04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:40:33
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122049 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2265 le: 17 Février 2015 à 19:17:19 »

Merci à vous les filles Sourire
Les médocs m'ont mise ko.
J'ai eu l'injection pour la maturation des poumons et j'aurai la 2ème demain.
Du coup j'ai eu la visite de l'anesthésiste au cas ou... Au moins c'est fait.
Y a plus qu'à attendre et espérer que ça aille mieux.
Bisous à toutes
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #2266 le: 17 Février 2015 à 20:15:47 »

Plein de courage à Clarouche et Indochine !!!!!!!!
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #2267 le: 17 Février 2015 à 20:53:09 »

Clarouche et indo, je pense fort a vous!!! Et interdit de nous les sortir trop tôt ses petits loulous!! C'est moi qui devait commencer la "mai baby party" ROOHH!! Bon plus sérieusement, je vis soutiens de tout cœur, vous envoie plein d'ondes positives, j'avoue que la MAP me fait super peur alors que moi tout vas bien, alors j'imagine bien votre stress, mais comme le disent les filles, maintenant que vous êtes entre les mains des docs, c'est votre mental qui joue beaucoup je sais que c'est plus simple à dire qu'à faite surtout avec vos aînés a la maison..  Bisou  Bisou

Coleen, moi je veux le voir ton bidou!! Photo!!!  Tire la langue

I merci pour l'info sur la prise de poids journalier des loulous j'arrête pas de me poser la question.

Aujourd'hui j'ai eu droit a mon premier "ah c'est pour bientôt !!" Euh non madame ^^ ca ma fait drôle, je me suis habituée a ce qu'on me regarde comme un panda qui dodeline mais pas à ce qu'on m'acoste pour me le dire ! 
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #2268 le: 17 Février 2015 à 21:08:33 »

Re salut les filles..
Je croise les doigts pour vous Clarouche et Indochine.. Ses petits vous font des frayeurs.. Mais ils vont rester au chaud je croise les doigts.

Oui camillou j'était anxieuse car je sentai que quelque chose n'allait pas j'était persuder que.....
Elle tout de suite fait l écho pour me rassurer donc après apres j'était plus calme...
Se qui me fait soucis s'est que j'ai eu aucune explication.. J'ai juste senti qu'il fallait qu'elle parle au gyneco absolument.. Mais apres rien de plus alors du coup on reste avec nos angoisses et sur le coup on as pas toute les questions qui arrivent!!!

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2269 le: 17 Février 2015 à 21:14:44 »

Indochine et Clarouche, bon courage. Comme tout le monde la déjà dit, il faut garder le moral. J'imagine que ça ne doit pas être facile, surtout quand on est obligé de laisser les aînés. Il faut se dire que quand vous aurez vos petits dans vos bras ça sera vite oublié.

J'ai fait une écho aujourd'hui,  les petits vont très bien. La petite fait 1kg138 et son frère 1kg021.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2270 le: 17 Février 2015 à 21:29:42 »

Oulala mince qu'est ce qui se passe les filles avec vos col !!! C'est du a quoi exactement camillou les modifications du col ?

La fatigue surtout, l'utérus est déjà méga-tendu (normalement, il n'est prévu que pour un bébé), le col et le périnée souffrent car le poids devient conséquent (et c'est pas fini  Tire la langue ), c'est pour cela que la moindre faiblesse du muscle peut entraîner une modification du col... Deux bébés qui frôlent le kilo, voire l'ont déjà dépassé +  du liquide amniotique + 1 ou 2 placentas = on est déjà à terme pour un singleton (au moins au niveau du poids engendré), de plus, il y a la fatigue accumulée, le transit qui se ralentit (l'intestin est écrasé), la vessie qui semble devenir toute petite (en fait, elle est écrasée aussi): le corps est en train de faire un sacré effort physique (type marathon ou ascension de l'Everest), donc le moindre pépin va l'amener à vouloir s'arrêter là... sauf que c'est trop tôt pour les loulous!
Pour mettre toutes les chances de votre côté, on arrête tout de suite les tâches physiques, vous pouvez leur dire au revoir (les retrouvailles se feront après la naissance des loulous), et si ne rien faire vous culpabilise, les tâches intellectuelles sont permises  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est le moment d'apprendre un stock de chansons et de comptines qui vous seront utiles lors de la grande fiesta des nuits blanches (en plus, ce n'est pas une idée si saugrenue que cela, car les petits vous entendent dans le bidou et si vous leur chantez régulièrement la même chanson, il y a moyen pour qu'ils la reconnaissent une fois à l'extérieur), ou de se mettre au tricot (certaines mamans ont développé ce don, je les envie!  Clin d'oeil ), de réussir un challenge de lecture (après, c'est plus compliqué pour trouver du temps pour dévorer un roman d'une traite) ou un marathon de séries...

Courage, les belles, les naissances un peu plus tôt que prévu arrivent plus souvent dans les grossesse multiples (que dans les grossesse singletons), vous avez déjà réussi à arriver jusque-là et c'est déjà énorme, surtout ne niez pas que vous avez déjà accompli un exploit: oui, vous êtes des héroïnes!  Oui, vous êtes des super-mamans qui déchirent! Oui, on reste avec vous pour vous soutenir et vous encourager, car oui, on va aller toutes ensemble jusqu'au bout de l'aventure ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui camillou j'était anxieuse car je sentai que quelque chose n'allait pas j'était persuder que.....
Elle tout de suite fait l écho pour me rassurer donc après apres j'était plus calme...
Se qui me fait soucis s'est que j'ai eu aucune explication.. J'ai juste senti qu'il fallait qu'elle parle au gyneco absolument.. Mais apres rien de plus alors du coup on reste avec nos angoisses et sur le coup on as pas toute les questions qui arrivent!!!
Peut-être qu'il s'agit de la position de ton bébé: est-il en siège? en siège décomplété? tête en bas? la position peut influer sur la sortie (césarienne en général sur un siège décomplété, par exemple) N'hésite pas à lui poser la question à ton prochain RdV  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2271 le: 17 Février 2015 à 21:50:54 »

Oh zut clarouche...... ta fille a quel age déjà?  Moins de 3 ans il me semble non?
Mon moral ne suit pas malheureusement. .. Voir mon petit pleurer dans mes bras, s y blottir comme il ne l'a jamais fait, dire qu il est trop triste et me prendre dans ses bras,lui qui n est pas câlin d habitude, c est une torture. ...
J ai installé Skype sur mon téléphone et ce soir on a pu papoter,  enfin les deux parlaient en même temps,  Esteban était mort de rire de me voir dans l ordi,  on se tirait la langue en disant: c est pas bien de tirer la langue! !
Et j ai du raccrocher vite car Esteban refusait de me dire au revoir,  il me disait; non toi reste là! 
Du coup re pleurs pour moi.......
C est la pire chose que j ai vécu jusqu'à présent. Je me rends compte à quel point je peux les aimer. ......
Pourtant en parallèle je sais que ces petits pois en moi doivent rester au chaud, et pour ça je dois rester ici.  Mais j arrive pas à me résonner.  La semaine avant ce matin , c était bien passée. Juste Esteban qui avait du mal à ne laisser mais moi ça allait. Là ça va pas.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2272 le: 17 Février 2015 à 23:26:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je comprends ta peine
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La séparation est horrible, les retrouvailles en seront d'autant plus joyeuses, vous les savourerez encore plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais je suis bien d'accord: pour le moment, c'est très très très très dur!  Pleurs

As-tu la possibilité de pouvoir parler à quelqu'un de tout ce que tu as sur le coeur? En général, il y a un psy dans les structures médicales, peut-être que parler de tout ce qui te fait peur pourrait faire sortir toute cette angoisse, te permettre de te détendre afin de gagner quelques précieux jours?

Courage, Indochine, je pense fort à toi, j'aurais aimé pouvoir te prendre dans mes bras et te rassurer, je t'envoie un maximum d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2273 le: 17 Février 2015 à 23:40:41 »

J ai du mal avec les psy. ... ils ne pensent pas assez humain et trop bouquin... J ai un ami psy qui est génial par contre et trop humain il se fait bouffer par certains patients.... je parle à mes amies,  un peu ici. Je sors tout quand ça veut.. je retiens rien et parle à droite à gauche .
J ai de bons conseils,de bonnes oreilles prêtent à n écouter ,  mais un jour comme aujourd'hui,  ça suffit pas.
Merci
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2274 le: 18 Février 2015 à 00:15:59 »

Courage les filles vous devez etre tellement inquiète et triste d avoir du laissé vos aînés. .. quand je suis restez 4jours a l hôpital pour mon cerclage j avais beaucoup de peine de laissé ma fille alors vous c encore pire...
Tenez bon on est bientot arriver a la fin vos bébés doivent restez encore au chaud quelque temp. Comme la dit I chaque jour ils grossissent et se developpe,  donc chaque nouveaux jours est une victore. Les objectifs sont un bon moyen d occupé l l'esprit et la c la chose sur lequel il faut se focalisé.  Etre forte,  penser positivement. C sur kan etant a l hôpital c pas facil du tout mais les instant a venir sont les Plus important faut vous accrochez pour vos bébés.  Dans quelques semaines on les aura dans nos bras et tout les souci de la grossesse seront oubliée.
Soyez forte,  on pense beaucoup a vous BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

I sa a pas du etre drole pr toi , rester allonger tout ce temps!  Mais tu as reussi. Clarouche et Indochine vous aussi vous y arriverez Clin d'oeil

Sophie super le poid de tes bb,  heureuse qu ils aye bien Sourire

Kneumy ne force pas trop avec tes invités Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2275 le: 18 Février 2015 à 14:06:33 »

J ai du mal avec les psy. ... ils ne pensent pas assez humain et trop bouquin... J ai un ami psy qui est génial par contre et trop humain il se fait bouffer par certains patients.... je parle à mes amies,  un peu ici. Je sors tout quand ça veut.. je retiens rien et parle à droite à gauche .
J ai de bons conseils,de bonnes oreilles prêtent à n écouter ,  mais un jour comme aujourd'hui,  ça suffit pas.
Merci

Peux-tu appeler ton ami et lui dire que tu as besoin de lui, là, tout de suite, maintenant? Je pense qu'avoir quelqu'un que tu connais à tes côtés te fera du bien, demande-lui aussi si ce serait possible qu'il écoute également tes aînés, que chacun de vous trois puisse faire sortir ce qu'il a sur le coeur avant l'arrivée des petits, qu'il n'y ait pas de non-dits ou de rancune/culpabilité/jalousie enfouie qui vous stresse en plus... De bonnes bases qui vous permettrons de tisser des liens d'autant plus fort avec les petits!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2276 le: 18 Février 2015 à 15:59:35 »

Salut,
Clarouche, Indo : Comment allez-vous aujourd'hui, on est de tout coeur avec vous les filles?
Sophie: j'ai vu que tu étais connectée, je pense souvent à toi mais zappe à chaque fois de demander où tu en es? tu as été voir qq d'autre pour le coeur de ton petit?
Ici tout va bien, mon col n'a finalement pas bougé en 3 semaines; donc on va continuer comme ça sur la lancée de repos...
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2277 le: 18 Février 2015 à 16:44:36 »

Malheureusement non,  il habite pas tout tout près et est débordé avec son travail et sa grande famille.
Le médecin de ce matin était adorable, il m a dit de l appeler lorsqu Esteban serait arrivé pour qu il puisse lui parler et lui expliquer pourquoi je ne rentrais pas. Esteban est parti sans pleurer du coup après.  Ça m a fait du bien.
J ai eu de l acupuncture aussi en début d après midi, pour m aider à me détendre et que je pleure moins. Ça va un tout petit peu mieux.  Même si je reste persuadée de devoir être transferer sur un hôpital universitaire vendredi. .
Par contre le docteur m a sit que j avais le droit de refuser d être transférer à perpette et de rester ici tout en sachant et connaissant les risques. ( ils pourraient les maintenir une fois nés mais je devrai être transferer vite ) mais je lui ai dit que s ils doivent m envoyer loin , je suis certaine d accoucher dans le jour qui suit, mon moral n y tiendrait pas..
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2278 le: 18 Février 2015 à 17:32:15 »

Petite contributions...
Courage les mamans  Bisou Bisou Bisou ce n'est pas facile tout ça, mais c'est pour du bonheur +++ après!
Prenez soin de vous, du repos, repos et encore du repos, éloignez le stress...

j'ai eu une belle grossesse et un bel accouchement, mais je n'oublie pas que j'ai accouchée à 35 SA suite à une prise de tête avec Mr  Roulement des yeux
Alors le stress et les contrariété dehors!! Plus de JT et d'horribles nouvelles...
 Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #2279 le: 18 Février 2015 à 19:45:56 »

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire. Même si j'ai lu vite fait car depuis mon portable c'est pas évident et je capte pas forcément très bien.
Indochine courage... Le moral est tellement important!
Ma fille a deux ans et elle s'inquiète bcp pour moi. Elle est de nature anxieuse depuis tjrs mais là ça lui fait bcp. C'est elle qui m'inquiète le plus finalement.
J'ai eu une echo des bébés tout à l'heure et elles vont bien. Il les a estimées à 1kg250 et 1kg200.
Y en a une qui a un périmètre crânien inférieur au 3ème percentile, j'espère que c'est pas grave; pourtant il m'a dit que tout était bon.
Bref j'ai eu ma 2ème injection pour les poumons aujourd'hui.
Et apres demain ils vont remesurer mon col pour voir si je peux rentrer chez moi ou pas. Si je rentre, j'aurai une sage femme qui viendra à domicile .
Voilà je vous laisse, des bisous à toutes et merci Camillou pour toutes ces infos et ton soutien Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: