Coucou les fifilles, désolée pas trop pressente mon mari été en congé j'avais pas trop le temps
Je vais bien, bidon pousse doucement moi aussi la nuit je ressent des pock dans le ventre
côté poids je suis a -6kg mnt j'ai pris en 7jours 2kg gourmandise
Par contre je culpabilise ces derniers jours pasque mon mari ma dit tu caresse que le côté ou il y'a jA ( celui qui a son liquide ) et tu lui parle, mais jB tu t'en fou
alors je caresse jA pasque c'est celui qui bouge jB c'est très rare qu'il bouge. Depuis qu'il ma dit sa je me suis dit donc dans ce cas la j'aime plus jA que jB C.-À-D que je préfère déjà un sur l'autre
et sa me travaille la tête, j'ai peur qd il seront la que je fasse la différence entre les 2 alors que non je m'explique que c'est juste je réagi avec celui qui bouge ni + ni -
camillou tu peux m'aider sur ce sujet donne ton avis stp
Kneumy ma chérie comment vas tu ? Écoute on a toutes hâte qu'on soient vers la fin de grossesse
moi je me demande juste ils vont ressembler a qui mes loulous ? Maman ou Papa ( maman est brune cheveux foncé, papa est blond plutôt peau blanche et cheveux marron clair mais pas les yeux clair
ma BM yeux bleu par contre ) donc on verra
Indochine contente que sa s'est terminer trankile l'histoire de ton fils, oulala il manquerais plus que sa. C'est vrai a cet âge la il sont trop exister trop énerver je vois le fils de ma BS un vrai petit monstre, il a que 19 mois et ouuuuulala il a un caractère de merd* il veux manger tout seul ( tout tout même yaourt ) il en met partout sur lui sur le tapis table
il n'aime pas être chez les gens aime être chez lui. Si il veux quelque chose et que tu lui enleve il pleure jusqu'à skil respire plus, tombe par terre
ma BS ma dit si t'en aura 2 garçon et comme lui la t'es dans la vrai merd* elle me fait peur hhh. Par contre sa sœur de 5 ans un ange cela veux dire les garçons pas du tout comme les filles a mon avis et je sais pas
Syldor l'image montre ce qui ce passe a l'intérieur, comment sa change
Et sinn I t'es ou ? Rassure nous sur toi qu'est ce qui ce passe chez toi ? Ton silence est inquiétant
les filles