30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:15:11
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128703 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2280 le: 18 Février 2015 à 20:29:02 »

Lilith je ne savais pas ou j ai oublie que tu avis accouche suite a une prise de tête 
Merci de tes passages en tout cas  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2281 le: 18 Février 2015 à 20:39:28 »

Courage a celles qui sont hospitalisées, on pense bien a vous.
Clarouche j espere que tu vas pouvoir rentrer chez toi. C est normal que tu sois inquiète pour ta fille. Elle est avec son papa? Il gère a la maison ?

Indo, j espere que tu n aura pas besoin d être hospitalisée plus loin, c est a combien de km de chez toi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2282 le: 18 Février 2015 à 20:59:51 »

Sinon de mon côté je suis ultra naze, mais j ai moins de contractions en ce moment, c est déjà ca.
Je tourne autour de 10/15 par j. C est mieux.

Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2283 le: 19 Février 2015 à 08:46:36 »

Bonjour les filles,

Je rejoins le groupe tres privé de Clarouche et Indo....
Je suis hospitalisée depuis hier car lors de l'écho on a découvert que mon col passait de 25 à 15mm a la contraction (que je ne ressens pas en plus...) du coup direction les urgences. J'ai les piqûres de maturation des poumons et une cure de 48h d'un produit en perfusion. Enfin tard hier soir les choses se sont calmées grace a la perfusion ! (J'ai d'abord eu des comprimés tous les 1/4 d'h mais ils ont eu tres bizarrement l'effet complètement inverse, ils ont déclenché des contractions en continu....:-S)
Bon pour le moment les choses sont sous contrôle, j'essaie de garder lemoral et de rester optimiste! Je ne suis qu'à 26sa +3 mais les filles font Deja un peu plus d'1 kg pour l'une et 960g pour l'autre, j'essaie de penser aux 27 sa puis aux 28...
Voila, j'espère pouvoir rentrer chez moi dans pas trop trop longtemps et j'espère surtout que je traverse un pic de croissance de l'utérus comme il y a un mois, les choses s'étaient ensuite bien calmées pzndant 4semaines apres 1 semaine de contractions...d'ailleurs mon monitoring de jeudi dernier etait super bon..
Bises à toutes et prenez soin de vous!

Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2284 le: 19 Février 2015 à 09:24:02 »

Virgule,

Tu es mon binôme, c est toi qui annonce mon accouchement (dpa le 12 mai) et seulement apres j annonce le tien  Clin d'oeil Il faut donc que tu te bichonnes et que tu prennes effectivement bien soin de toi et de tes deux amours. Bon courage dans cette nouvelle période d inquiétude. Je ne me cesse de me dire un petit pas chaque jour.
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2285 le: 19 Février 2015 à 09:30:01 »

Oh bah virgule !! Toi aussi!!! 😔 bon "au moins" tu as pas les aînés a la maison comme les filles, du coup ca doit être un poil moins dur je suppose. Pense à toi et tes puces, couve bien la bas.. Met toi au mots croisée ou au tricot pour passer le temps?.. Je sais plus simple à dire qu'à faire hein...
Gros bisous a vous 3 les filles, plein de courage et d'onde +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir ici en cas de coup de mou.  Bisou

I c'est bien que t'es contractuons ce soir réduite, tu doit être rassurée quand même?

Coleen contente que ton col ne bouge pas, alors repos repos repos!!!

Soso; bien le poids des petits bouts!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2286 le: 19 Février 2015 à 10:21:11 »

Merci Finedel, promis promis je ne te passe pas devant!!  Clin d'oeil
Merci aussi Chichi, oui c'est clair que c'est beaucoup plus facile sans la tristesse de laisser des petits bouts inquiets!
Bizarrement le moral est au beau fixe ce matin alors qu'hier  c'était un peu la panique surtout quand j'ai vu que le 1er médicament ne marchait pas...
Mais là ca va, pour le moment j'ai le meilleur monito de ma grossesse, zero contraction depuis plus de 20 min, champomy! Bon il est bien trop tôt pour crier victoire mais l'espoir remonte en flèche.
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2287 le: 19 Février 2015 à 10:34:25 »

Virgule : plein de courage et de patience aussi à toi!

Comme promis la semaine dernière voici mon bidou à 29 sa



A votre bon coeur; des photos aussi
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2288 le: 19 Février 2015 à 10:38:28 »

Bonjour les muguettes 2015!

Je vous suis un peu de temps en temps, et je vois que certaines sont hospitalisées pour MAP..
Courage, c'est pas drôle quand on vous annonce ça mais ça va aller!
gardez le moral!
J'ai été hospitalisée pour MAP à 32SA pendant un peu plus d'une semaine suite à un contrôle de routine car col mou, à 16 et ouvert!
Ils m'ont gardés une semaine, puis renvoyés à la maison avec obligation de repos jusqu'à 37 SA. On a du me déclencher à 39SA! Pourtant j'ai tout fait pour accoucher avant...
Apparemment la période du 7ème mois est assez critique, mais si on se repose bien après ça va mieux!
Même si je m'ennuyais un peu à l'hôpital, c'était plutôt rassurant d'être bien entourée.

Je pense bien à vous et gardez le moral! Vous allez tenir! Les muguettes sont des warriors!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #2289 le: 19 Février 2015 à 10:43:56 »

Beau bidon Coleen!! Souriant Souriant
Soso, cool pour les poids de tes babies ils sont top!
Virgule bon courage...  mais je te sens bien positive ça va aller!!! en plus les petits ont déjà un bon poids pour le terme Clin d'oeil
Indo j'ai beaucoup de peine à te lire...   j'imagine ô combien ça doit être dur... mais ne baisse pas les bras!  plein de  Bisou Bisou Bisou
Clarouche je pense bien à toi aussi... c'est dur dur tout ça...

J'ai mon écho cet aprèm... du coup ba je flippe bien! ça fait peur tous ces événements.... ! j'ai trop peur qu'ils me disent que le col est méga raccourcit....... ou qu'un des baby soit en RCIU bref je flippe comme nous toute j'imagine! mais ça ne me pourrit pas non plus, je crois en mes ptits boys et puis jusqu'à présent tout allait bien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2290 le: 19 Février 2015 à 10:58:18 »

Coucou,

Mince virgule! Et bienvenue au club...
Mais je pense que ça va aller quand même; tu vas bien te reposer et avec le traitement ce sera nikel.
Moi aussi au début j'avais encore plus de contractions que d'habitude!
Mais aujourd'hui ça va. Et surtout pour l'instant elles ne sont pas désagréables comme elles l'étaient avant. Je ne sens plus que ça pousse vers le bas.
Pourvu que ça dure.
Par contre j'ai des chutes de tension et des malaises. J'étais à 8 ce matin. Avec nausées et grosse fatigue.
Je crois que c'est les médicaments.

Superbe ton bidon Coleen!
Merci kneumy Sourire

Rikiki ch. Merci, c'est encourageant!!
J'espère qu'on ira toutes loin comme toi!
Mais j'y crois car on est bien surveillées et on a les traitements adaptes quand il le faut donc ça joue énormément.
Y a pas de raison!
Aller un peu de positive attitude!
J'ai quand même hâte d'être à demain et j'espère vraiment que le contrôle sera bon et que je pourrais rentrer chez moi Sourire
Bisous à toutes!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2291 le: 19 Février 2015 à 11:04:37 »

I je viens de voir que je ne t'ai pas répondu; pas évident de tout voir avec mon petit téléphone Triste
Elle est soit avec son papa quand il ne travaille pas soit avec mes parents.
La elle est chez mes parents. Elle y a dormi car mon mari travaille le soir et la nuit. Il ira la récupérer dans l'après midi. C'est pas mal de trajet a chaque fois donc pénible mais bon. Hier elle est venue avec mon mari me faire un petit coucou; elle était toute heureuse de me voir Sourire
Par contre elle voulait que je reparte avec elle et ne voulait pas aller chez mamie.
Mais bon la mon mari a qq jours de congés donc ce sera plus facile.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2292 le: 19 Février 2015 à 11:08:54 »

Oui faut tenir bon les filles!
On est toutes un peu stressées c'est normal car on arrive au stade critique où notre corps va au delà de ce qu'il est programmé de supporter...
Après on est pas toutes égales! Et moi mon gynéco par ex, pense que je vais bien aller jusqu'au 38 sa, il a bloqué un créneau pour ma césa le 23/04, il dit qu'il y a pas de raison...mouais
Hier j'ai parcouru le forum est suis tombé sur une maman de quadruplés qui est allé jusqu'à 32 sa je crois  
Plein d'onde ++++
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2293 le: 19 Février 2015 à 11:18:06 »

Au fait Clarouche tu es hospitalisée où du coup? Je suis un peu du coin également...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2294 le: 19 Février 2015 à 11:20:20 »

Oui ne vous inquiétez pas les futures mamans sans map, mon cas est franchement pas cool depuis 21sa quand même, ca  tombe rarement du ciel comme ca, pas de stress inutile !!
Et je suis d'accord  Rikikich  que l'hôpital a une vertu rassurante.
Bon ben c'est super sinon  mon  monito d'une heure n'a révélé absolument aucun contraction! Du jamais vu!
Deja un pas de franchi, ouf.

Bonne journée a tout le monde et félicitations a celles qui ont récemment franchi des nouveaux cap!
Journalisée
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: