23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 08:23:21
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127954 fois)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1170 le: 01 Décembre 2014 à 10:25:29 »

Coucou à toutes!

Oh bah super alors Aline! Que ça continue ainsi!!

I; alors toujours dodo avec l'oignon? ça va mieux?

Ici non, juste pas bien du tout, mal de tête, froid-chaud-froid-chaud, rhume fois mille, fatigue +++
Je me réjouis juste d'une chose , qu'il aille à l'atelier cet après midi pour que je dorme encore un peu au chaud sous ma couette....  Roulement des yeux
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1171 le: 01 Décembre 2014 à 12:51:27 »

Non enfaite s'est une sacrée conne qui se mêle de se qui la regarde pas!!!!! 
Je me disais aussi tant de compréhension mais enfaite s'était juste pour encore plus se mêler de mes affaires grrrrrrr et son fifils chéri qui s'est pas fermer sa bouche... Je suis folle de rage et en plus la seule possibilité que j'avais de prendre l'air vient de prendre l'eau...
Ma fille même pas un regard en sortant de l'école et mr même pas un bisous
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1172 le: 01 Décembre 2014 à 12:59:16 »

Oh mais non?
Mais ta fille t'a pas regardé toi? Et ton mari pas fait de bisousà toi?
Mais pourquoi elle a dit quoi ta BM pour que ça entraine une réaction pareil?
Tu es sure que tu peux pas sortir un coup?
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1173 le: 01 Décembre 2014 à 13:04:46 »

Hello,
Aline : Triste oui raconte, je  comprend pas bien. Comment ta BM peu être ou ne pas être compréhensive? .... Tu n'as rien fait de mal à ce que je sache...Oulala en tout cas c'est la loose cette situation. Elle est repartie là j'espère?
J'adore vos conseils "nature", je commence à fond à revenir là dessus moi aussi. Je prendrais plus le temps de vous lire et échanger quand je serais en congès mat'.
Clarouche : ça fait un moment que t'as pas donné de nouvelles il me semble.
Ici RAS à part +6kg en 3 mois 1/2 : je suis dépitée!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1174 le: 01 Décembre 2014 à 13:06:33 »

Oh coleen moi j'en suis à plus 7kg! Bon j'ai beaucoup pris au début comme d'hab.... Et là ce sera la periode où je prends le moins, théoriquement!! et les autres grossesses j'avais pris le dernier mois, beaucoup beaucoup!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1175 le: 01 Décembre 2014 à 14:28:04 »

Ne vous focalisez pas sur les kilos, les filles: vous serez toujours les plus belles aux yeux de vos petits!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage Aline pour la BM, elle doit être gratinée dans son genre...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici le froid est arrivé d'un coup et j'avoue que c'est très dur de résister à l'appel de la couette (pourtant, je ne suis pas enceinte!), vivement le printemps!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1176 le: 01 Décembre 2014 à 16:30:36 »

Coucou les filles

Mon week-end en Allemagne c'était super (en plus il faisait beau!) mais j'ai eu le ventre tout dur par moments, peut-être un début de fausses contractions? Dans tous les cas, j'ai un contrôle demain alors je vais en parler à mon gyné et je viendrai vous faire un rapport ensuite.

H&J: J'espère que tu ne perds plus de liquide et que tout va bien pour les bébés.

Et pour les kilos, moi je n'ai toujours pas retrouvé mon poids de départ... d'ailleurs quand j'annonce que j'attends des jumeaux on me regarde comme si j'étais une mythomane (genre: "il est où son énorme ventre?") alors c'est pas facile non plus quand ça ne se voit pas. Mais je suis consciente qu'il est encore tôt. Seulement je n'ai pas l'air enceinte, je ne sens pas mes bébés, alors je trouve le temps looooong!

Bon assez de jérémiades pour rien, sortez bien couvertes par ce froid, il ne faudrait pas tomber malades (même si je vois que pour certaines c'est déjà le cas, courage!)
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1177 le: 01 Décembre 2014 à 17:34:06 »

Heidi; oui c'est possible que ce soit des petites contractions qui disent à ton corps stop, repos!!
Pour le fait que tu trouves le temps long je te comprends!!! En discutant avec la sage femme chez le gynéco , je lui disais que bizarrement je prenais beaucoup de poids au début ( sauf pour Lucas car j'ai appris tard ) et en discutant on est arrivé au fait que c'est aussi possible que ce soit pour compenser le fait que la grossesse ne se voit pas, qu'on ne les ressent pas, du coup prendre du poids dans mon inconscient c'est dire; oh hé , z'avez vu, je grossi, parce que je suis enceinteuuuu!! Lol.
Et maintenant, même avec mon gros bidon, les gens ne remarquent pas forcément, lol! Donc bon.... Je vois qu'on me regarde genre; elle a grossit et pris un énorme ventre OU elle est enceinte???
Et parfois lorsque je dis; je suis enceinte. On me dit ( comme aujourd'hui ) ; ahh mais je me disais aussi que tu avais pris du bidon! Et quand j'ai dit; oui oui de 4 mois. On m'a dit; ah mais tu as déjà un si gros bidon?? ( alors que juste avant pour lui j'avais juste pris du poids  Huh? )  là je lui ai dit; oui il y en a 2!

Vous avez combien chez vous? Ici on a 0°.... Je dois aller chercher Esteban à l'atelier, heureusement ma mère m'y emmène parce que sinon je pense qu'il y serait même pas allé!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1178 le: 01 Décembre 2014 à 18:24:09 »

Oui malheureusement elle a un avis sur toutttttttt mais touttttttt, alors quand mon mari lui a dit rapide hier que j'était partie de mon job, elle a sautée sur l'occaz se matin pour me faire la leçon de moral.. Elle me prend pour une débile qui prévoit rien... Elle donne son avis sur ma décision sans savoir le reste du dossier ggggrrrrrrr
Sur la perte du bbange elle la pas ramener vu qu'elle a jamais connu cette situation!!!
Oui oui Fanny est partis direct ds les bras de BM sans me regarder a la sortie de l'école et mr idem en arrivant du boulot ggggrrrrrrr

Sinon niveau poids s'est compliquée pour nous les femmes Clin d'oeil!!!

J'ai part moment aussi l'impression que mon bidou est tout dure, je sais pas...
J'ai hâte de sentir bébé vivement jeudi entendre son cœur et avec de la chance il me fera tite écho  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1179 le: 01 Décembre 2014 à 21:58:18 »

Coucou les filles !,
bon déjà quelques maladies hivernales à ce que je lis, pas cool... Par contre, je ne connaissais pas le tuyau de l' oignon, c est bon à savoir  ! Pour les huiles essentielles, je n' avais rien compris jusqu'à présent, je croyais que c'était complètement interdit pendant la grossesse, même en diffusion.... Il faut que je m' achète un bouquin alors.
Pour ton soucis de BM, pas de solution  Huh? La vendre sur le bon coin, non ? Mais surtout, ne te prends pas trop la tête car tu dois prendre soin de toi.
Bravo à toutes les filles pour les étapes franchies, ici on vous dirait champagne (je vis à Reims), mais C@millou propose une bonne alternative, champomy !
D ailleurs ça y est, ici aussi le froid est arrivé, -7  au petit matin, glagla. Mais nous aurons des bébés de printemps et ça c'est génial, pour avoir eu mon fils au printemps et ma fille en automne, je sais de quoi je parle !
Pour les kilos et le bidon, moi je suis paniquée, en une semaine j'ai pris un ventre que je trouve énorme (et toute la maison aussi) , j'ai dû récupérer mes vêtements de grossesse ce week-end. J'ai pris 4kg je crois. Est ce que le résultat de l' amniocentèse m' a"libérée" et en même temps mon ventre ? En tout cas je trouve ça étrange. Sinon, j'ai revu gynéco vendredi car douleur côté droit depuis l' amniocentèse lundi dernier. Il a tout contrôlé, RAS à l' écho, col idem, il m' a prescrit analyses pour vérifier si infection. J'ai eu le labo au tel vendredi qui m'a confirmé pas d infection. Ouf... J'ai rendez-vous demain pour visite 4 eme mois. On va revoir pour cette douleur, un peu moins forte mais toujours là... Ça m' inquiète car c'est depuis cette amnio.... Par contre je manque de fer alors que j'en prends tous les jours depuis ma toute première visite. Et vous ?
Ça y est, je les sens bouger, c est drôle, et je sens à 2 endroits différents  Souriant
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1180 le: 01 Décembre 2014 à 22:07:23 »

Grrr, ça marche pas bien sur téléphone...
J'ai vu dentiste pour bilan, et saignements gencives, si vous avez aussi ce soucis,  brosse à dents" maternité" marque inava (a t on le droit de nommer une marque?) en pharmacie, je la trouve très bien.
Il faut que j'aille me renseigner à la caf pour aide ménagère, car pas simple entre les 2 enfants et la maison, je sens bien que c'est pas la forme... Vous êtes vous déjà renseignées ?
j'ai terminé mon roman du soir, au dodo !
H&J, ça va mieux  ?
Prenez soin de vous les filles
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1181 le: 01 Décembre 2014 à 22:33:29 »

Ah, j oubliais, je voulais acheter un livre sur grossesse gémellaire ou bien les jumeaux, et rien à la Fnac (centre ville de Reims  Triste ) donc suis allée dans une grandeur librairie de centre ville, et "ah non madame, on a un rayon avec beaucoup de livres sur grossesse, maternité, enfance, mais pas pour les jumeaux, il faut commander" Ca m' a fait vraiment bizarre, on est si exceptionnelle que ça ? Du coup, y a t il un livre que vous me recommander, que je puisse le commander....
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1182 le: 01 Décembre 2014 à 23:01:27 »

Coucou tout le monde,

Oui Coleen ça fait un moment mais c'est parce que j'ai pas bcp de temps et je suis extrêmement faitguee.
Ma fille dort de plus en plus en mal et on est réellement épuisés.
J'ai également bcp de contractions et ca me fait peur.
Tout ca plus la toux qui ne passe tjrs pas et en plus me provoque des fuites urinaires (sympathique).
Bref je vais essayer de me coucher mais je sais deja comment ca va se passer...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #1183 le: 02 Décembre 2014 à 09:10:26 »

Avant tout Sophie j'avais acheter un livre sur les jumeaux si tu veux? Moi il me servira pas... Je te donne le titre des que je me lève  Clin d'oeil
Clarouche est ce que Mini vous est au courant? Arrive tu a lui expliquer Pourquoi tu es si fatiguée et tout les autres signes?
La mienne s'est une éponge quand on est trop stresser angoisser sa la touche direct, mauvaise humeur caprice en cascade, mauvais sommeil.. Et quand on lui explique, elle nous pose ses questions ( et il y en a bcp) et après sa va bcp mieux....
Sophie tu as -7! Nous on as pas encore passer dans les négatifs sa craint pour la Savoie et un 2/12!!!!!!
Mon mari me laisserai pas la vendre  Clin d'oeil mais elle me met les nerfs a vif puis je passe a autre chose...
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1184 le: 02 Décembre 2014 à 10:17:31 »

Aline, oui je veux bien le titre de ton livre, et je pourrais te le racheter. Tiens bon pour ta bm... Je compatis
Ps : c est le livre que je veux bien racheter, mais pas bm !!!!
bon repos
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: