04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 08:56:37
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 213677 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Septembre 2014 à 20:48:35 »

Plein de pensées aux petits malades des oreilles, du pied et autre rhume bien relou !

Pour le cap des 5 kg ou des 150 ml je suis sceptique. Raphaël est à 150 ml et pèse entre 4 et 5 kg. Pourtant il dort maxi 5 heures la nuit alors que Quentin qui doit peser 3,5 tout mouillé et boit à peine 120 ml dort jusqu'à 6 heures.  Huh?

Là ils sont décalés un max avec 2 heures d'écart !!  Du coup on se demande comment faire cette nuit. Je pense qu'on va passer à un juju chacun plutôt qu'à 1 fournée, on dormira plus parce qu'une fournée ça va nous faire lever toutes les 2 heures ou presque ...

Quentin râle toujours et ne veut que les bras ou l'écharpe sauf que l'écharpe c'est niet vu qu'il fait encore une chaleur de fou. On vient de passer toute la journée dehors c'est dingue !!

Pour le congé parental, j'espère aussi que les parents de multiples ne seront pas touchés. Si je dois rebosser tout mon salaire passera dans les frais de garde, je risquerais d'être à nouveau imposable et au final j'y perdrais de l'argent c'est clair ! Un gouvernement de gauche vous avez dit ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Septembre 2014 à 21:18:33 »

Mymika j'ai eu un deuxième rdv avec mon Gyneco car au 1et rdv je saignais encore beaucoup ct y a 15 jours et vendredi j'y suis retourner et idem. Verdict après écho mon utérus n'a pas rétréci il est encore super gros alos qu'il aurait dû rétrécir et il est pleins de caillaux. Du coup il m'a prescrit une nouvelle pilule qui devrait arranger la chose. En tous cas je croise les doigts. Bon autrement j'ai trouver pleins de vêtements pour mon fils à la bourse aux vêtements j'ai fait mon calcul chaque article revenait en moyenne à 3€ en sachant qu'il y avait des lots pantalons plus TEE-shirt manches longues. Si j'aurais acheter neuf j'aurais du multiplier le prix par 2 voir 3 pur certains articles. J'ai gagnée ma journee Tire la langue. Pour les nuits mon fils c'est plutôt toutes les 4 heures et ma fille entre 4h et 5h30. Ils boivent tous les deux 150ml voir des fois 180mm ma puce. Au faite j'ai lu un article qui expliquer que le congé parental 2ans et demi pour la mère et 6 mois pour le père c'est pour les enfants nes à partir du 1er octobre 2014 et la nouvelle réforme qu'ils veulent mettre en place c'est qu'à partir de janvier 2015 et les familles qui auront l'ancien congé parentale ne sont pas concerné. Après y avait pas plus de précision !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 01 Octobre 2014 à 02:53:21 »

Première tétée de la nuit ici depuis 20h30. Les filles semblent en plus se rendormir assez vite ! Les puces arrivent à espacer les bibs de 6h alors qu'elles sont à 3,7 kg.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 01 Octobre 2014 à 05:57:21 »

J'ai dit les bibs mais je voulais dire tétées  !!! Dernière tétée de la nuit pour moi, j'aurai dormi mes 6h.
En tout cas c'est bien calme ici. Avez vous eu toute de super nuit ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 01 Octobre 2014 à 06:33:08 »

Non non Juliette juste trop KO pour poster lol
Ici couchée 22h, les petits dormaient pour une fois. Tétée à 1h30 car mon mari s'en sortait pas avec les deux qui réclamaient en même temps, recouchee vers 2h15 pendant que mon mari gérait M qui pour changer ne voulait pas dormir. Vers 3h30 j'ai pris le relais et réussi à endormir M. 5h tétée H . 6h tétée M. On va dire qu'il y a eu bien pire on a réussi à dormir chacun quelques heures.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 01 Octobre 2014 à 08:55:07 »

Salut! Je passe faire un tour vite fait....jai lu en vitesse les derniers pages....Desolé mais pas le temps de venir plus souvent....ok avec vous pour congé parental, c la merde mais on devrait pas être concernés,  la caf mavait dit que jen beneficirai fin aout....et oui avec 3 c sport je préfère gérer à la maison et niveau salaire c pas rentable de bosser pour moi...et puis je préfère tellement moccuper de mes enfants d'abord que de ceux des autres avant..... Clin d'oeil Ici je m'éclate bien, massage mour mes ptits bouts, musique, promenades magnifique été indien...croissance en flèche pour les loulous, 4k200 environ et 52 cm....120ml toutes les 4 h environ peuvent tenir 6h quand ils le veulent bien....les nuits courtes encore....jai hâte den faire une entière...depuis février je ne dort plus correctement et là je sens que je pourrai....on s'accroche ça viendra....ils se ressemble de, plus en plus....presque plus différence poids alors copie conforme et de leur frère aussi c marrant....jai 3 mecs pareils à la maison....enfin le grand a changé on verra avec le temps si les juju lui ressembleront encore....bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 01 Octobre 2014 à 09:00:02 »

Bonjour,
Jsuis allée sur le fil cette nuit mais yavait personne... Ils ont réclame plus tôt que d'habitude: 1h et 1h30... Trop de bol ils étaient quasi synchro... Recouches a 3h... Et relevée ce matin a 6h30... Mieux qu'hier quoi!;)
Savt, pas cool encore cette nuit.. Courage!!!!
Juliette, c chouette si elles espacent plus!

Bon, Tittounett, je lâche l'espoir des caps de poids et de bib alors... Clin d'oeilClin d'oeil
C encore une légende urbaine, fais ch*** Clin d'oeil

Mymika, moi aussi j'ai toujours des saignements... Ça m'inquiète du coup ce que tu dis Amél... Je dois revoir le gynéco pour un frottis quand je n'aurais plus de saignements, mais bon... Je vais peut être demander a le voir avant du coup...
C'est Relou parce que j'ai mes cours de rééducation du périnée qui commencent bientôt... A suivre!

Bon, c mercredi... Bon courage a toutes les mamans qui récupèrent leur(s) grand(s) ce midi! Il va faire beau, on va pouvoir aller au parc s'aérer...
Bonne journée!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 01 Octobre 2014 à 09:18:58 »

Hello les filles !

Comment vont les rhumes et les otites ce matin ?! Mieux j'espère ! Ici on touche du bois pour l'instant rien de tout ça.

Nuit ahurissante chez nous : ma fille qui pleure pas mal en soirée d'habitude a bu à 17h puis endormie à 19h après le bain jusqu'à... 2h30 du mat'  puis ensuite 8h30 !! J'en reviens pas... Du coup elle n'a eu que quatre repas hier 
Quant à son frère dernière tétée vers 20h (un peu à rallonge pendant que papa et maman regardaient un film) puis 3h30-9h00.

Stelversus tu les masses avec quoi tes petits bouts ??

Bisous à toutes et bonne journée sous le soleil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #293 le: 01 Octobre 2014 à 09:50:14 »

Super,ça nous fait quelques nuits correctes au palmarès des Septembrettes !!!!!! Souriant

Kelloche : Appelle peut être ton gygy pour lui poser la question,ça ne sert à rien de rester inquiète  Clin d'oeil

Ouais,mercredi ! Ici,le bb part à 13h,puis je récupère les miens à 13h30,et rdv à 15h30 pour le contrôle technique annuel à Port Roy*al  Tire la langue
Jade est couverte d'égratignures et de bleus,mon mari m'a dit ce matin "tu leur diras bien qu'elle n'est pas battue ! "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 01 Octobre 2014 à 10:11:43 »

Bonjour,

Super pour vos nuits qui s améliorent pour certaines.

Kelloche je viens d appeler la mater, on m a dit de bien y aller demain pour vérifier les saignements.

Ilan m a régurgité son bib à 4h et sur le canapé j étais ravie.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 01 Octobre 2014 à 10:33:23 »

Ici on commence à accuser la fatigue pourtant les petits réclament toutes les 5 heures donc on n'a pas à se plaindre mais on est de gros dormeurs à la base je pense que ça n'aide pas  Tire la langue

Maintenant que je n'ai plus de tension je vais me remettre au café tiens histoire de booster un peu.

Allez zouh je file chez l'ostéo pour qu'il me remette tout ça en place, je n'en peux plus d'avoir mal partout !!

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 01 Octobre 2014 à 11:09:58 »

Super,ça nous fait quelques nuits correctes au palmarès des Septembrettes !!!!!! Souriant

Kelloche : Appelle peut être ton gygy pour lui poser la question,ça ne sert à rien de rester inquiète  Clin d'oeil

Ouais,mercredi ! Ici,le bb part à 13h,puis je récupère les miens à 13h30,et rdv à 15h30 pour le contrôle technique annuel à Port Roy*al  Tire la langue
Jade est couverte d'égratignures et de bleus,mon mari m'a dit ce matin "tu leur diras bien qu'elle n'est pas battue ! "
 Roulement des yeux

Hihi, j'adore...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 01 Octobre 2014 à 11:10:55 »

Bonjour,

Super pour vos nuits qui s améliorent pour certaines.

Kelloche je viens d appeler la mater, on m a dit de bien y aller demain pour vérifier les saignements.

Ilan m a régurgité son bib à 4h et sur le canapé j étais ravie.

Bonne journée

Bon bah je vais l'appeler, merci les filles!!!
Ps: ça va ton canap?Clin d'oeil
Journalisée

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 01 Octobre 2014 à 12:47:12 »

ici aussi la nuit a été pas trop mal. A s'est réveillé a 2h, et sa soeur a 5h, ce qui fait que 2 réveils pendant la nuit, c'est mieux ! surtout que mon copain a pris sa journée donc il a bien voulu faire le créneau de 2h.

la j'attend pour mon rdv Post natal. moi aussi je saignoute toujours un peu, genre 3 gouttes...
il est censé me poser le stérilet, on verra comment je le supporte...

mymi je compatis pour le canapé, le mien est dégueulasse...
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 01 Octobre 2014 à 14:21:39 »

Coucou

Nous cette nuit Sourire 22h-7h pour les 2. Moi ils sont a 4 repas par jours !!!

Demain visite medecin pour les 2 mois !!! On vérifie l etat de l oreille de gabin qui coule moins , les 2 loulous sont malade nez coule et bouchee je pense que les vaccins vont leur passer sous le nez !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: