03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:39:24
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200791 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4185 le: 01 Septembre 2015 à 15:10:56 »

On est déjà à 3 coupes de cheveux pour chacun, et ça pousse à une de ces vitesses 


Tu provoques notre tittou là 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4186 le: 01 Septembre 2015 à 15:13:38 »

Sansan non non pas de reprise du boulo ... enfin pas pour le moment..
On va essayer de procéder de la façon suivante : reprise pour moi en janvier pour ouvrir droit a mon congés mater mais j'ai 1 mois et demi de congés payés a poser.. dans le même tps zhom congés parental a 50 ou 100% et congés mater le 9 fev... du coup je serais a la maison et zhom aussi... apparemment c'est possible. .. du coup je ne serais pas seul tt le tps rt il pourra faire les travaux de la nouvelle maison..
Pour le moment pas de meilleur solution.

Tittou Agathe a mis des plombes a avoir des cheveux lol... pour les garçons c pas la même lol

Mymika rooo nos petits nous mettent dans tt nos états. . Mais ça va nous faire du bien de souffler un peu. .

Ok dac bah c'est cool ca si toutse goupille bien car 4 enfants en bas age + maison em constructiom vsn allezpas vsennuyer
Ton employeur n'est pas encore au courant j'imagine ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4187 le: 01 Septembre 2015 à 15:28:39 »

3 coupes ! 

Les miens prennent le temps c'est clair mais j'adore, ça en fait des bébés encore.



Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4188 le: 01 Septembre 2015 à 21:21:37 »

On est déjà à 3 coupes de cheveux pour chacun, et ça pousse à une de ces vitesses 


C'est toi qui leur coupe? Comment fais tu? Maxence aurait bien besoin d'une petite coupe ms il bouge tellement dès que j'essaie....sans parler du fait que je ne coupe pas forcément droit... Bref, c'est la misère!


Non Mduvroc, c'est pas moi, je me le sentirai pas, aucun talent de coiffeuse et surtout sur des bébés qui gigotent. La coiffeuse de mon homme nous fait gratuit pour nos enfants jusqu'à leur 3 ans. Ilan est immobile quand il se fait couper les cheveux, il adore, comme son grand frère, Loris est plus craintif donc il se met à pleurer mais il ne bouge pas trop.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4189 le: 01 Septembre 2015 à 21:25:27 »

Pour une fois ça va me servir... mes employeurs se sont mes frères! Nous avons mis la famille au courant le we passé car ça commence déjà a se voir  
Vu que je ne boss plus depuis 1 an et demi à priori ça ne leur posent pas de souci.. je ne vend pas la peau de l'ours car nos relations sont un peu compliquées mais ça devrait le faire...

Pour les cheveux ici zhom l'a fait a la tondeuse.... j'ai gardé qlq mèches  Pleurs..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4190 le: 02 Septembre 2015 à 15:49:19 »

Et pour celles qui on des filles, avez vous fait 1 1ere coupe de cheveux ?
Ma brunette a tres peude cheveux et ma douce blondinette M. a des mèches qui tombent sur le visage   :(elle est bien mieux aec 1 bandeau ou barrette mais elle les vire maintenant)  et bouclr un peu derrière

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4191 le: 02 Septembre 2015 à 21:26:49 »

Sansan je crois que Agathe avait plus de 2 ans car pas un poil sur le cailloux lol... mais dès la 1ere coupe ça a été très vite..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4192 le: 02 Septembre 2015 à 23:20:29 »

Un petit coucou d'arcachon ou les vacances se passent bien.
Ici pas de coupe de  cheveux.Nathan a tres peu de cheveux et Coleen commence a avoir les cheveux pres des yeux va falloir aller effillé tout ca ! je ne veux pas de frange style jeanne D'arc! lol!
A bientot quand j'aurai une connexion rapide.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4193 le: 03 Septembre 2015 à 11:24:48 »

bonnes vacances Mafre.

Ptètre que je donnerai un ti cou de ciseau à la mèche de M.  Huh?

Petite question que j'ai déjà posé il y a qqs mois je crois.. : avez vous tjrs votre parc ? Je me pose franchement la question car il prend + de la place qu'il ne me sert mais me dis que ça nous donne un peu de sécurité si besoin (mais jusqu'à présent pas trop eu besoin). Il est vrai que parfois j'en mets 1 (surtout J qui est notre casse cou et miss bétise) mais c'est assez rare.
et vous ?
sinon notre casse cou J. grimpe tout le temps sur le canapé. Malgré les 1000 jouets qu'elles ont, elle préfère faire du 4 pattes sur le canap et passer d'un bord à l'autre. Par contre good news : elle sait descendre toute seule mais bon, vu comment elle s'énerve dessus, ya pas parfois des chutes (pour l'instant rien de méchant..je croise les doigts)

Mymika, Enzo était content de revenir à l'école ? il y va toute la journée?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4194 le: 03 Septembre 2015 à 13:59:13 »

Oui Sansan on a encore le parc dont je me sers encore un peu. Mais si tu ne t'en sers plus, n'hésites pas à le dégager, c'est clair ça prend de le place. Je ne pense pas qu'on le garde encore longtemps ici.

Enzo est content d'aller à l'école oui, ça fait plaisir  Souriant Je suis fière de lui, il change tellement vite en ce moment c'est juste hallucinant, y a des périodes comme ça...

Ma sœur avait réussi à avoir un rdv à la clinique pour mardi, mais il a été reporté à vendredi en raison de l'absence du chirurgien. Ca fait plus d'1 semaine que le corps médical lui dit qu'il faut qu'elle se rende aux urgences si elle a des douleurs plus intenses (rassurant...) car il faudrait pas qu'il y ait infection. Et justement elle a eu des douleurs plus fortes, elle a été prise en urgence aujourd'hui, elle devait être opérée soit ce matin soit cet aprem (il y a début d'infection  Triste) Du coup elle va passer la nuit à la clinique, heureusement mes parents sont tout proches pour aider avec ma petite nièce. J'espère que ça va définitivement régler le problème pour ma sœur.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4195 le: 03 Septembre 2015 à 14:00:13 »

Sansan, Enzo va à l'école le matin seulement  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4196 le: 03 Septembre 2015 à 16:29:48 »

Profite bien des vacances Mafre!!

maxence aurait bien besoin d'une petite coupe de cheveu, il faut que je trouve un coiffeur pas trop cher  et qui saurait s'y prendre avec les enfants! Quand à Eloïse la pauvre y'a pas gd chose à couper!! On commence à deviner un début de bouclette ds la nuque!

Sansan01 j'ai enlevé le parc il y a une dizaine de jours. Il faut dire que comme c'était un parc sans fond ils se déplaçaient avec .... quitte à tout dégager sur leur passage!!! Du coup il ne me servait plus à gd chose. Mon appart fait 72m2 c'est pas non plus un palace! lol J'ai la cuisine ouverte sur le salon/salle à manger, c'est là qu'ils st le plus svt (c'est assez sécurisé ms je ne suis jms bien loin) et ils peuvent aussi jouer ds leur chambre. Qd ils y vont ça m'arrive de les laisser seuls. Par contre les portes des autres pièces st tjs fermées (balcon, sdb, wc et notre chambre) Il semble que la phase exploration de l'appart soit passée du coup ils touchent moins à tout, et surtout jouent bcp ensemble, donc c'est plus facile pour leur laisser un peu "d'autonomie"

Mymika quand tu nous avais dit que ta soeur allait mieux je n'avais pas compris qu'elle devait se faire opérer. Qu'est ce qu'elle a exactement? (à moins que tu ne veuilles en parler davantage) En tout cas j'espère que son opé se passera bien, tout nous tiendras au courant?
C'est super qu'Enzo se plaise à l'école, il faut que ça dure....encore qques années! 
Journalisée
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4197 le: 03 Septembre 2015 à 23:13:52 »

hello

nous voici de retour apres une tres bonne semaine de vac ances pres de marenne en mobilhome. on a pu profiter un peu de la pataugoire avec les filles, un peu de balade , de visite entre les siestes etc.... visite  de la cite des huitres meme si on n'aime pas les huitres cela etait tres interessant d'apprendre l'elevage de l'huitre
mais c'etait tres long de revenir avec les bouchons 6h de route au lieu de 4h15 en prenant les petites routes, par contre je ne sais pas vous mais les filles dorment peu en voiture 1h 1h30 max apres des un arret, un peage etc , elles se reveillent, notre grand dormait plus que çà et rien nele reveillait.
sinon content de rentrer , mais bizarre de se dire qu'en fait on a vecu 1 semaine en mobilhome avec cuisine , salon , sdb, 2 chambre alors qu'ici notre salle a manger +salon fait la taille du mobilhome  Pleurs

nous utilisons tjrs le parc, elles adorent se relever en s'y tenant pour en faire le tour en pas chassé.......sauf que Maelyss est plus rapide que Lylwenn, du coup M en voulant griller un tour a L , joue des coudes pour la faire tomber.
mais c vrai il prend un peu de place....

un peu dur la reprise pour les filles car elles veulent marcher mais maintenant ce n'est plus les vacances et on les prends moins

chez nous la rentrée du grand c'etait le CP , grand changement : un vrai cartable , il est dans une classe entiere de CP mais perd un de ses bon copain qui est dans la demi classe CP/CE2. il etait un peu angoissé mais bon ..... ce soir 1ere leçon de lecture pour les sons : la lo et lé .......... ca coince pour le lé et é.
cela fait bizarre de retourner 30 ans en arriere 

dimanche en fete l'anniv des filles ........... 1 mois en retard avec la belle famille .

cote vente on va essayer de revendre les transat, reste des packs de couche taille 1, coussin allaitement , la baignoire est vendue, on doit retourner la poussette canne a l'assos

chez nous pas de coupe de cheveux meme si cela pousse assez bien , on peut faire de petit palmier sur les tetes, par contre comme on veut des filles aux cheveux long ....... la coupe ce n'est pas pour tout de suite sauf si les poux passent par là

ha oui j'oubliais la maitresse est la voisine de notre nounou............ sauf que la nounou nous a dit qu'elle avait ete arrete 6 mois pour depression l'année dernier ............ cool  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

a+ bon courage a toutes et tous
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4198 le: 04 Septembre 2015 à 13:15:23 »

C'est moi, ou bien c'est un peu limite que la nounou raconte ce genre de choses sur la santé de la maîtresse ? Tire la langue
Pour les poux, y'a pas de raison de couper des cheveux pour ça, surtout pour une fille  Clin d'oeil
Ophélia a ramené un poux l'an dernier, j'ai eu du bol, je l'ai vu de suite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle a les cheveux jusqu'aux fesses, je me suis précipitée acheter ce qu'il faut , et voilà, une heure après on était tranquilles ! Clin d'oeil
Depuis, elles vont à l'école avec :poux*it répulsif (qui soit disant tue le poux qui s'accrocherait ...), + répulsif aux HE , + quand même quelques gouttes de lavandin  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
ça cocotte dans l'ascenseur le matin  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4199 le: 04 Septembre 2015 à 21:56:06 »

Mymika des nouvelles?

Bb plus ça a du vs faire tt petit en effet... en passant si ça vs tente de re louer du côté de l'île d’oleron mes parents ont une maison près de la cotiniére ( on traverse le route et hop on est a la plage) qu'ils louent tt l'année vraiment pas cher ( il y a 3 chambres + 1 ptt dépendance) tt équipé avec 1 peu de terrain.. je crois 600 euros. . Hésite pas si ça te dit ( pareil pour les autres hein ☺😉)

Ayaya tu pourrais me donner ton mélange de HE pour les poux juste  au cas ou... Merci😉

Sansan oui tjrs le parc, il me rend bien service pour le ménage et j'avoue pour y mettre les jouets quand ils sont a la sieste.. ça fait plus propre...
J'aimerais qu'ils sachent descendre’le canap..

Ici Agathe a un peu été malade ce soir. . Gastro??
Pierrick a fait son cas coup encore... il s'est fait saigner 2 fous au niveau des dents... inconsolable ... en même tps il grimpe partt, inmencablement  il tombe...
Aloïs tjrs égal a lui même... adorable il bouge pas bien que se soit un brutus...

A nuit dernière NDM lol ça faisait longtps q c'était pas arrivé. . Réveil toutes les 30 min.. ils ont râlé,  râlé,  et râlé encore... on ne sait tjrs pas pourquoi! 😬
J'espère q ça sera mieux ce soir. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: