Coucou les miss !!
Me revoici de retour avec enfin internet à la maison, dur dur de s en passer. Je vous ai lu mais maintenant il se fait tard donc voici les news :
ça y est on a emménagé, j ai eu les clés le 7 avril, j ai enchaîné les cartons dans la semaine et on a déménagé/emménagé le samedi 11 avril. Tout s est bien passé. Le changement se passe super pour les filles, elles sont dans leur chambre. Il y avait une ou deux nuits où ça pleurait un peu, un coup de veilleuse et le tour est joué

Non vraiment ça change la vie !! Pareil pour le bain avec notre nouvelle vraie baignoire. Maintenant on les baignent toutes les deux et surtout on prend bcp moins de temps à faire tout ça. C est vraiment une nouvelle vie.
Pour les repas, Nellia me fait encore ses irrégularités mais dans l ensemble ça se passe bien : bib de 210ml le matin, purée de 130gr et 1 yaourt pour Nellia et 2 pour Maëlle, le gouter c est un pot et demi de compote pour toutes les 2 et un bib de 120ml pr Maëlle et un yaourt pour Nellia, et le soir bib de 210ml. Je pense me mettre à la soupe pour Nellia le soir qui me boude ses bibs.
Niveau motricité et bien tout baigne lol Elles se tournent et retournent dos ventre dos sans soucis (surtout Maëlle qui a réussi à le faire en premier). Qu est ce que ça bouge, mon tapis riquiqui est ridicule mais galère car encore du rangement, pas la place pour un parc (en tt cas pr le moment) et je ne peux plus les laisser sans surveillance, elles bougent trop. Cet après-midi j ai fini ma journée sur mon lit avec les filles et un livre pour passer le temps. Elles arrivent à se tenir assises mais bon ça ne dure que qques secondes ; Nellia adore se jeter en arrière et Maëlle n a pas encore trop d équilibre. En ce moment je les mets un peu sur le canapé, bien droite et elles aiment bien, pareil ça ne dure pas très longtemps. Sinon comme d hab elles ne font rien pareil : Maëlle est a fond dans les papapapa et quand je dis papa elle se concentre sur mes lèvres et essaie de le dire c est trop choux

Et Nellia elle est dans les mamamamamama et quand elle panique ou pleure, elle me sort des mama voire même maman, plein d émotion tout ça. J ai déjà eu les larmes aux yeux.
Pour ce que je m souviens des messages : bravo à Kelloche pour ses places en crèche chanceuse

après mon courrier à l adjointe au maire, j ai eu un banal courrier qui comprend mon désarroi et me conseille de me diriger à la RAM, enfin .....

Ca sent pas bon pour septembre .... Trop cool Tittou pour ton séjour à Toulouse, t as kiffé en mode girly lol Ahhhh le vernis, j adore le nail art et c était mon moment, d ailleurs pendant ma grossesse, je me suis bien amusée lol ça passait le temps. Mais ça c était avant lol Bonne vacances Mymika, kiffes le soleil et la mer pour moi

Amel, j ai vu que tu as la poussette Joiie, j avais justement hésité à la prendre par rapport à celle que j ai choisi. Ce qui m a fait changé d avis c est le pliage mais apparemment c est la plus légère et super maniable. Tu en es contente ? Contente que l opération de ta petite s est bien passée.
Niveau vêtements, j ai tjrs eu des vêtements "loose" ample quoi lol donc je peux les mettre sauf qu ils ne me vont plus si ample que ça. Je n ai pas perdu mes kilos de cet hiver et c est dur. Je n ai pas seulement grossi mais mes chaussures taille 38 ne me vont plus, la blague !!! J ai tellement eu d oedème pdt la grossesse qu il y a eu un impact définitif sur mes pieds .... les boules

J avais aussi racheté de la lingerie, j ai gardé mon bonnet D de grossesse pfffff Bref ça coute cher tout ça !
Ah oui un dernier sujet : les réflexions des gens. A chacune de mes sorties et elles ne sont pas nombreuses, j ai tjrs eu des gens s arrêtent , des questions et de la compassion. Rien de bien méchant mais j en ai un peu marre d entendre les "vous les avez eu naturellement ?" Bien que oui, je trouve cette question vmt personnel et qu est ce que ça peut leur foutre franchement. Et ils ont du mal à croire que je n en ai pas ds ma famille, bref la stupeur lol Bien sure le "c est un garçon une fille ?" sans vraiment les regarder à ce moment là. Les gens qui s arrêtent carrément et nous regardent sur tout le long, ça me gêne franchement. Et le pompon bien que c était bon enfant : samedi dernier j ai été à un baptême, elles ont eu un succès fou. Surtout les personnes âgées qui ne nous ont pas lâchés, même au moment de la sieste, ils voulaient les voir lol. C était bienveillant et nostalgique pour une couple qui ont des jumelles donc ils savent ce que c est lol.
Bon bon bon je parle je parle mais le temps passe. Allez au dodo, je reviendrai bientôt