Tu les aimeras c'est sûr

Sam moi j'aime bien Adel aussi il fait gentil! et le jeune il est balèze aussi..!
I je comprends ta tristesse... on se fait des idées sur la grossesse et on l'idéalise... alors comme une grossesse gémellaire est réputée compliquée, et que finalement, malgré l'alitement tout s'est bien passé pour toi, tes bébés étaient en bonne santé, je comprends ton désarroi face à cette grossesse là.... tu dois te dire "mais mer** j'en ai qu'un, et ça va pas!" j'imagine que tu dois être très en colère...
Rien n'est joué! ce sera peut-ê
tre un petit bébé mais question santé il n'y aura peut-être aucun soucis, et il grandira bien... faudrait que tu arrives à expulser ta colère... car entre ce stress là et les histoires avec ton ex tu n'es pas épargnée.. courage

Indo, ça doit être dur ce que tu vis... moi n'ayant pas mes enfants une semaine sur deux je me pose des questions... je me demande comment ça va se passer... car il n'auront plus leur maman pour eux et en plus les bébés eux l'auront entièrement... J'imagine que quand tu vas rentrer avec 2 bébés il va y avoir un grand moment d'adaptation mais que tu sauras leur prouver que tu les aimes... Ce qui serait top c'est que tu sois rapatrié dans ton hôpital d'avant c'est sur... comme ça tu aurais plus le temps de parler avec eux...
Virgule comment ça va à la maison?
et toi chichi??? tu vas sortir alors?
Moi ça y est j'ai récupéré mon homme ça fait du bien

merci pour vos peitts mots de compréhension