Bonjour les filles je n'ai pas été trop présente car j'étais super méga naze... boulot + enfants + nuits trop courtes...
Du coup à ma consult gynéco vendredi, elle me dit: "ça va?" je réponds "oui oui tout va bien mais je suis un peu fatiguée" et là je fond en larmes de fatigue...
bon ok je suis pas un peu fatiguée je suis complétement EPUISEE... Bref du coup elle m'a dit stop, faut arrêter de travailler et vous reposer!! Donc ça y est plus de travail... Par contre je peux bouger mais elle m'a prescrit "sieste" OBLIGATOIRE"! Mon col est toujours nickel mais utérus contractile mais tout va bien. J'ai déjà une belle hauteur utérine: 24cm Je suis quand même pas mal stressée avec le cordon de petit pois n1 qui est sur l'extrême côté du placenta et qui est pour le moment légèrement plus petit de 20g... Ma gynéco m'a dit qu'avec mon col de compét (lol( je pouvais aller loin, du coup je stresse un peu et je me dis que ce serait vraiment dommage d'accoucher avant pour RCIU... Je sais on y est pas, mais forcément on y pense..
Bon aline je vois que le moral est remonté! j'ai hâte aussi de lire ton compte rendu d'écho! J'espère que tout va bien! Commences-tu à sentir des coup de petits pois??
Indochine je suis mono-bi comme toi et ils prévoient l'accouchement à 36 SA soit 34SG, c'est peut-être ça qu'il voulait dire...
Moi j'espère accoucher par voie basse, j'ai la frousse de la césarienne...
H&J comment vas-tu??? Quel stresse.... j'angoisse tout le temps pour toi et je me dis où en est-elle? comment vont ses petits pois?? En tout k décupabilise toi comme t'ont dit les filles!
Coleen comment vas-tu? Heidi félicitation pour tes 16SA!
allez des bisous à toute