16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:17:15
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201306 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #105 le: 23 Septembre 2014 à 13:00:56 »

Ayaya, c'est suite à ça (des sels à chaque bib limite liquide parfois) que mon médecin m'avait donné des gouttes de probiotique biogaia. C'est très efficace. D'ailleurs je lui en redonne parce qu'il a mal au bide quand il mange et là aussi ça a bien marché. ça aide à la digestion en fait.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #106 le: 23 Septembre 2014 à 13:12:18 »

Ma puce prend du galiagest les bibs chez nous c'est la marques nuk et pour le lait épais y a des tétines spéciale. Donc sa coule nikel car avec les autres avant la pauvre elle peinait. Depuis hier avant son bib elle prend callosité vous connaissez ? Ayaya tu as des retour sur ça? Notre nuit avait mal commencer les loulous ont réclamer beaucoup plus tôt et après ils pleuraient. Réveil pour bib à 2h pour ma puce et après victoire pour la 1ère fois elle a tenue 6h youpi et mon fils 5h. Je croise les doigts pour que sa continue. Ma fille prend 150ml et 180ml hier soir, mon fils 150ml. Bon autrement avec mes plus grandes sa ce passe bien mais elles se dispute toujours on perd patience. Le rhume n'a pas encore le chemin jusqu'à chez nous et j'espère qu'il me trouvera pas car l'année dernière ct la galère et la avec les bébés :-(
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #107 le: 23 Septembre 2014 à 13:14:20 »

Rrrrr sa m'énerve le correcteur d'orthographe automatique elle prend pas callosité mais CALMOSINE. Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #108 le: 23 Septembre 2014 à 14:04:01 »

Galliagest aussi ici, bib mam avec tétines vitesse 2; ça passe nikel, une fois qu'on a enlevé les grumeaux...Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #109 le: 23 Septembre 2014 à 14:11:33 »

Cc les miss

Ayaya pour la nounou on a essayé de discuter tt les 3 mais ca n'a paw eu d'effet ce matin zhom a posé la pepette et grosse crise de larmes. .. elle n'a jamais fait ca avant. J'ai rdv vendredi a la pmi pour la visite des 1mois du coup j'en profiterai pour demander conseil au pediatre pour voir si une petite consult chez le pedo psy lui ferait du bien... a voir.

Savvt de mon côté ils tetent en même tps position ballon de rugby,  j'ai un super coussin d'allaitement que je conseil d'ailleurs c'est le san diego, franchement le top!

kelloche c'est quoi cette directrice? Une vrai co**e! La pedagogie elle connaît pas?

Sansan pour les bib j'en ai essayé plusieurs avec mon lait epaissi, ils ont préféré les nuk anti colliq eg ca a plutot bien fonctionné.

Tittounett et Bbplus la même ca caille l'été a lair de nous avoir quitté

Amel calmosine ca depend des bb chez certain ca marche du tonnerre chez d'autres pas du tt.
Agathe en avait eu ainsi q du biogaia et ca n'avait pas du tt fonctionné. .. seul l'ostéopathe avait eu un effet.

De mon côté les loustics ont eu un mois hier... ca passe vite!  Et depuis hier exclusivement au sein.. je v me faire huer par Mayon et Ayaya mais je pèse avant et après tété (pas bien) et contre toute attente 8 tétées entre 70 et 100ml chacun. C'est moins qu'au bib mais 1 tétée de plus. Ils réclament tt les 3h environ. Par contre je dois tirer un peu de lait sinon ouille (et hop congel). Ils tetent en même tps mais ca peut durer entre 30 a 45 mn avec bcp de stimulation.
Je croise pour que le poids continu de grimper!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #110 le: 23 Septembre 2014 à 14:15:38 »

Bonjour,

Je suppose que tu as essayé les tétines MAM 2ème âge comme moi avec Quentin Sansan ? Depuis qu'on prend ces tétines on a enfin pu laisser tomber les petits bib de la maternité.

Ici nuit comme d'hab sauf que depuis qu'on les met à côté dans le même lit pour les endormir on n'a plus de crise le soir. Après, au 1er bib de la nuit on les sépare et on les remet dans leur lit respectif pour qu'ils se réveillent moins mutuellement.

ça y est on a ressorti les manches longue ! Fini les journées en body à cause de la chaleur, adieu l'été.

On est aux tetines m am 1er age. Pour toi le 2eme age passe mieux  ?  Ils mettent combien de temps a manger tes garcons  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #111 le: 23 Septembre 2014 à 14:15:55 »

Ah oui je cherche un bon plan couches car les lavables sont encore trop grandes.
vous avez ca?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #112 le: 23 Septembre 2014 à 14:27:31 »

Calmos*ine,oui,j'en ai donné.....bof chez moi  Clin d'oeil

Tétards : c'est bon,maintenant que tu sais qu'ils prennent bien,tu peux...balancer la balance 
Moins qu'au bib ? Tant mieux ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #113 le: 23 Septembre 2014 à 14:32:16 »

Merci les filles pr vos reponses. On se retrouve avc plein de sortes de tetines et pour li.stant on adu mal a trouver the tetine..
Avc ts ses essais elles se fatiguent et mangent moins  
Affaire a suivre

Bbplus, sympa la pboto !
S
Tetards, ca doit vs faire mal au cœur pour votre fille. Y a sûrement un rapport avc laa naissance des jujus, apres ptetre voir qqn comme un pedopsy peut lui faire du bien.

Question couches. Y a le site powers..nté quivend des p@mpers mais les livraisons st longues..







Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #114 le: 23 Septembre 2014 à 14:55:32 »

Ayaya tu trouve bien qu'ils prennent moins au sein?

sansan oui le pedo psy je pense q c une idée a creuser elle comprendra sûrement plus de chose q nous. Donc a voir.
Pour les couche le site de power s ne fait plus la promo mais g trouver comptoir s a 13cts la couche.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #115 le: 23 Septembre 2014 à 15:00:56 »

Bonjour tout le monde,

Pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous allez bien.

Bonbon c'est la veilleuse étoile p@bobo, les étoiles et lunes ne bougent pas mais changent de couleur et se projettent sur murs et plafond. Tu peux mettre soit lumière et musique, soit lumière uniquement soit musique uniquement. 1 seule mélodie c'est dommage mais elle est vraiment relaxante je trouve. Les juju s'endorment toujours avec celle là pour le moment.

Pour la veilleuse Winnie c'est celle là :
http://www.baby-walz.fr/DISNEY-WINNIE-POOH-Veilleuse-dendormissement-Spectacle-de-Winnie-lourson-119886.html?group=125163279014

Voilà sinon ici on atteint des bibs de 150 pour Lolo et 180 pour Ilan, les boites de lait descendent à une de ces vitesses c'est effrayant   Niveau nuit, quand 1 en fait une correcte c'est l'autre qui fait des siennes et vice et versa, comme d'hab,. En ce moment  je gère seule nuits et jours, week end compris. J'ai réussi une seule fois à faire une sieste, je tiens la route mais j'espère que ça va pas s'éterniser cette situation.

Hier Enzo a pris la main d'Ilan, et lui a chanté une chanson en se dandinant c'était trop mignon. Bon j'ai pas reconnu la chanson mais le cœur y était en tout cas  

Je file, encore beaucoup de choses à faire.

 Bisou



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #116 le: 23 Septembre 2014 à 15:16:50 »

Hello,
Pour les couches, j'ai lu que celles de lidl étaient fabriquées dans les mêmes usines que les pampers, et elles sont vachement moins chères... Après je sais pas s'il existe des tailles 1.
Pas encore essayé parce que j'ai encore du stock de ma big commande amazon... A voir Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #117 le: 23 Septembre 2014 à 15:20:26 »

Ayaya tu trouve bien qu'ils prennent moins au sein?

sansan oui le pedo psy je pense q c une idée a creuser elle comprendra sûrement plus de chose q nous. Donc a voir.
Pour les couche le site de power s ne fait plus la promo mais g trouver comptoir s a 13cts la couche.

ça m'interesse ! aurais tu un lien su site ?@
on a testé également la marque distributeur de @uch.. et bien je ne sais que penser..ptètre que j'ai des aprioris mais je trouve qu'elles sentent vite le pipi..   

mymika, courage, Enzo est encore petit et demande bcp d'attention et toute seule pas facile !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #118 le: 23 Septembre 2014 à 15:34:58 »

Coucou les filles!

Moi justement j'arrive à la fin du stock de couches commandé sur Amazon  Tire la langue, il doit me rester 2 paquets...
On m'a beaucoup vanté la qualité des couches Liddlll mais effectivement, ça commence à partir de la T2
Il y a les Pommettes de InterM* qui seraient bien aussi niveau prix et qualité.

@Savvt, pour les tétées doubles quand je suis seule, je m'allonge sur le lit sur le côté gauche par exemple, j'en ai une sur mon ventre au sein droit et la deuxième est allongée sur le lit contre moi à gauche et tourne sa tête vers le sein gauche. C'est une position qui me permet d'avoir une main de libre.
Si le papa est là, il me les place en hamac.

@Mymika, contente de te lire, courage pour ces journées toute seule, c'est clair que c'est fatigant mais ça a l'avantage de passer vite!!

@Tétard et bien ça y est tu as réussi, maintenant ils vont prendre l'habitude et ça va devenir de plus en plus agréable pour toi. Pour les douleurs, franchement de toutes les crèmes testées ce qui a le mieux fonctionné c'est la goutte de lait à étaler sur le mamelon et les seins à l'air libre un maximum!

@Ayaya concernant la purge des bébés, les réunionnais le font systématiquement le premier mois mais pas forcément pour la période du méconium.
J'en ai parlé à ma sage-femme, elle trouve la recette pas mal mais elles sont trop petites selon elles pour infliger ce cocktail à leur flore intestinale. Pas contre donc mais pour plus tard!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #119 le: 23 Septembre 2014 à 15:35:15 »

Pour les couches y a pas de taille 1 chez liddl et j'ai un doute pour les tailles 2. Nous on vient de tester les tailles 2 chez aldi car leur couches ont de bons commentaires et bein super pour le moment pas d'odeur pipi et elles ne fuient pas. Et elles sont pas cher. Ah oui j'ai oublier de vous dire on à commencer les pyjamas et bodys en 3 mois.  Pleurs Sa passe vite Sniff Sniff
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: