21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 01:03:28
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 208779 fois)
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1215 le: 12 Novembre 2014 à 18:49:42 »

Oui ne t'inquiète pas mymika pas de malentendu Sourire
Si j'ai réagis c'est que j'ai mal interprété j'avais compris en gros pourquoi en faire un cinéma c'est facile alors j'ai réagis au quart de tour lol car je me suis sentie visée en gros on est nulles de pas s'en sortir bref c'est un malentendu car j'insiste loin de moi l'idee de mal réagir car pour vous ça va ! Moi aussi je veux pas qu'on interprète mal ma réaction Sourire

Mais je comprends que ça puisse être énervant quand les gens veulent absolument que ça aille mal lool

Bon deux bébés en crise et hurlent youpi. Je file Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1216 le: 12 Novembre 2014 à 19:07:44 »

Yes, têtards, super! J'espère que c bon!!!! Quelles épreuves quand même tous ces tests... Ça doit être usant!

Bon, je suis toujours vivante après mon aprem baby sitting... Bien épuisée mais fière de moi, hihi...
J'espère que je vais pas péter un autre câble cette nuit si mes Bb d'amour me réveillent Clin d'oeil

Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1217 le: 12 Novembre 2014 à 21:20:41 »

Têtards contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère vraiment que le pire est derrière vous maintenant ! Et que ton fils va continuer à boire plus sereinement !
Du coup je me rends compte que ça va faire presque un mois que les loulous n'ont pas été pesés... Rdv pédiatre mardi, j'espère que tout va bien...

Mymika ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu de malentendu  Clin d'oeil
Merci en tout cas pour ton témoignage d'une petite part de ta vie !

Kelloche  bravo pour ta folie de baby-sitting !  Tire la langue mais après tout peut-être que ça a bien occupé ton fils !?

Tittou je ne peux pas te répondre pour le retour de couche, rien du tout de mon côté, mais j'allaite (d'ailleurs c'est génial je trouve ce répit !)

Bonbon, et toutes et tous les autres en grand Bravo nous sommes toutes des supers mamans (et papas) qui déchiiiiiiirent (faut bien s'encourager)  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1218 le: 12 Novembre 2014 à 21:24:03 »

Bravo tu peux être fière Sourire
Bon ici ça sent la nuit de merde ils ont réclamé toutes les deux heures quasiment (hurlements impossible de les faire paatienter...) du coup dernier repas à 19h30 ça craint vraiment... et puis ils en ont déjà pris 6... alors peux pas trop leur en coller un 7eme...
Crise du soir qui s'arrête à peine bref c'est un peu la misère là ils étaient inconsolables en fait limite je me dis que je leur a peut être donné le sein/bib alors qu'en fait c'était pas la faim... mais ça les calmait un peu..
J'ai l'impression que c'est un reflux quand même on voit que ça remonte...
Enfin bon on verra je vous dirai ça
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1219 le: 12 Novembre 2014 à 21:57:38 »

Bon j'ai parlé trop vite crise du soir pas finie..
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1220 le: 12 Novembre 2014 à 22:34:28 »

Courage Savvt !!
Nous ici c'est pareil ça hurle... On commence à perdre patience... 
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1221 le: 12 Novembre 2014 à 22:35:29 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Tétard. J'espère en effet que tu vas en voir le bout !

Bon courage pour la nuit Savvt, j'espère que tu te trompes et qu'ils vont bien dormir quand même.

C'est rigolo ici après des jours à s'endormir sans un bruit, depuis hier ça rouspète à nouveau. C'est quand même relou ces phases où on a l'impression de bien avancer et bim ça régresse !

Demain dure journée : matin visite des 3 mois, 15h30 véto pour ma grande et 17h45 doc pour moi. ça va être la course et dure de faire faire la sieste aux loulous.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1222 le: 12 Novembre 2014 à 23:05:15 »

Hello tout le monde !
Nous ayé ils sont couchés et ils ont l'air de dormir ! A voir quand mon fils va me reveiller cette nuit !
Je lui ai dit que pour son moisiversaire à 4h du mat il fallait qu'il dorme !! Ma fille ca fait 2 semaines qu'elle se reveille plus la nuit donc j'ai confiance Sourire

Bon on les a mis dans leur chambre depuis ce WE, chacun dans son lit, ca commençait à etre serré dans un seul.
Je suis pas du tout tranquille de plus les avoir avec moi, mais faut bien se raisonner à un moment donné !
Du coup quand je me reveille la nuit, je me leve quand meme voir si tout va bien ! Je sais que si je le fais pas je vais pas réussir à me rendormir donc bon...

Mymi, hate aussi qu'ils passent à 4 biberons /jour, ca laissera plus de temps pour respirer. Je pense qu'à ce moment la j'essaierai d'instaurer un rythme. Pour l'instant on y est pas, ils stagnent toujours à 150 - 180 max et je fais à la demande. Quoi que ma fille a déja fait le tour de l'horloge en se reveillant pas apres le 4 eme biberon quand on l'a donné à 19h. Mais ca me plait pas trop sachant qu'elle pas tellement compensé en buvant plus derrière...

On a pas non plus de rituel du coucher pour l'instant. Généralement ils sont quand même bien KO après leur dernier biberon donc ils s'endorment pas trop mal (mais c'est assez tard, 22h/23h) on a pas de soirée à nous encore Triste Enfin je me sens quand même chanceuse quand je vous lis !!

Visite des 3 mois lundi. Hate de savoir combien ils pèsent. Mon fils met toujours du 3 mois, ma fille est boudinée dedans, mais certains 6 mois sont trop grands. Un peu chiant cette période entre deux. Ouf que j'ai du "grand" 3 mois, ou du "petit" 6 mois  (genre petit bateau taille super petit).

Allez bon courage pour ce soir, cette nuit et demain !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1223 le: 12 Novembre 2014 à 23:32:41 »

hello

chez nous aussi cela fait deux nuits que les filles sont séparées l'une reste dans un lit dans notre chambre l'autre dort dans un des 2 lits de leur futur chambre ( le 2 ieme lit est plein de vetements pas encore ue le temps de tout ranger ). La deuxieme nuit on a inversé , c'est peut etre con mais j'avais pas envie que cela soit la meme qui dorme tout seule dans la chambre pendant que l'autre etait avec nous.

aujourd'hui visite des 3 mois chez le pediatre, .....on pensait etre en retard car arrivé 5 minutes apres l'heure, on avait le temps car on est passé 50 minutes plus tard. aujourd'hui pas de vacin mais une solution a boire contre la gastro ( c'etait pas remboursé mais 53e chaque solution ..... en plus Maelyss a eu du mal a tout garder elle faisait des bulles et recrachait tout , la pediatre a tout fait pour lui faire boire tout.
la elles font 5.6 et 5.2 kg tjrs 400 g d'ecart et 60cm pour l'une et 57 cm pour l'autre ( je comprend pourquoi l'une se sent a l'aise dans ses vetements l'autre un peu plus serré Tire la langue Tire la langue

je ne sais plus qui parlait de bib de 210, mais nous pour l'instant on est a 120 ml voir parfois 150 ml mais pas plus.

en general dernier bib a 22h pour suivant vers 5h30 6h sauf cette nuit reveil a 3h30.


BON COURAGE POUR TOUT CEUX OU CE N'EST PAS ENCORE CA, CELA VA VENIR
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1224 le: 13 Novembre 2014 à 00:12:25 »

Bouhhhhh aujourd'hui ça ne va pas les filles !   Pleurs Les deux ont régressé, elles ont cassé le rythme si bien mené depuis une semaine au moins mais surtout les bibs non terminés et les pleurs .....  Nellia me fait comme avant malgré l'inexiuum et boit très peu. J'ai craqué et je lui ai donné du débridat mais elle me fait de ces crises wouah ! J'hallucine ! Je doute de tout : je ne sais pas si je fais bien de mélanger les traitements, j'en ai parlé à mon infirmière et me dit de contacter la pédiatre pour lui tenir au courant et lui poser la question.
Maëlle se met à faire comme sa soeur : elle ne finit plus ses bibs de 150ml et hurle entre les bibs (pas pendant). Ca fait plusieurs soirs qu'elle nous fait la misère à hurler la mort au moment du coucher et rien ne marche pour la calmer. C'est elle qui s'épuise toute seule à force de pleurer.
Le morale en a pris un coup aujourd'hui.....

Tittounett : on avait mis aussi un bonnet à Nellia mais pas pour les même raisons (comme elle ne prenait pas e poids, il fallait la réchauffer avec chaussettes et bonnet). Mais elle est tellement nerveuse que le bonnet bouge sans arrêt. Je lui ai mis un bandeau à sa taille cet après midi mais comme pour le bonnet, il ne reste pas. Elle bouge trop sa tête comme si elle n'aimait pas ça, rolala elle est chiante ! lol Pour linexium la pédiatre a noté sur l'ordonnance 1 fois par jour le soir mais bon par rapport au bib on ne sait pas. J'ai fait les 2 du coup lol. Mais bon comme j'ai dit plus haut, c'est pas la joie....

J'ai vu que ça parlait de pediakid sommeil, qui a essayé ? Ca marche pour vos bébés ? C'est pas trop tôt ?
J'ai essayé la fleur d'oranger achetée au supermarché mais c'est de l'arôme (je n'ai pas trouvé autre chose), zéro effet chez mes mini miss. Je vais essayer l'eau de la fleur d'oranger en pharmacie, j'espère que cette fois-ci, ça fera son effet.

Moi mon cadeau de noel, je voudrai ne plus avoir de problème pour les nourrir, que tout se passe pour le mieux pour faire un gros dodo toute la nuit jusqu'au matin !

♥ayaya♥ : merciiiiiiii  Sourire j'en ai bien eu besoin aujourd'hui !

Niveau contraception, j'avais pensé au patch à mettre une fois par semaine, l'une d'entre vous a essayé ? Le stérilet je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas vraiment ....  A ce qu'il parait, ça joue aussi sur la libido, déjà qu'elle n'est pas au top de sa forme en ce moment ....

Mymika : je bave devant les quantités de lait que tu cites .....  Tire la langue

Tétards : j'ai l'impression de me lire il y a qques semaines, ça c'est finit aussi aux urgences. Et quand je pense que ça va mieux, ça rechute. J'ai vu que bcp parlait du polysiane, c'est sur ordonnance ? Jdirais pas non si ça marche... Courage courage, je compatis tellement, je craque de temps en temps de mon côté .

J'ai oublié de vous dire que ça y est, la pédiatre m'a prescrit les deux autres vaccins qu'elle me conseille de faire mais du coup, je suis hésitante. Je pensais faire l'infanrix mais le prévenar, j'en ai vu pas mal de négatif, de familles qui se sont regroupées pour porter plainte contre le laboratoire. Enfin voilà hésitante alors que c'est pour leur bien à la base.

La bonne nouvelle : mes beaux parents ont accepté de garder nos mini miss pour sortir vendredi soir en n'amoureuxxxxx  ouaissss trop biennnn    Et ce n'était pas gagné d'avance. Enfin voilà j'ai hâte ! Notre petite soirée sur paname, comme avant ....  Cool

Allez j'y go dans mon lit car demain rdv kiné et ostéo.
Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1225 le: 13 Novembre 2014 à 05:15:22 »

Coucou,

Beaucoup de jujus font des leur en ce moment 

Bonbon à chaque doute surtout en ce qui concerne des traitements oui n'hésite surtout pas à passer un coup de fil au pédiatre, ça rassure, c'est un moyen rapide de ne pas rester dans le flou  Clin d'oeil C'est pénible ces périodes de régression  Triste

Bon ici c'est mon Lolo comme d'hab, qui chouine depuis 3h tout en dormant à moitié, je viens de lui filer son bib là, l'avantage est qu'après il se rendort vite. Mais alors lui c'est le roi de la fausse alerte  Roulement des yeux Ca fait 2 fois cette semaine qu'il plombe ma nuit à partir de 3h, pourtant j'avais pas crié victoire trop vite pour pas me porter la poisse. Et puis je me suis levée 3 fois entre 1h et 2h pour Enzo qui se réveillait en pleurant comme un  grand malheureux. Je songe à me venger quand plus tard ils rentreront de boite et qu'ils voudront faire la grasse mat' j'irai sauter sur leur lit  Tire la langue Bon allez on fait pas des gosses pour se reposer on le sait que trop bien, et on les aime tellement malgré tout  Clin d'oeil

Bonne fin de nuit les septembrettes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1226 le: 13 Novembre 2014 à 05:16:02 »

au passage coucou Pylie je vois que tu es là  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1227 le: 13 Novembre 2014 à 05:24:11 »

hello mymika !
pas de miracle cette nuit, mon fils a fait son réveil traditionnel vers 4h
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1228 le: 13 Novembre 2014 à 06:37:38 »

Coucou

Ouh là vous avez bien papoté !

Étonnamment ils ont super bien dormi les miens ! La mega crise du soir les a peut être fatigués Huh? Finalement j'ai donné le sein à H à 22h30 (7 repas donc !!!! Contre 6 d'habitude pour elle, et lui 6 contre 5 d'habitude) mais M a mangé en dernier à 19h30.
H qui dormi jusqu'à 6h je viens de finir de lui donner le sein et M ne réclame pas encore il se réveille ! Top la nuit ! Je veux des nuits comme ça pour noël lol, sans la crise du soir ça serait la cerise sur le gâteau !

Pylie mince pour le réveil...bon moisniversaire à tes petits bouts en retard alors

 Mymika pas cool les réveils d'Enzo le pauvre ça doit le perturber tout ça...

Bonbon quelle galère Triste ça ressemble quand même bien à un reflux ce que tu dis (mon grand en avait un gros il hurlait toute la journée... ne se calmait que quand je le portais dos à moi et debout et que je marchais... mais il pleurait pas pendant les repas et il mangeait bien donc pas d'oesophagite. As tu du gaviscon ?
Le pediakid sommeil c'est pour les aînés les jumeaux sont encore trop petits.

Tittounett bon courage pour ta journée

Floula comment s'est passée ta nuit ?

Vous me faites rêver avec vos 4 repas et quantités lol. Ici on est encore à beaucoup trop de repas et plus ça va et plus ils refusent le bib !!! Alors quand j'ai pas assez de lait c'est la misère !
Niveau taille ma fille a un pyj 1 mois sur elle lol... mais ça commence à être un peu juste en longueur je vais les ranger... mon fils est au 3 mois en pyj et y'a de la marge. En vêtements elle est au 3 mois et lui aussi mais pour lui ça commence à être un peu court. Je lui met aussi les petits 6 mois.
Voilà sinon y'a une visite à trois mois ? La pédiatre m'a rien dit grrrrrr....

Bonne journée !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1229 le: 13 Novembre 2014 à 07:53:53 »

AHHHHHHHHHHHHHH Savvt ça fait plaisir de voir que tu as passé une nuit un peu plus correcte  Sourire

Enzo se réveille là, il vient me rejoindre dans mon lit et me dit bonjour en me serrant la main  Ils sont si drôles des fois ! Il s'est peut être réveillé souvent à cause de cauchemars. Il a eu affaire à une petite tigresse hier à la crèche qui lui a sacrément arrangé le portrait, il a toute la partie droite du visage copieusement griffé  Mon pauvre poussin...

Ilan dort encore depuis hier 22h30, les 4 bibs (il a pris 2 à 210, 1 à 200 et le dernier à 170) c'est chouette ça en fait déjà 1 de moins à laver dans la journée  Souriant

Bouh je sais pas ce que j'ai j'ai mal au bas du bide  ce matin Triste

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: