23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:20:38
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121496 fois)
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1350 le: 15 Décembre 2014 à 18:26:00 »

Bonsoir les filles,
Merci pour les encouragements. Ça y est je suis à la moitié de ma grossesse! Ca passe vite finalement...

Excusez moi si je ne suis pas trop présente mais le travail me prend beaucoup de temps et le soir et le week-end j'essaie de me reposer un peu.

Je suis contente pour toi H&J si les nouvelles sont rassurantes surtout apres avoir subi l'indelicatesse des gens. C'est incroyable ce qu'ils peuvent être méchants. Pour tout aussi Aline.

Héidi, comment s'est passée ton écho?

Au fait, je voulais vous demander à quoi ressemblaient des contractions? Je suis une novice en la question...

Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1351 le: 15 Décembre 2014 à 19:16:40 »

Coucou!
ne vous inquiétez pas les filles je le fait que 3 jours apres il y a mon mari  Sourire
et puis je vais trouver quelqu'un pour m'accompagner!!

Autre nouvelle moins drôle, mais soeur qui as un gros problème de dos a passer une radio( stéré....) nous on as rien vu de plus grave que se qu'elle a mais se soir elle a été voir son généraliste qui lui s'est complètement affoler apparemment!!!
Donc IRM et scanner en urgence rdv au chirurgien plutôt que prévu ( il était prévu le 14/01) et possible opération avant fin d'année si vraiment dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai bien compris il y a plus grand chose qui tien ses vertèbres lombaires et qui risque de lâcher huummmm comment dire a tout moment  Roulement des yeux pour les connaisseuses elle as un spondylolisthésis avec en plus hernie discale
sa va encore être la cata tout sa!!! en plus de ses chiens pourri gâter qui viendraient a la maison!!! ahhhhh je vais les mater les  2 la, sa va leurs faire drôle
voila la petite histoire du jour!!!

Pour le bidou on ma toujours dit que le ventre se voit plus rapidement a la seconde grossesse  Clin d'oeil

Donner nous vite vos réponses de rdv  Clin d'oeil

H&J super si sa va, on continu a croiser les doigts!!

Pour les contractions perso sa me prend une barre dans les reins!!

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1352 le: 15 Décembre 2014 à 21:33:22 »

Bonjour les muguettes,

je passe vous faire un petit bonjour, je suis une muguette du cru 2014.
J'ai lu qu'il y a avait eu des moments difficiles, je croise les doigts pour vous et je vous envoie des pensées +++++.
J'ai perdu un de mes petits pois à 9SA, j'ai eu un décollement placentaire à 15SA, mais avec beaucoup de repos, beaucoup d'attention pour les conseils de C@millou, avec le soutien du forum, et bien évidemment de mes proches, j'ai pu emmener mes jumelles jusqu'à 36 SA tout rond.
Repos, repos, repos.

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et courage! Vous allez y arriver!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1353 le: 16 Décembre 2014 à 13:29:46 »

Bonjour à toutes

Alors j'ai passé mon écho-morpho précoce hier (suis qu'à 18SA et des poussières) et tout se passe super bien. J'ai la confirmation officielle qu'ils sont bien bi-bi car les placentas sont placés complètement à l'opposé l'un de l'autre, ce sont donc bien deux individus indépendants et pas d'interaction entre les placentas.

J1 mesure 12,9 cm et J2 est un peu plus grand, à 15cm. C'était très technique (comme toutes les échos-morphos j'imagine), l'échographe a regardé leur cervelet, les orbites, la bouche, les 4 cavités du coeur, l'estomac, les reins, pris plein de mesures et elle m'a gentiment demandé de fermer les yeux quand elle passait la sonde à la hauteur de leurs sexes, donc la surprise est toujours préservée ouf!

Je les sens bien bouger à présent, c'est vraiment comme des bulles qui viennent éclater à la surface du ventre et parfois des coups mais c'est plus rare. Je me réjouis de commencer l'haptonomie dans un mois pour en savoir plus sur comment communiquer avec eux.

Voilà sinon je me sens vraiment en forme ces temps-ci et tout le monde n'arrête pas de me dire que je dois profiter, que cela ne va pas durer alors je profite au maximum!

Je n'arrête pas de regarder les photos de l'écho et me sens toute amoureuse d'eux et mon chéri aussi est tout ému.

Voilou!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1354 le: 16 Décembre 2014 à 13:58:05 »

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord félicitation à toutes ces futurs parents!
Je suis une petite nouvelle sur le fofo. Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut se présenter, le fofo est tellement vaste! Ma DPA étant prévue pour le 3 Mai alors je viens me réfugier ici. 

Je suis enceinte de 21 SA +2, de jumeaux mono-bi. Première grossesse pour moi obtenue après stimulation ovarienne, (quel choc à l'annonce de jumeaux mono, paradoxalement au risque de jumeaux bi avec ce traitement!  ). Très vite nous (le papa et moi) nous sommes rapprochés de l'asso jumeaux et + de notre région, et avons assisté à un petit déj où beaucoup de parents de multiples ont su répondre à nos angoisses et nos centaines de questions.
Parce que n'ayant aucun jumeaux dans notre entourage, les conseils les plus fous arrivent en masse de parents singleton, ca ma très vite pesée de me sentir incomprise et de devoir ré-expliquer encore et encore les mêmes choses à mon entourage!

Étant infirmière en intérim j'ai du très vite arrêter de travailler, (entre la route et les journées à courir la fatigue c'est vite fait sentir!), alors maintenant j'avoue que mes journées me paraissent très longue, le canapé étant devenue mon meilleur ami et je n'ai que des discussions avec mes chats durant la journée! J'ai déjà lu et relu plusieurs bouquin sur les jumeaux, et à peu près tout les dépliants donné par la fédération, alors je me suis mise à venir faire un petit tour parmi ce fofo, afin de rencontrer des futures maman et papoter!

Surtout que depuis la semaine dernière, ma gygy c'est aperçue d'une discordance entre mes 2 petits mecs et suspecte un début de STT, "très léger", "pas besoin de vous inquiéter madame", mais c'est plus fort que moi, impossible d'être sereine! Le papa, n'étant pas du tout un grand stressé, lui ne comprend pas mon angoisse, "à partir du moment où le doc a dit qu'il fallait pas se tracasser, faut pas se tracasser!"... 
Étant déjà informée encore et encore par mes 3 gygys qui m'ont suivi depuis le début de ma grossesse je connais déjà tout les risques, traitement, etc de ce STT: je ne peut que attendre le prochain contrôle écho le 27, ce qui me parait très loooonngg!

Je crois que j'ai fait le tour et je m'excuse d'avance si mon poste n'est pas au bon endroit! 

Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1355 le: 16 Décembre 2014 à 13:59:34 »

Coucou
Bon je suis a l hosto avec mon fils , je ne sais pas si je vais aller a Paris demain. Ca me semble compromis.
Il est pour le moment trop mal pour prendre l avion et faire les examens demandés.
J attends le doc , on va voir.

Sinon j ai toujours pas mal de contractions.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1356 le: 16 Décembre 2014 à 14:06:55 »

Coucou les filles!

SUper ton echo Heidi Ho! 

Bienvenue Chichi!!  TU es au bon endroit, ici on a toutes des DPA pour mai! Mais je crois que tu es la plus avancée! Moi c'est pour fin mai Clin d'oeil Et mono-bi aussi. Je comprends ton angoisse. J'ai pas eu de différence entre les deux pour le moment, mais je me suis faite à l'idée que ça peu être possible.  Comme toi mon canapé est  mon meilleur ami. encore heureux que mon  deuz est cool quand même et je me dis toujours, mais comment font celles qui n'ont pas de télé!! Ici je la bénni, même s'il est un peu trop devant quand même, je vois pas ce que je pourrai faire, il ne reste pas concentré plus de 5 min, même si on dessine, même si je lui lis une histoire, bref, jamais!


Re confirmation ce matin, 2 mecs!  Tout va bien! Vivement le 23 , je vais faire l'écho avec mon grand et la future marraine Sourire
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1357 le: 16 Décembre 2014 à 14:07:47 »

I; Mais mince, j'espère que ça va passer vite.. Et pour tes contractions, tu ne veux pas voir ton gynéco?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1358 le: 16 Décembre 2014 à 14:07:57 »

Tu es au bon endroit chichi. Et bienvenue .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1359 le: 16 Décembre 2014 à 14:09:38 »

I; Mais mince, j'espère que ça va passer vite.. Et pour tes contractions, tu ne veux pas voir ton gynéco?
[/quote
J ai vu la sage femme la semaine dernière qui me dit de revenir la voir si ca ne passe pas avec spafo*
Mais j ai même pas le temps des fois de me rendre compte du nombre de contractions...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1360 le: 16 Décembre 2014 à 14:15:54 »

Tu dois les compter? Mais si ça passe pas, va la voir justement.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1361 le: 16 Décembre 2014 à 14:22:23 »

Tu dois les compter? Mais si ça passe pas, va la voir justement.

Oi je vais prendre ca au sérieux, mais la je suis débordée avec mon gars qui ne sortais de sa crise et l enquête sociale qui me prend la tête.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #1362 le: 16 Décembre 2014 à 15:04:12 »

Hello,
Je me présente je suis une maman encore te de jumeaux pour juin, qui furette sur le forum des muguettes, car nous sommes finalement assez proche.
Je suis des Yvelines comme mon pseudo l'indique Clin d'oeil
Hello Heidi, pourquoi tu ne commences l'haptonomie que le mois prochain, tu n'as pas pu avoir de rv plus tôt ? En fait on peut commencer dès qu'on sent les bébés bouger, mais c'est vrai que des fois ces professionnels sont très pris Clin d'oeil
J'en ai fait pour deux premières grossesses et tu vas voir, c'est chouette.
Je vous lis depuis quelques jours et j'ai vu que pour chaînes c'est pas facile, avec des angoisses et des maux de grossesse, donc bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1363 le: 16 Décembre 2014 à 15:11:24 »

Merci à vous toute et bienvenue à kabi aussi!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1364 le: 16 Décembre 2014 à 15:12:05 »

Merci pour ton coucou kabi Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: