23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 06:34:09
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127949 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1140 le: 28 Novembre 2014 à 20:37:24 »

Indochine ce que je ne comprends pas est pourquoi il veut absolument te déclencher ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1141 le: 28 Novembre 2014 à 20:39:50 »

Pas déclencher mais césarienne prévue, en fait.  De sur. Avec mes 2 accouchements précédents, mes risques d'hémorragies  ( j'en ai fait 2 très fortes à l'accouchement de Lucas et pour Esteban, je ne recontractais pas mon utérus, il a fallu qu'ils le massent de l'interieur ) donc  césarienne sans discussion, de toute façon moi je ne veux pas accoucher par voix basse, j'ai trop mal vécu mes 2 autres accouchements, et le fait d'avoir eu une césarienne d'urgence, là au moins je m'y préparerai.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1142 le: 28 Novembre 2014 à 20:47:40 »

Oui je comprends mais ça  peut être aussi une cesa quand tu seras prête à accoucher, et pas forcément un truc prévu des mois a l avance a une date ou peut être tu pourrais aller plus loin et éviter de sortir des prématurés
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1143 le: 28 Novembre 2014 à 20:57:27 »

Oui je trouve aussi. C'est pour ça qu'il m'a dit qu'à 26 SA ils verraient quand ils feraient la maturation des poumons, j'imagine qu'après ce sera à voir comment tout va.
Je sais pas trop mais de toute façon je vais pas me laisser prévoir une césarienne si tout va extrémement bien....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1144 le: 28 Novembre 2014 à 21:22:09 »

Oh Indochine moi aussi malade de la poussière  je la voi partt et sa m'eneeeerve  oh lala malade  Triste ta pri des médocs ?! Et pour ton fils des médocs ?! Dur dur et pourquoi le petit ce fâche ?! Il veux attirer de l'intention non ?
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1145 le: 28 Novembre 2014 à 21:26:27 »

Oh j'ai juste pris du paracetamol pour la douleur et voilà... Pour le grand je lui ai donné pareil lorsqu'il avait mal. Et sinon pour le petit et sa toux j'ai fait un sirop avec une rave et du sucre candy. ( On est pas très medocs, lol )
En fait le petit fait facilement des crises, il a toujours été un peu difficile, depuis ses premiers mois!!  Mais quand il est malade c'est juste la cata, faut pas le toucher si Monsieur a pas envie, pas de câlin s'il ne la pas décidé, et si on lui demande de pas faire ce qu'il est entrain de faire c'est la crise, il tape son frère et balance tout ce qu'il a sous la main.....
ALors j'ai fait un papier où on marque les crises et si il a été sage on fait un joli bonhomme qui sourit, faudrait que je continue. Et faudrait que j'imprime des pictogramme de bonhomme qui tapent  et je le barre pour qu'il se rende compte qu'on ne doit pas taper... Mais bon oui, il essaie de faire sa place , de s'affirmer.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1146 le: 28 Novembre 2014 à 21:30:55 »

Oui je trouve aussi. C'est pour ça qu'il m'a dit qu'à 26 SA ils verraient quand ils feraient la maturation des poumons, j'imagine qu'après ce sera à voir comment tout va.
Je sais pas trop mais de toute façon je vais pas me laisser prévoir une césarienne si tout va extrémement bien....
même pour la maturation des poumons, elle n est pas nécessaire si il n y a pas de MAP. Sauf si comme lui il prévois des faire naître des prélats. J ai du mal a comprendre. Il doit y avoir une donnée qui me manque...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1147 le: 28 Novembre 2014 à 21:32:01 »

Oui c'est possible.  Faudra que je pose des questions.
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1148 le: 29 Novembre 2014 à 08:47:12 »

L'hypothèse qui me vient, c'est peut-être que le placenta de tes petits pois est inséré très bas, juste à côté ou au-dessus du col de l'utérus, ce qui empêcherait une sortie sereine (et occasionnerait une possible hémorragie au passage des loulous par VB)... On verra bien, peut-être parlait-il effectivement en SG et dans ce cas on serait pile dans les cordes!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Peut-être cherche-t-il également à te prévenir qu'il envisage une césarienne, que tu ne sois pas trop déçue si tu avais été une maman désirant absolument une VB (histoire d'avoir le temps de te faire à l'idée)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tournée de Ch@mpomy pour notre Aline qui franchit les 16SA aujourd'hui! Hip hip hip hourra!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1149 le: 29 Novembre 2014 à 09:45:14 »

Et pour Aline ..... Hooooooollllé
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1150 le: 29 Novembre 2014 à 09:47:08 »

Oui c'est aussi possible!

Bravo Aline!!! 
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1151 le: 29 Novembre 2014 à 12:26:05 »

Bonjour les filles, j'ai eu en pleine nuit une très forte diarrhée ( désolée ) et sa continue avez vous des solutions maison ?
Et je continue de perdre du liquide et ce matin une bonne quantité ( serviette pleine ) je suis perdu  vos conseils SVP
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1152 le: 29 Novembre 2014 à 13:39:05 »

Bonjour les filles je n'ai pas été trop présente car j'étais super méga naze... boulot + enfants + nuits trop courtes...
Du coup à ma consult gynéco vendredi, elle me dit: "ça va?" je réponds "oui oui tout va bien mais je suis un peu fatiguée" et là je fond en larmes de fatigue...  Roulement des yeux bon ok je suis pas un peu fatiguée je suis complétement EPUISEE... Bref du coup elle m'a dit stop, faut arrêter de travailler et vous reposer!! Donc ça y est plus de travail... Par contre je peux bouger mais elle m'a prescrit "sieste" OBLIGATOIRE"!  Mon col est toujours nickel mais utérus contractile mais tout va bien. J'ai déjà une belle hauteur utérine: 24cm  Je suis quand même pas mal stressée avec le cordon de petit pois n1 qui est sur l'extrême côté du placenta et qui est pour le moment légèrement plus petit de 20g... Ma gynéco m'a dit qu'avec mon col de compét (lol( je pouvais aller loin, du coup je stresse un peu et je me dis que ce serait vraiment dommage d'accoucher avant pour RCIU... Je sais on y est pas, mais forcément on y pense..

Bon aline je vois que le moral est remonté! j'ai hâte aussi de lire ton compte rendu d'écho! J'espère que tout va bien! Commences-tu à sentir des coup de petits pois??

Indochine je suis mono-bi comme toi et ils prévoient l'accouchement à 36 SA soit 34SG, c'est peut-être ça qu'il voulait dire... Huh? Moi j'espère accoucher par voie basse, j'ai la frousse de la césarienne...

H&J comment vas-tu??? Quel stresse.... j'angoisse tout le temps pour toi et je me dis où en est-elle? comment vont ses petits pois?? En tout k décupabilise toi comme t'ont dit les filles!

Coleen comment vas-tu?  Heidi félicitation pour tes 16SA!

allez des bisous à toute  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1153 le: 29 Novembre 2014 à 13:44:52 »

Bonjour les filles, j'ai eu en pleine nuit une très forte diarrhée ( désolée ) et sa continue avez vous des solutions maison ?
Et je continue de perdre du liquide et ce matin une bonne quantité ( serviette pleine ) je suis perdu  vos conseils SVP

H&J pour les diarrhées, tu manges du riz, des toutes petites pâtes (type alphabet), des biscottes tu peux mettre un peu de beurre cru que tu laisses fondre dessus, tu peux aussi manger du jambon en petits morceaux. Après on peut élargir le régime mais tout dépend d'où vient ta diarrhée? Si c'est une gastro tu peux aussi manger des fromages à pâtes cuites type gruyère mais tu ne le fais pas fondre! tu peux aussi manger des yaourts natures (avec un peu de sucre), et des pommes de terre à l'eau. Surtout pas de graisse et surtout la cuite!  Clin d'oeil
Après si ça persiste MEDECIN!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1154 le: 29 Novembre 2014 à 13:48:18 »

Ah oui et si c'est gastro tu peux aussi manger des compotes de pommes, ou pommes bananes, ou des morceaus de pommes coupés très fins (genre râpé)  Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: