03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:36:10
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122003 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1545 le: 03 Janvier 2015 à 15:14:08 »

Elle ne pouvait pas vendredi...
Mais il n'a plus de plâtre!! OUF!!!
Il a hurlé toute la nuit, dormi 4h, en plusieurs fois, il disait que le plâtre lui faisait mal, du coup ce matin à 8h nous sommes allés en pédiatrie, mais pas dans l'hopital de ma ville, il n'y a pas de pédiatrie, j'étais allée là et j'étais fachée quand j'ai vu comment son plâtre était sérré... Du coup ils ont vu qu'il était effectivement trop serré et ils lui ont enlevés, ils ont aussi vu, eux , qu'il n'y avait pas de fracture, du coup on s'est motivé à le faire marcher et hop au bout d'unmoment il a marché!!! Alors on ne sait pas exactement pourquoi il ne voulait pas marcher le 1, et on pense qu'il s'était fait très mal et appréhendait la douleur.
Mais en tout cas je suis contente, il n'en a plus!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1546 le: 03 Janvier 2015 à 20:53:59 »

Pauvre petit chou..

Tout sa c bien fini. Bonne nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1547 le: 03 Janvier 2015 à 21:43:00 »

Tant mieux pour Esteban et aussi pour toi, car porter un enfant de 3 ans enceinte de jumeaux, c'est plus que hard.  Je me doute que parfois il doit te demander encore un peu.... Mais c'est un soulagement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1548 le: 04 Janvier 2015 à 09:30:29 »

Indochine, ouf ! pour ton petit garçon, ça va être plus vivable pour vous tous !
Une image qui m'impressionne :
Bon Dimanche !

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1549 le: 04 Janvier 2015 à 11:19:08 »

Oh excellent Syldor!  Souriant
Indochine je suis bien soulagée pour toi et ton petit  Bisou

Sinon comment allez-vous en ce début d'année?? ma ptite H&J  Bisou? Heidi comment vas-tu? et I? et Aline? et toutes les autres?

Moi ça va, le bidon grossit doucement mais surement, niveau poids +8kg et j'entame mon 6ème mois dans 2 jours j'ai pris 4kg en 15 j  je me gave pas mais je m'étais laissée aller à me réconforter avec du chocolat lol
Sinon je peux toujours marcher sans problème, on se promène tous les jours mais je fatigue vite, j'ai environ 2/4 contractions par jours et plus si je force mais globalement tout va bien, je suis très active à la maison sans problème sauf si je reste plus de 2h debout  Sourire J'ai hâte que Janvier passe qu'on arrive en Février, il me restera que 2 mois à tenir vu qu'il déclenche les mono-bi 1 mois avant  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1550 le: 04 Janvier 2015 à 11:36:52 »

Wouaaa cette image est impressionnante!! C'est fou commeles organes se déplacent....

J'ai fait une super grâce mat!! Trop bien! 

Comment vous allez toutes?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1551 le: 04 Janvier 2015 à 19:07:46 »

Coucou les fifilles, désolée pas trop pressente mon mari été en congé j'avais pas trop le temps  Roulement des yeux

Je vais bien, bidon pousse doucement moi aussi la nuit je ressent des pock dans le ventre  Souriant  côté poids je suis a -6kg mnt j'ai pris en 7jours 2kg gourmandise 

Par contre je culpabilise ces derniers jours pasque mon mari ma dit tu caresse que le côté ou il y'a jA ( celui qui a son liquide ) et tu lui parle, mais jB tu t'en fou  Triste alors je caresse jA pasque c'est celui qui bouge jB c'est très rare qu'il bouge. Depuis qu'il ma dit sa je me suis dit donc dans ce cas la j'aime plus jA que jB C.-À-D que je préfère déjà un sur l'autre  et sa me travaille la tête, j'ai peur qd il seront la que je fasse la différence entre les 2 alors que non je m'explique que c'est juste je réagi avec celui qui bouge ni + ni -  Pleurs camillou tu peux m'aider sur ce sujet donne ton avis stp   Bisou

Kneumy ma chérie comment vas tu ? Écoute on a toutes hâte qu'on soient vers la fin de grossesse  Sourire moi je me demande juste ils vont ressembler a qui mes loulous ? Maman ou Papa ( maman est brune cheveux foncé, papa est blond plutôt peau blanche et cheveux marron clair mais pas les yeux clair  Tire la langue ma BM yeux bleu par contre ) donc on verra 

Indochine contente que sa s'est terminer trankile l'histoire de ton fils, oulala il manquerais plus que sa. C'est vrai a cet âge la il sont trop exister trop énerver je vois le fils de ma BS un vrai petit monstre, il a que 19 mois et ouuuuulala il a un caractère de merd* il veux manger tout seul ( tout tout même yaourt ) il en met partout sur lui sur le tapis table  il n'aime pas être chez les gens aime être chez lui. Si il veux quelque chose et que tu lui enleve il pleure jusqu'à skil respire plus, tombe par terre  ma BS ma dit si t'en aura 2 garçon et comme lui la t'es dans la vrai merd* elle me fait peur hhh. Par contre sa sœur de 5 ans un ange cela veux dire les garçons pas du tout comme les filles a mon avis et je sais pas

Syldor l'image montre ce qui ce passe a l'intérieur, comment sa change  Sourire

Et sinn I t'es ou ? Rassure nous sur toi qu'est ce qui ce passe chez toi ? Ton silence est inquiétant 

 Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1552 le: 04 Janvier 2015 à 19:52:23 »

Merci!

H&J , moi aussi je caresse plus JA, mais parce que je le ressens plus fragile ( niveau caractère je dirai ), je les sens très différent et du coup les liens se créent différement, c'est normal je pense. Une fois qu'ils seront là aussi, si un a besoin de plus d'attention au début ben ça veut pas dire qu'on les aime pas, c'est jsute qu'on réponds à leur demande et ma foi c'est comme ça. Par contre pour les garçons moi le grand est un ange,  il était super sage ( il est en plein adolescence donc normal que parfois ça pète, mais il est quand même ultra sage ) tout doux, tout gentil, etc.. Jamais une crise, alors que son frère c'est un terrible, je connais une petite fille qui est pire que lui donc je pense que ça veut rien dire, c'est pas les garçons sont des terribles et les filles des anges, j'y crois pas, sinon j'aurai du être un garçon!! Hahaha!!

Moi je me réjouis aussi qu'ils soient là!!!  La grossesse c'est pas mon truc! Pas que je sois malheureuse mais je veux dire je suis pas à l'aise, je n'arrive pas à faire un truc sans m'essoufler, mon bidou me dérange, j'ai mal au dos, etc. etc. etc. Mais au moins tout se passe bien, c'est le principal après le reste hein!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1553 le: 04 Janvier 2015 à 20:18:40 »

Oui c'est vrai tu as raison, c'est question de caractère quoi 
Sinn moi mon bidou commence a pesé et je réfléchie a une ceinture de grossesse pharmaceutique, l'une d'entre vous a déjà utiliser ? Qu'en penser vous
Ma BS a acheter pour les 2 un truc naissance en blanc super chaud, elle ma dit que c'est ce qu'il demande a la maternité ( un pull un pantalon et une veste de la même matière écrit tricoté, 100% acrylique ) c'est gentil de sa part et elle ma ramener un sac de vêtement de son fils, je doit faire le trie pasque il y'a plein de trucs usée ( ce n'est pas donner c'est prêter )  pour sa BS qd elle tombera enceinte ( je doit avoir une mémoire d'éléphant pour m'en rappeler de ces trucs a elle  )
Pour ma part on commence début février les achats je pense, et j'ai 2 cousins qui vont le donner pas mal de chose. C'est bien sa aide c'est sur surtt que y'a juste le papa qui travaille et qui assume tout, et d'ici a recevoir la prime de naissance on doit déjà avoir pas mal de chose  .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1554 le: 04 Janvier 2015 à 21:31:02 »

Bonsoir,
Indochine ne t inquiète pas, je suis la et ça va .
Est juste que en ce moment j ai plein de soucis et des trucs a gérer avé mon putai" de divorce. Et j ai l attente très prise, j arrive pas a me défaire de ces prises de tête...
Journalisée
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1555 le: 04 Janvier 2015 à 22:31:00 »

Coucou les filles,
désolée du retard, je vous souhaite une très belle et bonne année ! Surtout de bien vous porter le plus longtemps possible pour garder les bébés au chaud, de faire de beaux bébés en bonne santé ! C est sûr, pour nous toutes, c est une sacrée année que nous allons vivre. Également une très bonne année à notre Camillou ! Magnifique tous ces bidons, je n ai pas encore pris le mien, mais je mettrai la photo quand ce sera fait. Les fêtes m ont énormément fatiguée, j'ai eu du monde à la maison depuis 8 jours, je n' en peux plus.... Brûlures d estomac depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir un chalumeau dans l' eusophage  Triste
Je ne sais pas vous, mais moi, le matin ça va, mais après, je sens un poids sur le périnée, je ne peux pas rester debout. Je m' assois pour faire à manger, ....
ça gigote bien aussi, surtout le soir et la nuit, mais j'en ai une qui bouge beaucoup plus que l autre, et ça m' inquiète. Il y a aussi le hoquet....
A plus bizzz à toutes
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1556 le: 04 Janvier 2015 à 22:32:24 »

Bonsoir,
Indochine ne t inquiète pas, je suis la et ça va .
Est juste que en ce moment j ai plein de soucis et des trucs a gérer avé mon putai" de divorce. Et j ai l attente très prise, j arrive pas a me défaire de ces prises de tête...

Enfaite c'est moi qui s'est inquiéter pour toi, mais c'est pareil moi ou Indochine on est la pour s'entraider  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1557 le: 04 Janvier 2015 à 22:33:56 »

Bonsoir,
Indochine ne t inquiète pas, je suis la et ça va .
Est juste que en ce moment j ai plein de soucis et des trucs a gérer avé mon putai" de divorce. Et j ai l attente très prise, j arrive pas a me défaire de ces prises de tête...

Enfaite c'est moi qui s'est inquiéter pour toi, mais c'est pareil moi ou Indochine on est la pour s'entraider  Clin d'oeil

Je te dis je suis perturbée .  Roulement des yeux
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1558 le: 04 Janvier 2015 à 22:55:55 »

Oui je me suis dit aussi, pasque ton absence n'est pas dans tes habitudes. Bah écoute courage courage facile a dire oui mais question de temps et tout rentrera dans l'ordre  Bisou
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1559 le: 05 Janvier 2015 à 08:46:47 »

Contente d'avoir des news de vous  Souriant
H&J moi j'ai une fille et un garçon et les 2 sont des amours (oui oui je suis très objectives comme maman  ) ma fille est adorable sage,responsable (un peu trop elle prend souvent ma place "mais maman tu vas pas le laisser faire ça quand même??" prévenante mais a besoin de moi régulièrement "maman tu peux me coiffer? maman je m'ennuie" maman tu fais quoi? maman tu peux me mettre du vernis?"l et elle fait beaucoup la goule  Triste Souriant c'est la plus malheureuse du monde lol, mon fils lui c'est un amour, il est de nature vraiment gentil et donnerait son slip "maman tiens, je te donne mon kinder parceque toi tu n'en as pas eu " Souriant mais par contre il met des jouets partout et a besoin de sauter dans tous les sens régulièrement, mais il joue beaucoup tout seul tranquillement  Souriant

Sophie, 8 jours non stop... tu m'étonnes que tu sois naze... bon ba là pas le choix faut que tu te reposes! Cuisiner assise ça doit pas être facile  Sourire

Au niveau des sensations JA et JB je savais comment ils étaient placés et je pouvais les reconnaître, mais je caresse autant les 2, enfin je crois... je me suis jamais posée la question... mais là je crois qu'ils ont complétement changé de sens alors je sais plus qui et qui  Roulement des yeux réponse cet AM à l'écho 
H&J ton mari ne doit pas te faire culpabiliser comme ça!! Enceinte on se culpabilise assez toute seule comme ça! tu les aimes autant j'en suis sûre! Ne doute pas  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: