23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:38:23
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121483 fois)
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2625 le: 02 Mars 2015 à 22:56:15 »

Oui ils sont toujours avec elle , chez moi. Elle gère vraiment bien . C est son anniversaire le 14 mars d ailleurs!

Pendant l allaitement je buvais et mangeais tout ce que je voulais! Je voyais ensuite si ça dérangeait le bébé et il y a juste eu la fondue qui l avait gêné! !
Et pour Esteban c était vraiment un besoin à tétée, il se rassurait comme ça. J ai eu mon premier câlin une semaine après don sevrage à 18 mois. C est dire à quel point il était comblé en tout avec le sein.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2626 le: 02 Mars 2015 à 22:59:34 »

Tu les vois tous les combien de temps tes fils ?
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #2627 le: 02 Mars 2015 à 23:00:54 »

Bonsoir les filles..

Je vois que vous êtes toutes de super battantes.. Et grand bravo aux mamans hospitalisées
Je vous lis trés souvent mais je dit rien,

De mon coter s'est pas la joie depuis jeudi mon dos s'est l' ENFER j'avoue beaucoup brasser....
Sinon depuis la rentrée ma fille va a la cantine + ecole l après midi 3 fois par semaine... Et donc sieste et s'est une cata car elle est infatigable et s'endort à point d'heures le soir... Je culpabilise à mort car j'arrive plus à la garder tous les après midi

Clarouche je t'écris demain matin  Clin d'oeil

Merci I de prendre des news et je croise les doigts pour toi..

Bon courage à toutes
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2628 le: 02 Mars 2015 à 23:22:02 »

Oh Ben non Aline faut pas culpabiliser. Tu es enceinte et tu as besoin de te réposer c est normal et ta fille est contente d aller a l ecole je sis sûre .
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2629 le: 02 Mars 2015 à 23:40:21 »

I: 2 fois par semaine. ... C est tellement peu... et ils arrivent à 14h-14h30 et doivent repartir grand max 17h...
L inconvénient d être si loin. . Ils mettent 2h allé et 2h retour. ... Les pauvres...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2630 le: 02 Mars 2015 à 23:52:44 »

I: 2 fois par semaine. ... C est tellement peu... et ils arrivent à 14h-14h30 et doivent repartir grand max 17h...
L inconvénient d être si loin. . Ils mettent 2h allé et 2h retour. ... Les pauvres...

  dur dur. Et ils le vivent comment '?
Et ta maman? En tout cas bravo a elle
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2631 le: 03 Mars 2015 à 00:28:14 »

  Pleurs j'avais écrit un très long MSG MEEEEEEEEEEEERD*
Enfin bref coucou les filles

I merci pour ton MSG toi aussi t'est une femme forte surtt avec tout ce que tu passe en ce moment et tout en même temps c'est paaaaas facile, je t'envoie plein d'onde positive et courage courage ma belle t'es forte  Bisou

Dblud mince alors pour ta nuit pourri   et la ça va mieux ?

Aline coucou ça fait un moment toi aussi, je pense a toi souvent  Clin d'oeil  bah écoute le mal de dos t'es pas toute seul et moi de plus de sa mal dans mes côté quand je suis assise  

Indochine on est poisson toute les 2 et puis moi c'est c'est aujourd'hui mon mon anniversaire le 03/03  Tire la langue

Clarouche, Indochine et virgule bravo a vous continuez ainsi et dites vous que l'hôpital est le meilleur endroit pour que vous gardez vous petits pois au chaud encore  Clin d'oeil

Kneumy repose toi après ce weekend fatiguant  Bisou

J'avais bien écrit bcq mais j'ai la flemme et j'ai perdu ce que j'avais dit  

 Et la a l'instant j'ai lu le MSG d'Indochine concerne tes fils  2h aller 2h retour c'est pas facile les pauvres, mais tu parle avec eux tjr sur Skype ? Pasque sa aide comeme les appels vidéo en tout cas courage et dans quelque semaine tu vas retrouver tes fils et ton chez toi  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2632 le: 03 Mars 2015 à 00:55:08 »

Hey bon anniversaire HetJ !!!
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #2633 le: 03 Mars 2015 à 01:15:36 »

Hey bon anniversaire HetJ !!!
oh merciiii ma belle j'ai vieillie  Tire la langue
Tu dort pas ? Tu vx mon somnifère  Tire la langue
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2634 le: 03 Mars 2015 à 06:12:33 »

H&J sa va mieux je crois que c etait une genre de gastro eclair lol en tout cas pas bon pour le ventre javai trop mal toute la nuit et hier ba j avais toujours mal au ventre et avait du mal a bouger mais apart sa sa allez mieux. Et toi comment va tu avec une année en plus? ;p

2h allez et 2h retour sa fait beaucoup,  Indochine ta maman est vraiment gentille de te les ramener.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2635 le: 03 Mars 2015 à 08:48:27 »

C est pas mon anniversaire, moi c est en novembre, c est n'a mère qui est du 14 mars. Bon anniversaire à toi!!

Je parle avec eux au téléphone, matin et soir et parfois Skype.  Le petit supporte très bien, mais le grand moins.... Ses notes baissent, son comportement changent, il est très inquiet et supporte mal cette hospitalisation. ...
Ma mère est formidable oui. J ai vraiment de la chance.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2636 le: 03 Mars 2015 à 08:49:12 »

Hey bon anniversaire HetJ !!!
oh merciiii ma belle j'ai vieillie  Tire la langue
Tu dort pas ? Tu vx mon somnifère  Tire la langue

Rapelle moi ce que c est . J ai du mal a dormir.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2637 le: 03 Mars 2015 à 08:51:16 »

2h allez et 2h retour sa fait beaucoup,  Indochine ta maman est vraiment gentille de te les ramener.
Je comprends d'où te vient toute cette force, Indochine, ta maman t'a transmis sa ténacité!  Bisou Bisou Bisou Courage, ma belle, et profite de tes hommes!  Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire, H&J!  Cool Cool Cool

Et bien sûr, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, c'est la poisse, ma machine à laver vient de me lâcher, je vais devoir faire des aller-retours à la laverie automatique le temps d'être dépannée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2638 le: 03 Mars 2015 à 08:55:37 »

Heureusement qu'on peut compter sur nos mamans, la mienne me garde très souvent mes filles pour me soulager ou quand j'ai des rdv, j'espère aussi que je pourrais être aussi dispo pour mes enfants plus tard  Sourire

Sinon bon anniv H&J, ça te fait quel âge ? moi mon anniv est en avril, ce serait sympa si ça tombait en même temps que la naissance des bébés  Souriant
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2639 le: 03 Mars 2015 à 08:58:39 »

Bonjour à toutes!

Bon anniversaire H&J!

Je pense très souvent à celles qui sont à l'hôpital, ça doit être difficile mais vous êtes fortes et ça vaut la peine: chaque jour de gagné est tellement précieux pour nos bébés! Si ça peut vous donner un peu d'espoir, j'ai une amie qui a eu des jumeaux en décembre dernier. Elle a été hospitalisée 4 semaines (de 32 à 36) avec injections pour bloquer les contractions, alitement strict (même les douches étaient minutées). Finalement, elle a encore tenu presque 3 semaines après sa sortie de l'hôpital et ses bébés faisaient 3kg chacun à la naissance, à J-15 de la DPA. Le corps est capable de petits miracles!

Aline, est-ce que tu dors avec un coussin d'allaitement? Mes douleurs dorsales vont bien mieux depuis que j'ai un coussin qui me permet de surélever ma jambe et de caler mon ventre. ça évite que le poids tire sur le dos toute la nuit et je ressens beaucoup de bénéfices la journée.

Moi aussi, petit coup de culpabilité hier: le lundi était le seul jour où je gardais ma fille seule toute la journée (elle va chez la nounou du mardi au vendredi). Mais lundi dernier, la journée a été très fatigante (elle ne voulait pas faire de sieste, réclamait beaucoup les bras, etc) et le soir j'ai eu beaucoup de contractions + des douleurs dans tout le ventre.
Je me rends compte que je n'ai plus la force donc depuis hier, elle est gardée aussi le lundi jusqu'à l'accouchement... C'est dur dur de se rendre compte qu'on n'a pas la force de s'occuper de son enfant mais j'essaie de me consoler en me disant qu'elle s'amuse plus chez sa nounou qu'elle adore où elle joue avec ses copains qu'avec moi à la maison où je ne peux de toute façon pas lui proposer beaucoup d'activités...
Aline, c'est déjà génial d'avoir pu la garder tous les après-midis jusqu'à maintenant, il ne faut pas t'en vouloir! Et puis, autant pour toi que pour elle, c'est mieux que tu te reposes et que tu restes à la maison jusqu'à la fin de la grossesse plutôt que de tirer sur la corde et de risquer l'alitement ou l'hôpital.

Sinon prochain contrôle demain matin, je croise les doigts (et les jambes  ) pour qu'il me dise que le col est toujours bien fermé...
A ce propos, question idiote mais... : Clarouche, il n'arriverait pas à vérifier ton col lors de la prochaine écho abdominale (c'est d'ailleurs incroyable cette histoire de planning dont tu nous as parlé Indo: 2 semaines sans écho alors que tu es hospitalisée simplement pour des raisons d'agenda, y'a de quoi s'énerver!)? Pour moi c'est ce qu'il a fait la dernière fois, ça te permettrait de savoir où tu en es sans pour autant qu'il ne touche le col.

Camillou: fais-moi peur: tu fais combien de machines par jour avec ta tribu? Bon courage à toi aussi du coup  Bisou

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: