de partout  (un truc aussi, du double face, ou même de la pate à fixe sous vos bibelots, lampes etc......  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #4555 le: 01 Décembre 2015 à 15:27:20 » |
|
Comment dire  pas de porte de placard a la maison  , les trucs dangereux sont normalement en hauteur.. c'est surtt une grosse faute d'inattention de ma part. . Vivement la nouvelle maisons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
 |
« Répondre #4556 le: 01 Décembre 2015 à 18:42:57 » |
|
hello,
Je m’incruste ( peut être au milieu d’une conversation, navrée) . Je suis aoutienne 2015 et je cherche la maman qui m’a vendu sa poussette Jané double le 4/04/15. il me semble qu’elle est aoutienne ou septembrette 2014 avec 2 petites princesses.
Bref, je crois lui avoir dit que je devais lui dire le sexe de mes bébés, sauf que j’ai perdu le numéro. J’ai eu un pti gars et une petite fille.
De plus je ne suis pas certaine qu’elle fréquente le forum (mais c’est possible, car j’ai commencé à trainer dessus après ma rencontre avec elle, il me semble qu'elle m'en a parlé (ou un autre?)).
Bref, elle habite (ou habitait) proche de Chantilly et je voulais la remercier, car la poussette est top, les chancelières sont effectivement trop cool. Et je m’en sers bien. J’ai bien pris note des quelques conseils et c’était chouette de sa part.
Pour le moment je suis la tête dans le guidon comme vous toutes l’an dernier et j’espère que ça va se calmer un pti peu!
À bientôt et merci à mon inconnue! hi hi!!
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4557 le: 01 Décembre 2015 à 19:27:14 » |
|
Ayaya tu me fais trop rire !! Du scotch double face ? De la patafixe ? Ah ah, il nous faudrait de la super glue et encore je suis sûr que Raphaël en viendrait à bout ! Il a une force de fou. Vous voyez les coffres à jouets en plastique où on range les légos genre ça :  Raphaël l'a prise, l'a soulevée et l'a tapée tellement fort contre le sol qu'elle s'est cassée  Les attaches de placard ? Forcée. Les protections d'angles de table ? Arrachée. Mymika tu as essayé les tétines qui brillent dans la nuit ? Sinon oui l'idée de lui en mettre 15 c'est pas bête non plus. Cette nuit les garçons ont bien dormi ! Premiers hurlements à 7 heures !! OUAOU !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4558 le: 01 Décembre 2015 à 22:27:51 » |
|
Bon ben alors pour Raphael, je dirais une camisole ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
BonbonTwinss
|
 |
« Répondre #4559 le: 02 Décembre 2015 à 00:29:21 » |
|
Coucou les septembrettes  Olala dur dur vos nuits Tittou, Mafre et Mymika  jme demande comment vous faites pour tenir, j imagine pas le choix, vous faites avec. Mais en tout cas, chapeau car le sommeil c est ce qui ns fait tenir la journée. La semaine dernière c était la course : Nellia nous a fait des montées de températures impressionnantes. Malgré le dolipr@ne, elle est montée à 39,8° de fièvre, du coup la crèche voulait qu on la récupère très rapidement. J ai quitté le travail plus tôt pour l emmener chez SOS médecin (impossible d avoir un rdv autrement). Et la pauvre a cumulé otite angine et poussée dentaire. Ca s est arrangé le weekend dernier bien que la miss ne mangeait pratiquement rien et là elle commence à remanger petit à petit. La galère .... Pour l instant sa soeur ca va mais pour encore combien de temps.... En ce moment elles enchaînent, chacune son tour, ça ne s arrête pas .... MAIS elles dorment la nuit et même plutôt bien tellement elles KO. Ouf... Et je n y échappe pas puisque j ai attrapé l angine de Nellia le weekend dernier, une première pour moi, et bien ça douille ! Je ne pouvais rien avaler et chaque soir mes amygdales gonflent, la galère ! Sinon pour vous parler de mon kiff du weekend : j étais ds ma bulle avec la soirée Disney de D@nse avec les St@rs. Je regarde chaque samedi mais là c était THE soirée pour moi, un petit retour en enfance comme j aime Tétards : wouah t es courageuse d attendre pour le sexe du bébé, moi la curiosité l emporterait tellement j y penserait tt le temps. Le temps passe vite, tu es déjà à la moitié de ta grossesse non ? Je suis impressionnée par toutes les activités que tu fais avec tes enfants et ds ton état en plus. Tu dois aimer ça c est sure. Il y a bcp de site DIY et en ce moment ils sont à fond sur les décos de noël. Tu devrais trouver ton bonheur. Tittounett : alors cette journée blogueuse ? J en ai bcp entendu parlé car je suis plusieurs mamans et papa blogueurs et notamment des mamans de jumeaux Mymika : ohhh pauvre Ilan, comment il va aujourdhui ? Ca doit être impressionnant à voir. sansan101 : j ai aussi cette attache tétine que Nellia adore, elle aime bien jouer avec la tête. Je vais même en acheter un 2ème au cas où. Olala ça fait peur ton histoire de rasoir  Nous aussi on a de belles frayeurs car elles arrivent tjrs à trouver la faille, la chose ausquelle on n'a pas pensé. Alors t as intérêt d avoir les yeux rivés sur elles.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman  : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
|