04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:24:06
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122073 fois)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2790 le: 09 Mars 2015 à 03:01:44 »

Coucou les filles  Sourire

I on croise les doigts avec toi pour les résultat avant les 34sa  Sourire et sinn pour ton moral c'est normal que tu imagine de scénario c'est humain, relax et garde espoirs  Bisou

Kneumy Oh ma chewie est toute seul, c'est dommage on est loin l'une de l'autre sinn je t'aurais pas laisser seul  Sourire

Aline  Roulement des yeux t'en a déjà marre de ton bidon ?  Tire la langue et bah oui c'est normal avec les douleurs que ta déjà et la fatigue qu'on ressent t'en a marre    courage ma belle on y est presque arriver  Bisou qui ta dit qu'on a toutes d'la forme ?!!!  Huh?

Dblud BRAVO pour les 32sa, plus qu'à 4 semaine a tenir pour éviter la prématurité  Bisou

Camillou et bah franchement bravo pour le courage des aller retour a la laverie, je croise les doigts pour toi pour que ta machine marche demain  Sourire

Grosse pensée a clarouche, Indochine et virgule j'espère que vous aller bien les filles   Bisou

De mon côté ça va mieux pas de contraction, par contre ventre dur presque tout le temps mal au cœur ( dû au fer que je prend apparament ) j'ai trop mal au cœur cette soirée et en ce moment  voilà pour moi

 Bisou Bisou
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2791 le: 09 Mars 2015 à 07:42:59 »

Coucou les filles, j'attendais mon echo de mardi pour vous faire signe. Mais je pointe au rang des hospitalisée depuis cette nuit: contractions régulière a 1h du mat', pdt 2h alors direction les urgences : mon col a réduit depuis mon echo de col la semaine dernière mais "rien d'inquiétant" par contre oui de grosses contractions: donc perf pour stopper ca et j'ai eu droit à ma piqure dans les fesses de corticoïdes.. Normalement je ne reste que 48h vu que j'ai bien répondu au médoc pour stopper le travail. Mais j'en saurait plus dans la matinée normalement.

Grosses bises à vous toutes et courage on va y arriver a les mener a terme nos loulous !!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #2792 le: 09 Mars 2015 à 09:11:16 »

Mince Chichi ...
Camillou tu as des propos tellement encourageants pour les muguettes Clin d'oeil c'est super !
Les Gilles du début du mois comme toi Chichi, il vous reste plus bcp de temps... C'est pour bientôt...  Sourire
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2793 le: 09 Mars 2015 à 09:38:38 »

Zut Chichi, j'espère que tu vas rentrer vite...repose toi bien
Et les filles, Virgule, Indo, Clarouche comment allez-vous? et le moral?
I : du coup c'est amnio j'ai vu? je croise les doigts très fort..
HetJ : décidemment que de frayeur, repose toi bien aussi.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2794 le: 09 Mars 2015 à 11:46:08 »

Mince Chichi... Mais je suis sûre que passee les 48h tu finiras de couver tranquillement chez toi!
Bon courage!
Ici le moral est au top, je rentre chez moi en HAD cet apres midi, ca y est c'est sur!
Comme d'hab mon medecin est genial, tres rassurant et confiant vu que la situation est stable depuis 10jours que je suis ici.
Franchement meme si tout le monde est très sympa a l'hôpital, je suis vraiment contente de retrouver mon conjoint et mon chez moi...!
Bon début de semaine à tout le monde!

Clarouche, tout va bien de ton cote? Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles....je pense bien à toi!
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2795 le: 09 Mars 2015 à 12:36:19 »

Salut tout le monde,

eh ben chichi je venais dire la même chose que toi sauf que moi ça s'est calmé après avoir pris du spasfon, j'avais des bonnes contractions douloureuses  de minuit à 2h du mat, heureusement que le spasfon m'a soulagé puis je me suis endormie  Sourire. En tout cas, tu as bien fait d'aller aux urgences car cela a été efficace pour arrêter les contractions, mais vu ta dpa tu seras une des premières à accoucher normalement mais l'idéal est de tenir jusqu'à début avril  Clin d'oeil

Allez courage les filles, on y est presque, et super virgule retour à la maison c'est clair que le moral est meilleur quand on est chez soi  Souriant

p.s : courage aussi camillou avec le combat de la machine à laver  Tire la langue
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2796 le: 09 Mars 2015 à 13:13:35 »

Coucou,

Virgule je croise les doigts pour que tu rentres chez toi!

I courage pour l'amnio; j'espère que tout ira bien.
Il faut y croire Sourire

De mon côté je surprends tjrs le corps médical en étant tjrs là avec mes bébés dans le ventre.
J'espere les étonner encore plus Sourire
Par contre plus ça va moins je supporte d'être à l'hôpital loin de ma fille et de mon mari...
Y a des moments vraiment durs.
J'ai encore demandé quand je pourrai sortir mais pas de sortie envisageable pour moi. Ils ont peur que j'accouche chez moi ou dans la rue. Ils pensent que ça risque d'aller très vite étant donné que je suis déjà quasiment à 4 cm (j'espère que ça n'a pas changé ) avec le col effacé.
Bref soit j'accouche soit je patiente encore plusieurs semaines.
Je sais que c'est mal mais y a des moments où j'aimerais qu'elles naissent tellement j'en peux plus.
Bref c'est pas les meilleurs moments de ma vie.

Courage à toutes et reposez vous bien! Ça fait ses preuves!
 
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2797 le: 09 Mars 2015 à 13:15:35 »

Je me sui trompée, je voulais dire chichi je croise les doigts pour que tu puisses rentrer!!
Et virgule c'est super, tu seras mieux chez toi, c'est sûr!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2798 le: 09 Mars 2015 à 13:44:41 »

  ah bah oui là col ouvert à 4, ils peuvent pas te lâcher, courage clarouche dis toi que plus tes petites restent dans ton ventre et plus elles seront en forme. C'est un mauvais moment à passer c'est clair, je connais personne qui aime l'hôpital, surtout que je pense qu'ils ne te laissent pas trop bouger, du coup le temps parait long. Mieux vaut être minée par notre moral qu'être minée par la santé des bébés, vois les choses de cette façon afin d'avoir de nouveau un peu le moral. Et tu reçois des visites de la famille, histoire de discuter et de passer le temps ?
 Tu es à combien de semaines là ?

Mais tu sais quoi c'est vraiment étonnant que tu tiennes autant avec un col effacé et ouvert à 4, c'est même impressionnant, espérons que ça continue ainsi pour grappiller quelques jours pour éviter la grande prématurité !
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2799 le: 09 Mars 2015 à 14:41:57 »

Hello les filles!
Oui H&J dommage qu'on soit si loin.... mon homme rentre ce soir je suis trop contente! mais bon je vais pas faire de folie de mon corps... Tire la langue en tout k bien contente que tu ne contractes plus! bon courage avec les nausées c'est pas top..
Sam oui j'ai de la chance je suis à 15min de la mer... Souriant j'ai bien profité (partie 12h30 revenue 17h30...) du coup un peu trop d'abus je suis toute naze... mais bon je l'ai cherché... mais je ne me plains pas je ne contracte pas spécialement plus pour l'instant et je peux toujours me balader je suis plutôt chanceuse..
Clarouche, tu tiens super bien c'est trop top pour les babies bravoooooooo!! et moi qui me plaint d'être toute seule alors que je peux bouger j'avoue que j'ai un peu honte..
Coleen ça faisait longtemps! je suis contente que tout aille bien!
Aline c'est pas facile de vivre avec les douleurs... et pour les hémorroïdes oui il te faudrait une petite crème... moi aussi j'en ai mais bizarrement ils me dérangent pas lol
Chichi je croise aussi les doigts pour que tu puisses rentrer! j'espère que le traitement va être efficace!
Virgule trop contente pour toi! tu vas savourer ton retour c'est cool!
I, je comprends ton moral et ton stresse... je croise tout ce que je peux pour l'ammio........ mais à par attendre, malheureusement tu ne peux rien faire... 
Bon je vais aller faire une petite sieste bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2800 le: 09 Mars 2015 à 15:07:41 »

Oui Sam je sais; le grand chef du service m'a sorti que c'était incroyable. Tout le monde pensait que j'aurais accouché depuis lgtps.
Mais ça c'est tout moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde.
En tout cas je suis bien contente dans un sens parce que dans 3 jours je serai à 32 sa Sourire
Un grand cap quand même!

Non kneumy, t'as pas à rougir de ça; c'est pas parce qu'il y a "plus grave" que soi qu'on n'a pas le droit d'exprimer ce qu'on ressent.
Au contraire, c'est le but ici. Y a pas de soucis avec ça Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2801 le: 09 Mars 2015 à 15:32:54 »

C'est vrai que c'est incroyable Clarouche, dans deux jours tu sors de la grande prématurité!! Tu peux vraiment être fiere de toi !!
Et tu m'étonnes que tu en aies marre, sans parler de la pression que tu as sur les épaules!
Courage, tu as fait le plus difficile, regarde avec satisfaction le chemin parcouru!
Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2802 le: 09 Mars 2015 à 15:35:02 »

Mais c'est clair, avec un col ouvert comme ça on croirait que tu accoucherais dans les heures qui suivent, bah moi quand mon col comment à s'ouvrir c'est pour aller jusqu'au bout, donc franchement chapeau  Sourire ! Et 32sa dans 3jours, c'est top si tu passes ce cap.

Et kneumy, j sais pas comment t'as tenue une sortie de 5h, rassure moi vous vous êtes assises à un moment donné, car moi je marche qu'1h et je contracte à mort, du genre du mal à marcher et besoin rapide de m'allonger pour poser le gros bidon   . Et comme le dit clarouche tu n'as pas à avoir honte de pouvoir sortir, moi je te dirais au contraire profite car quand les petits bébés seront là, on sera trop fatiguée pour sortir  Tire la langue
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2803 le: 09 Mars 2015 à 15:56:05 »

Génial virgule!!!! Contente pour toi que tu puisses rentrer!!

Clarouche c est vrai tu nous etonnes toutes!!! Et pour tes ressentis je te comprends. .. 5 semaines demain que je suis hospitalisée et j ai eu parfois juste une envie: qu ils sortent et que je puisse voir et m occuper plus de mes grands....  C est pas facile, on réalise qu on peux pas se couper en deux. Que ces bébés prennent déjà beaucoup de place au sein de la famille. Que nos aînés grandissent sans nous. Pour ma part , ils prennent leurs habitudes dans leur nouvel appartement et je le vois pas... Je ne le vis pas.  Ça me rends triste et en même temps je suis tellement fière d eux! Lucas a toujours beaucoup de mal à le vivre. Mais je n imaginais pas un seul moment que ce serait mon petit bébé qui gererait aussi bien!

Le docteur est venu me dire qu il allait téléphoner dans l hôpital où j étais pour voir s ils pouvaient me prendre à 30 sa ( il était pas sur ) et s il y a de la place.  Si tout est bon je serai transférée assez vite. Au pire début de semaine prochaine si pas de place cette semaine.  Je suis triste de quitter ma super voisine mais contente de me rapprocher des miens. Surtout pour accoucher  ce sera mieux. Les bébés seront proches de la maison s ils doivent rester en couveuse.  Ça me rassure. Et là toujours paa de contractions, pas de perte, rien! C est parfait! !
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2804 le: 09 Mars 2015 à 16:10:31 »

Courage les belles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitations à Kneumy et K-Twins qui franchissent les 32SA, ainsi que Soso qui franchit les 30SA aujourd'hui!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Indochine, dans dix-huit jours tu seras sortie de la grande prématurité, ça va se faire petit à petit, on y croit! Bisou Bisou Bisou
Bravo à Clarouche et Virgule: vous tenez le bon bout, les filles! Bisou Bisou Bisou
Gros gros gros bisous I: on attend les nouvelles et on espère! Je croise les doigts! Bisou Bisou Bisou
Non kneumy, t'as pas à rougir de ça; c'est pas parce qu'il y a "plus grave" que soi qu'on n'a pas le droit d'exprimer ce qu'on ressent.
Au contraire, c'est le but ici. Y a pas de soucis avec ça Sourire
Exactement, ce fil est notre soupape: il faut pouvoir décompresser en posant ses valises de temps en temps pour pouvoir continuer la route du bon pied! Qui veut aller loin ménage sa monture!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Quant à la "gravité" ou "non-gravité" des situations, il n'y a pas de classement à faire, c'est tellement subjectif! Quelque chose peut sembler moins grave en temps habituel, et puis en ce moment avec le cocktail fatigue + corps qui change + hormones en folie, ça peut sembler une montagne! Donc pas de scrupules pour venir décharger la besace, l'important est de pouvoir se sentir mieux après  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: