15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:58:37
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245240 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 25 Avril 2015 à 19:55:26 »

Ça dépend. On insiste lourdement du coup parfois ils dorment. Ce matin ils ont dormi par exemple mais pas ce soir...

Les bains c'est toujours avec chéri ici.

Toujours pas de position assise ici.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 25 Avril 2015 à 23:04:40 »

Ca a donné quoi tonrdv tittou  ?

Tite question  : vos jums font ils encore la sieste du soir  ?? 

Sinon dalles en mousse rachetées !  J'ai viré le tapis d 'eveil de leur chambre (une page se tourne snif) pour y mettre les dalles afin qu' elles "gambadent " + aisément. C'est pas donné ces trucs  !

Kikouu

Chez pas de sieste du soir, ou alors parfois une micro sieste de 20min pour maelyss vers 18h...........sinon si elles dorment a cette heure la, il faut les reveillef et elles ne redorment pas toutcde suite le soi.
4ieme dent pour maelyss, tjrs deux pour lylwenn
M se retourne tres facilement
L non pour le moment
Elles tiennent un peu assise si on les aide

Elles sont la majorite du temps en transat, car dans le parc xxl au bout d un moment elles en on marre

E bain c un jour sur deux et on le fait a deux, on les savonne sur le plan a langer puis on les metsdans l anneau

Super pour ton emmenagement bonbon, en effet cela change la vie une maison plus grande

Amel j espere que ta petite va bien.

Chez nous c les vacances scolaires depuis vendredi, mais la pluie s invite, pas facile pour le grand d etre a la maison.

Aujourd'hui visite chez amis qui ont eu une petite il y a un mois , vous savez ceux dont on avait pas eu de nvll et dont on a appris la naissance 4j apres..  en fait le tph de bbplus papa bloque certain numero on ne pas encore pourquoi on n a pas trouve le point commun des tph bloque, du coup ils avaient bien envoye le texto mais il n est jamais arrive..........par contre qu est ce que c petit un bebe d un mois on a oublié

A plus
L orage arrive

Ps ayaya il y a qq de l eure et loir sur les septembrette 2015, tu as sa ville car c le departement de bbplus papa

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 25 Avril 2015 à 23:05:13 »

En effet c est calme ici dis donc !! Vous êtes oùùùùù Huh??? lol En vacances    Tire la langue

sansan101 : Déjà bon moisniversaire  Sourire Sinon, non pas 2 chambres pour le moment mais avant elles n en avaient pas du tout, elles dormaient dans notre salon. Alors une chambre ça change la vie. Pour pour le bain, on est à 2 et grâce à la baignoire on passe plus de temps à jouer avec elles. Mais pour la première fois je me suis occupée seule du bain, encore un peu maladroite mais possible grâce à une bonne organisation. On a un transat, on les met chacune leur tour dedans pour le nettoyage et plouf dans l eau pour le barbotage lol pas d anneau de bain. Voilà une petite photo :

Comme toi ce mois ci bcp d évolution et aussi de changement physique avec des traits plus prononcés, moins bébé. Elles boivent aussi de l eau et cette semaine nouvel objet, la tasse d apprentissage. Ca joue plus que ça ne boit mais elles le prennent en main grâce aux poignets, elles adorent ! Et Maëlle arrive à tenir et boire son bib toute seule, d ailleurs vous aussi ?

Chez moi plus de sieste le soir, elles en ont une le matin de 10h à 12h et l après midi de 14h à 16h. Jusqu à 20h, l heure du dernier bib, c est tapis de sol, joujous sur le canapé, transat. Mais c déjà arrivé qu on en mette une au lit tellement elle est énervée et fait ses crises et ça calme bien d ailleurs. Vive le lit lol

Et aujourd hui on ennnnnnnnnnnnnnnnnfin acheté le 2ème lit !!  Vous vous rendez compte jusqu à pratiquement 8 mois à dormir toutes les nuits dans le même lit, je ne pensais pas que je le ferai aussi tard et je précise que ce n est pas un choix de notre part. Elles étaient vmt serrées les choupinettes mais maintenant chacune dans leur lit ça fait un grand vide, lol pas l habitude. A la base je voulais l acheter d occasion avec une barrière coulissante (parce que neuf c cher) mais je n avais pas internet pour regarder tous les jours le boon coin, j ai répondu à qques annonces sans réponse, bref la galère et pas le temps pour ça donc le chéri est parti chez ikea d urgence. Bon voilà ça c est fait.

Allez bon weekend, moi je suis en mode Thee Vooice ce soir  
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 25 Avril 2015 à 23:17:51 »

En effet c est calme ici dis donc !!

Et aujourd hui on ennnnnnnnnnnnnnnnnfin acheté le 2ème lit !

Allez bon weekend, moi je suis en mode Thee Vooice ce soir  

Oui pas bcp de monde , c vrai que contrairement a il ya 9 mois on n est plus façon balaine echouee a attendre sur le canap

8 mois dans le meme lit waouh en effet elles devaient etre serree, maintenant elles se cherchent Huh??
Nous on a 3lit lit bb, dont un dans notre chambre , car les deux dans la meme chambre c u  peu galere, vivement u  peu de sous pour agrandir la maison

Tiens nous aussi the voice avec mon cheri .....PAGNY, d ailleur je vote pour la fille, les autres bof
Bonne fin de soiree a toi
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 26 Avril 2015 à 10:03:25 »

Coucou les filles,
Pu----, j'ai loupé la finale de thé voice... Je sais même pas qui a gagné, je me le ferai en replay:)
Bbplus, contente que ça aille mieux chez vous, quelle galère cette gastro!!!
Sansan, nous y'a toujours une mini sieste le soir avant le bib, ça dire 15-30 min....
Tittounett : super ton break, ça fait rêver ! Bon, moins que mymika et son voyage de rêve mais quand même 

Sinon, les ptits vont bien; ce sont toujours des petits mangeurs (jhallucine quand je vois les quantités que les vôtres avalent)... J'espère qu'ils auront dépassé les 7kgs pour leur 9 mois...
Le parc c définitivement mort chez nous.. Ils preferent gambader (en reculant) sur le parquet... Ils se mettent a 4 pattes mais n'avancent pas... Yen a plus pour longtemps, c le début de la fin Clin d'oeil))
Voilou, on est sur la route pour récupérer mon grand que ma sœur a gentiment proposé de garder 4 jours ; et bien : il me manque MAIS ça fait quand même du bien 

Bon dimanche les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 27 Avril 2015 à 10:19:45 »

Bonjour,

je suis d'accord avec vous, bcp d'évolution en ce moment pour nos bébés!
De mon côté ils "parlent" à longueur de journée, avec chaque jour (ou presque) une nouvelle syllabe. C'est dingue!
On a enlevé les transats depuis 1 mois et ils sont tjs dans le parc. les 2 se tournent ventre/dos et tiennent maintenant bien assis (surtout ma fille) Depuis la semaine dernière ils rampent tous les 2 en avant (mon fils utilise surtout ses jambes et ma fille n'avance qu'à la force des bras. C'est rigolo). Mon fils se met également à 4 pattes pour reculer, et depuis 2 jours il essaie de s’assoir!! ça va vraiment trop vite! Avec tout ça il n'a tjs pas de dent, alors que ma fille en a 2 et une 3ème semble la titiller!
Pour les bains je leur donne chacun leur tour et le week end qd on a plus de tps ça nous arrive de leur donner en même tps.
Ils jouent bcp ensemble et rigolent bcp , c'est vraiment sympa à voir! Ils dorment tous les 2 dans la même chambre, mais chacun ds leur lit. Lorsque qu'ils ont fini de dormir ils se tournent au pied du lit et se regardent à travers les barreaux du lit, et là c'est fou rire garanti! Sourire
Sansan01 pour les siestes ici on en a une le matin plus ou moins longue, une d'environs 2h en début d'après midi et une dernière en fin de journée (vers 17h30-18h00) En général elle ne dure pas longtemps (parfois juste 20 min) mais est indispensable pour bien finir la journée  Clin d'oeil
Pour finir ce week end, c'était week end de dégustation de vin en amoureux du côté de Beaune, c'était génial d'être que tout les 2, mais soyons honnête on était bien content de retrouver nos bébés!! 
Bonne journée à toutes!
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 27 Avril 2015 à 13:27:13 »

Salut !

Nous sommes rentrés de notre voyage hier, tout s'est bien passé, autant pour nous que pour nos 3 fripouilles. On a grave profité, ça fait un bien fou de partir à 2, même si laisser les loulous n'est à la base pas une partie de plaisir, mais franchement ça fait du bien !!! On avait les enfants en visio presque tous les jours, on a été très sereins à ce niveau là. On visité l'Ile de Fuerteventura du Nord au Sud (104km) en louant une voiture, on a fait rando en buggy et en quad, on a visité Lanzarote et ses multiples volcans et torrents de lave (des paysages impressionnants), snorkeling dans les eaux turquoises des lagons, on est monté aussi à pieds en haut d'un volcan d'une toute petite île (Lobos) d'où on a eu une vue imprenable, bref que du bonheur !!!

Je reprends le rythme de mes bébés que j'ai retrouvés hier soir, c'est le bonheur de les bisouiller à nouveau  Souriant Je trouve qu'ils ont changé en 1 semaine.

J'espère que vous allez toutes bien !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 27 Avril 2015 à 15:08:36 »

Je reviens finir de donner des news...

Alors Ilan commence le 4 pattes, mais il glisse sur le carrelage du coup c'est pas encore la maitrise parfaite. Il commence à rechercher la station debout en se hissant à ce qu'il peut, mais on y est pas encore. Il tient bien debout quand je lui tiens les mains et fais même quelques pas. Loris pas trop d'évolution mais il est un peu plus tonique quand même 

Ilan pique les jouets de son grand frère qui du coup est fâché et il le lui dit de son petit air renfrogné ''ça c'est à Enzo, Enzo est fâché''  Et il va parfois cherché un jouet de bébé, le lui tend en disant ''c'est c'est pour bébé'' 

Côté siestes, c'est de moins en moins, d'ailleurs aujourd'hui ils n'ont encore quasi pas dormi.

Pour le goûter, ils adorent les biscuits spéciaux à partir de 8 mois, et ça a l'air de soulager Ilan de ses maux de dents, il déguste en ce moment. On est presque à 6 dents partout.

Je commence ce soir légumes et féculents + bib. Toujours de gros mangeurs tous les 2, ils ont exactement la même quantité en tout. Je me fais un petit planning sur la semaine pour diversifier les repas, intégrer des nouveautés, tout en me facilitant la tâche de temps en temps .
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 28 Avril 2015 à 11:03:06 »

Salut les septembrettes,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout l'monde  Je vois que pour toutes, y a beaucoup d'évolution aussi ces dernières semaines avec les jum's. Je trouve que passé 8 mois, ça change bcp ces ti bbs !!
Certains se tiennent assis pendant que d'autres crapahutent et commence à sortir quelques syllabes !

Mymika, bon retour chez vous. Je vois que vous avez passé une chouette semaine ou vous avez profité à fond tout en étant serein à l'idée que vos loulous soient entre de bonnes mains  . Vous avez du bien savourer certains moments comme le matin : pas besoin de se lever pour donner les bibs..que du temps pour vous 2 !!
Tes petites m'épatent tjrs par leur évolution : Ilan qui commence le 4pattes et qui recherche la station debout !
J'espère qu'ils vont reprendre les siestes car c'est pas tout de découvrir plein de choses faut aussi se reposer !!

Ici je me dis que c'est le début de la fin de la sieste du soir  Triste .. nous on l'aimait bien cette sieste, ça nous permettait le we de prendre notre apéro tranquillou mdr ..les parents indignes... Clin d'oeil
Hier soir , malgré la courte sieste de l'am, elles ont pleuré 2 mn après que je les ai couchées..alors j'ai fait plein d'allers et retours pour les apaiser mais rien n'y faisait, ça m'a plus crevé qu'autres choses en fait !
Donc on va voir sur quel nouveau rythme on va se caler le soir car qui dit "pas de siestes le soir" dit "coucher + tôt". Elles ne tiendront plus jusqu'à 21H/21h15.
Le truc c'est que comme bcp le timing est serré le soir : 19h15 on mange ts les 3, 20h/20h30 douche du grand + on le couche + lecture de l'histoire et en même temps, un de ns 2 commence les bib du soir des filles..qui dure en moyenne 30 mn voir 45 mn..

Ha sinon ayé Jeanne a eu sa 1ere dent ce we ! ça fait 1 dent chacune.

Et coté laitage, les seuls yaourts qui passent désormais sont ceux au chocolat  . Parfois on réussit à donner un ti gerv@is le midi mais le reste elles boycottent !

Bonbon, excellente la photo ds le bain !!

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 28 Avril 2015 à 11:13:08 »

Coucou les familles nombreuses  j'espere que tous le monde va bien. Tout à fait d'accord sa evolue vite en ce moment en tous cas pour ma fille car mon fils stagne et sa commence à m'inquiété. Je vais en parler à la pediatre pour la visite des 9 mois. Cette semaine va être une semaine chargée, je monte sur Lyon avec les loulous pour l’essayage du casque pour Jade. Je vais faire les aller retour 3 jours de suite, sa pas être évident et surtout fatiguant. Sa me crev le coeur de lui imposer ça mais y a pas le choix c'est pour son bien. Cette après midi direction les essayages j'en ai la boule au ventre, j’espère qu'elle arrivera à la supporter.
A pars ça mes grandes vont très bien, elles ont repris l’école et la plus jeune c'est très bien remise de son opération.
Comment sa va chez vous ? biz
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 28 Avril 2015 à 11:19:19 »

Bon courage Amel pour cette am et les autres jours ou tu vas faire l'aller retour. Tu as bcp de route à faire ?
C'est normal que ça te crève le cœur mais dis toi qu'elle est encore petite et ne se rend pas compte de tout ça. Ce qui compte pour elle c'est l'amour et tous les soins que lui donnent ses parents et ses grandes soeurs donc là dessus y a pas de craintes à avoir  Bisou. C'est pour son bien et ce ne sera qu'un temps.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 28 Avril 2015 à 11:47:17 »

merci Sansan, oui elle est encore petite elle ne s'en rappellera pas plutard par contre elle a son petit caractère et quand sa ne lui plait pas ou si elle est pas bien elle pleure même hurle beaucoup. On verra comment ça se passe et je redoute un peu les nuits  Tire la langue
Pour la route j'ai 3h de route aller retour sans compter les bouchons et je risque d'en avoir le soir en rentrant. Ce qui m'ennuie le plus c'est que les petits vont être bien perturbé niveau sommeil, à chaque fois que j'y suis aller avec Jade elle arrivait pas a dormir dans la poussette et dans la voiture moyennement du coup le soir beaucoup de pleure et très fatigués. Alors là avec les deux plus les essayage pour Jade et cela pendant 3 jours 
Je vous raconterai tous ça.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 28 Avril 2015 à 17:48:52 »

Bonjour!

Amel je crois que j'ai raté un épisode, c'est quoi cette histoire de casque pour ta puce  Huh? et tu vas ou sur Lyon pour le faire faire?

Bon ici rien ne va plus non plus au niveau des siestes. Maintenant mon fils fait des méga siestes le matin (ms pas sa soeur), en début d'aprèm ils ne dorment plus ni l'un ni l'autre, bref il faut attendre 17h00 pr que les 2 dorment en même tps, la galère quoi! lol

Sinon ils continuent de crapahuter de partout (avec une préférence pr les prises, les fils électriques , la gamelle du chat...!) et ce matin Maxence a réussi à s'assoir tout seul, et Eloïse commence à voir que les barreaux du parc pourraient lui être utile pour se lever! A suivre...
Journalisée
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 28 Avril 2015 à 20:59:36 »

Coucou les filles,
Me revoili me revoilou une revenante Sourire
Mon tel est réparé Sourire
Par contre j'ai pas le temps de rattraper mes x pages de retard ...
J'ai juste vu que j'ai une jumelle de jumeaux lol MDuvRoc tes enfants sont Maxence et éloïse Huh? Mes jujus s'appellent Maxence et Héloïse Clin d'oeil
Ils sont nés quand ?
Je reviendrai plus tard je vais coucher les petits j'espère que tout le monde va bien ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 29 Avril 2015 à 08:48:02 »

Coucou les filles
Grrrr je viens de perdre tout mon texte que je venais de taper...
Je recommence...
J'ai lu les 5 dernières pages je vais arrêter là... lol
Pour les lunettes de soleil bébé j'en ai commandé deux paires élastiquées à vert baudet elles sont chouettes mais pas encore essayées vraiment. 12.90 la paire.
Sinon ici tout va bien les miens sont des larves à côté des vôtres ils se retournent mais c'est tout. Et ils font dadadada.
Ma puce va beaucoup mieux elle vomit toujours beaucoup mais ne souffre plus elle est du coup très souriante un vrai bonheur Sourire
Mon fils par contre ne vomit pas et souffre toujours des remontées acides par contre amélioration depuis le changement de lait d'il y a deux semaines et l'utilisation du trotteur.
Les nuits c'est pas encore ça.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: