15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:07
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 130803 fois)
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 14 Mars 2015 à 19:23:30 »

J avais jamais eu si mal.. Pourtant j'en ai eu souvent..
Et toi sa va comment?
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 14 Mars 2015 à 19:32:20 »

Les symptômes sont amplifiés ace le poids de la grossesse, et la vascularisation dans le petit bassin.
C est normal que tu ais plus mal. Mais la ça va allé mieux.
 Bisou

Mois ai l'encontre coup aujourd'hui, je suis très fatiguée, je vais me coucher tôt je crois, j ai mal aux abdos et a la tête.
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 14 Mars 2015 à 20:00:48 »

Oh mince Aline. ... je connais pas les hémorroïdes mais c est vrai que tout le monde disque c est très douloureux. ...

J ai eu mon grand de 14h à 19h 45.  Et Esteban est venu avec ma mère a 19h. Et j ai trouvé UN pou....... il revient de chez son père et il a paa prévenu. . J espère que c est qu il avait pas vu.... Moi je l ai prévenu au moins....

J ai pu descendre avec Lucas a la cafet ça fait trop du bien!!!!

Courage à toutes !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 14 Mars 2015 à 20:08:44 »

Oh ça au te faire un bien fou de passer cet après-midi avec ton fils .
Par contre le pou... Moyen... Ta mère va être bien occupée 
Du coup elle habite chez toi en ce momentta mère.? Ça va pour elle ?
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 14 Mars 2015 à 20:32:11 »

Oui elle vit chez moi. En plus elle est malaxe et sous antibio, manquait plus que les poux... bon comme il revient de 2 joirs chez son père c est pas chez nous qu il y en aura bcp . Juste cette nuit dans le lot au pire. Donc demain  matin elle va laver tout ses habits et son doudou et les draps. Ça va ,  ça fera une machine. Et j ai un shampoing qui agit en 10.min.  bon je me dis que j en ai trouvé qu un
... et il a les cheveux clairs donc j aurai vu s il en avait plus... et pas de lentes c est déjà pas mal...

Je sens ma mère un peu fatiguée et ça m embete,  mais  comme elle est malade c est pour ça. Mais j aimerai pouvoir l aider et je peux rien faire. .. C est pas facile de la mettre dans cette situation. ..
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 14 Mars 2015 à 20:39:52 »

Bonsoir les filles, merci pour vos encouragements  Bisou

Indo super pour les 30sa  Bisou

I c'est une bonne nouvelle les 200g de + et puis on attend avec impatience avec toi les résultats  Sourire mnt il reste qu'à patienter  Bisou
   Euh oui je me rappel par ou je suis passé, Dieu été avec nous  Sourire et puis même les médecins s'étonne encore comment ce bebe se développe et grandi alors qu'il avais perdu toute sa piscine et comment le liquide ne coule plus !!! Ils ne trouve pas de réponses ni d'explication c'est juste Magic. Dieu merci Sourire

Kneumy je vais bien enfin comme vous, je dors mal je suis anémique et je ne prend plus de fer il me fait mal au cœur, et comme une muguette ici un des bébés c'est mi dans un côté et il me fait mal  Roulement des yeux sans oublier entre pipi et pipi et bah pipi   félicitation pour la poussette nous c'est un achat qu'on compte faire après la naissance  Sourire et j'hésite encore sur les modèles, par contre j'ai 2 nacelles et 2 sièges auto donc c'est super pour le début  Sourire et toi ça va ?!

Aline   ma pauvre j'imagine la douleurs, sa devrai être insupportable  Triste et la ça va mieux j'espère

Bon courages a vous les filles hospitalisées franchement vous êtes des héros, vous devez être fière de vous, gros  Bisou

Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2916 le: 15 Mars 2015 à 09:10:11 »

Aujourd'hui, roulements de tambour pour Chichi: tu as atteint ton avant-dernier objectif! 34SA, ma belle! Dans deux semaines, tu pourras enfin souffler pour de bon et attendre tranquillement l'arrivée des petits pois! Bravoooo!  Cool Cool Cool
Enormes bisous à I et Sam2 qui franchissent le cap des 32SA: c'est la fin de la grande prématurité!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les filles, vous êtes exceptionnelles: c'est la mi-mars aujourd'hui, plus que deux semaines avant avril!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 15 Mars 2015 à 12:34:07 »

Oui ça  fait plaisir, merci camillou, c'est un nouveau cap qui nous rappelle qu'on y est presque, et là ça y 'est je suis pressée!!! Je me traîne depuis 2 jours, dès que je suis debout je sens que le bidon pèse trop, mes jambes sont lourdes on dirait qu'elles n'arrivent plus à supporter le poids  Pleurs  et puis les petits coups de pieds bien placés sur le col, j'ai carrément eu l'impression qu'il l'avait percé hier tellement le coup était fort  ! Enfin là je n'arrive vraiment plus à faire grand chose, alors qu'il y a 2 jours je sortais et j'étais plutôt en forme, je comprends pas   Roulement des yeux donc vivement la délivrance que je puisse redevenir active, j'ai beaucoup de mal avec la passivité  => voilà c'était mon petit coup de déprime du jour 

Et bravo chichi pour les 34sa.
Bon dimanche et bon courage aux filles qui continuent leur hospitalisation
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 15 Mars 2015 à 14:50:33 »

Bravo les filles pour les caps passés !  Clin d'oeil

Sam, c'est pareil pour moi, depuis 2-3 jours, j'ai bcp diminué. Je peux plus faire grand chose, j'ai mal aux jambes, comme des courbatures et l'impression des fois qu'elles me tiennent plus trop bien, j'ai aussi vite des douleurs en bas du ventre ou la tête qui tourne (ma tension a bien baissé : 10/6 alors que je suis habituée à 12 ou 13/8 même pendant la grossesse).

Ohlala Aline ! ma pauvre, j'espère que ça va mieux. J'ai des hémorroides aussi mais elles ne sont pas vraiment douloureuses, plutot gênantes. ça m'inquiète pour l'après-accouchement par contre...

I, comment ça va aujourd'hui ?

Plein de courage pour les hospitalisées et  Bisou à toutes !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 15 Mars 2015 à 15:30:41 »

Coucou,

Bravo à toutes pour l' avancement certaines sont déjà a 34 
I sa va mieux?
Sam courage bientôt tes bébés seront dans tes bras  Sourire

Merci les filles de prendre des news, oui sa va bien mieu... Encore un petit peu douloureuse.. De la fesses et des spasmes de l' a...s qui sont apparu.. Trés glam n'est ce pas  Clin d'oeil
Ma tata arrive se soir jusqu'à mardi pour m aider avec ma fille.. Oufff

Courage les filles vous tenez le bon bout
Journalisée

Je suis de la savoie
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 15 Mars 2015 à 15:50:48 »

Cool pour ces caps les filles, bravo!!

Y a eu un gros clash à la maison. ... C est pas facile de paa être là. .
Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 15 Mars 2015 à 17:08:41 »

Rien de grave Indo?
Journalisée

Je suis de la savoie
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 15 Mars 2015 à 18:57:56 »

Coucou,

Bravo à toutes pour l' avancement certaines sont déjà a 34 
I sa va mieux?
Sam courage bientôt tes bébés seront dans tes bras  Sourire

Merci les filles de prendre des news, oui sa va bien mieu... Encore un petit peu douloureuse.. De la fesses et des spasmes de l' a...s qui sont apparu.. Trés glam n'est ce pas  Clin d'oeil
Ma tata arrive se soir jusqu'à mardi pour m aider avec ma fille.. Oufff

Courage les filles vous tenez le bon bout

Oui merci vivement qu'ils soient là, je serais fatiguée mais au moins je pourrais marcher car là ça devient très handicapant  , je pense aux personnes âgées je marche à la même allure !

Eh ben heureusement que ça va mieux, du coup faudra faire gaffe après l'accouchement car c'est à ce moment là que ça devient très difficile d'aller à la selle  .  Allez y en douceur les filles qui accoucheront pour la 1ère fois, moi je le savais pas pour ma 1ère grossesse ( j'en avais jamais eu et je n'avais jamais connu la constipation aussi) eh ben j'en ai bien souffert pendant 2 mois après l'accouchement, faut surtout pas forcer 
Sinon génial profite de l'aide de tata  Souriant , moi c'est ma mère et ma soeur qui m'aident tous les jours, monsieur est trop occupé par le boulot donc heureusement que la famille est là  Clin d'oeil

Et Syldor, je me demande si ce n'est pas le fait d'être souvent allongée qui nous met dans ces états, je soupçonne la passivité de nous fatiguer, ce matin je me suis levée à 8h00 puis rendormie de 10h00 à 11h30, eh ben je vous dis pas la fatigue et la lourdeur après  Tire la langue
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 15 Mars 2015 à 19:01:36 »

Bravo pour tous ces caps de franchis!!

Mince Indo, j'espère quil ne s'est rien passé de grave.!

Je suis contente que l'amniocentese se soit bien passée I, tu as fait le plus dur, je croise les doigts pour les resultats, il faut y croire!!!

Ici demain c'est les 30 sa, je suis tellement contente de passer à la trentaine!! Mais pourquoi est ce un cap important 30 sa? Que se passe t il chez les bebes a ce moment là?
J'ai tres tres peur de la mesure de mon col en milieu de semaine, c'est pénible je sais bien que stresser ne fzit qu'aggraver les choses mais ca m'angoisse çar s'il a diminué je passerai aux mesures à un seul chiffre ce qui me donne le vertige....
Sinon tout va  bien, j'ai eu bcp de contractions hier (c'est pour ça que je flippe pour mon col) mais les autres jours ont été calmes. J'espère que le calme va se poursuivre cette semaine qui vient.

Bises et bonne soirée a tout le monde et un gros bisou aux hospitalisées, c'est vraiment pas marrant....courage les filles!!

Journalisée
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 15 Mars 2015 à 19:48:32 »

Sam, oui oui pour mon 1er accouchement j'en ai eu puis a cause de ma pillule tout les mois pdt 1ans.....
Je revois le chir dans 15 jours..
Mais mes 2 pharmacienne m'ont  dit de bien en parler a mon gyneco de cette thrombose et de pas avoir peur d envisagée une césarienne
S'est d ailleur pour sa que je vais revoir le chir car je lui est posée la question, il m'a juste dit prenez Rdv dans 15 jours pour voir ou sa en est....

Journalisée

Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: