Coucou !
Merci pour vos réponses concernant l'eczéma, j'ai l'impression que chacune met une crème differente

Je crois que ça s'est un peu calmé, à voir donc...
Super WE ensoleillé, hier midi après avoir fait mangé les loulous on est allé pique-niquer au parc, c'est un chouette petit avant-goût de printemps !
Les jouets préférés ? Les livres en tissu avec plein de textures à toucher et des bruits de papier froissé, ils passent leur temps avec !
Mymika chouette tu as l'air de profiter de vos petites vacances, tu nous raconteras le hamburger !
Amel j'espère que tout se sera bien passé ?!
Tittou est-ce que ton homme est rentré ? Ici je n'ai pas remarqué de préférence de personnes mais d'une manière générale mon Jo fait du charme à toutes mes copines tandis que la louloute est plus circonspecte... D'ailleurs hier on etait invités chez des amis au goûter, ma copine a dit un peu trop vite bonjour à louloute à peine arrivés, elle a eu peur et s'est mise à hurler, et en l'entendant son frère a enchaîné en hurlant à son tour dans la seconde... ambiance !!
Le petit suisse ne passe pas trop mal ici, c'est vrai que c'est épais et ça mâchonne un peu avant d'avaler mais au moins ça ne coule pas partout ! J. Le mange nature mais impossible de le faire avaler à L. sans un peu de sucre (pas bien...)
Tittou as-tu essayé de donner les bibs avant la compote ?
Moi non plus L. n'est pas fan de son bib du gouter en ce moment... Mais comme elle a déjà un petit suisse à midi je n'ose pas lui en donner un autre, il me semble qu'elle est encore un peu petite...
Qu'est-ce qu'il se passe avec les bib en ce moment pour nous toutes

Est-ce que c'est connu qu'au moment de la diversification les biberons passent moins bien ??
Sinon ca y est mon fils se retourne systématiquement du dos sur le ventre, meme dans son lit, mais apres il est coincé pffff