16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:11:33
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245330 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 20 Avril 2015 à 13:57:57 »

coucou

je n'ai pas eu le temps de lire les dernieres pages.
bonchez nous il y a eu un malade notre grand a eu pour la premiere fois la gastro. en plus chez des amis samedi apres le repas ............ cool surtout qu'il a vomi sur leur carrelage du couloir............ tres bien apres il 1 mois sur notre table lorsqu'on recevait du monde
le pauvre petit pere il avait mal au ventre envie de vomir , on avait 50 minutes de voiture pour revenir , on c'est arreté une fois il avait envie de vomir mais le fait de prendre l'air dehors cela a passé , par contre il a vomi direct arrivé a lamaison ........ dans la nuit il a voulu dormir avec moi du coup bbplus papa a dormi dans son lit 1 place............. le lendemain comme cela n'allait pas mieux et puis on hesitait si ce n'etait pas l'appendicite , on est allé a la maison medicale au lieu des urgences ...... c bien une gastro l'appendicite c'est un peu tot a cinq pour l'avoir c'est plus vers 8- 10 ans a dit le doc
il a un arret d'ecole pour 3 j sauf qu'aujourd'hui il ppete la forme et .................. c moi qui a vomi ce matin , du coup c'est lui qui me garde

pour le repas de samedi en fait c'etait chez une ex collegue et elle ne m'avait pas dt qu'il y aurait sa soeur jumelle au repas ( elles aussi de vrai jumelles de 55 ans ) c fou car meme corpulence , meme voix , meme coupe et couleur de cheveux alors qu'une est sur GIEN l'autre sur paris.

a+
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 21 Avril 2015 à 10:05:57 »

gastro pour les filles hier soir et jusqu'a 1h du matin .

chacune a revomi vers 19h30 - 20h puis de la bille regulierement entre 30 et 15 min. puis espacé toutes les heures .
aux urgences par telephone , pour eux le plus inquietant c'etait si cela durait et si c'etait tout le temsp toutes les 10min 15 minutes et si elles se comportaient differement
alors que depuis 1h du matin plus de vomi , elles ont dormi et se reveillaient que pour cracher , elles battaient des bras et jambes en voyant le bib de ce matin ( on a fait qu'un 60 ml ) elles ont bu d'une traite et elles l'ont tjrs dans le ventre
par contre maelyss a 39.3 et lylwenn 38.3

je dois appeler la pediiatre
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 21 Avril 2015 à 11:04:18 »

Pas cool ca dis dc bbplus !
La gastro c'est horrible, gerer les vomis et nettoyer et laver tt le linge, je compatis   !  Tu ns tiens au courant pr tes petites..
Elles doivent etre epuisées et vs aussi  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 21 Avril 2015 à 13:15:11 »

Oh la la gastro pour toute la famille ! Courage courage BBplus !!!
- a quand le tour de BBplus papa ?  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 21 Avril 2015 à 18:42:22 »

Bonjour les mamans  septembrette,

Pour info à vous toutes, si vous avez une poussette évolutwin, le fabricant  à lancé un rappel de sécurité sur cette poussette,  Roulement des yeux problème sur roue 
Voici le n° vert 0800 017  818 et pour les facebookeuses, l'info est également sur le FB de jumeaux et plus et de "tu sais que tu est parents de jumeaux quand"

Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 22 Avril 2015 à 06:32:10 »

Oh la la gastro pour toute la famille ! Courage courage BBplus !!!
- a quand le tour de BBplus papa ?  Clin d'oeil

Deja fait pour moi c etait il y a 3 semaines......et la je passe mon tour

Sinon les filles vont bcp mieux elles sont plus jouyeuses elles ont perdu chacune 600 et 800 g. Elles ont solution de réhydratation et lait sans lactose a reprendre en petites quantite mais les pauvres en voudrait plus......
Cette nuit tout le monde a tres bien dormi
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 22 Avril 2015 à 09:54:18 »

Olala la gastro c'est la cata. ¨C'est bien si ça commence à aller mieux.
De notre coté tous le monde est en forme ma fille se remet de son operation qui c'est tres bien passer. Elle a été grande même pas pleurer au reveil. Mais du coup comme on la chouchoute elle en profite et commence à faire des caprices. Va falloir remettre de l'ordre dans tous ça Tire la langue. Ma grande est chez mes parents jusqu'a demain soir depuis dimanche soir, ça fait trop bizarre mais vu que je suis en totale confiance je suis zen et franchement sa fait du bien. En ce qui concerne les jums ils vont bien mais c'est toujours autant la galere voir pire pour le repas de midi avec mon fils. Il a carrément vomi tous son repas lundi  Triste et autrement c'est des hauts le coeur par contre les bibs de lait, de soupe, compote et yahourts sa passe nikel. En plus un flemmard qui veut pas se mettre sur le ventre (genre juste 4-5 fois). Ma fille veut de plus en plus rester assise et elle commence à dire papa et maman, c'est trop chou 
Hier grand soleil, on a sorti les barboteuses, trop bien de les voir sans 3 couches de vêtements, on veut les croquer.
Je vais vous mettre la phot d'hier et celle quand ils sont dans la nouvelle poussette (faute d'abord que je retrouve comment on fait  )
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 22 Avril 2015 à 09:57:48 »

Dans leur nouvelle poussette avec leur grande soeur derrière. On en est trop content de cette poussette.

Hier sur notre terrasse 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 22 Avril 2015 à 13:59:33 »

Coucou tout le monde !

Je viens un peu donner des nouvelles ici !
N&A sont donc à la crèche depuis fin janvier, ca se passe bien a part qu'ils sont en permanence malade. Je compatis avec vous pour la gastro. C'est vraiment galère, pour les faire manger, et pour garder des fringues propres.
La c'est plutôt rhino, laryngite en continue, je sais même pas combien de boites de serum phy on a utilisé... J'en peux plus de les moucher !! Vivement que ca s’arrête !

Au niveau du poids, ils ont ralenti, surtout ma fille elle est passé des 75 percentile au 25, il faut qu'on surveille. il y a 2 semaines à 8 mois ils faisait 8kg3 et 7kg5
Ils ont 210 le matin, midi c'est 190g de legumes + yaourt d'adulte, gouter compote et 150 de lait, et le soir 100 de légumes et 210 de lait.

Au niveau moteur ma fille rampe super bien. C'est une grosse curieuse, elle adore la nouveauté elle va se précipiter dès qu'elle voit un truc qu'elle a jamais vu, et surtout si c'est pas bébé compatible !! genre nos chaussures, une pince plate... Faut vraiment qu'on fasse gaffe. On l'a laisse plus sans surveillance maintenant. Si on quitte la pièce on la met dans le parc.
Mon fils se retourne dans les 2 sens, et "recule" quand il est sur le ventre mais il sait pas ramper. En fait il se tient sur les mains au lieu des avant bras ! Faut qu'il arrive à comprendre qu'il faut soit se mettre sur ses avant bras, soit carrément se mettre à quatre pattes pour pouvoir avancer !
Ils ne se tiennent pas assis, la crèche veut pas qu'on le fasse. Ils veulent qu'ils le fassent d'eux même.
Bon a quand même testé, mais ils sont assez vite déséquilibré et on insiste pas.

Ma fille fait des "pa", "ta", "ga", par contre pas du tout son frère, il fait que des vocalises de "ahhhh". Ils en sont ou les votres ?

Ils font pas non plus de gestes avec leurs mains (genre marionette, applaudir, coucou, etc.) en même temps on leur a pas trop montré.

Je vous rejoins pour le vernis ! J'adore ça, et c'est mon ptit plaisir que je me fais de temps en temps ! Mais ca m’énerve parfois je prends des remarques au boulot genre :"oh bah ca va tranquille si t'as le temps de te faire les ongles". C'est le seul truc que je fais pour moi, m*** alors !

Sansan, elle est sympa ta poussette, ils en ont parlé dans chai plus quel magasine dans une rubrique spéciale poussette double, ma sœur m'a pris en photo l'article ! Si j'ai le temps j'essaierai de vous le mettre.

Amel, j'espère que tes loupiots vont bien se remettre.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 22 Avril 2015 à 21:51:15 »

Bonne nouvelle Amel pour ta petite qui se remet bien de son opération et ... qui profite aussi que ses parents soient aux petits soins pour elle  Clin d'oeil Clin d'oeil rhaa la coquine ! ça n'en loupe pas 1 !
Pour ton fils, le repas qui ne passe pas est celui du midi en fait ? c'est  la purée de légumes et viande ? as tu essayé les petits pots industriels ?? je te dis ça car les miennes ne supportent pas mes purées , c'est haut le coeur aussi et c'est arrivé aussi que ça aille jusqu'au vomi. Je pense que c'est la texture qui passe pas (pas aussi lisse que les pots industriels) ! sinon fais une pause et propose lui un bib de légumes pdt qqs jours??
Merci pour les photos, c'est tjrs très sympa de voir leur bouille. TU as quelle poussette ?

Pylie, tu parles de la m@cl@ren ? Perso j'ai eu bcp de mal au début, j'ai même regretté mon achat au point de penser à la revendre mais après insistance, j'ai changé d'avis, je me suis fait aux trucs que je trouvais dur à manipuler et maintenant c'est niquel ! Tes enfants ont fait pas mal de progrès sinon. Entre ta fille qui rampe à 8 mois et ton petit qui recule et sait se retourner c'est vraiment bien.

Les miennes auront 8 mois samedi..que ça passe vite !! Elles se retournent désormais toutes les 2 du dos au ventre mais pas du ventre au dos et elles bougent un peu (car je les retrouve ds le sens inverse de leur position initiale) mais pas de "rampage" mais ça sent les débuts de l'exploration !
Le parc est devenu vite trop petit pour elles 2 et le tapis d'éveil aussi donc je me tate à devoir racheter d'autres dalles en mousse. Vous les mettez sur quoi vous ??
Sinon elles se tiennent de mieux en mieux assises mais c'est ns qui les mettons ds cette position. Et du coup les repas se prennent désormais ds la chaise haute.

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 22 Avril 2015 à 22:08:44 »

Petit coucou vite fait.

Pylie au contraire ça le fait de déclencher ce genre de réflexion. C'est presque de la jalousie d'ailleurs et tu devrais en être fière. Oui on peut avoir des enfants et être une femme !

Sansan ici on a presque 2 m² de dalles qui vont dans notre parc gigantesque (le baby vivo dont je vous parlais) et dehors on a mis des chutes de lino sur la terrasse.

Demain visite (très en retard) des 8 mois. Ils font dos/ventre/dos niquel. Raphaël sens qu'il y a moyen de moyenné un 4 pattes. Il se met sur ses genoux seulement mais bon, il a bien l'impression qu'il peut faire ++ mais ne sait pas comment faire.

En ce moment c'est opération dent ! ça les fait souffrir à longueur de journée les pauvres. Raphaël a une dent et Quentin 2.

Je compatis du fond du coeur pour les malades, ça fait chier franchement !! Vous n'en sortez pas c'est dingue !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 23 Avril 2015 à 18:55:18 »

Ca a donné quoi tonrdv tittou  ?

Tite question  : vos jums font ils encore la sieste du soir  ?? 

Sinon dalles en mousse rachetées !  J'ai viré le tapis d 'eveil de leur chambre (une page se tourne snif) pour y mettre les dalles afin qu' elles "gambadent " + aisément. C'est pas donné ces trucs  !

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 23 Avril 2015 à 20:15:26 »

Raphaël 73 cm pour 8,6 kg et Quentin 67 cm pour 6,9 kg! Toujours dans leur courbe donc niquel.

Pfff le chargeur de mon pc est hs il faut que je m'en rachète un du coup plus de pc.

En ce moment les petites siestes du matin et du soir sont dures et souvent zappées. Conclusion on a souvent des endormissements pendant les repas et c bien chiant.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 24 Avril 2015 à 00:34:31 »

Coucou les miss !!

Me revoici de retour avec enfin internet à la maison, dur dur de s en passer. Je vous ai lu mais maintenant il se fait tard donc voici les news :

ça y est on a emménagé, j ai eu les clés le 7 avril, j ai enchaîné les cartons dans la semaine et on a déménagé/emménagé le samedi 11 avril. Tout s est bien passé. Le changement se passe super pour les filles, elles sont dans leur chambre. Il y avait une ou deux nuits où ça pleurait un peu, un coup de veilleuse et le tour est joué  Non vraiment ça change la vie !! Pareil pour le bain avec notre nouvelle vraie baignoire. Maintenant on les baignent toutes les deux et surtout on prend bcp moins de temps à faire tout ça. C est vraiment une nouvelle vie.

Pour les repas, Nellia me fait encore ses irrégularités mais dans l ensemble ça se passe bien : bib de 210ml le matin, purée de 130gr et 1 yaourt pour Nellia et 2 pour Maëlle, le gouter c est un pot et demi de compote pour toutes les 2 et un bib de 120ml pr Maëlle et un yaourt pour Nellia, et le soir bib de 210ml. Je pense me mettre à la soupe pour Nellia le soir qui me boude ses bibs.

Niveau motricité et bien tout baigne lol Elles se tournent et retournent dos ventre dos sans soucis (surtout Maëlle qui a réussi à le faire en premier). Qu est ce que ça bouge, mon tapis riquiqui est ridicule mais galère car encore du rangement, pas la place pour un parc (en tt cas pr le moment) et je ne peux plus les laisser sans surveillance, elles bougent trop. Cet après-midi j ai fini ma journée sur mon lit avec les filles et un livre pour passer le temps. Elles arrivent à se tenir assises mais bon ça ne dure que qques secondes ; Nellia adore se jeter en arrière et Maëlle n a pas encore trop d équilibre. En ce moment je les mets un peu sur le canapé, bien droite et elles aiment bien, pareil ça ne dure pas très longtemps. Sinon comme d hab elles ne font rien pareil : Maëlle est a fond dans les papapapa et quand je dis papa elle se concentre sur mes lèvres et essaie de le dire c est trop choux  Bisou Et Nellia elle est dans les mamamamamama et quand elle panique ou pleure, elle me sort des mama voire même maman, plein d émotion tout ça. J ai déjà eu les larmes aux yeux.

Pour ce que je m souviens des messages : bravo à Kelloche pour ses places en crèche chanceuse  Tire la langue après mon courrier à l adjointe au maire, j ai eu un banal courrier qui comprend mon désarroi et me conseille de me diriger à la RAM, enfin .....  Ca sent pas bon pour septembre .... Trop cool Tittou pour ton séjour à Toulouse, t as kiffé en mode girly lol Ahhhh le vernis, j adore le nail art et c était mon moment, d ailleurs pendant ma grossesse, je me suis bien amusée lol ça passait le temps. Mais ça c était avant lol Bonne vacances Mymika, kiffes le soleil et la mer pour moi  Amel, j ai vu que tu as la poussette Joiie, j avais justement hésité à la prendre par rapport à celle que j ai choisi. Ce qui m a fait changé d avis c est le pliage mais apparemment c est la plus légère et super maniable. Tu en es contente ? Contente que l opération de ta petite s est bien passée.

Niveau vêtements, j ai tjrs eu des vêtements "loose" ample quoi lol donc je peux les mettre sauf qu ils ne me vont plus si ample que ça. Je n ai pas perdu mes kilos de cet hiver et c est dur. Je n ai pas seulement grossi mais mes chaussures taille 38 ne me vont plus, la blague !!! J ai tellement eu d oedème pdt la grossesse qu il y a eu un impact définitif sur mes pieds .... les boules  J avais aussi racheté de la lingerie, j ai gardé mon bonnet D de grossesse pfffff Bref ça coute cher tout ça !

Ah oui un dernier sujet : les réflexions des gens. A chacune de mes sorties et elles ne sont pas nombreuses, j ai tjrs eu des gens s arrêtent , des questions et de la compassion. Rien de bien méchant mais j en ai un peu marre d entendre les "vous les avez eu naturellement ?" Bien que oui, je trouve cette question vmt personnel et qu est ce que ça peut leur foutre franchement. Et ils ont du mal à croire que je n en ai pas ds ma famille, bref la stupeur lol Bien sure le "c est un garçon une fille ?" sans vraiment les regarder à ce moment là. Les gens qui s arrêtent carrément et nous regardent sur tout le long, ça me gêne franchement. Et le pompon bien que c était bon enfant : samedi dernier j ai été à un baptême, elles ont eu un succès fou. Surtout les personnes âgées qui ne nous ont pas lâchés, même au moment de la sieste, ils voulaient les voir lol. C était bienveillant et nostalgique pour une couple qui ont des jumelles donc ils savent ce que c est lol.

Bon bon bon je parle je parle mais le temps passe. Allez au dodo, je reviendrai bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 25 Avril 2015 à 17:44:06 »

Cool tittou si tt roule  !

Y a plus grand monde qui vient ici papoter  Triste

Bonbon, ca y est vous êtes enfin bien installés  ! Tes f illes ont chacune leur chambre  ?

Pour les bains a 2, vous y arrivez seule  ??  Ici aujourd'hui pour la 1ere fois on les as mises ds leur anneau de bain ensemble mais on l'a fait car on etait ts les 2 et je sais pas comme n t je ferai tte seule en semaine... Et pis pas pratique de nettoyer les fesses avc cet anneau.

Je sais pas si vs aussi mais depuis 2/3 semaines je trouve qu' elles ont bcp evolué  :  elles tiennent assises, mangent ds leur chaise haute etelles "crapahutent" + . elles Boivent l' eau du midi + gouter ds un gobelet bb. Bref pas mal d'evolution d'un coup et surtout + d'interactions entre elles 2 et avc ns.
Les filles ont 8 mois aujourd  !

Sinon je repose ma question  :  vos jums ft ils leur sieste du soir  ?  Tittou les tiens zappent tjrs celles du matin et soir  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: