01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:42:57
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200665 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3645 le: 15 Avril 2015 à 11:12:09 »

Pour Enzo et la peur de l'avion oui je pense qu'il a entendu des choses, on est jamais assez discrets et mine de rien ils retiennent  Roulement des yeux Mais bon en ce moment il me montre aussi une frite ou une pâte quand il mange en me disant qu'il a peur  Huh? Il est pas très net des fois ce gamin 

 
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3646 le: 15 Avril 2015 à 20:37:16 »

Hello les filles!

Juste un petit mot pour "pointer" car je vous lis mais je ne prends plus le temps d'allumer mon ordi ou très rarement.
Je pense notamment à Sansan qui n' a pas Facebook...
Je rebondis sur le mess de Titou qui s'est fait accoster dans le supermarché de Bois d'Arcy, je vois très bien lequel c'est car j'y ai passé ma jeunesse dans ce magasin à la Cafétéria !! Bref on sen fout mais c'est drôle que tu parles de ça. C'est ma petite ville et pas mal de mes amis y vivent encore!

Sinon aujourd'hui c'était visite au zoo, et les filles ont été super mimis toute la journée de 10h à 17H. BOn évidemment elles nont pas tout calculé mais elles ont bien fixé sur les girafes et les chèvres naines :-) Je vais mettre quelques photos sur le groupe.

Bonnes vacances Mymika, profite bien à 2 même si tes loulous vont te manquer!

Bises les filles
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3647 le: 15 Avril 2015 à 22:09:38 »

Mdr Ayaya pour le "pape" 
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3648 le: 16 Avril 2015 à 09:14:11 »

Bonjour

Question: Quelle creme solaire sans trop de "cochonneries" prendre pour les bébés Huh?

J'ai testé 2 ombrelles sur ma poussette twin two de j@*ne c'est pas genial, faut sans arret  les changer de côté et ca prend pas juste 5 secondes!

@ kelloche c'est nickel pour les places en crèche quelle bonne nouvelle ! Et super ta cops qui garde les jujus pour le mariage de ta soeur.

@ Mymika: Pour moins angoisser en avion un chef de cabine m'a recommandé de boire un petit verre juste avant d'embarquer!! mais bon si c'est le matin beurk....Tes loulous vont te manquer c'est sur mais ils seront entrede bonnes mains....Bon sejour .

@Sansan euh c'est pas moi pour les hauts trop juste  Clin d'oeil moi j'ai perdu du poids pendant la grossesse....
Bon j'espère que le retour de l'appétit  de tes louloutes est toujours d'actualité!

@ meli melo merci de faire un ti tour ici tes louloutes vont bien? Moi non plus j'ai pas fb!

@ amel alors ca va ta puce?

bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3649 le: 16 Avril 2015 à 11:11:55 »

Coucou Mafre! et oui désolée toi non plus..

Les cocottes vont bien, au niveau motricité: elles maitrisent le retournement, mais ne tiennent pas encore bien assises.
Pas de dents non plus encore ! L fait ses premières syllabes depuis ce week end, des babababa et des papapapa.
ET côté repas toujours aussi fan des repas solides salé et sucré par contre ça boude le biberon de lait donc il m'arrive de compléter avec des laitages .

Voilà les news du front! J'espère que vous avez beau temmps les filles, car ici après une semaine de folie, ciel gris et menace de pluie :-( je suis en vacances cette semaine alors je les sors beaucoup
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3650 le: 16 Avril 2015 à 11:45:21 »

Salut les filles,

Méli, merci de penser aux non "facebookeuses"  Clin d'oeil. Tu es en vacances cette semaine donc. Je confonds peut être mais c'est toi qui faisait une formation ou tu as repris le taff ?

Mafre, c'est dommage ça pour les ombrelles ! 2 en + ? Tu les as pris ou ? Sur verb@udet ils les vendent à 19€ mais je sais pas si on peut en trouver moins cher ailleurs et surtout ou ?? Sur le bon c.in j'en trouve pas bcp ou alors y en a à 15€ donc quasiment le même prix que celle trouvé sur le site Ver...t.

Ici les grandes chaleur sont partis. il fait + frais ! c'était un avant gout de l'été..Mes louloutes étaient en body manches courtes, petites robes legging et doigts de pied en éventail ds la poussette  Cool me manque plus que l'ombrelle et les lunettes de soleil pour être pret pour l'été..
Sinon question crème, je me posai la même question. Pour mon grand on avait pris la crème solaire "basique" spécial bébé de chez nive@ protection 50.

sinon mes filles remangent bien sauf mes purées maisons  hier ce fut un flop....

Floula, tes beaux parents peuvent ils garder vos jums pour un we ?? Ta mère doit être toute seule j'imagine..? toute seule ça fait peur.. le fait d'être 2, même si parfois le papi s'en occupe moins, c'est tjrs + facile.

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3651 le: 16 Avril 2015 à 13:22:53 »

bonjour
Sansan les ombrelles sont des J@*ne anti uv mais je me demande si elles s'adaptent a toutes les marques comptes tenu de la forme des barres  plutot "  un peu ovale " par rapport au ronde!! p.etre pas tres clair!!Je l'ai avait achetéen super solde sur je ne sais plus quel site , désolé mais aussi  dans les 19€ piece de memoire!
bonne a.midi a tous
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3652 le: 16 Avril 2015 à 14:41:22 »

Et les avis sur Verb@.. ne sont pas bons, pas vraiment universelle l'ombrelle et pas anti uv.  Triste
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3653 le: 16 Avril 2015 à 14:53:59 »

Moi je laisse tomber les ombrelles, ça tient pas en place, au moindre coup de vent ca sert à rien, j'en avais une aussi Verb@udet je l'ai mise 2 foi pour Enzo et ça m'a saoulée. Le pare soleil suggéré par Ayaya m'a l'air nickel mais on en trouve pas beaucoup !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3654 le: 16 Avril 2015 à 14:59:26 »

Sansan non c'est l'inverse c'est ma belle mère qui est toute seule. On n'a pas eu l'occasion d'en parler avec elle mais je pense qu'elle sera contente de les prendre dans quelques temps peut-être.
Ma mère n'est pas seule mais mon père travaille toujours donc ma mère ne veut pas lui imposer un WE de baby-sitting alors qu'il est déjà fatigué de sa semaine (même si je suis sûre qu'il serait ravi de s'en occuper !). Bon mais ma maman est en train de reconsidérer les choses en envisageant d'embaucher une petite baby sitter pour les aider si on voulait les laisser, on va peut-être prévoir ça pour le mois de juin.

Hier au parc j'ai engagé la conversation avec une autre maman qui a une petite fille née en septembre, du coup on a passé tout l'après-midi ensemble avec nos 3 loulous. C'est trop chouette de se faire des copines de parc !

Ce matin grand événement je suis retournée a mon cours de gym (pilates), première fois depuis la grossesse, ça m'a fait beaucoup de bien mais je suis toute rouillée  
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3655 le: 16 Avril 2015 à 15:23:08 »

Ca a l'air d' être l'accessoire de crotte qu' on pense indispensable l' eté ces ombrelles  Huh?

Floula, cool si vs allez pouvoir vs prevoir un ti we en amoureux.

Je vous laisse j'ai une cop qui arrive..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3656 le: 16 Avril 2015 à 22:47:26 »

Bon j'ai lu en diagonal et je vais sûrement m'embrouiller mais en gros :

Je déteste le dentiste et j'y vais en gros tous les 10 ans.

Je ne commenterais pas l'avion puisque l'aller/retour à Toulouse m'a déjà donné des sueurs froides, rien que d'être dans l'aéroport me fait flipper. Je déteste ça, je ne jure que par le plancher des vaches.

Pas d'ombrelles ici, la Cosatto est magique avec son super pare-soleil intégré.

5 jours à Toulouse finis. Je suis rentrée hier. Trop contente de revoir mon mari et mes fils. J'ai passé une super semaine de ouf, on a même fait 1 journée plage en maillot et baignade + pique nique bref la totale. Visite de toulouse, boutiques, fabrication d'un poulailler, bouquins, bronzette et PAPOTAGE !! C'était extra et ça m'a fait un bien fou !

Top pour la crèche et le mariage Kelloche !

Plus de souci bouffe ici sauf Quentin qui devient hyper difficile et refuse désormais certains légumes. 

La gym c'est pour la rentrée prochaine ici et j'ai aussi hâte parce que là je me trouve énorme !

Toujours pas de position assise ici.

On a racheté un tracteur tondeuse en 3x sans frais parce que le notre est sans arrêt en panne (occaz bidouillé par un copain) et je n'en peux plus surtout avec le terrain qu'on a. Tant pis on mangera des patates mais on aura un beau terrain (et ça limitera les frais de véto surtout à cause des blessures de l'été).

Nos amis nous ont trouvé un poney shetland et je suis trop contente !! On va avoir un poney !!

Samedi aller/retour à Paris pour réunion de copro. Purée ça me soûle.

Bisous à toutes, je vais bouquiner dans mon lit.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3657 le: 17 Avril 2015 à 09:18:41 »

Salut,

Aujourd'hui j'essaie de boucler les valises, on part demain déposer les enfants chez mes parents, on passe la soirée avec eux et ma belle-mère puis on va dormir chez ma sœur. Dimanche matin on va encore profiter de notre tribu et on partira après les avoir mis à la sieste, on décolle l'après midi.

Loris depuis 3 jours pleure beaucoup l'après midi et dort très peu, j'espère qu'il ne va pas faire ça la semaine prochaine 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3658 le: 17 Avril 2015 à 09:49:57 »

Tittou je fais m a curieuse, tu bouquines quoi en ce moment ?!

Mymika courage pour les valises, c'est toujours une partie de plaisir 
J'espère que Loris va mieux dormir, tu crois qu'il se doute de quelque chose ?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3659 le: 17 Avril 2015 à 09:54:32 »

Là je suis dans L'écorchée. C'est la suite du Chuchoteur de Donato Carrisi, un excellent polar.

Après j'ai le 3ème tome de la saga Le Siècle de Ken Follett qui m'attend ! J'ai dévoré le 1 et le 2.

Je ne sais plus qui parlais de crème solaire, j'ai acheté une crème bio pour bb indice 50.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: