23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:04:48
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121460 fois)
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3150 le: 25 Mars 2015 à 12:55:28 »

Quelle tristesse pour I. Je suis de tout coeur avec elle... Elle n'aura pas en une grossesse facile... Je croise les doigts pour que Romane se remette rapidement et sans séquelle. Gros bisous à toutes les 2 et garde malgré tout espoir en la vie.

Coleen, moi aussi c'est le jour de garde de mon gynéco. Il hésitait entre le 16 et le 23, et finalement il a choisi le 23 car pour le 16 était avant les 38 Sa. Au 23, je serai à 38+5... J'espère que je tiendrai jusque là...

Courage à toutes, la dernière ligne droite devient dure!
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3151 le: 25 Mars 2015 à 12:55:56 »

 Pleurs Pleurs au non elle doit être au plus mal j'en ai des frissons  
je lui envoie tout mon soutien et tout plein de pensées positives, je croise les doigts pour Romane, courage petit coeur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3152 le: 25 Mars 2015 à 13:08:54 »

Merci pour les nouvelles kneumy.  Pauvre I..... Rien n aura été simple pour elle... Courage à elle et à Romane.   Je pense fort à elle.

Mon coup de mou est passé.  Ça va mieux. Et je vois que la vue est plus simple eux dans non bidon que s ils étaient dehors trop tôt. 
J ai une voisine maintenant.  On se connaît déjà d avant et elle attend des juju filles.  Et a le même prénom que moi lol.
Ça aide.
Et hier quand mes enfants sont venus on est allé à la place de jeux juste a côté.  En chaise.  Mais c était tellement cool de les voir jouer. Ça m a fait du bien.

Je pense à toutes nos mamans qui ont déjà fait connaissance avec leur petits pois et à celles qui ont les dates de la rencontre et celles qui attendent.
Gros bisous et courage à toutes!!
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3153 le: 25 Mars 2015 à 14:25:54 »

 Triste Oh mince, j'espère vraiment que la petite Romane va guérir, toutes nos pensées sont avec toi I, courage  Bisou

Sinon félicitations à dblud pour tes poupées, jolies prénoms effectivement moi j'ai une fille qui s'appelle mellina, toi t'as fais plus court  , mais dis donc quelle angoisse la façon dont ça s'est passé si vite, j'espère que ton mari a pu arriver à temps pour te soutenir, moi j'aurais versé toutes les larmes de mon corps si on m'avait fait une cesa d'urgence et que j'étais toute seule, c'est dur dur 
Et ouf kneumy tu nous rassures, t'as failli passer par la cesa d'urgence toi aussi, ohlala que d'émotions les filles ces derniers temps, en tout cas je me tiens à carreaux avec toutes ces histoires, je fais le strict minimum, rien que me doucher c'est un effort considérable  Tire la langue.
Indo super si le moral revient, et sympa la place de jeux à l'hôpital, j'imagine comment cela t'as fais du bien de sortir de ta chambre et de voir tes enfants jouer, rire... et se chamailler peut être aussi lol 

Bon et vu que là on est dans la dernière ligne droite, les filles allez vous faire chouchouter => coiffure, soin du visage, épilation, beauté des mains ou des pieds.... tout ce qui pourrait vous faire du bien avant d'accoucher et avant d'être très très occupée par les babies, moi ça va être coiffure dans 2 jours  Souriant

Sinon le doc de france 2 hier sur donner la vie, eh ben la cesa ça me donne toujours pas envie après ce qui a été montré, surtout à l'époque où ça a commencé c'était de la boucherie  , enfin je sais que cela a évolué mais rien à faire c'est pas une pratique qui me rassure 





Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3154 le: 25 Mars 2015 à 15:04:22 »

oh non I! plein d'ondes positives à ta princesse pour que tout aille bien...et plein de courage à vous...
kneumy : cool que tu sois de retour
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3155 le: 25 Mars 2015 à 15:19:58 »

Dure nouvelle pour I, j espère que sa fille va trouver les forces pour guérir.

Je suis tombé hier par hasard sur l accouchement des jumeaux sur l émission présenté par Cymes. Je n ai pas continué. Cela m'a pertubé : j ai pleuré d émotion et j ai trouvé cela un peu trop gore pour ma sensibilité actuelle.

Concernant le chouchoutage, je ne peux rester assise trop longtemps : c est donc manucure, épilation plus ou moins la laborieuse et réussie, coloration maison (pour le coup je suis contente de moi !)

Clarouche, virgule comment allez vous ?

C est une bonne chose que ton moral Indochine remonte.

Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3156 le: 25 Mars 2015 à 15:45:24 »

I je t'envoie plein d'ondes +++ et a ta princesse, j'espère qu'elle va s'en sortir ta petite guerrière, gros bisou Bisou
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3157 le: 25 Mars 2015 à 15:57:15 »

J'ai l'impression que tout s'accélère !

Félicitations Dblud et bienvenue à tes puces !
Ce jour du printemps nous aura réservé quelques surprises.  Sourire

I, plein de pensées positives pour ta puce et plein de courage pour toi.  Bisou

H&J, comment vont tes loulous ?

Indo, contente de voir que le moral est remonté !  Sourire

Clarouche, Virgule, comment vous allez ?

Sam, merci de le rappeler, faut que j'appelle ma coiffeuse !  Clin d'oeil

Kneumy, quelle frayeur ! Tu dois être bien contente d'être rentrée chez toi...
Moi aussi, j'en fais encore bcp alors là, ça m'a donné envie de lever le pied mais c'est un peu dur ! A mon cours en piscine, la sage-femme m'a dit d'y aller + doucement, que ce n'est pas encore le moment d'accoucher !!

Heidi, ma binome de DPA, notre grossesse se déroule de la même façon pour le moment (col idem pour moi et poids des bébés idem aussi !  Souriant).
Je me sens vraiment énorme ! Hier, 1er monito et tout va bien.


 Bisou à toutes
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3158 le: 25 Mars 2015 à 15:59:14 »

Bonjour a toutes,

Un petit message aux émotions mêlees... Toutes mes félicitations à Ddblud, quel accouchement !! Bienvenue à tes princesses!
Et plein de courage à I.... Je croise les doigts pour Romane...

De mon côté tout va bien, je poursuis mon petit bonhomme de chemin sans encombres. Pourvu que ça dure!! Lundi, cap sur les 32 sa, ça me remplit de joie, je me rends compte que j'ai quand même eu tres tres peur a partir des 26 sa.... Sourire
Du coup je suis plus détendue et les jours sont plus doux, j'ai l'impression que le temps passe plus vite.

Bises à toutes!!!
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3159 le: 25 Mars 2015 à 16:51:45 »

Ca a du te faire du bien Indo ce petit moment de vie "normale" avec tes loulous! d'ailleurs je me disais que nous au CHU, il n'y a rien pour les enfants à l'extérieur... par contre ce ne sont que des chambres seule. Bon allors ça le fait avec ta voisine ça c'est cool aussi! En tout k oui ils sont mieux au chaud... c'est ce que je me suis dit aussi... car avant je me disais, bon au pire ça va pour le terme... et quand ça c'est accéléré j'ai pris peur et j'ai nooooon pas maintenant ils sont trop petits... bref tiens le coup encore courage

Virgule contente de lire que tout aille bien  Sourire

Syldor oui lève le pied.. mais bon je peux parler  Roulement des yeux enfin là ce petit séjour (même si il n'a rien à voir avec mon activité) m'a bien calmée quand même et je me suis dit qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon côté pour les garder au max au chaud... au pire il me reste pas longtemps à attendre..

Sam tu me fais rire je pense qu'on se ressemble beaucoup  Clin d'oeil en tout k ma meilleure amie à un salon de coiffure tip top tendance et j'y ai accès quand je veux tout le monde est à mes ptits soins  Sourire Dommage qu'elle ne fasse pas l'épilation...  mais toute façon là enceinte ça me fait trooop mal l'épilation... du coup je pique le rasoir électrique de mon homme pour "raffraichir" mais chuuuuuuut il ne le sais pas lol je pense qu'il serait pas content il est super maniaque 
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3160 le: 25 Mars 2015 à 16:58:14 »

ah oui Sam et pour l'émission j'ai regardé et oh my god  ce qu'elles ont enduré les femmes avant.... elles ont vraiment vécu des trucs horribles et je remercie de tout mon coeur tous les chercheurs d'en être arrivé là sinon je crois que je serais devenue bonne soeur! je comprends que ça t'ai perturbée Finedel...

En tout k oui tout s'accélère ça fait drôle.... je me revois au début de mon inscription aller lire le récit de celles qui allaient bientôt accoucher.... j'ai l'impression d'être en Terminale au lycée ou en 3è au collège et de faire partie des grands à regarder les ptits nouveaux arriver.....  Sourire
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3161 le: 25 Mars 2015 à 17:23:41 »

Super Virgule ! Que ça dure le + longtemps possible !  Sourire

Kneumy, quelle chance d'avoir tout le monde à ses soins, faut en profiter !  Clin d'oeil  Ta comparaison m'a bien fait rire mais c'est un peu ça oui  Souriant

Les filles, je ressens comme des vibrations dans le vagin/au niveau du pubis. ça fait pas mal mais c'est bizarre. ça vous l'a déja fait ?

Et vos sacs pour la maternité sont prêts ?
Moi, un peu paniquée ?? Non ! 
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3162 le: 25 Mars 2015 à 18:35:30 »

Ca a du te faire du bien Indo ce petit moment de vie "normale" avec tes loulous! d'ailleurs je me disais que nous au CHU, il n'y a rien pour les enfants à l'extérieur... par contre ce ne sont que des chambres seule. Bon allors ça le fait avec ta voisine ça c'est cool aussi! En tout k oui ils sont mieux au chaud... c'est ce que je me suis dit aussi... car avant je me disais, bon au pire ça va pour le terme... et quand ça c'est accéléré j'ai pris peur et j'ai nooooon pas maintenant ils sont trop petits... bref tiens le coup encore courage

Virgule contente de lire que tout aille bien  Sourire

Syldor oui lève le pied.. mais bon je peux parler  Roulement des yeux enfin là ce petit séjour (même si il n'a rien à voir avec mon activité) m'a bien calmée quand même et je me suis dit qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon côté pour les garder au max au chaud... au pire il me reste pas longtemps à attendre..

Sam tu me fais rire je pense qu'on se ressemble beaucoup  Clin d'oeil en tout k ma meilleure amie à un salon de coiffure tip top tendance et j'y ai accès quand je veux tout le monde est à mes ptits soins  Sourire Dommage qu'elle ne fasse pas l'épilation...  mais toute façon là enceinte ça me fait trooop mal l'épilation... du coup je pique le rasoir électrique de mon homme pour "raffraichir" mais chuuuuuuut il ne le sais pas lol je pense qu'il serait pas content il est super maniaque 

Mdrrr j'ai explosé de rire littéralement en lisant ton chapardage de rasoir ( c'est un truc que j'aurais pu faire), j'imagine sa tête s'il était au courant  , mais c'est dingue moi aussi j'ai un homme très très maniaque, c'est clair qu'on se ressemble par bien des côtés, on a aussi le même humour  Souriant . Et quelle chance que ta meilleure amie soit coiffeuse, t'as de bonnes relations  Clin d'oeil

Syldor,  concernant les vibrations au niveau du pubis,  moi c'est les petits petons de mes bébés qui me décollent de superbes coups de pieds bien placés, mais sinon lol non ça vibre pas tout seul, effectivement ça doit te faire bizarre 
Par rapport à la valise pour la mater, moi c'est prêt depuis 2 mois, bon je suis toujours là en train de rajouter des ptites choses mais sinon c'est prêt, d'ailleurs j'ai pris la grosse valise car entre les gigoteuses, les serviettes de bain ( j'en ai pris 3 pour les bébés car on est jamais à l'abri d'un pipi ou d'un jet de selle dans la serviette  ), les habits pour bébé *2 et mes vêtements, eh ben ça se remplit bien vite !
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3163 le: 25 Mars 2015 à 18:51:47 »

syldor  Sourire pour les vibrations t'as pas oublié qq chose? rhoooooo non je blague on va mettre ça sur le compte des hormones.. ! Non je sais pas, des douleurs  oui mais vibration  Huh? les bébés doivent bouger... c'est douloureux ou pas?

Sinon pour le sac... ba j'avais rien de prêt, et mon homme qui est du genre stressé, n'arrétait pas de me dire "fais ton sac, ça va arriver et moi je saurai pas quoi prendre.... tant pis pour toi!!"   mais moi je suis cool donc j'attendais... et lundi quand ils m'ont gardé je faisais pas ma maligne et du coup j'ai du honteusement donner raison à mon homme  Tire la langue

Bref du coup vu que je suis rentrée, je vais faire ma valise (celle des bébés est prête), dedans je vais mettre:
- un jogg confort
- un top
- un soutif d'allaitement
- une robe
- un pyj
- des protections hygièniques
- une brosse à dent + dentifrice
- une crème nive@ basique
- un brumisateur
- mon carnet de santé
- une culotte
voilà et je mettrais au dernier moment si j'ai le temps  ma crème pour le visage, déo, poudre (bonne mine), d'autres culottes, eau fraiche, crème pour le corps (oui je suis fana des crèmes j'en ai plein  )..etc
En fait le basique à prendre si on a pas le temps et là je me suis dit que si on avait pas le temps, j'allais préparer une check-list pour mon homme pour compléter tout ça qu'il soit pas perdu  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3164 le: 25 Mars 2015 à 19:00:59 »

Kneumy, c'est pas aussi vibrant quand même !  Clin d'oeil 
Les pépettes sont têtes en bas donc c'est pas des coups. ça me questionne vraiment !  Huh? c'est pas douloureux et c'est entre vibrations et petits fourmillements, je sais pas trop comment expliquer, c'est léger mais en continu quand je suis sur le canapé.
J'ai commencé une liste pour les choses à prendre au dernier moment mais je n'ai commencé aucun sac ni pour les bébés (mais les lessives sont faites !) ni pour moi. 

Sam, la maternité où je vais demande 4 sorties de bain par bébé ! 
Je dois faire un sac pour la salle d'accouchement et un autre pour le séjour.
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: