I oui je suis sage comeme, je fait doucement et je prend une pause entre chaque truc Hhh pause manger lol
Alors pour mon poids je suis a 75 kg alors que en tt début de grossesse je fesai 78 kg donc pour moi ça va les kilos ne me font pas peur
( menteuse que je suis ) par contre c'est mon mari qui a grossi et je ne comprend pas pourquoi !!!
Dblud non je ne peux pas vous abandonner Hhh, alors les machine ma chérie j'ete obliger mon mari ne lui rester plus rien a mettre
( les dessous ) donc voila. Oui le Portugal c'est un beau pays par contre moi je préfère le sud ( j'ai pas visiter encore ) pasque la ou j'ete le froid qu'il fesai en août
et je préfère la mer par rapport aux montagnes et porto l'eau été limite gelé
a refaire mais cette fois ci le sud ( pas cette année, avec bébés pas possible
)
Un dernier truc, la caf m'ont envoyer la carte d'allocataire + code je rentre sur leurs site pour vérifier mon compte on me dit j'ai pas encore le droit du accéder, donc j'appel et hop on me dit que mon dossier est incomplet et que on a déclarer les revenus 2012 et il manque 2013 et il manque mon acte de naissance et celui de mon mari et ma déclaration revenu a moi !!!! J'ai dit moi je ne travail pas de 1 de 2 sur les papiers vous n'avez pas demander d'acte de naissance de 3 vous avez demande la déclaration de revenu 2012 et non 2013 ou les 2 elle me dit votre dossier est incomplet donc faut le compléter pour recevoir la prime !!! J'ai dit sa fait 3 mois que j'ai envoyer ma déclaration et vous m'avez rien demander, même vous m'avez envoyer la carte et tout donc pour moi tout est bon, elle me dit votre dossier vient d'être traiter hier
le top quoi. Donc la je doit attendre un courrier de la caf et compléter leur merd* et on verra si je vais recevoir cette prime qu'on attend pour acheter pas mal de chose