22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:22:11
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127797 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3315 le: 02 Avril 2015 à 10:05:35 »


Est ce que vous  avez des vergetures sur le ventre? Je pensais y échapper mais depuis deux jours il en apparaît au dessus du nombril...c'est debile mais Ca me stresse : est ce que quans Ca commence Ca devient forcément beaucoup plus grand ? A part continuer de mettre de l'huile deux fois par jour, il n'y a rien que je puisse faire? J'ai bien conscience que c'est tres futile comme préoccupation .... Roulement des yeux

Bonne journee a tout le monde et surtout hate d'avoir des nouvelles des nouveaux petits bouts!!

Dis toi que ce n'est pas du tout futile car c'est de notre corps qu'il s'agit et franchement ça peut donner de gros complexes quand y'en a beaucoup. Moi aussi ça a craqué en dessous du nombril et maintenant ça commence à s'allonger un peu au dessus, donc oui virgule quand une vergeture apparait petite après elle s'étire au fur et à mesure que ton bidon pousse. Pour l'instant continue de bien te badigeonner, par contre 2 fois c'est léger, moi je me tartine au moins 5 fois par jour  et j'alterne huile d'argan et crème elancyl.
Sinon tu peux aller voir ta dermato, elle te prescrira une bonne crème qui permettra de réduire tes vergetures à appliquer après l'accouchement, j'ai lu sur les forums et apparemment elle est bien efficace c'est locacid, lol je l'ai déjà acheté sur prescription de ma dermato comme ça je serais opérationnelle après l'accouchement, et les vergetures faut les traiter quand elles sont encore colorées, car dès qu'elles blanchissent, y'a plus rien à faire  Roulement des yeux.

Bonne journée les 3 en 1 et les nouvelles mamans Sourire
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3316 le: 02 Avril 2015 à 10:45:25 »

Sam, j'ai mis d'autres liens sur des vidéos pour aider tes bébés à se retourner, sur le post des juinettes.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3317 le: 02 Avril 2015 à 10:56:04 »

Merci beaucoup Sam pour tous ces conseils!! Bon par contre pour voir mà Dermato ce sera apres la naissance car je suis en alitement stricte, zut!
Waouh, 5 fois par jour!! Moi qui pensais etre hyper précautionneuse avec mes 2 fois par jour!  Souriant
Ok, je vais faire comme toi alors, en plus je n'ai un peu que Ca a faire de mes journées!!  Cool
Bisous a toutes !!
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3318 le: 02 Avril 2015 à 13:21:56 »

Je sors de l échographie, les deux pépettes continuent tranquillement de grandir et grossir, poids estimé 2,8 et 2,5 kg.

Bientôt Paques ! Pas de pitié pour les chocolats 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3319 le: 02 Avril 2015 à 13:43:14 »

Coucou, je suis tjrs là, donc finalement rien d'inquiétant pour les médecins et ils accordent tjrs là voie basse malgré le siège de J1.
Je continue d'inonder culottes, pantalons, draps. .. je me demande comment c'est possible de perdre autant d'eau sachant qu'il n'y en avait déjà plus bcp.
Donc voilà déclenchement dans une semaine environ (je me bats pour qu'ils fixent une date du coup; comme ça mon mari pourrait être là à coup sûr...)

Sinon pour les vergetures oui malheureusement ça doit faire deux semaines qu'elles sont apparues... au début quasiment rien et depuis ça va vite..  y en a de plus en plus...
Moi qui n'en avais pas eu du tout pour ma fille, je suis dégoûtée. ..   
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3320 le: 02 Avril 2015 à 14:21:15 »

Super nouvelles Clarouche!! Tu dois être soulagée!! Sourire
Bon j'ai l'impression en vous lisant  que vu la taille de nos ventres avec les jumeaux c'est dur dur d' échapper aux vergetures....
Bon courage pour la perte de liquide, ça doit être désagréable ma pauvre..!
Allez? Plus qu'une semaine max!   Clin d'oeil


Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3321 le: 02 Avril 2015 à 16:04:16 »

Une salve de SAnniversaires à fêter aujourd'hui!  Cool Cool Cool

Bravo à Sophie qui franchit les 35SA!
Bravo à Heidi pour ses 34SA!
Bravo à Syldor qui franchit les 34SA également!
Enfin, bravo à LaRécrée qui atteint les 33SA!
Youhou, ça pousse, ça pousse!  Cool Cool Cool

Courage pour les vergetures, j'en ai eu énormément, elles ont bien blanchi depuis et se voient beaucoup moins! Je savais que j'en serais couverte: j'en avais déjà eu un bon paquet à l'adolescence, hélas! on n'est pas toutes égales sur ce coup-là!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3322 le: 02 Avril 2015 à 16:06:14 »

Coucou les filles,

J'ai une question concernant la montée de lait après une césarienne (peut-être Camillou pourras-tu y répondre). J'ai entendu dire que cela pouvait prendre plus de temps que lors d'un accouchement voie basse et que c'est normal car les hormones n'ont pas été stimulées. Mais je me demandais quoi faire pour aider la montée de lait à venir. Est-ce qu'il faut que j'investisse dans un tire-lait avant même d'aller à la maternité? Ou bien simplement en faisant du peau à peau? En mettant les petits au sein même si il n'y a quasiment rien?

Voilà, je suis ouverte aux conseils et expériences...
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3323 le: 02 Avril 2015 à 17:36:41 »

Ah bah si t'es alitée virgule, tu m'étonnes tu peux passer tes journées à te badigeonner  , et oui je suis vachement précautionneuse c'est pour éviter d'en avoir des tonnes , car dès qu'elles arrivent après elles pullulent lol du genre la varicelle mais en ligne  .

Génial Clarouche pour la voie basse, ça veut dire que les mesures de ton bassin sont bonnes, moi ça ma soule que pour 1cm ils chipotent  Roulement des yeux mais bon je continue mes exercices pour stimuler J1 à se tourner, d'ailleurs merci kalibis pour les liens et dis donc y'a des positions impossible à faire avec le gros bidon du genre l'équilibre avec les jambes en l'air  !

Heidi, tu sais avec ou sans césa les premiers jours on est pas très doté en lait, c'est du colostrum après vient la montée de lait mais il faut quand même mettre bébé au sein c'est ce qui va stimuler la production du lait, après je sais pas si vraiment avec la césa ça met plus de temps à arriver  Huh?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3324 le: 02 Avril 2015 à 17:41:57 »

De rien Sam, oui l'équilibre je ne pense pas que je m'y risquerait non plus...
Heidi oh, la césarienne est prévu aussi à cause d'un pb de position ? Va voir les liens chez les juinettes Clin d'oeil
Sinon, il y a un site intéressant pour les césariennes, surtout pour les mal vécues mais justement aussi pour s'y préparer au cas où, c'est celui de l'association cesarine, il y a témoignages et probablement les infos que tu cherche Heidi.

http://www.cesarine.org
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3325 le: 02 Avril 2015 à 18:09:37 »

http://www.cesarine.org/apres/allaitement/
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3326 le: 02 Avril 2015 à 19:23:37 »

K TWINS A FAIT NAÎTRE DEUX BELLES PETITES FILLES A 14h
Claire 2kg170 et Pauline 1kg500
Claire est en chambre kangourou et Pauline a un peu besoin de la couveuse. Toutes les 2 vont bien .
Félicitations K Twins .  Bisou
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3327 le: 02 Avril 2015 à 20:26:42 »

Félicitations K-twin !!! Il y'a effectivement une grande de différence entre les deux ...
Et des nouvelles d'Inchonine Huh?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3328 le: 02 Avril 2015 à 21:06:32 »

K-Twins, félicitations et bienvenue à tes filles !  Sourire

Merci Camillou pour les objectifs. On avance !!!

Clarouche, tu m'épates !     Souriant

Finedel, très bien le poids de tes pépettes !

I, comment va Romane aujourd'hui ?

Indochine, c'est vrai que ça fait un moment que tu n'as pas posté... comment tu vas ?

Moi aussi, les vergetures arrivent : 2 nouveaux points rouges sur le coté et une toute petite vergeture en bas du ventre ! 
Sam, la crème dont tu parles est délivrée sur ordonnance ?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3329 le: 02 Avril 2015 à 21:20:45 »

Aujourd'hui romane pèse 1450g
Elle est toujours alimentée avec 0.5ml de lait toutes les 2h.
Les médecins reverrons ce week end si on augmente ou pas.
Son ventre a du mal a supporter car elle est tout de suite ballonnée , mais elle n a pas eu de résidus verts dans l estomac aujourd'hui hui donc c est positif.
Par contre elle n a pas des selles spontanée c est embêtant.
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: