23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:40:16
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121485 fois)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3165 le: 25 Mars 2015 à 19:13:41 »

Moi j'ai tout pris dans ma valise, je fais pas confiance à mon mari pour me ramener mes vêtements, la dernière fois c'était la cata il me ramenait pas exactement ce que je voulais  Roulement des yeux, du coup là la seule chose que je vais le laisser ramener et c'est déjà prêt dans un sac, c'est les combinaisons des bébés qui sont super volumineuses, donc à ramener pour la sortie  Clin d'oeil. Et kneumy moi aussi je prends plein de crèmes et notamment elancyl contre les vergetures, j'en ai encore de nouvelles qui sont apparues  Triste j'ai l'impression que la crème sert à rien mais je continue à en tartiner 5 fois par jour parce que je me dis que ça pourrait être pire si j'en mettais pas.
Et Syldor, eh ben 4 sorties de bain par bébé, et la marmotte met le choco dans  le papier d'alu  , c'est carrément hallucinant, lol il te faudra une valise rien que pour les serviettes !
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3166 le: 25 Mars 2015 à 19:14:45 »

4 sorties de bain?? ba dit donc...
Pour les vibrations si ça t'inquiète passe à la mater.. ton col était bien? tu retournes quand contrôler?
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3167 le: 25 Mars 2015 à 19:19:40 »

oui Sam el@ncyl je l'ai aussi!  Clin d'oeil
pour les vergetures pour l'instant je croise les doigts j'en ai pas eu... il parait que mettre de la crème ça change rien que si on doit craquer on craque... mais bon moi aussi je tartine au moins je me dis que j'aurais tout fait!

I je pense fort à toi  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3168 le: 25 Mars 2015 à 19:32:28 »

Coucou,

Oh la la que de nouvelles. .

I je pense bien à toi et croise les doigts pour que ta petite romane se remette le plus vite possible.

Dblud qquelle surprise! Et bien,  décidément ce 20 mars aura été fécond!  C'est l'effet éclipse!
En tout cas félicitations et pouponne bien tes petites princesses.

Kneumy tu m'as tellement fait rire pour le rasoir et j'ai adoré ta comparaison avec les années collège Sourire
C'est vrai que c'est tout à fait ça.

De mon côté semaine pourrie jusqu'ici.  Retour des coliques nephretiques  (aie aie), heureusement pour une courte durée. C'est passé maintenant . Je croise les doigts pour que la prochaine crise ait lieu après l'accouchement.
Sinon pour en rajouter, j'ai chopé la crève de ma fille. 
Tout ça plus les 5 semaines à l'hôpital dont je ne vois pas la fin, m'ont complètement démoralisée. 
Aujourd'hui ca va mieux.

Sinon moi j'ai quasi pas d'affaires pour les bébés Triste
Il faudra que mon mari s'en occupe...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3169 le: 25 Mars 2015 à 20:55:10 »

Oh la la, que de nouvelles!

Aujourd'hui ca va mieux.
Tant mieux, tu viens de franchir les 34SA aujourd'hui: joyeux SAnniversaire, ma belle!  Clin d'oeil Cool Cool Cool
Gros bisous à Coleen qui franchit à son tour les 34SA! Plus que quatre semaines, les filles, tenez bon!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations DbLud pour l'arrivée de Lina et Soundous: effectivement, ce 20 mars aura été drôlement fécond! 

D'énormes bisous de soutien pour Romane la battante et pour I: nous pensons bien fort à toutes les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, je ressens comme des vibrations dans le vagin/au niveau du pubis. ça fait pas mal mais c'est bizarre. ça vous l'a déja fait ?
Il est fort possible que ce soit ton bassin qui soit en train de s'écarter doucement, afin de pouvoir plus facilement laisser passer les petits pois  Clin d'oeil C'est d'ailleurs à cette particularité anatomique qu'on peut reconnaître un squelette de femme ayant déjà accouché d'une jeune fille lorsqu'on fait des fouilles archéologiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

N'oubliez pas le brumisateur dans la valise: c'est bien utile au moment de l'effort final!

Il va falloir que je récupère le replay d'hier soir, j'ai hâte de voir Cym£s!

Gros gros gros bisous à toutes, plus spécialement aux courageuses hospitalisées: oui le séjour n'est pas une partie de plaisir, mais pour le moment, les petits pois sont mieux au chaud dans vos bidous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous à Rayane, Adam, Romane, Lina et Soundous, on vous aime, les p'tits battants et on a hâte que vous preniez des forces pour partir à la découverte du monde!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3170 le: 25 Mars 2015 à 22:36:49 »

Pas de nouvelle de Romane? ?

Bon courage a vous les filles j ose meme pas imaginé comment vous devez etre fatiguer et avoir mal partout avec votre ventre qui pousse sans s arrêter,  je vous avoue que la semaine dernière avant été tres dur pour moi beaucoup de douleurs au dos et Au ventre.

H&J commen oublier que tu attendais des garçons?  Il etait 3h du mat quand j ai posté j etait kooooo je me suis melanger les pinceaux , Rayan et Adam j aime bcp c prénom.

Non mon homme n etait pas la,  tout a été si rapide.. mais l équipe a été géniale avec moi il s avai que je venai juste pr une eco que j etait seule, ils fesait tout pour détendre l atmosphère.  Je ne voulais absolument pas de césariennes mais en fin de compte c moin impressionnant que sa en a l air,  c les douleurs apres qui sont atroce :-/
Oui ds mon hôpital il font sortir les patients rapidement et encore sa a fahi etre lundi :-/:-/:-/
Mes filles font 41cm et 42,7cm.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3171 le: 25 Mars 2015 à 23:30:03 »

Bonsoir les filles je suis désolée je suis absente en ce moment, partagé entre mes bébés, fatigue et douleurs de ma déchirure alors voila

Syldor ecoute mes bébés vont bien ils se battent pour maman et papa Sourire ils sont tjr nourri avec une sonde gastrique et je leurs tire mon lait,  ils prennent du lait arti prématuré la pediatre ma dit que   ce lait est plus gras que mon lait ils ont pas encore récupéré leurs poids de naissance. Je sort demain et j'ai le coeur déchiré déjà c'est très dur pour moi de sortir et laisser mes amours et en meme temps faut que je rentre   chez moi pour préparer leurs arriver et faire le ménage chez moi enfin la total

Dblud je sais que ta pas oublié juste jte taquine,  et bah didonc ton accouchement est vraiment l'urgence de l'urgence tu vien pour echo et t'accouche et en plus personne n'est avec toi :/ enfin Dieu merci que ta ete a l'hopital au bon moment. Ta accoucher a quel terme ?

Kneumya chewie  contente pour gon retour a la maison, alors on fait quoi ? Bah faut etre sage garde tes bébés au chaud si tu pas passer par la phase néonatalogie Clin d'oeil

Indo super le moral, continue ainssi ta passer le plus dur Sourire

Une grande pensée a I et ROMANE, on attend des nouvelles
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3172 le: 26 Mars 2015 à 07:35:15 »

H&J j etai a 33+4 et toi?

Pour la liste pr la mater je pense Qu il faudrai rajouter des coussinet d allaitement car si vous prévoyez d allaiter et que la monter de laot vien vite sa vous evitera d etre toute mouillée 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3173 le: 26 Mars 2015 à 09:10:10 »

Coucou,

I je pense fort a toi, j'espère que Romane va aller mieux. Et que les médecins ont deja pu trouver une solutions..
Je croise fort les doigts..

Félicitations DbLud94, je savais bien qu'il y aura 3 accouchement le 20 
Qu'elle accouchement dis donc..

H&J, s'est normal, que tu sois plus absente.. Tu as tes bébés 

Ici mardi j aurai été capable de grimper une montagne et depuis hier... Je juste capable de visée le lit 
Se week end s'est l anniversaire de mon mari... Une belle fête 38 adultes et 8 gosses.... Donc samedi preparation de la salle avec levsoir pizza party avec les potes les plus proches et mes Bx parents.. Et dimanche repas du traiteur avec tout le monde...
Je le s'en pas sa..
Quand on as prévu la date j était pas enceinte..

Sinon, hier on as eu la preuve avec mon mari que ses parents, ne se préoccupait pas de notre petit Garçon...
Ils vont partir en voyage juste 2 semaine avant la date d accouchement
Et elle dit a son fils " sa vous dérange pas?" Ben au fond non sa nous dérange pas mais par prudence de grand parent vaudrait mieux qu'il reste à lyon a partir de debut mai  Huh? Pour venir le voir au plus vite...


J'ai aussi une annonce à faire, je vend des vêtements filles de 3 mois à 2/3 ans... Si vous êtes interresser ou que vous connaissez quelqu'un hésitez pas
Bisous les filles
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3174 le: 26 Mars 2015 à 09:47:49 »

Bonjour bonjour, 

Dblud moi j'ete a 33+2 selon la date de mes dernier règles, ici pour l'hôpital j'ai accouché a 32+2  sa selon la date de conception eux ils calcule bizard quoi, sinn comment se devlope tes filles comment song elle nourri ? On ta dit combien de semaine de neonat ? Tu les trouve petite pasqje les miens ils sont vraiment minuscule des petits chatons Sourire

I je croise les doigts pour romane, j'espère qu'elle va bien rassure nous, je n'arrête pas de penser a toi et a romane donne des nouvelles stp

Aline vraiment les beaux parents sa ne se fait pas, mais tu t'en fou Clin d'oeil le plus important c'est toi ton bébé et ta petite famille Bisou  profite bien pour la fête mais fait attention

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3175 le: 26 Mars 2015 à 09:50:04 »

Bonjour à toutes,

Voici les dernières nouvelles de Romane, reçues hier soir : elle est stable, on lui a posé un cathéter central. Elle a une sonde gastrique par la bouche en aspiration pour que rien ne descende dans l'estomac et des lunettes dans le nez pour l'aider à respirer. C'est dur pour elle et pour I...
Je lui ai transmis toutes vos ondes positives, vos pensées et vos encouragements. Il faut continuer à croiser les doigts pour que Romane se batte de toutes ses petites forces.

DbLud, je ne t'ai même pas félicitée hier pour tes petites! Bravo et bienvenue à elles!
(j'aurais été en panique totale si je n'avais pas eu mon amoureux avec moi au moment de la naissance... ).
Je n'ai pas l'impression que mon ventre soit beaucoup plus gros qu'il y a qqes semaines mais par contre les maux de dos deviennent vraiment pénibles. Surtout le matin après avoir passé toute la nuit allongée, ça me fait comme des décharges électriques quand je me lève.

Ca y est, ma valise et celle des petites est enfin prête, une bonne chose de faîte! J'ai effectivement prévu les coussinets d'allaitement et la crème à la lanoline (pour éviter les crevasses au démarrage de l'allaitement). J'ai aussi pris mon écharpe de portage.

H&J, tu sais combien de temps tes bébés restent en néonat?

T-Aline, pour la naissance de mon aînée, mes parents étaient partis en vacances et revenaient juste à 3 jours du terme (bon, finalement, Juliette est née le jour où ils revenaient donc ils ont pu venir la voir tout de suite). Pendant toute la grossesse, j'avais l'impression que ça ne les intéressait pas beaucoup et les tous premiers mois, ils n'étaient pas super à l'aise avec ce nourrisson. Maintenant, Juliette a 19 mois et ils en sont complètement gagas. Ils adorent la garder, ils passent des après-midis à 4 pattes pour jouer avec elle et elle, elle les adore!
Et comme l'histoire se répète, mes parents viennent de partir en vacances pour 2 semaines 1/2 (alors que je suis à 34SA) et ma mère m'a dit "tu serres les jambes jusqu'à notre retour hein!"  Roulement des yeux.
Tout ça pour dire que ça ne signifie pas forcément qu'ils ne se préoccupent pas de ton petit garçon mais que ce n'est peut être juste pas encore vraiment concret pour eux. Leur comportement va peut être changer quand ils verront ton fils "pour de vrai". Comment sont-ils avec ta fille?

Aujourd'hui, pour moi c'est atelier faire-parts sur mon canapé: 100 petits coeurs blancs à découper et 50 petits noeuds violets à faire. Si j'attends la naissance pour m'y mettre, mes faire-parts partiront quand les bébés auront 3 ans  

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3176 le: 26 Mars 2015 à 10:45:51 »

K-twins,
Pour la grossesse de Fanny, ils étaient bien présent, et avait arreter tout voyage 1 mois et demi avant le terme par prudence pour être la..
S'est pour sa que sa me la met de travers..
Pour cette grossesse elle aurait préférée une autre tite fille..
Et quoi qu'on dise sur cette grossesse ben elle reste plus que distante chose qu'elle n'a pas fait pour la première..
Moi perso sa m arrange mais je suis triste pour mon ti mec.. Maintenant à voir comment elle va faire quand il sera né..
Deja pour l'anniversaire, ils voulaient absolument le faire cette année ( leurs fils a 35 ans) et pas dans 5 ans par craintes de être trop vieux.. Sa ok
Mais pas un coup de mains ils arrivent demain et hier sa soûlait deja pour les couchages... S est juste pas 2 jours avant qu'il faut s en occuper......
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3177 le: 26 Mars 2015 à 10:49:20 »

Oui oui H&J, je vais faire attention, le plus possible mais vu que j'ai tout organiser sa va être compliquer...
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3178 le: 26 Mars 2015 à 11:22:02 »

Un petit mot pour dire toutes mes pensées à toi I, en espérant que Romane montre bientôt des signes d'amélioration et que tu puisse enfin la prendre dans tes bras "normalement" n'hésites pas à la câliner +++ est-ce qu'elle doit être en milieu stérile ou protégé ?

Dblud félicitations pour l'accueil de tes deux poupées !!! Pas facile car soudain...

J'ai pas saisi combien de temps vos bébés, toi et H&J, sont sensés rester en néonatalogie environ, puisque ça dépend de leur poids et de leur santé bien sur.

Plein de chaudoudoux  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3179 le: 26 Mars 2015 à 11:40:01 »

Mince Clarouche pour les coliques néphrétiques  j'espère que ça ne va pas recommencer  5 semaines d'hospi, j'imagine ton ras-le-bol par moment... tout comme Indo d'ailleurs... Tu y es presque courage! tes bébés faisaient un bon oids déjà il me semble? elles en sont où?

Dblud, ton message est vraiment gentil! Après tout ce stress tu te préoccupes encore de notre bien-être.... mais faut faut pas! Oui on a un gros bidon et des douleurs mais on a pas vécu encore l'accouchement d'urgence et la néonat donc on peut dire que ça fait énormément relativiser!!  et merci pour les coussinets d’allaitement, j'avais oublié! En tout k j'hallucine qu'il te laisse sortir si vite... J'espère que ton moral est bon et que tes puces vont bien  Bisou

H&J tu m'étonnes que tu sois fatiguée à courir dans tous les sens!! n'en fait pas trop quand même chez toi, tu viens juste d'accoucher  Clin d'oeil Bisou Ils vont bien tes chatons? tu arrives à tirer ton lait facilement?

Aline, ton week-end s'annonce sport! vas-y mollo! (oui maintenant je suis SAGE! et je me permets même de donner des conseils lol )

Ca y est les déclenchements et césa s'organisent ça fait drôle! Chichi donc pour toi LA grande rencontre c'est mardi?? ouh la la l'excitation doit monter!! Ils en étaient où point de vue poids??

Moi ça va, contente d'être rentrée  Sourire mais mon ex, avec qui tout ce passait bien a décidé et choisi LE super moment pour revenir sur des accords... Bref je suis folle et faut que je me calme, j'ai pas envie d'accoucher à cause de lui 
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: