22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:19:31
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127649 fois)
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2820 le: 10 Mars 2015 à 08:01:03 »

sinon oui c'est paradoxal d'être pressée de les voir et en même temps on y va un peu à reculons en se posant plein de questions  Huh?   Et s'ils pleurent en même temps, on s'occupe duquel d'abord.... lol celui qui crie le plus fort peut être  Tire la langue !

Oui, c'est clair il y a toutes ces questions et aussi par rapport aux aînés. Je me demande comment la mienne va réagir. On est hyper proches toutes les 2 et j'ai peur que ce soit très douloureux pour elle au début. On essaie de la préparer au mieux en lui parlant des bébés, on lui a expliqué pourquoi il y avait une nouvelle chambre et 2 lits, etc mais impossible d'anticiper sa réaction quand ses soeurs seront là...
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2821 le: 10 Mars 2015 à 08:06:26 »

Bonjour les filles.
Réveil aux aurores ce matin pour moi.... ma fibtomyalgie se réveille à force de pas bouger et toujours pas de physio pour me faire bouger... J en ai pleuré en dormant, puis la douleur m a sorti de mon sommeil et j ai réalisé que je souffrais vraiment.  C était pas juste dans mon cauchemar. ... Ils sont chiants ici dans cet hôpital. .. je leur au demandé X fois un physio ou autre pour pas que la fibro se réveille mais ils sont débordé et du coup rien ne se met en place ..... Je me réjouis de retourner sur mon ancien hôpital. .....

Hier j ai eu droit à l electro cardiogramme car j avais bcp de mal à respirer, j en avais des etourds. ... mais je sentais bien que c était parce que les bébés prennent de la place et comme JB est très très haut ça aide pas...

I:  je pense toujours fort à toi.

Je stress aussi de voir la réaction de mon 2 ème. .. J ai pas tout le temps de le préparer,j ai même pas fait la chambre ....  je sais qu il comprend que j si 2 bébé dans le ventre mais je sais pas s il comprend qu ils viendront à la maison ensuite... et me voir revenir 2 ou 3 mois après avoir été absente avec 2 bébés je crains sa réaction. ...
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2822 le: 10 Mars 2015 à 08:09:48 »

De mon côté, j ai peur d être si fatiguée de ne pas être en capacité de les aimer 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2823 le: 10 Mars 2015 à 08:34:37 »

Si finedel tu les aimeras . Et même que tu trouveras des ressources que tu ne sais même pas que tu as en toi.

Indo c est quand la réponse pour savoir si tu seras transférée? C est sûre que c est pas facile de le préparer a distance... Il y a espoir que tu rentres chez toi avant la naissance ou ils te gardent jusqu'à la fin ?
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2824 le: 10 Mars 2015 à 08:52:06 »

Je pense que j en saurai plus cet après midi. Mais si j accouche pas avant 34 sa je crois qu ils laissent les mamans rentrer à 34 sa. En plus le 11 avril c est son anniversaire. .... 3 ans! Ça me saoule déjà de paa pouvoir préparer donc si je peux pas être vers lui je vais être vraiment pas bien......
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2825 le: 10 Mars 2015 à 09:29:07 »

Tu les aimeras c'est sûr  Sourire
Sam moi j'aime bien  Adel aussi il fait gentil! et le jeune il est balèze aussi..!

I je comprends ta tristesse... on se fait des idées sur la grossesse et on l'idéalise... alors comme une grossesse gémellaire est réputée compliquée, et que finalement, malgré l'alitement tout s'est bien passé pour toi, tes bébés étaient en bonne santé, je comprends ton désarroi face à cette grossesse là.... tu dois te dire "mais mer** j'en ai qu'un, et ça va pas!" j'imagine que tu dois être très en colère...
Rien n'est joué! ce sera peut-ê
tre un petit bébé mais question santé il n'y aura peut-être aucun soucis, et il grandira bien... faudrait que tu arrives à expulser ta colère... car entre ce stress là et les histoires avec ton ex tu n'es pas épargnée.. courage  Bisou Bisou

Indo, ça doit être dur ce que tu vis... moi n'ayant pas mes enfants une semaine sur deux je me pose des questions... je me demande comment ça va se passer... car il n'auront plus leur maman pour eux et en plus les bébés eux l'auront entièrement... J'imagine que quand tu vas rentrer avec 2 bébés il va y avoir un grand moment d'adaptation mais que tu sauras leur prouver que tu les aimes... Ce qui serait top c'est que tu sois rapatrié dans ton hôpital d'avant c'est sur... comme ça tu aurais plus le temps de parler avec eux...

Virgule comment ça va à la maison?
et toi chichi??? tu vas sortir alors?

Moi ça y est j'ai récupéré mon homme ça fait du bien  Souriant merci pour vos peitts mots de compréhension  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2826 le: 10 Mars 2015 à 09:42:44 »




Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2827 le: 10 Mars 2015 à 09:43:50 »

mon petit bidon de 32 sa  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2828 le: 10 Mars 2015 à 10:34:06 »

Très sympa ta photo et toi tu es toute belle et épanouie !!  Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2829 le: 10 Mars 2015 à 12:10:47 »

Monito ok ce matin  Sourire
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2830 le: 10 Mars 2015 à 12:17:12 »

Merci Kabilis c'est gentil   Sourire Sourire Sourire

Ouf I!! une bonne chose ça    Souriant
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2831 le: 10 Mars 2015 à 12:34:20 »

Monito ok ce matin  Sourire
Génial, bonne nouvelle! Ca fait plaisir!

Kneumy, trop jolie ta photo, tu as un beau bidon  Sourire

Indo, c'est incroyable, ils ont l'air vraiment mauvais dans cet hôpital! Déjà le coup de l'écho c'était nul mais là, ils abusent...
3 ans, j'imagine qu'il doit déjà être en capacité de comprendre pas mal de choses. Est-ce qu'il a déjà eu des copains autour de lui qui ont eu des petits frères/soeurs? Ou peut être que son grand frère pourrait essayer de lui expliquer avec des mots d'enfants?
Mais c'est sûr que pour toi, ça doit être hyper frustrant de ne pas pouvoir être avec eux pour le préparer à tout ça (et même d'un point de vue logistique: préparer la chambre, ça rend tout de suite les choses plus concrètes...).
Quand est-ce que tu retournes dans ton ancien hôpital (ce n'est pas du tout envisageable pour le moment de rentrer carrément chez toi pour une hospit à domicile)?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2832 le: 10 Mars 2015 à 13:03:51 »

salut tout le monde

superbe petit bidon kneumy, eh ben t'es plus avancée que moi et j'ai l'impression d'avoir le double, pourtant j'attend comme toi 2 ptits boys ( oh en ce moment ils font les ninjas dans mon ventre), je crois que je vais galérer pour perdre mon ventre après  Roulement des yeux

Et concernant les questionnements par rapport aux aînés, faites leur confiance, souvent les enfants sont bienveillants dans la fratrie, en tout cas cela s'est toujours très bien passé avec mes filles, elles ont été affectueuses entre elles. Il faut leur en parler mais sans trop en parler non plus car ils vont se dire on me parle que de ça  , donc ce qu'il faut c'est resté nous en tant que parents toujours dispo pour nos aînés même si les premiers temps ce ne sera pas aisé, mais ne serait-ce qu'un calin, c'est le genre d'attention qu'ils attendent de nous, que l'on ait des attentions pour eux.

Finedel, je ne m'inquiète pas pour cela, tu verras une fois qu'on les aura dans nos bras on ne pourra que les aimer, même s'ils vont nous pomper notre énergie  et puis ce sera eux aussi qui nous donneront cette énergie  Clin d'oeil .
Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2833 le: 10 Mars 2015 à 13:58:41 »

Merci, je crois que ma sensibilité est à fleur de peau en ce moment. La date d accouchement approche et j ai l impression qu un mini tourbillon se prépare à la fois physiquement et moralement. Cela va être intense.

Bonne Nouvelle I  Sourire

Virgule, j ai lu que les choses évoluaient positivement : tant mieux, un peu de légèreté.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2834 le: 10 Mars 2015 à 16:43:38 »

Merci, je crois que ma sensibilité est à fleur de peau en ce moment. La date d accouchement approche et j ai l impression qu un mini tourbillon se prépare à la fois physiquement et moralement. Cela va être intense.

Le passage du cap des 32SA, c'est aujourd'hui pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage, les belles, on est déjà au tiers du mois de mars: dans onze jours ce sera le printemps!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: