03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:13:26
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200756 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3570 le: 07 Avril 2015 à 22:10:41 »

Mdr Kelloche ! Je n'en sais rien. Ou alors l'invitation va venir au dernier moment sauf que je mettrais ma main au feu que les baptêmes se font le week end de la pentecôte et que je ne suis pas là. J'avoue que je ne comprends pas, on s'est toujours bien entendu avec ma soeur ... on verra bien ...

J-2 et je m'envole pour Toulouse ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3571 le: 07 Avril 2015 à 22:18:14 »

Youhou... Profite ! (Les amis on les choisi, on est rarement déçus...)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3572 le: 08 Avril 2015 à 11:49:46 »

Tittou : t'es sure que t'es pas la future Marraine ,au moins ?

Ok.....................je re-sors avec Sansan  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3573 le: 08 Avril 2015 à 14:13:56 »

bonjour

Ici en ce moment nuits difficile(2 de suite) avec Coleen qui se reveille en hurlant en pleure ne se rendors que si on la prend dans les bras...euh en fait que quand maman la prend dans les bras avec son papa ca marche pas! Bon la nuit dernire que 3 fois mais celle d'avant toutes les heures et demi a deux heures.
Sinon Nathan lui ca dort bien .

@ titou tu pars  a toulouse avec la compagnie arerienn en greve?? J'espere pas pour toi!

bonne a.midi a tous
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3574 le: 08 Avril 2015 à 14:16:25 »

C'est pas les compagnies qui sont en grève c'est les aiguilleurs donc toutes les compagnies sont en grève.

J'hallucine j'ai trop les boules. Je ne voyage jamais, je ne prends jamais l'avion (si je l'ai pris au collège!) et bam une grève. Je suis écoeurée ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3575 le: 08 Avril 2015 à 14:36:56 »

Coucou les copines !

Tittounett j'espère que tu pourras quand même partir !

Ici aussi les nuits sont un peu hard en ce moment. Louise se réveille toujours au moins une fois et en ce moment ça réveille aussi son frère qui hurle et ne se calme que si on lui donne un bib ! En plus je suis en sevrage du sein donc faire des bib en pleine nuit c'est beaucoup moins pratique...
Et cette nuit finalement il n'a pas tellement bu mais n'arrivait pas à se rendormir j'ai fini par lui donner doliprane puis le mettre au sein finalement... Bref tout ce bazar a duré de 4h à 6h et ... C'était l'heure du réveil pour papa... Dur dur.
Bon je soupçonne les dents. Les deux du haut sont en train de percer pour lui.
Ma fille a percé les deux du bas.
Plein de progrès : ils se tiennent de mieux en mieux assis, et L. a suivi son frère et se retourne bien maintenant aussi, même dans le lit. Résultat comme vous on les retrouve la tête aux pieds ou endormis sur le ventre...
Jo commence à ramper en arrière (!), hier je l'ai retrouvé sous la table !
Ça promet...

Je vous écris du parc, je suis posée sur un banc et les loulous dorment, j dans sa poussette et L dans le porte bebe. Ça fait tellement de bien ce soleil !!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3576 le: 08 Avril 2015 à 14:52:28 »

Que c'est mimi Floula, les petits qui dorment dehors, une ds le porte bébé et un ds la poussette.. profites bien du soleil, ça fait du bien, après cette nuit pourrie.

Bon, Mafre et Floula, je vois que vos loulous sont durs durs la nuit..Ce sont les dents qui travaillent?? On dit que ça fait super super mal ces dents qui sortent (on dit ça mais personne ne s'en souvient??)
Moi je me plains avec mes repas catas et les pleurs (surtout de M) mais on n'a pas à se plaindre car les nuits sont tjrs bonnes.

J'ai rdv chez le psychomot pour mon fils, je dois juste le déposer et le chercher 45 mn après..j'ai bien envie de laisser les louloutes dormir (en espérant qu'elles dorment car y a une maison qui se construit à coté et ça tape à fond..) purée, ils vont me les réveiller avec ce vacarme ! Bref, je voulais les laisser dormir le temps que je le dépose et que je rentre..Après son rdv on va au parc nous aussi, profiter du soleil et des jeux pur mon grand.
Pour le gouter des filles, j'ai pas envie de me prendre la tète non plus, je ne me vois pas essayer en vain de leur donner compote et yaourt qu'elles vont mettre partout sauf ds leur bouche alors je vais préparer 2 ti bibs qu'elles prendront ds leur poussette.

En parlant de soleil, êtes vous équipés de lunettes de soleil ? si oui vous les avez prises ou ? et coté ombrelle de poussettes, vous en avez 1 ou 2 ??

Ha sinon pour le rdv dermato de J. cela s'est bien passé, son bouton est un xanthogranulome, c'est bénin et devrait partir tout seul en 1 an. Ouf  Souriant Là il serait arrivé à sa taille max.

Bonne am
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3577 le: 08 Avril 2015 à 16:43:42 »

Tu as bien raison Sansan de ne pas te compliquer la vie pour le gouter au parc, j'espère que vous pourrez bien en profiter !
Bon moi ils ont dormi 1/2h a tout casser mais au moins on a pris l'air.

Pour les lunettes la question se posait justement sur le groupe FB de jumeaux et + Paris, pas mal de gens conseillent déc@thlon (pas trop cher) ou chez l'opticien. Par contre pour les ombrelles aucune idée, je ne sais pas si c'est indispensable.... Par contre va falloir aussi penser aux chapeaux !

Sansan tes repas sont toujours galères ?!
Moi c'est le bib qu'ils ne prennent pas super bien. Ma pédiatre m'a dit que s'ils prenaient au moins deux bibs par jour c'est déjà bien, du coup au gouter je leur donne souvent plutôt un fromage blanc et je garde les bibs pour le matin et le soir. Mais bon c'est pas toujours plus simple de donner à la cuillère, ils tournent la tête dans tous les sens, se penchent en avant, sur les côtés (ils sont en chaise haute) bref on s'amuse  Tire la langue

Mafre moi aussi je veux bien voir la photo de tes loulous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3578 le: 08 Avril 2015 à 16:55:50 »

Déprime du jour : j'ai descendu mes affaires d'été du grenier et comme ma grossesse a eu un effet désastreux en haut (je me suis élargie !) plus rien ne me va !  Pleurs
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3579 le: 08 Avril 2015 à 20:55:26 »

Déprime du jour : j'ai descendu mes affaires d'été du grenier et comme ma grossesse a eu un effet désastreux en haut (je me suis élargie !) plus rien ne me va !  Pleurs

C'est la poitrine  ??

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3580 le: 08 Avril 2015 à 20:58:11 »

Même pas ! Je suis juste plus large aux épaules ..  Huh?

Je ne parlerais pas des pantalons que je ne peux plus fermer non plus ... 

Purée je suis dégoutée ! Mon vol est annulé. Bordel de m** c'est dingue ! Je pars en vacances tous les 10 ans, je n'ai pas pris l'avion depuis mes 15 ans et bim, mon vol est annulé, vous y croyez vous ?

Je l'ai décalé à vendredi soir mais il paraît que la grève va continuer alors d'ici à ce que je sois obligée de tout annuler  Pleurs
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3581 le: 08 Avril 2015 à 20:59:23 »

Tu as bien raison Sansan de ne pas te compliquer la vie pour le gouter au parc, j'espère que vous pourrez bien en profiter !
Bon moi ils ont dormi 1/2h a tout casser mais au moins on a pris l'air.

Pour les lunettes la question se posait justement sur le groupe FB de jumeaux et + Paris, pas mal de gens conseillent déc@thlon (pas trop cher) ou chez l'opticien. Par contre pour les ombrelles aucune idée, je ne sais pas si c'est indispensable.... Par contre va falloir aussi penser aux chapeaux !

Sansan tes repas sont toujours galères ?!
Moi c'est le bib qu'ils ne prennent pas super bien. Ma pédiatre m'a dit que s'ils prenaient au moins deux bibs par jour c'est déjà bien, du coup au gouter je leur donne souvent plutôt un fromage blanc et je garde les bibs pour le matin et le soir. Mais bon c'est pas toujours plus simple de donner à la cuillère, ils tournent la tête dans tous les sens, se penchent en avant, sur les côtés (ils sont en chaise haute) bref on s'amuse  Tire la langue

Mafre moi aussi je veux bien voir la photo de tes loulous !

Vi toujours galere. Au gouter elles n'ont rien bu et quand je dis rien c'est vraiment rien.. Elles ferment ttes les 2 la bouche, elles serrent les dents lol sauf qu' elles n'en ont pas, enfin si 1 pour M  !
Et aux jeux c'etait jean qui rit jean qui pleure.

Au fait tittou tu auras un avion ou pas  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3582 le: 08 Avril 2015 à 21:00:48 »

Je viens de voir ton message tittou  Triste C'est vraiment pas de bol ca  !! 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3583 le: 08 Avril 2015 à 21:02:55 »

Tittou :  Bisou

Pour le soleil ,vous avez le "pare-conna*sses "

Vous allez me dire "qu'est ce -donc ? "

Je vous direz plus tard,je regarde greys Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3584 le: 09 Avril 2015 à 09:34:06 »

Hello!

Sansan101 : pour les lunettes de soleil je les ai prises à décathlon. Pour l'instant elles ne nous servent à rien car ils les enlèvent sitôt que je leur met.... D'ailleurs si vous avez des astuces pour qu'ils les gardent je suis preneuse car l'autre jour mon fils avait les yeux tout rouge et plein de larmes! (faut dire que contrairement à ma fille il a les yeux clairs)

Tittounett : je compatis car moi c'est la même déprime depuis que j'ai ressorti mes débardeurs et autres tenues d'été. J'ai perdu tous mes kg de grossesse mais mon ventre est tjs un peu gonflé alors ça colle pas du tout avec mes fringues!!!  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: