23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:52:54
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121455 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1830 le: 23 Janvier 2015 à 10:27:43 »

Clarouche tu me rassures 
Sinon oui ça coupe le souffle et ça peut être très douloureux....

Pour les test du glucose il n'est pas obligatoire me semble-t-il... Moi je l'ai fait il y a 15 jours et pas de soucis
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1831 le: 23 Janvier 2015 à 10:52:32 »

Pour le test du glucose cette fois ci c'est ok pour moi mais ma 1ere grossesse j'étais à 1.84 après 60 min et mon gynéco m'avait qd même fait des recommandations j'avais du limiter au max les sucres rapides...J'espère que pour toi Mag ça ne sera pas trop strict!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1832 le: 23 Janvier 2015 à 11:08:09 »

Merci les filles pour vos aides, notamment Kneumy. Je n'ai pas en de nouvelles de mon gynéco pour l'instant.

Le test de glycemie n'est plus obligatoire, il est recommandé pour les personnes à risque : âge, antécédents familiaux... Je pense que dans mon cas la prescription est due à l'âge. Je crois que les grossesses gémellaires sont plus a risques aussi.

Kalibis, tu travailles toujours ? Courage Indochine pour ton déménagement.

 Les petits grossissent bien. Tant mieux. On avance dans nos grossesses !
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1833 le: 23 Janvier 2015 à 13:52:15 »

Le test de glycemie n'est plus obligatoire, il est recommandé pour les personnes à risque : âge, antécédents familiaux... Je pense que dans mon cas la prescription est due à l'âge. Je crois que les grossesses gémellaires sont plus a risques aussi.

C'est exactement ça, on surveille aussi les mamans qui prennent beaucoup de poids en peu de temps (diabète gestationnel)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tournée de Ch@mpomy pour Indochine qui franchit les 24SA aujourd'hui: bienvenue dans le dernier tiers de ta grossesse, plus que douze semaines à tenir et le reste sera du bonus!  Cool Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1834 le: 23 Janvier 2015 à 19:20:51 »

Bonsoir les filles  Sourire
Les filles qui souhaites visiter le Maroc vous êtes toutes les BIENVENUE avec un très grand plaisir  Bisou

Indochine bon courage pour ton déménagement et c'est pas top qu'on te laisse comme sa les amis 

Pour ma par RDV au explo tjr cet aprem, avant d'y aller un grand vomito  !!!!? Pourquoi !!! J'en sais rien
Au explo petite écho qui montre que les petits pois vont bien il grandissent ( Dieu merci ) ma louloute a refait un petit peu plus de liquide  Sourire de ce côté tout va bien, par contre moi anémie et peut être diabète de grossesse c'est pas top sa
La semaine prochaine je reçois ma cure de corticoïdes. Enfaite j'habite un immeuble sans ascenseur je suis au 3 eme et je vous jure que les escaliers me tue      de plus que je suis fatiguée en ce moment  Roulement des yeux oulala

Gros bizou a vous les filles  Bisou
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1835 le: 23 Janvier 2015 à 20:16:50 »

Ben dis donc H&J tu en auras baver avec les vomito durant ta grossesse......
Et 3ème étages, ma pauvre!!! C?était un critère pour mon futur appart, je refusais de visiter ceux qui était au max 2ème.. Là je n'aurai que 4 escaliers !!!! Quelle chance, mais je serai toujours un peu loin de la ville, ma fois.....
Bravo à ta princesse qui se bat!!!!!

Je me réjouis que ce soit fini, vivre dans un apaprt à moitié vide, en bordel, c'est vraiment.... rhhhaaaaa!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1836 le: 23 Janvier 2015 à 21:40:27 »

DbLud, merci !  Clin d'oeil  Et c'est moi qui demandais pour la position accroupie...
J'aime bien aussi regarder les posts de celles pour qui c'est + ou - imminent, ça aide à se projeter !
Les ptits pois grossissent vite je trouve mais tant mieux !  Sourire

Kalibis, mon gynéco regarde mon col à l'écho et le mesure seulement. Il ne m'a jms fait de TV encore.
Tu vas être bientot arrêtée ?

Heidi, ton séjour à la montagne s'est bien passé ?

Indochine, tu as bien avancé !! J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer ensuite. Bon courage pour la fin !


Pour l'instant, depuis 15  jours, je prends mon jeudi après-midi pour mes heures de grossesse et du coup, je fais des grosses siestes qui me font du bien !
Samedi dernier, vu que tous les indicateurs  étaient bons, on n'a même pas parlé du travail et d'arrêt, à peine, juste à la fin. Je revois la sf le 21 février, mais tant que je ne suis pas dans la période des 15 jours pathos, avant le congé mat´, elle ne peut pas m'arrêter. Il faudrait que je reprenne rv avec le gynéco. Ou médecin traitant, je pense... Mon mari à hâte, moi aussi, mais je suis ambivalente, j'ai aussi pas envie de "disparaître" de mon boulot.... J'ai eu ça à chaque fois... Et en même temps, j'ai très envie de m'arrêter. Les enfants aussi ont hâte, car ils savent qu'ils rentreront plus tôt et me verront plus.
Je vais voir. Dans une semaine, j'arrête mon activité libérale, le lundi je serai dispo....
Et jeme dis que je peux tenir jusqu'aux vacances qui commencent le 14/02...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1837 le: 23 Janvier 2015 à 22:03:35 »

Bravo indochine pr tes 24s

H&J très contente que tes bb ail bien Clin d'oeil

Es ce que certaine d entre vous on le nombril percé?
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1838 le: 23 Janvier 2015 à 22:06:47 »

Indochine bon courage, pas cool d'être moins nombreux que prévu.... et pour les poids de tes babies ils sont cohérents  Bisou

Merci pour vos réponses les filles, j'essaie de ne pas trop me soucier, vu que le gynéco s'inquiéte pas... mais cette pensée ne me quitte pas.. j'ai hâte d'etre à mon prochain RDV dans 10j, pour voir si l'écart ne se creuse pas trop...

Syldor c'est vrai que la position accroupie n'est pas très agréable, je la fais le moins possible mais du coup c'est le dos qui trinque! Après ça ne me fait pas mal mais la remontée est rude au niveau des adducteurs et du bassin!

Moi j'ai un des petits pois dans mes côtes à droite, il est tout en haut en transverse du coup debout ça va mais assisse j'ai du mal faut que je sois à moitié allongée sinon ça peut faire bien mal!

I j'espère aussi que ton moral va mieux et toi aussi H&J, avec la distance c'est pas facile  Bisou Bisou

Sinon j'ai toujours plutôt la pêche (ma fille à 39 ce matin, j'espère que c'est pas la grippe...)

Pour celles qui ont des enfants et des devoirs à faire le soir avec eux comment ça se passe? J'avoue que moi je suis à la limite de péter un plomb à chaque fois! Mes hormones me laissent tranquille mais pour les leçons je deviendrais hystérique, je n'ai aucune patience....  Roulement des yeux ma pauvre choupette... elle en prend plein son grade avec les tables e multiplication...

Pour les déguisements on en avait parlé effectivement, moi j'avais dit en "zézette" du Père Noël est une ordure je l'avais déjà fait et on avait bien rigolé  Souriant Souriant

Dblud, beaux poids tes chouchous!  Bisou

Pour ma grande, comme je travaille encore, elle les fait principalement à l'étude. Elle est en cm1, elle a un an de plus que la tienne.
Je les revois avec elle, la chance c'est qu'elle n'en a pas trop Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1839 le: 23 Janvier 2015 à 22:13:28 »

Bravo indochine pr tes 24s

H&J très contente que tes bb ail bien Clin d'oeil

Es ce que certaine d entre vous on le nombril percé?

Euh moi j'ai un nombril percé, pourquoi ?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1840 le: 23 Janvier 2015 à 22:18:55 »

Clarouche tu me rassures 
Sinon oui ça coupe le souffle et ça peut être très douloureux....

Pour les test du glucose il n'est pas obligatoire me semble-t-il... Moi je l'ai fait il y a 15 jours et pas de soucis

Non, il n'est pas obligatoire, en fait rien n'est vraiment obligatoire... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1841 le: 23 Janvier 2015 à 22:19:42 »

Ah oui pour les devoirs, moi avec mon grand c'est jamais allé.... Je perds tout de suite patience... Sauf oui, quand il était tout petit. Mais on s'engueule à chaque fois,.. Donc il les fait seul et aussi avec une amie, parfois je l'aide quand même, mais je lui file les réponses plutôt qu'autre chose...... Je sais c'est pas bien, mais il ne me comprends pas et je ne le comprends pas.... On est les 2 à haut potentiels, donc lui le français c'est inné, les langues il a juste à apprendre par coeur mais refuse , il a tellement pas l'habitude d'apprendre puisque tout lui était facile jusqu'à y a 2 ans, et les maths, il n'a pas la logique, il arrive à un résultat sans savoir comment, et lorsque ce résultat est faux ni lui , ni moi ne comprenons comment on est arrivé à ce résultat.....  J'ai la même façon de penser, parfois je calcule un truc ou un de ses problèmes, mais impossible de lui expliquer comment je suis arrivée à ce résultat...  
DOnc la fille d'une amie, la futur marraine de JA , travaille avec lui, elle a 14 ans et est très très studieuse..
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1842 le: 23 Janvier 2015 à 22:48:49 »

Moi aussi j ai le nombril percé mais la comme il es tout droit mon nombril et ke sa tire un max avec le gros ventre que j ai je flippe! !
Sa pique ma peau au sa a eter percé c tout rouge.. 
Pour ma fille il a tenu le coup mais la des jumeaux je flippe un peu...
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1843 le: 23 Janvier 2015 à 23:03:57 »

Dblud Moi ça ne me fait pas ce que tu me dit, il y'a la marque c'est super tirer mais sans plus
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1844 le: 23 Janvier 2015 à 23:08:13 »

Indochine ah oui les vomito c'est juste pas possible, j'ai revomi taleur un super grand vomito mais bon c'est mon destin que ma grossesse se déroule comme sa  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: