29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:38:08
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202125 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3315 le: 12 Mars 2015 à 19:48:44 »

Super journée ! J'ai profité que mon chéri soit là pour éperonner notre tracteur et tondre une partie du "jardin" du coup toute l'après midi dehors et ça fait un bien fou ! J'ai réussi à faire les 3/4 du côté sud et l'entrée de la maison (presque toute l'entrée). Bon ok j'ai dû faire 3 000 m² et il m'en reste 5 000 mais c'est déjà bien non ? 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3316 le: 12 Mars 2015 à 21:07:20 »

Coucou les filles,
Ça fait un ptit moment... ;( mais je vous lis chaque jour Clin d'oeil
Je suis encore vivante, mais le moral reste pas tip top... J'ai l'impression que ma vie est en pause depuis 1 an et que rien n'avance...
les Bb stagnent niveau bouffe, râlent beaucoup en journée, ne dorment pas beaucoup, nous réveillent encore la nuit,... On est ko...
On aimerait déménager parce que les 3 étages j'en peux plus et dormir sur le canap ça devient Relou ... Mais ça veut dire trouver une ville pas chère pour acheter et avec une crèche qui ai de la place ... Ce qui est chaud... Parce que financièrement on ne peut pas se permettre un CP ni une ass mat...
Mon mari veut foncer tête baissée pour acheter une maison des demain, mais il ne se rend pas compte que si on peut pas les mettre en crèche, on est dans la merde... Il veut faire des travaux dans l'appart pour le mettre en vente mais on n'a pas de sous... Bref, on s'engueule constamment...
Je dois appeler ma chef pour lui dire que je ne reviens que début juin au lieu de mi avril et jangoisse a mort...
Je dois faire une vidéo pour le mariage de ma sœur et je suis a la bourre grave...
En parlant de son mariage: les enfants sont interdits , "mais ne t'inquiète pas on a une nounou qui veut bien te garder Nathan"... Et les jumeaux? "Ah bah non ça fera trop"... Et vous savez quoi? Elle se marie un vendredi... Donc hyper pratique ... Ma famille ne peut évidemment pas les garder, celle du papa il ne faut pas y compter et je ne vais pas demander a mes potes de prendre un jour de congé pour garder mes gamins...Huh?

Bref, ça fait du bien de se plaindre...Clin d'oeil voilà tout ce qui tourne dans ma ptite tête en ce moment... Jvais exploser!! Clin d'oeil
Bref, j'ai besoin de changement ...!
Allez, je file manger et au dodo! A bientôt les filles!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3317 le: 12 Mars 2015 à 21:28:35 »

Tittounnett ça fait grave du bien quand on reçoit un peu d'argent lorsqu'on s'y attends pas, ça m'a fait le même effet avec mon congés parental de février.

Kelloche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu fais bien de venir vider ton sac ici. Tes bébés vont grandir, ça ne peut que s'arranger même si en attendant c'est sûr c'est pas drôle tout ça et fatiguant  Triste
Pour le mariage c'est pas cool pour les jujus vraiment surtout venant de ta sœur  Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas des fois  Huh? Si j'avais été proche de toi géographiquement, je te les aurai garder avec grand plaisir tes jujus vraiment !!!
Du coup comment ça se passe pour la crèche tu attends une réponse pour septembre ? Je pensais que ton homme devait prendre un cp jusque là, du coup tu arrives à tenir jusqu'en juin, et pour l'été comment faites vous ?
Les prises de tête avec ton homme sont normales quand on est dans un état de grosse fatigue  Rien n'emp^che de regarder les maisons, qui sait il y a parfois de bonnes occasions, mais pour les places en crèche oui c'est plus délicat 
On est toujours là si tu souhaites discuter de tout ça en tout cas  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3318 le: 12 Mars 2015 à 21:31:37 »

Ah purée les mariages sans enfants je suis désolée mais ça m'échappe totalement !  Je trouve ça d'un triste ! Un mariage sans les bambins qui court partout en jolies robes, en mignon costume !!  

Tu veux que je te dises ? J'irais avec les jumeaux et merde.  Et cette façon de te dire qu'il y a une nounou pour Nathan en ignorant les jumeaux !!!  

Bref, rien que de te lire ça me hérisse le poils !

Pour le reste, chaque chose en son temps. Je pense comme certaines du groupe que tu as besoin de changer de logement donc tu commences par chercher les crèches des quartiers qui te plaisent et ensuite l'appart qui va avec.

Pour ta patronne, appelle demain. Moi aussi je suis la reine de la procrastination mais une fois que tu l'auras fait tu te sentiras soulagée d'un gros poids.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3319 le: 12 Mars 2015 à 21:50:41 »

Ohhh mymika, t adorable!;)
Merci les fille, sincèrement, ça fait du bien, j'ai personne a qui parler de tout ça ...
Oui, je pousse les congés jusqu'à juin pour que le papa ne prenne que 2 mois de Congé parental... financièrement c tout ce qu'on peut de permettre...
Il faut aussi que j'annonce a ma chef que je dois prendre tout le mois d'août en congés... Mon dieu, je flippe de sa réaction... Mais tu as raison, il faut que je l'appelle...;(
Oui, c tentant de déménager mais j'attend la réponse de la mairie pour la crèche au mois de sept... Mais si on déménage, on n'aura pas de places alors que la, je pense que oui...
Bref et oui pour le mariage je suis un peu deg... Je sais pas comment on va faire... Punaise, pq ils se marient un vendredi?Huh??

Allez, chaque chose en son temps, comme tu dis Tittounett...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3320 le: 12 Mars 2015 à 21:56:58 »

En fait vous souhaitez déménager assez loin de là où vous êtes actuellement ?

Des fois je me dis que c'est vraiment con qu'on soit toutes dispersées parce qu'on pourrait se filer des coups de main.

Oui chaque chose en son temps, et à chaque problème sa solution, prenez les 1 par 1,  vous allez les régler au fur et à mesure. Et effectivement appeler ta patronne arrive en tête de liste, courage Kelloche  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3321 le: 12 Mars 2015 à 22:05:52 »

J'avoue que le mariage un vendredi  Huh?

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'invités ? J'imagine ma tronche si on me demandait de prendre un jour de congé payé pour assister à un mariage ! Je crois que ça me ferait grave chier.

Oh oui fais la patronne, c'est vraiment le truc qui peut te faire sentir mieux. Tu respires un bon coup et tu appelles.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3322 le: 12 Mars 2015 à 22:16:33 »

On souhaite se rapprocher de ma mère et ma soeur, c a 1h de chez nous...

Ohh putain, Tittounett, j'ai même pas tilte que je devais aussi poser 1 jour de congé pour le mariage... C 3 semaines après mon retour... Elle va prendre cher ma chef... Allez, vous avez raison : demain j'appelle... Ça ira mieux après... C vendredi 13, je ne risque rien, hein ? Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3323 le: 12 Mars 2015 à 22:21:14 »

Ah merde, j'enfonce le clou en plus ! Excuse moi 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3324 le: 13 Mars 2015 à 10:16:57 »

Bonjour,

je n'écris pas souvent de msg mais je vous lis régulièrement, mes enfants st nés le 31 Août.

Kelloche je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais si tu veux prolonger tes congés ne tarde pas à en parler à ta chef. De toute façon il est probable qu'elle s'y attende car il n'est pas rare que les mamans repoussent le plus possible leur retour au travail (je le sais je travaille dans les RH  Clin d'oeil ) Et puis plus tu lui diras tôt mieux elle pourra s'organiser et ça te fera un poids en moins!

En octobre j'ai assisté à un mariage, juste 1 mois et demi après la naissance des enfants c'était un peu l'angoisse surtout que j'étais témoin, mais il était or de questions que je viennent sans mes bébés! (j'ai pas laissé le choix aux mariés!) Du coup comme je devais intervenir pendant la cérémonie et qu'en plus ça allait tomber en plein pdt les bib j'avais demandé à ma mère de venir pour s'occuper des enfants à ce moment là. Du coup tout le monde à trouver son compte, moi j'étais dispo pour mon amie qui se mariait, les enfants ont pu manger à leur rythme et à la bonne heure et ma mère était ravie de s'en occuper!

Sinon j'ai cru comprendre que tu souhaitais déménager, alors si comme tu te retrouves dans un immeuble avec un tout petit ascenseur, sache que j'ai trouvé LA poussette miracle. Mon ascenseur fait 70cm de large et 72cm de profondeur et la poussette double cosatto tient dedans (à condition de la plier un petit chouillas). C'est donc la poussette magique, et en plus elle a de l'allure !  Sourire
http://www.leshoppingdezoe.com/les-poussettes-doubles/1087-cosatto-poussette-double-cosatto-sis-and-bro-4-5021645043943.html

Bon je ne sais pas si tout ça t'aide bcp, mais sache que tu as tout mon soutient, entre nous il faut être solidaire!  Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3325 le: 13 Mars 2015 à 10:25:02 »

Coucou !!!!

Je venais pour avoir des nouvelles d'Amel ....... Vous en avez eu depuis que la petite a passé le scan ? Roulement des yeux

Kelloche :   un mariage un vendredi ,interdit d'enfants.......même ma soeur,ben j'irai pas  Cool (puis bon, vu les mecs que nous a sorti ma soeur,dont plusieurs épousés...non,vraiment....j'irai pas  Cool )

Pour l'eczéma ...........................................................
surtout : jamais de crème hydratante sur des plaques d'eczéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste
Je sais que la quasi totalité des dermatos,pharmaciens ,vont vous dire d'hydrater à mort  Roulement des yeux
>Mais pas des plaques !!!!!!!
Quand il y a eczema ,il y a TOUJOURS staphylocoque sur les lésions ....En mettant ces crèmes,vous empirez le processus,ça macère,et pire,le staphylo pénètre  
Cortisone avec parcimonie,on arrête dès que plus rouge .......
Et le pire ,c'est qu'on nous vend des crèmes,gels douches en pharmacie ,marquées "pour peaux atopiques " ,alors qu'elles contiennent des ingrédients qui ,en contact avec ces plaques ,produit une réaction encore plus irritante  Cool
A la rigueur,on peut mettre un peu de pâte à l'eau......Et quand la peau est saine (seulement là !),cold cream .....

www.afpada.net/afpada/afpada/dermatite.html
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3326 le: 13 Mars 2015 à 10:55:17 »

Non pas de news ...

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3327 le: 13 Mars 2015 à 11:16:27 »

Coucou les filles,

Kelloche, à mon tour je réagis suite à tes messages. Les filles (bravo vs êtes des supercopinautes  ) ont bien dit les choses et je pense que ça t'a fait un bien fou de vider ton sac ici.
Tu habites ou kelloche ? Comme mymika je me dis que si l'on habiterai proche de chez toi, ce serait avec plaisir pour te rendre service en gardant tes petits.
Bon, je vais remettre un peu le couteau ds la plaie mais un mariage un vendredi en interdisant les enfants, moi aussi ça me choque grave !! et surtout ok elle a prévu une nounou mais pas pour tes jumeaux...  Huh? Ds ce cas, si tu n'as aucun moyen (ta belle famille? ou moi ??hihi je suis en Loire Atlantique), et bien tu y vas avec tes jums' !
Elle ne te donne pas trop le choix non plus..

Pour le boulot je te comprends, c'est assez stressant tout ça mais faut pas repousser cet appel téléphonique. D'ailleurs dès que tu l'auras appelé tu nous diras ? Comment ça se passe à ton travail si tu prends tes congés jusqu'à juin ? tu as une remplaçante? vous êtes plusieurs ds l'équipe?

quant à la crèche, si jamais vous trouvez un bien immobilier à mi chemin entre le lieu que vous visez (à 1h de route c'est ça?) et la crèche, ce serait possible ? pour votre travail vous ferez comment ?

Ayaya, tu sais à moi aussi on me dit de bien hydrater les joues de ma fille... C'est ça qui est fou, on n'a pas forcément les mêmes conseils  ???et surtout pas les bons ! merci pour tes renseignements.
Ta fille va comment coté dermato?

Pour Amel, non pas de news ici..

Bon si je garde les bb de kelloche, tittou, peux tu venir tondre ma pelouse avec ton tracteur Huh?  Souriant Souriant on n'a pas la même surface... c'est un parc que tu as lol

Mymika, même de Lille tu restes tjrs présente ! Tout se passe bien ? tes beaux parents doivent être contents de profiter de leurs petits enfants ?



 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3328 le: 13 Mars 2015 à 11:23:50 »

Ta sœur a des enfants kelloche ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3329 le: 13 Mars 2015 à 11:31:57 »

Oui on a très grand en terrain, mon chéri a eu la folie des grandeurs quand on a acheté ! Il ne voulait surtout pas que qui que ce soit puisse s'installer à côté de nous alors on a les bâtiments au centre des 8 000 m² de terrain.

Bon on entretien que le côté sud et un ami vient avec son vrai tracteur (le gros pour les champs) s'occuper du côté nord vers juin.

Allez, ça dort, je vais me laver.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: