30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:05:43
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 123209 fois)
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #1335 le: 12 Décembre 2014 à 17:38:25 »

D'ailleurs je viens de voir que à partir de 2014 le congé parental pour les parents de multiples a été prolongé jusqu'à l'entrée en maternelle des enfants ! Dommage que ça ne soit pas rétroactif car bonjour la galère pour trouver un mode de garde pour deux enfants en cours d'année !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1336 le: 13 Décembre 2014 à 17:41:18 »

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Vous profitez du week end pour vous reposer?
Moi je me suis pas reposée... J'avais un souper avec des amies pour fêter Noël hier soir et ma mère gardait mes enfants, lorsque je suis rentrée elle m'a dit qu'Esteban avait vomi... Du coup toute la nuit j'ai flippé, surtout que je n'ai pas pu dormir près de lui puisque je n'arrive pas à dormir dans mon lit...  Du coup j'ai du dormir 4 h max entre coupé de minis réveils, Esteban est juste la porte à côté donc je l'entends, mais j'avis peur de pas l'entendre....
Et je voulais faire la sieste avec lui puisqu'il avait peu dormi, mais il a mis 1h30 à s'endormir pour 1h de sieste, bon au moins c'était déjà ça!  Et au moins il est resté tranquille en attendant de s'endormir! 
Hier on parlait avec les amies et une fille de notre entourage est aussi enceinte de jumeaux mono-bi, mais elle a un suivi chaque mois seulement, je trouve bizarre, non?  C'est sa première grossesse donc est ce que ça joue?
Je trouve vraiment bizarre la différence de suivi entre nous, et pourtant on a le même age, juste que moi c'est pas ma première grossesse....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1337 le: 13 Décembre 2014 à 22:13:14 »

A priori, c'est elle qui est mal suivie, avec une mono-bi c'est vraiment une écho tous les 15jours obligatoirement, mais certains médecins (souvent d'un certain âge) ne sont pas au fait des recommandations...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je croise les doigts pour qu'elle n'ait aucun incident de parcours, parce que s'il doit y avoir STT, une écho par mois ne suffira pas...

Ici journée de folie, c'est limite si je sais encore comment je m'appelle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et... roulement de tambour... notre première muguette franchit la barre des 20SA! Bravo à MagCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1338 le: 13 Décembre 2014 à 23:38:09 »

Oui je pense aussi.....  J'espère effectivement que tout ira bien pour elle. Je la vois pas et ne la verrai surement pas, mais j'en ai parlé à des amies qui elles la voit, donc peut être que ça lui mettra la puce à l'oreille et qu'elle se renseignera..


Bravo Mag!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1339 le: 14 Décembre 2014 à 19:16:15 »

Cc les filles, comment allez vous???

Pour ma part sa va. Mon bidou a vachement gonfler j'en reviens pas et vous?
Dernière semaine d' école ensuite ma puce commence les pioupiou ( ski)
 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1340 le: 14 Décembre 2014 à 19:26:36 »

Ici aussi, bidou énorme, mais dès le 2ème mois en fait il a commencé, mais là depuis 3 semaines il a vraiment vraiment bien pris!
J'ai mesuré et il fait 105cm.....  Bon je faisais pas du taille 36 avant... J'aurai du mesurer dès le départ!! Disons que sans mon manteau, ça se voit très très bien, et vendredi soir une fille m'a dit qu'elle avait pensé que j'étais enceinte de 6 mois minimum!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1341 le: 14 Décembre 2014 à 19:38:16 »

Cc les filles, comment allez vous???

Pour ma part sa va. Mon bidou a vachement gonfler j'en reviens pas et vous?
Dernière semaine d' école ensuite ma puce commence les pioupiou ( ski)
 

Excellent pour ta fille elle fait une semaine de stage ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1342 le: 14 Décembre 2014 à 19:39:51 »

Mi aussi je commence a avoir du ventre mais pas autant que vous sûrement .
Par contre j ai vachement de contractions, je sens que ça va se compliquer. Je suis un peu inquiète.

Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1343 le: 14 Décembre 2014 à 20:03:46 »

I; enceinte d'Esteban j'ai eu énormément de contractions vers cette période ci. J'ai même du prendre un médicament, mais je me souviens plus du tout lequel et de toute façon prescrit par le gynéco. Il avait peur de devoirm'hospitaliser... Et puis dès la fin du 5 ème je n'en ai plus eu jusqu'au dernier mois, et même, elles étaient rares... Ils m'ont déclenché pour finir!
Vois avec ton gynéco non?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1344 le: 14 Décembre 2014 à 20:46:10 »

non non 2h par jour pendant 5jours!! je l emmene et la rammene
va pas falloir me demander grand chose pendant cette semaine Clin d'oeil
Ma miss ma dit se matin; maman ton ventreee il a grossit!!! bébé va pouvoir sortir??  Sourire  Sourire Sourire  Clin d'oeil
j'ai acheter lors d un marcher de noêl un gilet naissance et un gilet molletonné 6 mois!! et 2 mixte
 
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1345 le: 14 Décembre 2014 à 21:26:55 »

I; enceinte d'Esteban j'ai eu énormément de contractions vers cette période ci. J'ai même du prendre un médicament, mais je me souviens plus du tout lequel et de toute façon prescrit par le gynéco. Il avait peur de devoirm'hospitaliser... Et puis dès la fin du 5 ème je n'en ai plus eu jusqu'au dernier mois, et même, elles étaient rares... Ils m'ont déclenché pour finir!
Vois avec ton gynéco non?

Tu me rassures, car j ai un mauvais souvenir de ma première grossesse , et j ai peur d être allaite . J espère que ça fera comme toi.
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1346 le: 14 Décembre 2014 à 23:11:59 »

J'espère aussi, mais n'hésite pas à demander à ton gynéco.

Aline, ça va être fatiguant de l'amener et aller la chercher....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1347 le: 15 Décembre 2014 à 07:26:38 »

Salut les filles, alors ça pousse ces bidous?
C'est aujourd'hui que je passe une échographie dans un CHU à 1h30 de route de chez moi pour contrôler les placentas (et tout un tas de mesures des bébés, on m'a prévenue que ça allait durer une heure environ...) alors je viendrai vous raconter tout ça.

H&J je suis contente de voir que les nouvelles sont meilleures, ton gyné a l'air plutôt optimiste non, c'est chouette.

Ici pas de contractions, un bidou qui pousse gentiment (mais pas énorme non plus) et je viens enfin de dépasser mon poids de départ avant grossesse.

Voilou, bon début de semaine à toutes et pas trop de surmenage avant les fêtes hein!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1348 le: 15 Décembre 2014 à 10:45:25 »

coucou, moi aussi un beau bidon!! c'est cool je les sens bien bouger  Sourire hier soir j'ai même vu mon ventre se soulever mais mon homme à vu trop tard... dommage..! Il aimerait tant les sentir déjà... je pense que ça ne devrait pas trop tarder..

Aline bon courage pour les allées/retours...

I tu as combien de contractions par jour?? Moi je bouge beaucoup la journée j'abuse souvent, mais pas vraiment de contractions.. j'ai remarqué par contre que j'en avais la nuit 3 ou 4 mais je bouge beaucoup et je me retourne souvent un peu trop vite..

Heidi bonne écho  Clin d'oeil
Sinon moi niveau poids je suis à +5 et j'ai entamé ma 21SA  Clin d'oeil

Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1349 le: 15 Décembre 2014 à 17:00:50 »

Coucou les filles, comment été votre weekend ? J'ai lu que la plupart d'entre vous sa été fatiguant  Roulement des yeux
Alors pour ma part, je vais bien fatiguée un petit peu j'ai bouger hier soir entre manger et un peu de ménage ( obliger mon mari le fait tellement mal que sa m'énerve ) mon dos me fait super mal si je reste debou alors que j'ai pas de bidou, j'ai vu sa parle de bidou ici bah le mien il pousse doucement alors que c'est 4 mois de grossesse  Tire la langue ma mère ma dit peut être je n'aurai pas un énorme bidou vu que mes petits pois sont positionné jA a droite jB a gauche donc sa pousse dans les côté et pas le devant ( enfin l'analyse de ma mère sa  ) pour le mouvement des bébés pour ma part c'est rare et léger  Sourire

I ça va mieux pour tes contractions ? T'a essayé spasf0n ? Au pire faut consulter, rassure nous  Bisou

Heidi on attend le retour écho vasy raconte Tire la langue

Aline bon courage  Bisou


Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: