23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:38:42
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121484 fois)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3555 le: 21 Avril 2015 à 20:33:38 »

Avec plaisir pour être ton binôme Coleen! Envoie moi tes coordonnées par mp et je t'enverrai les miennes! :-)
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3556 le: 21 Avril 2015 à 20:57:42 »

Par contre ça me fait rire quand on dit qu'on doit se reposer au maximum en fin de grossesse, alors qu'on ne fait qu'enchaîner les rendez-vous (j'en ai pas moins de 3 cette semaine). Un vrai agenda de ministre!

C'est histoire de te mettre dans le bain pour après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On a l'impression de courir toute la journée 
Blague à part, une fois arrivée à ce stade, il faut contrôler +++ que les placentas ne calcifient pas trop vite (c'est pourquoi on fait des dopplers et on mesure les vessies), afin de pouvoir sortir le plus vite possible les petits s'il y a une anomalie  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3557 le: 21 Avril 2015 à 21:32:14 »

Ohj'avais pas suivi Heidi Ho! Tu accouches quand toi?  ( j'ai un peu du mal à suivre.... Enfin je lis et j'oublie de suite.... Merci la grossesse, ça me fait toujours ça... )
Eh bien moi j'en ai jamais fait autant, sauf peut être avant le déménagement. Mais je me demande, sans remettre en question l'hospitalisation , si j'avais pas été hospitalisée si j'aurai vraiment accouché plus tôt?! En 10 semaines j'ai rien fait, ou presque, disons que je me levais un peu plus que conseillé, mais là ça devrait être un choc pour mon col et le reste!! Mais rien, NADA, que dalle!!  Je monte les escaliers, par force des choses hein, minimum 2 fois par jour, je fais le ménage, je joue avec Esteban ( ça implique de s'asseoir par terre, ramasser des choses sous le canapé, le serrer fort contre moi, etc.. ) je suis sortie en ville en voiture, etc....
Le seul truc qui me dit que c'est peut être possible pour bientôt c'est que ( désolé ) je vais à selle beaucoup plus quâvant... Et j'ai des douleurs par moment comme des  début de règles, j'avais parfois à l'hopital et on avait vérifé c'est pas des contractions, mais ça doit bouger dedans et se modifier.  Et sinon je sens qu'ils ont vraiment, mais alors vraiment , grandit...... Ils prennnent une place pas possible!!!! Et je les sens de mieux en mieux, parfois un pieds se love dans ma main posé sur le ventre, parfois les fesses qui se plaquent contre l'extérieur, et parfois des bras, des mains. Je sens bien mieux la différence. 

Ma sage femme m'a dit que je devrai me battre s'ils sont en néonat, pour qu'ils ne leur donnent pas de biberons de lait artificiels. La néonat où ils seront sucépetible d'être, sont très c.. , et donnent facile des bib, même pas de lait maternel, s'ils ont des petites chutes de sucre..... Aie aie, ils vont me detester là bas du coup....... Je sais qu'à l'hôpital pendant mon hospitalisation, ils avaient écrit que j'étais contre les bib de lait artificiels, mais s'ils insistent ça va chauffer!!! Je préfère prendre le temps, faire avec la tasse au bec, ou à la seringue, mais bien sur ça prends du temps, et les infirmières de là bas ont peut être pas envie. Mais ma foi, ça risque de râler sec si elles insitent!!!

Ma mère m'a re confirmé ( j'ai besoin qu'elle confirme lol ) qu'elle restera une dizaine de jours, puis reviendra par moment un ou 2 jours, ouf. Qu'est ce que je ferai sans elle??? QU'est ce que j'aurai fait sans elle??  J'ai fait un gros tri dans mes amies, il m'en reste vraiment très très peu, après tout ça. Mais c'était necessaire je crois, pour le coup!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3558 le: 21 Avril 2015 à 21:47:27 »

Indo, tu seras à 37 SA non? Tu penses qu'ils vont quand même aller en néonat?
Je suis peut-être naïve mais moi je m'attends à accoucher de bébés en pleine forme, qui sauront respirer tout seul et qui auront besoin du minimum de surveillance (sauf imprévu...) 
Pour le lait artificiel je suis comme toi, s'ils envisagent ne serait-ce qu'une seconde d'en donner à mes bébés, je leur fais une tête au carré.... J'ai même récupéré un tire-lait pour le cas où... Non mais!

Pour ma part j'accouche le jour après toi si tout va bien. Ma césarienne est programmée pour 7h30-8h, ce qui m'arrange comme ça j'aurai pas trop le temps de stresser (pis surtout je déteste être à jeun trop longtemps!)

De toute façon je viendrai écrire un petit message dans la journée pour vous dire si tout s'est bien passé, vu que j'aurai accès à internet et qu'Indo sera aussi occupée que moi.  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3559 le: 21 Avril 2015 à 21:54:06 »

Non d'après leur terme je serai à 36 + 5.  Moi je suis quasi sure qu'ils iront pas, mais c'est juste une histoire de comment ils assimilent le sucre qu'il pourrait eventuellement y aller.
Moi je ne saurai que lundi à quelle heure je dois y aller le lendemain, c'est assez nul comme orgnisation je trouve... Bon ma mère pourra de toute manière m'y accompagner et remonter direct, on laissera Lucas avec Esteban et au pire il loupe la matinée, ou un petit bout... Mais j'aimerai qu'il vienne dès qu'ils sont nés, donc on verra s'il loupe pas carrément la journée... Après tout c'est aussi super important pour les frères... Et il va être super super inquièt jusqu'à ce qu'il ait des nouvelles....
J'aurai aussi mon accès internet donc tu m'envois un tit message si jamais  t 'es trop occupée et je préviens le groupe pas de soucis!  Sourire
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3560 le: 21 Avril 2015 à 22:17:49 »

Bon je vois qu il y a des naissances qui se profilent ! Bravo pour le terme les filles .

Indo comment va ton pouls ? Tu n en parle plus je suppose que c est mieux.

De mon côté ça va de mieux en mieux.
Romane prends de plus en plus le sein. Elle sait bien téter. Elle arrive même a prendre des repas entier au sein.
Le transit est toujours ok.
Et la grande nouvelle c est qu on enlevé le KT demain !!! L autre grande nouvelle c est que si tout se passe bien apres l ablation du KT vendredi elle sera ré transférée dans l hopital près de chez moi !!! 
Vous imaginez pas comme je suis contente !!!!!!!!!
Elle pèse 2075g aujourd'hui .
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3561 le: 21 Avril 2015 à 22:22:33 »

Woua comme elle a fait de magnifiques progrès!!!!! bravo!!! Et j'imagine même pas comment tu dois être heureuse et fière d'elle. Tu peux être fière de toi aussi d'ailleurs!!! Vous êtes de sacrées warrior!!!

mon pouls c'est bof par moment... Le matin j'oscille entre 120 et 140 avec parfois limite malaise, comme ce matin, j'étais vraiment pas super.... Mais d'après tout les tests , tout va bien, ce serait uniquement à cause de la grossesse.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3562 le: 21 Avril 2015 à 23:08:11 »

Heidi, Indo, c'est pour bientôt, vous allez assurer !! Les mamans ça aide c'est sur, Indo, c'est super qu'elle ait pu faire tout ça pour toi !
I tu assures aussi, je le savais qu'e Romane allait prendre vite fait toute seule tout son repas au sein. À quelles conditions tu rentreras chez vous avec elle ? Le poids, son transit  ? Elle a un traitement ?
Kneumy, super pour l'allaitement !!!

Faisons-nous confiance !! Et Heidi oui je te comprend bien pour l'idée d'avoir des bb en pleine santé ! Y a pas de raison...
Et non aux bib de compléments si vous ne le voulez pas .Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3563 le: 22 Avril 2015 à 03:49:03 »

La condition pour rentrer a la maison, c est que toute la quantité doit être prise au sein. Et qu elle soit stable sur le plan cardio respi.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3564 le: 22 Avril 2015 à 03:49:58 »

La condition pour rentrer a la maison, c est que toute la quantité doit être prise au sein. Et qu elle soit stable sur le plan cardio respi.


Et bien sur le transit.
Elle a juste un traitement pour le reflux.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3565 le: 22 Avril 2015 à 07:49:03 »

Waouh!!! super Romane!!! + de 2kg! comment elle assure ta pépette!! et plus de KT c'estb top ça fait un branchement en moins trop bien  Souriant

Courage Heidi et Indo! pour les douleurs on oublie tout le jour même lol ça me parait tellement loin... en tout k j'ai hâte pour vous 

Comment ça va les news mamans? comment ça se passe à la maison et à la néonat?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3566 le: 22 Avril 2015 à 20:42:52 »

Alors, Coleen, as-tu pu fêter ton 38SAnniversaire ainsi que le record de la plus longue grossesse pour le cru du mois de mai 2015 (jusque-là détenu par Finedel)?  Cool Cool Cool Profite, ma belle, car j'en connais certaines qui sont en embuscade  Clin d'oeil Sophie  Clin d'oeil Sam2  Clin d'oeil Heidi  Clin d'oeil Syldor  Clin d'oeil rien que pour cette fin du mois d'avril!

Enormes bisous aux courageuses marathoniennes (car ce n'est pas évident de tenir par cette chaleur), ainsi qu'aux déjà-mamans et à tous les adorables petits pois nés ou à naître!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3567 le: 22 Avril 2015 à 21:32:08 »

Et oui marraine : je suis Tjs la en 3 en 1 et aucun signe avant coureur qu'ils veuillent venir spontanément.
Donc RDv demain matin pour la Cesa a 38sa+1.
Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3568 le: 22 Avril 2015 à 22:09:38 »

Coleen, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés demain !  Sourire

I, ça avance bien pour Romane, c'est génial !

Merci Camillou, la fin du mois approche et on est de moins en moins à être 3 en 1 !   Clin d'oeil 

 Bisou à toutes
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3569 le: 22 Avril 2015 à 22:47:42 »

Et bien Coleen , je ne sais pas si tu arrives à dormir, mais voilà ... Je te souhaite également une belle rencontre demain !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: