04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:24:13
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122103 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3135 le: 24 Mars 2015 à 17:24:18 »

Coucou, les belles!
On rentre dans la partie looooongue et fatigante, celle où les jours comptent triple (voire même quadruple  Tire la langue ) tant on se sent énorme, engoncée dans ses fringues, inconfortable pour dormir... Courage! Ca ne durera (heureusement) pas toute la vie, quelques semaines au maximum seulement!

Gros bisous à Finedel pour un joyeux SAnniversaire: 34SA aujourd'hui!  Cool Cool Cool

Gros gros bisous à toutes, spécialement à toutes celles qui en ont besoin:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3136 le: 24 Mars 2015 à 18:27:00 »

coucou camillou,

merci pour tes encouragements, effectivement cela devient de plus en difficile les nuits, quand je veux me retourner j'ai une technique maintenant je prend mon ventre entre mes mains et hop je le fais basculer de l'autre côté, je vous assure ça aide à se retourner plus vite  Souriant.
Sinon indo c'est rassurant pour le coeur tout va bien, bon courage pour les maux de tête, moi aussi j'en ai souvent surtout lorsque je reste allongée un long moment et vu que c'est la position dans laquelle tu te trouves forcément ça favorise les maux de tête, je ne sais pas si tu as le droit de te redresser ça te ferait du bien.


Joyeux sanniversaire finedel, ça se fête 34sa allez champomy 
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3137 le: 24 Mars 2015 à 18:39:53 »

Merci Camillou, merci Sam2.

Je suis aussi une adepte de la bascule du bidou la nuit avec les deux mains bien calées de part et d autres ! Sacré bidou, qu est ce qu il peut prendre comme place !!!

Je prends une photo par semaine de mon ventre, en revoyant celle de fin octobre, je me suis dit : wahou comment tu étais mince ! Même si cela n était pas le cas , la comparaison avant/après est impressionnante.

Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3138 le: 24 Mars 2015 à 20:38:15 »

Ah bah les grands esprits se rencontrent, forcément avec ce gros bidon on est obligés de s'aider comme on peut, moi je n'ai pas pris par semaine mais par mois les photos et effectivement c'est très impressionnant !!!

Hey les filles sur france 2 ce soir y'a une super émission avec michel cymes qui nous concernent toutes, aventures de médecine " donner la vie", ça a l'air génial, pour les futures mamans pour qui c'est la première fois n'hésitez pas à regarder ça a l'air éducatif, c'est un mélange de baby boom et d'émission scientifique.

SYNOPSIS

Donner la vie Michel Cymes part en immersion dans la plus grande maternité de France, celle de Jeanne-de-Flandre, à Lille. Il partage les émotions des jeunes parents et la tension des équipes soignantes. Camille et Julien ont dû accepter une césarienne dans l'urgence pour accueillir leurs jumeaux. Valentine et Michael évoquent la procédure de procréation médicalement assistée. Michel Cymes rencontre les sages-femmes dont l'atypique... Omar. Des historiens parlent aussi de la conception et de la naissance depuis l'Egypte antique et des médecins reviennent sur les progrès de l'obstétrique depuis 300 ans.

On en reparle demain  Clin d'oeil
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3139 le: 25 Mars 2015 à 03:12:22 »

Salut les filles.
J espere que vous allez toute bien, j ai remonter quelque page et j ai pu lire que I et h&j vous avez accoucher félicitations!

I tu as accoucher quand?

H&J je ne pourai pas oublier la date de naissance de tes filles car c aussi celle de mes filles...
Je suis parti vendredi matin faire mon eco rdv 11:05 on discute de retirer mon cerclage ds 3semaines de faire une radio du bassin etc.. on commence l eco et la toute suite elle me dit c quoi sa?  Debut de stt (syndrome transfuseur transfuser) et elle vois qu une de mes filles a sa piscine vide... elle appel tout de suite son collègue qui etait over booker il regarde l ecran et lui dit ecoute j ai bcp de patient transfere la au bloc on lui fait une cesa d urgence!  Simmmmpa.
il sans va, ele m explique qu'il faut les sortir car c dangereux pour toute les deux la, on peut rien faire d autre.

Toc toc toc la porte frappe c mon chauffeur perso,  la chaise roulante Clin d'oeil
On m emmene au urgence et la on me rase me met les monitaux et la perf donc trois personne sur moi, en une minute jsui passer de habiller a nu. En meme temps faut que j appel la famille car j etait venu seul au rdv..

Une fois que le medecin es pres on m emmene au bloc rachi anesthésie césariennes.

Les petites sont nées a 12:25 et 12:26 1k850 et 1k900. Donc la c néonat sonde pour s alimenter couveuse.. etc je suis rentrer chez moi hier mardi. la j en profite d avoir tirer mon lait pour venir posté.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3140 le: 25 Mars 2015 à 07:38:27 »

Quelle histoire Dblud! Tu ne devais vraiment pas t'y attendre... La césarienne s'est bien passée ? Tes filles vont bien? En tout cas, félicitations et bienvenue à tes filles !

I a accouché aussi le 20. Vous avez accouché toutes les 3 le même jour à environ  1h d'intervalle!

Bon courage à toi
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3141 le: 25 Mars 2015 à 07:55:36 »

Salut les muguettes,
Félicitations Ddlub, heureusement que tu as été consulté ce jour là dis donc! En effet décidemment le 20/03 est une date clé, 5 naissances en 1h!!!fou!
Tes filles ont un bon poids aussi, j'espère qu'elles vont bien...On peut connaître leurs prénoms? Sourire
Chichi : ayé toi aussi ça commence à être concret.
Moi RAS me reste plus que 4 semaines, j'avoue que je suis dans un etat d'esprit bizarre, biensûr je suis contente et j'ai hate de  les rencontrer mais j'ai un peu peur de ce que ça va impliquer comme changements (bouleverssement) dans notre petite vie à 3. J'espère que j'arriverai à être aussi zen que je l'ai été avec mon fils et que cela sera aussi bénéfique pour eux, car mon 1er bébé a réellement été faciiiiile à ne pleurer que quand il avait faim, à ne JAMAIS être malade et plus...Bref désolée pour les états d'ame du matin Sourire
Biz les filles
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3142 le: 25 Mars 2015 à 08:55:05 »

Félicitations Ddlub, que d émotions de voir tout s accélèrer ainsi.

Effectivement, le 20 mars a vu de nombreux petits bouts pointer le bout de leur nez.

Coleen, j ai eu des moments de tristesse et d angoisse en fin de semaine. Peur de ne pas pouvoir y arriver face à une organisation qui sera complètement chamboulée. J ai pu en parler à la sage femme qui vient faire mes monitorings. Elle m a donné des conseils, des manières de faire et m a dit qu il fallait se faire confiance et savoir déléguer, ne pas vouloir être "parfaite".

Le jeu de patience continue, un jour de plus pour les 3 en 1.

Courage aux mamans qui n en peuvent plus.
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3143 le: 25 Mars 2015 à 09:21:27 »

Toutes les 3 le 20 et ba di donc quel histoire!

Elles s appellent Lina et Soundous, oui heureusement qu il y avait le rdv.
Elles vont bien,  mais Lina a du mal a prendre su poids et a digéré. On verra bien avec le temps. Ce qui est bien c qu elles ont un bon poids de départ Mais elles sont petites rien a voir avec un bébé a therme...
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #3144 le: 25 Mars 2015 à 09:42:15 »

Bonjour les filles alors félicitation dblud,  j,ai accouché avant toi a 40min exact Sourire

Bienvenue a LINA et SOUNDOUSSE très joli prénoms,  dblud enfaite j'ai 2 garçons pas 2 filles, t'a oublié didonc Tire la langue

On ta dit quil vont rester en neonat combien de semaines ? Oui c'est tellement petit et fragile nos bébés que rien avoir avec un bebe a terme ni un bebe de 36sa non plus
Elles mesure combien tes filles ? Les miens 43cm pour l'un et 43,5 l'autre

Coleen hé oui le 20/03 est une date clé c'était le premier jour du printemps et puis c'était le jour de l'éclipse qui arrive qu'une fois chaque 100 ans Sourire
No stress par rapport a l'arrivé de baby, tu verra tout se mettera en place naturellement Bisou
Courage les filles Bisou
Journalisée
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3145 le: 25 Mars 2015 à 11:07:29 »

Coleen, toi aussi tu dois accoucher le 23 avril. Comment connais tu la date à l'avance? Moi aussi c'est prévu pour le 23 avril, par césarienne...
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3146 le: 25 Mars 2015 à 11:32:34 »

Coleen, toi aussi tu dois accoucher le 23 avril. Comment connais tu la date à l'avance? Moi aussi c'est prévu pour le 23 avril, par césarienne...

IDEM ma petite dame! On a calé la date de la césa au 23/04 car je serais à 38SA+1 et que c'est le jour de garde de mon gynéco....La magie de la naissance Tire la langue
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3147 le: 25 Mars 2015 à 12:18:28 »

Hello les muguettes! I'm back!!!!!  et toujours 3 en 1  Souriant Souriant

Merci à H&J d'avoir transmis de mes news  Bisou Bisou
 Donc lundi consult gynéco et comme elle n'arrivait pas bien à capter les coeurs elle me dit allez vite fait aux urgences mater, ils font un contrôle monito histoire de, et vous rentrez..
Donc on y va avec mon homme, et là le coeur d'un des bébés était bas à 60 et après trop vite donc panique ils appellent le gynéco je me retrouve avec 6 personnes autour de moi ils me posent une perf.. et attendent de voir... et là mon loulou se ressaisit! donc ils me gardent sous surveillance avec quand même en tête de me faire une césa d'urgence à tout moment.. légèrement stressant... et puis les autres monitos sont nickels, comme même une tite frayeurs avec pleins de contractions le 1er soir, mais finalement tout nickel! donc je suis sortie ce matin avec tjs mon gros bidon  Souriant
C'est vrai que j'en ai fait beaucoup ces derniers temps, mais là rien à voir... mais bon je vais rester sage, et je bouge plus dans tous les sens quand même c'est promis! car je sens bien que mon juju1 appuie fortement sur mon col, la gynéco pouvait sentir sa tête! mais bon ils ne m'alitent pas j'ai le droit de bouger.

Indo je suis de tout coeur avec toi, ça doit être très dur cette hospi qui n'en fini pas... et je me rends bien compte que j'ai beaucoup de chance d'être sortie  Bisou

I j'espère que Romane tolère mieux son alimentation.. et que toi tu tiens le coup avec cette organisation ...

H&J des  Bisou Bisou Bisou

Dblud félicitation pour tes 2 petites puces! et ba voilà j'ai pleuré en lisant ton récit car j'ai bien cru finir pareil lundi, en césa d'urgences... Ton homme a pu arriver à temps? oh lala tu étais toute seule en plus tu as du avoir peur    En tout k je vois que tout se passe bien c'est rassurant, et puis cette écho est tombée au bon moment, vous avez eu de la chance au final  Bisou et déjà de retour à la maison alors? purée ils expédient quand même.. j'espère que tu n'habites pas trop loin de l'hôpital..

Comment allez vous les 3 en 1??  Sam moi aussi de grooosses bouffées de chaleur... d'ailleurs je me suis dit " je vais être belle à la ménopose...  "

En tout k ma petite expérience à l'hôpital nous a mis dans le bain avec mon homme donc là on est prêt!! lol

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3148 le: 25 Mars 2015 à 12:31:44 »

Au fait Sam, tu avais raison pour le 20/03, jamais 2 sans 3!...........
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3149 le: 25 Mars 2015 à 12:36:20 »

Me voici avec des nouvelles de I mais malheureusement, pas celles que l'on voudrait: Romane a des difficultés digestives et n'a pas pu être alimentée depuis sa naissance. Les médecins viennent de diagnostiquer une enterocolite et la petite a été transférée en réanimation à Brest. Le pronostic est mitigé...
I est évidemment au plus mal et plongée dans le chagrin. Elle nous embrasse et nous donnera des nouvelles dès qu'elle le pourra.  Pleurs
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: